Partagez

(♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vithanie C. Bennett


Vithanie C. Bennett


(♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  Tumblr_n0ousl42tP1r28isyo6_250

▌AVATAR : emilia clarke
▌CRÉDITS : rivendell (avatar) ; silver lungs (signature)
▌PSEUDO : héhé
▌HISTOIRES POSTÉES : 235
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1885
▌DATE DE NAISSANCE : 14/03/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : animatrice radio à Woodburgh
▌CÔTÉ COEUR : en couple bien qu'elle n'ait aucun souvenir de son petit ami

▌EN CE MOMENT : à l'ouest, revenue six ans en arrière à cause de sa perte de mémoire.
(♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  Tumblr_mqyxpqrYXG1qax2xho1_250

▌DC : la tornade blonde (Nayana), la brunette mariée (Sarah)

(♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  Empty
MessageSujet: (♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie. (♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  EmptyMar 4 Mar - 20:19



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : kit harington
Âge :  vingt-sept ans
Lieu de naissance : woodburgh
Profession/Etudes : directeur technique à la radio de woodburgh
Orientation Sexuelle : hétéro
Traits de caractère : protecteur, fidèle, calme, romantique, jaloux, ...

DAMIEN PRENOM² NOM



Viens par ici que je te raconte ta vie...


- Sa mère est d’origine française.
- Il a une petite soeur âgée de dix-sept ans. Il est très protecteur envers elle et lui rend visite au domicile familial le plus souvent possible.
- Malgré la richesse de ses parents, Damien n'a jamais profité de leur argent et a payé son appartement avec son salaire. Il n'a d'ailleurs jamais accepté une quelconque aide financière de la part de ses parents.
- Son appartement, il le partage avec Vithanie, sa petite amie. Une petite amie qui a perdu la mémoire suite à un accident.
- Lorsqu'il a appris pour l'accident, il s'est aussitôt rendu à l'hôpital. Il est resté au chevet de Vithanie aussi souvent que possible. Au moment du réveil de la jeune femme, il n'était pas là, il était parti se changer les idées en rendant visite à ses parents.
- Il a appris la perte de mémoire de Vithanie par la mère de celle-ci. Au début, il n’a pas voulu y croire. Il n’y a cru que lorsque sa belle lui a demandé qui il était. Loin de se laisser démonter, Damien est venu la voir chaque jour. Chaque jour, il lui parlait, lui racontait des choses et d’autres. Jamais il n’a abordé leur relation. Vithanie sait juste que c’est lui le petit ami auquel le médecin avait fait allusion.
- Damien veut récupérer la Vithanie qu’il a connue. La Vithanie qui faisait battre son cœur comme jamais. Il sait qu’elle a très très peu de chance de retrouver la mémoire. Alors, dès qu’elle sortira de l’hôpital, il sera pour elle. Il tient à ce qu’elle continue à vivre dans leur appartement. Il tient à se faire aimer, il veut que Vithanie réapprenne à l’aimer. Comme avant.   



VITHANIE C. BENNETT feat. EMILIA CLARKE.
« Excusez-moi, mais vous bloquez le passage … » Pièce en main, tu attendais que le mec devant toi daigne se bouger. Le mec en question était planté en plein devant la machine à café et en dégustait justement un. Ses yeux se posèrent sur toi et un sourire se forma au coin de ses lèvres. « Tu es la nouvelle c’est ça ? » te demande-t-il tout en s’appuyant sur la machine. La nouvelle. Tu détestais ce surnom, tu détestais qu’on t’appelle comme ça. Néanmoins, ça ne faisait que six jours que tu travaillais ici… Tu hoches la tête tout en espérant qu’il te laissera accéder à la machine, mais il n’en est rien. « Vithanie. Vithanie Bennett. Moi, c’est Damien, directeur technique. Enchanté de faire ta connaissance. » Toujours ce sourire. Et toujours pas envie de bouger de là ce mec. « Directeur technique ou pas, tu veux bien te décoller de la machine s’il te plait ? J’aimerai bien prendre un café ! » Tu ne laisses nullement démonter par son sourire et sa petite arrogance. Lui, il ne semble pas surpris par ta réponse, son sourire ne fait que s’agrandir. « Tes désirs sont des ordres ma belle. » te répond-il en faisant un clin d’œil. Il s’éloigne de la machine à café, te laissant le champ libre. Alors que tu introduis la pièce dans l’appareil, tu ne peux t’empêcher de jeter un coup d’œil en direction de Damien. Il sourit toujours, t’adresse un signe de tête et s’éloigne dans le couloir comme si de rien n’était.   

Voilà comment Vithanie a rencontré Damien. La première impression de la jeune femme sur Damien n’était pas franchement bonne. Cette impression s’est renforcée au fil des jours. À chaque fois qu’ils se croisaient, ils se cherchaient, se lançaient des piques ici et là. Jamais rien de bien méchant. Ça amusait beaucoup Vithanie. Un jour, dans un des nombreux couloirs, Vithanie a failli lui donner une baffe. Pour rire encore une fois. Seulement, Damien a attrapé son poignet et avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, les lèvres du jeune homme se sont posées sur les siennes. Un baiser volé. Damien est aussitôt parti, laissant Vithanie seule dans le couloir. Durant plusieurs jours, Vithanie a évité Damien. Elle ne savait pas quoi penser de tout ça. Pourtant, elle voulait des réponses. Alors, un matin, à la machine à café, elle s’est plantée devant le jeune homme et elle lui a posé la question qui lui brulait les lèvres. Damien lui a répondu qu’elle lui plaisait. Depuis le premier jour. Il appréciait son humour, sa fougue. Il aimait écouter sa chronique à la radio, entendre sa voix. Ce fut au tour de Vithanie à partir sans un mot. Toute la nuit, les paroles de Damien la hantèrent. Oui, elle appréciait le jeune homme. Elle aimait être en sa compagnie, elle aimait son humour, elle aimait savoir qu’il était là, quelque part, dans les parages, près d’elle. Le matin, en arrivant à son lieu de travail, elle ne perdit pas une seule seconde avant d’aller trouver Damien. Elle le trouva, comme d’habitude, à la machine à café. Sans dire quoi que ce soit, elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et l’embrassa.

Vous l’aurez compris, Vithanie et Damien sont ensemble. Depuis quatre ans. Seulement, récemment, la jeune femme a été victime d’un accident. Elle ne se souvient plus de ces six dernières années et donc , elle n’a aucun souvenir de Damien. Le jeune homme va tout faire pour la reconquérir, pour que la jeune femme tombe une nouvelle fois amoureuse de lui.




UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Bonjour à toi qui es intéressé par mon scénario  
Sache que je ne suis pas difficile, loin de là. Cependant, j'aimerai quelqu'un d'actif, qui ne laissera pas tomber le scénario trois jours après avoir terminé la présentation. Le nom et le prénom sont libres. L’avatar n’est pas vraiment négociable (Richard Madden pourrait m'aller aussi xD), car j’adore Kit et Kit/Emilia, c’est juste  copuler . Niveau rp, je m’adapte, mais j’aimerai au moins que tu sois capable de faire 400 mots environ. Pour information, je peux écrire jusque 1000 mots. Voilà, j’espère que je ne t’ai pas fait peur. Je te remercie et te couvrirai de chocolat, de bisous et te construirai un temple si tu prends mon scénario


©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Vithanie C. Bennett


Vithanie C. Bennett


(♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  Tumblr_n0ousl42tP1r28isyo6_250

▌AVATAR : emilia clarke
▌CRÉDITS : rivendell (avatar) ; silver lungs (signature)
▌PSEUDO : héhé
▌HISTOIRES POSTÉES : 235
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 06/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1885
▌DATE DE NAISSANCE : 14/03/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : animatrice radio à Woodburgh
▌CÔTÉ COEUR : en couple bien qu'elle n'ait aucun souvenir de son petit ami

▌EN CE MOMENT : à l'ouest, revenue six ans en arrière à cause de sa perte de mémoire.
(♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  Tumblr_mqyxpqrYXG1qax2xho1_250

▌DC : la tornade blonde (Nayana), la brunette mariée (Sarah)

(♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  Empty
MessageSujet: Re: (♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie. (♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  EmptyVen 21 Mar - 21:30

Scénario pris  (♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.  1467346443 
Revenir en haut Aller en bas

(♂) Kit Harington - l'inconnu qui partage ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorian C. Harington | (00662) 0607 2308
» Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-