Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Andrea Maden
▌AVATAR : Sophia Bush
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : WhiteCloud
▌HISTOIRES POSTÉES : 22
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 08/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 35
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secrétaire
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
Sujet: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Jeu 8 Mai - 23:44
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Andrea Maden
Célébrité : Sophia Bush Âge : 25 ans Date de naissance : le 24/12/1988 Lieu de naissance : à Pearl Trees Profession/Etudes : Secrétaire Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec Pearl Trees
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 3, page 376.
IRL, je suis WhiteCloud, j’ai 20 ans & j’ai connu le forum grâce à Facebook. Something else to say ? J'ai vraiment hâte de Rp parmis vous
« It's the people in our life who matter the most that make life worth living. »
Et voilà la vie de mon personnage...
Le 24 décembre, l’un des jours les plus heureux de l’année, le réveillon de noël et le jour de ma naissance. Pour n’importe quelle mère au monde (ou presque), j’aurais été le parfait cadeau, pour la mienne, j’étais juste un spécimen indésirable qui avait gâché sa soirée et dont elle se serait bien passée. Heureusement, mon père lui était très content de me voir pointer le bout de mon nez, il était si diffèrent de ma mère que je me demandais encore aujourd’hui qu’est-ce-qui avait bien pu les pousser à rester ensemble aussi longtemps et à avoir autant d’enfants. Bien que je ne m’en plaignais pas, j’aimais beaucoup mes petites sœurs et je devais d’ailleurs remercier ma mère d’être restée aussi longtemps avec mon père, car sinon elles n’auraient sans doute pas toutes été là.
J’avais quatre ans lorsque ma mère accoucha de ma première petite sœur, Eleanor. En quatre années, je n’avais pas eu le droit à un seul geste de tendresse de la part de celle qui m’avait mise au monde. J’avais commencé à réaliser que la distance qu’il y avait entre elle et moi n’était pas tout à fait normal lorsque j’avais commencé la maternelle. J’étais l’une des rares enfants qui n’avaient pas le droit au câlin de maman le matin. J’avais d’ailleurs pour habitude de regarder les autres, envieuse, me demandant ce que j’avais bien pu faire de mal. Ma première petite sœur elle, avait eu le droit à quelques jours d’attentions, notre mère s’était occupée d’elle pendant quelques temps avant de s’en lasser. Je n’ai que de brefs souvenirs de ce jour où mon père nous avait trouvé ma sœur et moi dans le salon, seules. A partir de là, il avait décidé d’arrêter de travailler et de rester à la maison pour s’occuper de nous. Ma mère avait donc été forcée de se trouver un emploi pour nous assumer, un an plus tard mon père la demanda en mariage, et quelques mois plus tard les deux jumelles rejoignaient les rangs de la famille Maden, Nayana et Salomé. Avec ces deux naissances ma mère se fit de plus en plus rare à la maison et bien qu’encore jeune, je sentais qu’un lien entre elle et mon père s’était en quelque sorte brisé, lorsque Sélénia ma sœur cadette arriva ils étaient déjà séparés, et ils finirent par divorcer.
Malgré le manque d’attention de ma mère, j’avais très mal vécu son abandon. Je comprenais pourquoi mon père l’avait mise à la porte au vu de ses activités « professionnelles », mais cela n’expliquait pas son choix de renoncer totalement à ses filles. J’avais dût apprendre à me débrouiller seule très jeune pour pouvoir m’occuper de mes sœurs et être la figure « féminine » de la maison. Je m’entendais très bien avec mon père, lui et moi avions une très bonne relation et nous étions très complices, d’ailleurs nous étions une famille très soudée. J’avais dût grandir tellement vite qu’en me comparant aux autres à l’école j’avais toujours l’impression de rater des choses, mais ce n’était pas un problème pour moi, j’acceptais la situation, bon je n’irais pas jusqu’à dire que je n’avais pas eu le droit à une adolescence normale, puisque même si en grandissant j’avais dût apprendre à combiner ma vie d’étudiante avec celle de grande sœur/maman de la famille, cela ne m’avait jamais empêché d’avoir une vie sociale normale. J’avais juste dût faire certaine concessions pour donner l’exemple à mes petites sœurs, je devais constamment faire attention à ce que je faisais. J’avais toujours été sérieuse lorsqu’il s’agissait de mes études, à la fin de mes années lycée j’avais intégré une université proche de la maison pour ne pas avoir à quitter mon père et mes sœurs, puis finalement à l’obtention de mon diplôme je réussi rapidement à trouver un poste de secrétaire à la mairie.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
Mai 2010
« Je pars Andrea, que tu acceptes de me suivre ou non. Si tu veux rester vivre dans ton trou pommé c’est ton choix, mais tu ne me l’imposeras pas. »
Voilà ce qui mit fin à ma relation de trois ans avec Matthew. Lui et moi ça avait été le coup de foudre. Dès le jour de notre rencontre je savais que c’était avec lui que je voulais être, d’abord amis, nous nous étions rapidement retrouvés en couple, fou amoureux l’un de l’autre, je pensais que rien ne réussirait à nous séparer. J’avais tort. Pearl Trees avait réussi.
Ce soir-là lorsqu’il m’avait invité à dîner au restaurant pour fêter la fin de nos études, j’étais loin de me douter que c’était aussi pour me poser un ultimatum. Lui, ou ma famille. Je n’avais même pas eu à réfléchir avant de clairement lui expliquer que je n’étais pas prête à partir, à laisser ma famille derrière moi pour m’installer à l’autre bout du pays avec lui. Je savais que ce jour-là allait finir par arriver, que l’université ça ne durait pas toute la vie et qu’à un moment il allait falloir faire des choix d’avenirs, mais j’avais osé espérer que je comptais un minimum à ses yeux pour qu’il accepte de rester à Pearl Trees à la fin de son cursus universitaire. Malheureusement, ce ne fût pas le cas. Ce soir-là, j’avais fini dans mon lit, en pleur, le cœur brisé. C’était la dernière fois que j’avais vu Matthew, il n’avait même pas daigné prendre de mes nouvelles par la suite… il était juste parti…
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Nayana Z. Maden
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Sophia Bush[/b][color=#ff3333] [/color]Andrea Maden
Codage par Pearl Trees
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Jeu 8 Mai - 23:51
Andreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je n'ai pas trouvé de vache, le père Collins n'a pas voulu m'en prêter une le vilain, du coup je suis venu t'accueillir en rhino...
Chose promise, chose due, tout Pearl Trees s'est réuni pour t'accueillir...
Puis il était temps que tu arrives parce que ta soeur a grandement besoin de quelqu'un pour veiller sur elle... Je crois qu'on commence à la perdre...
D'ailleurs, si tu pouvais laver ses chaussettes parce que...
Enfin voilà, tu vois, je suis trop content que tu sois là !!!!
Andrea Maden
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 0:00
Heyyyy :D Dommage pour la vache, mais bon je vais pas faire ma difficile et je vais me contenter du Rhino Je pense qu'on ne m'a jamais aussi bien accueilli sur un forum
Oh bha oui effectivement, heureusement que je suis arrivée :p Je vais m'occuper d'elle maintenant ptdr Non je rigole je vais être une gentille grande soeur :p
Et moi je suis super contente d'être là :D
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 0:15
Sophia je l'aime tellement cette fille, en plus les Maden avaient bien besoin de la grande soeur pour les tenir en laisse un peu je dis ça, je dit rien Par contre, Andrea est trop belle, ça me plait pas, mais alors pas du tout
s'il y a des échanges de regards avec Nathaniel, attention à vous Ö:
Ceci est seulement parce que je suis prévoyante, il ne faut pas avoir peur, Naé la rousse est toute gentille, toute mignonne, elle n'a jamais fait de mal à une mouche, ni écrasé la moindre fourmis sur la route, quand il y en a une sur la route elle s'arrete et provoque des embouteillages... ah oui et Naé la plus belle parle d'elle à la troisième personne
Sur ce, je me tais mis à part pour te dire welcome, contente de voir l'ainée Maden, je te souhaite bonne chance avec ta fiche et avec tes soeurs
Andrew Z. Landers
▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.
▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 1:18
OOOOOOOH GOOOOOOOOOOOOOD UNE MADEN !!!
Supporter tes soeurs, toutes plus dérangés les unes que les autres ça va pas être chose facile !
Non plus sérieusement, je pense qu'on va pouvoir se trouver des liens de fifou avec mes différents comptes... sachant que mon Riri est le mec de Salopette, la seule de tes petites soeurs qui est un ange et avec mon Drewdrew soit toi et moi on pourrait avoir un passé, un truc, vu qu'on a quasiment le même âge... faudrait voir avec ma femme Sarah ça pourrait être drôle ou une ancienne copine à elle
Hâte de lire ton histoire et heureuse de voir une autre Maden envahir les rues de notre petite ville, c'est vrai qu'on a jamais assez de bombasse autour de nous
Puis Sophia quoi.... zhbhzebzevnzke Si je n'étais pas mariés, je te violerais avec plaisir... Puis si jamais je travaille tous les soirs au bar de la ville, tard le soir
Nayana Z. Maden
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 8:24
Grande soeur trop contente de te voir parmi nous si t'as la moindre question, tu n'hésites pas
Nathaniel S. Reynolds a écrit:
Puis il était temps que tu arrives parce que ta soeur a grandement besoin de quelqu'un pour veiller sur elle... Je crois qu'on commence à la perdre...
D'ailleurs, si tu pouvais laver ses chaussettes parce que...
Faut pas l'écouter, j'ai pas besoin que tu veilles sur moi, je vais très bien
quand aux chaussettes, Nath :
Acksebhian V. Smorhth
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.
▌DC : Liam &Siloë
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 10:40
bienvenue ici !!! :D
Zoé L. Dixon
▌AVATAR : Rhona Mitra
▌CRÉDITS : Bichou
▌PSEUDO : Zuz'
▌HISTOIRES POSTÉES : 32
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 90
▌DATE DE NAISSANCE : 08/04/1995
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant dans la police
▌CÔTÉ COEUR : Fiancé
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 13:08
Bienvenue !!
Andrea Maden
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 14:25
Hanaé C'est noté, je reste loin de Nathaniel ^^ C'est vrai Sophia est magnifique, j'adore cette actrice J'adore Holland Roden aussi elle est trop choupinette Merci pour ton message de bienvenue
Andrew Déjà merci de m'avoir fait connaitre ce fofo' que j'aime déjà Avec plaisir pour les liens de fifou Arrête de vouloir me faire venir au bar si t'es marié, j'ai pas envie de m'attirer les foudres de ta femme Enfin sache juste que le docteur Karev c'était mon amour d'ado'
Nayana Petite soeur J'ai l'impression de rejoindre une famille de petites folles Mais c'est pas grave, je le suis aussi donc on va bien s'entendre
Acksebhian Merciii :D
Zoé Thank you :)
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 16:06
Et encore dans le genre tarée, j'ose même pas te présenter Prudence ! C'est l'hystérique de la famille ! Surement les hormones qui la travaillent !
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes
▌RPs EN COURS : ✘ with Erlina ✘ with Elina ✘ with Eden & Isaak
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ven 9 Mai - 16:55
Bienvenue par ici mademoiselle l'ainée des Maden. Ravie de voir cette famille s'agrandir... Et c'est pa fini et même que c'est ma "faute" Il nous faudra un lien, au vu du lien que j'ai avec ta cadette (a)
En tout excellent choix de scenario Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Elina T. Harington
▌AVATAR : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : Avatar : Dyn | Gifs : Tumblr
▌PSEUDO : EmyMillie
▌HISTOIRES POSTÉES : 117
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 825
▌DATE DE NAISSANCE : 13/11/1980
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park, L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Institutrice en Maternelle
▌CÔTÉ COEUR : Mariée si l'on peut dire...
▌EN CE MOMENT : Il se fait tard ce soir. Il est près de 21 heures et Elina n’est toujours pas rentrée au domicile conjugal - si tant est que l’on puisse toujours l’appeler ainsi… Comme à son habitude, chaque jour qui passe, Elina a son petit rituel : le matin elle se lève et part tôt, le plu tôt possible ; elle passe ensuite sa journée à l’école maternelle ; puis le soir venant, quand tous ses collègues rentrent chez eux, Elina, elle, reste des heures et des heures, trouvant toujours une occupation, aussi futile soit-elle. Car oui, Elina fuit sa propre maison, elle fuit même sa propre vie personnelle à vrai dire…
▌RPs EN COURS : Griffin's ✘ On top of the world
Tasha ✘ Let me be close to you
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Sam 10 Mai - 0:33
Ioan D. Griffin a écrit:
Parce que ta soeur est enceinte de son mari je crois !
*repars sur la pointe des pieds*
C'est tout à fait ca -même si techniquement elle ne le sait pas, puisque même Dodo le sait pas encore -
(ici un des nombreux DC de Dorian (a))
Ah et en fait Prudence c'est Eleanor
Ioan D. Griffin
▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : .
Connor Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros Live while we're young...
▌DC : Nathou, Camden & Jaz'
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Sam 10 Mai - 0:41
Ha oui autant pour moi, j'avais pas vu la question... Oui Prudence, c'est le nom qu'a choisi la chieuse qui a joué (et va rejouer) Eleanor.. ! (Ici Nathaniel)
Andrea Maden
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Sam 10 Mai - 15:15
Ahhh d'accord :p Trop cool je vais être Tata
Salomé Maden
▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley
▌DC : nop
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Dim 11 Mai - 1:58
MA SOEEEEEEUR ADORÉE LA MEILLEURE DE TOUTE JE T'AIIIIIIIIME
C'est trop génial que tu sois là, la famille va enfin s'agrandir, depuis le temps qu'on attend ça
Andréa est un peu la seule qui comprend Salopette donc t'imagine même pas à quel point je suis heureuse de te voir débarquer !
Merciiiiiii d'être là
Et bienvenue chez les Maden, les plus belles meufs de Pearl Trees ! (c'est pas pour rien que nous sommes sur le Header héhé)
Andrea Maden
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Dim 11 Mai - 12:58
Salomé Maden a écrit:
MA SOEEEEEEUR ADORÉE LA MEILLEURE DE TOUTE JE T'AIIIIIIIIME
C'est trop génial que tu sois là, la famille va enfin s'agrandir, depuis le temps qu'on attend ça
Andréa est un peu la seule qui comprend Salopette donc t'imagine même pas à quel point je suis heureuse de te voir débarquer !
Merciiiiiii d'être là
Et bienvenue chez les Maden, les plus belles meufs de Pearl Trees ! (c'est pas pour rien que nous sommes sur le Header héhé)
Merciiiii pour cet accueil, je suis super mega giga trop contente de rejoindre les soeurs Maden
Ps : Je pense avoir terminé ma fiche
Maya l. Johnson
▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌DC : Super Drew & Riri le moche
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Dim 11 Mai - 15:45
Haaaaaaaaaaa ma pauvre dédé
Alors deux choses, je suis aussi secrétaire à la mairie donc forcément il nous faut un lien de fifou et sache que j'ai déjà ma petite idée
et deuxième chose, je te le dis et re-redis encore... Sophia est tellement hot bordel
C'est pour moi LA perfection en personne
Ici Riley, Andrew, Ahilan & Maya
Bref toi jôtem déjà
Je vais laisser Yaya te valider
Andrea Maden
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Dim 11 Mai - 16:55
Merciiiiiiiiiii J'ai hâte d'être validée et de commencer ma recherche de liens
Je vous aime tous déjà aussi, je sens que je vais être addicte à mon clavier
Maya l. Johnson
▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌DC : Super Drew & Riri le moche
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Dim 11 Mai - 17:07
Je te mpotte en attendant
Nayana Z. Maden
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Dim 11 Mai - 17:45
J'ai à rien à redire, ta fiche est parfaite, elle me convient tout à fait Je te valide donc grande soeur
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Andrea Maden
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Dim 11 Mai - 17:57
Merci little sis' :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Andrea Maden • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.