-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Empty
MessageSujet: Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER EmptyJeu 27 Fév - 19:41




just take a walk with me.
C’était un jour comme un autre à Pearl Trees. J’étais au bureau en train de me torturer sur ce foutu dossier bien plus compliqué que je n’avais pensé. J’avais décidé de privilégier les affaires de divorce au fur et à mesure de mes études et du début de ma carrière même si j’aimais souvent me pencher sur d’autres cas pour d’autres motifs de temps en temps. Mais les divorces, c’était devenu mon dada depuis ma séparation avec Kaedin. Pourquoi ? Le motif principal d’un divorce, c’est l’adultère d’une des parties. Oui, Kaedin ne m’avait pas trompé et il avait été correct même plus que correct avec moi mais, c’était une autre forme de trahison et lui aussi m’avait trahi. J’avais accusé le coup au départ avant de comprendre que je n’avais été qu’un passage dans sa vie avant de faire sa vraie vie avec la femme dont il était immédiatement tombé amoureux. Je mentirais si je disais que je m’en étais totalement remise. Non, je l’aime toujours malgré tout, malgré qu’il ait une famille parfaite. Je ne suis jamais retombée amoureuse et je ne sais pas si j’en serais capable. Ça m’a ruiné cette histoire, mon cœur était une vraie bouillie mais, c’est la vie, on vit tous des choses difficiles. D’ailleurs, c’était à son tour de vivre une situation compliquée. Ils avaient perdu un de leurs enfants et après ça, le couple a vécu des difficultés et Kaedin a fini par se tourner à nouveau vers moi. Coup de chance de la vie ? Non pas vraiment. C’est sûr que je voyais une opportunité de peut-être le reconquérir mais ce n’était pas mon but de profiter de ses faiblesses. Je ne suis pas comme ça. Bref, revenons à cette affaire. Pas facile à décider ce qui est bon pour cette famille. C’était un cas bien particulier et je me demandais comment j’aurais réagi face à ça si j’avais dû le vivre. Mal je suppose. C’est compliqué de voir son mari nous quitter un jour parce qu’il aime les hommes. J’imagine qu’on se pose des questions sur si c’est de notre faute, si c’est parce qu’on n’est pas assez bien pour satisfaire ses besoins, si on est tellement chiante qu’il se tourne vers l’autre sexe ou s’il aimait les hommes bien avant tout ça. Ça doit être un sacré choc et je ne sais pas si j’aurais su le surmonter comme ma cliente le faisait. J’avais une certaine admiration pour elle.

Enfin bref, l’heure du déjeuner venait de sonner et je décidai de tout laisser de côté le temps de la pause du midi pour aller savourer un délicieux pic-nic avec mon ex. Jamais je n’aurais cru dire ça un jour avant ces trois derniers mois. Je ne l’avais jamais revu de mon propre gré avant et je m’étais juré de ne pas le faire surtout qu’il serait trop simple pour lui de revenir vers moi quand la femme pour laquelle il m’a quitté ne veut plus de lui. Mais, je suis faible et encore amoureuse alors, quand il m’a appelé, j’ai accepté d’être son épaule pour pleurer. C’était un homme bon après tout et il fallait que je passe au-dessus de tout ça pour être là pour lui dans un moment si difficile. Ça n’avait pas réellement plu à Oliver que je le revois ni à certains de mes amis mais, je m’en fiche. Je nous avais préparé un pic-nic digne d’un festin. Je ne savais pas trop de quoi il aurait envie alors, j’avais fait un peu de tout et puis, je garderais les restes pour le reste de la semaine. Ça me fait penser qu’il ne faut pas que j’oublie de demander à Lia d’aller faire les courses et surtout, de racheter du chocolat. C’est qu’elle mange tout quand elle est malheureuse et elle l’était en ce moment. J’étais arrivée au parc où nous nous étions donné rendez-vous Kaedin et moi. Je ne le voyais pas encore mais, je savais qu’il ne tarderait pas à arriver alors, j’installais la couverture sur le sol et m’assis en l’attendant. J’enlevai mes chaussures qui étaient une vraie torture pour mes pieds. Ça faisait du bien de se détendre un peu. Je le vis au loin arriver et je lui souris. Je me levai et l’accueillis d’un baiser sur la joue. « Je nous ai préparé un pic-nic mais comme je savais pas ce que tu voulais, j’en ai fait surement un peu trop… » Je rougis un peu avant de le regarder. Je vis ses cernes et je ne pus m’empêcher de me sentir mal pour lui. « Comment tu vas ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Kaedin N. Rowling


Kaedin N. Rowling


Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Tumblr_m6c32mQ24T1rri87i

▌AVATAR : Damdam Levine
▌CRÉDITS : cranberry
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 183
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1850
▌DATE DE NAISSANCE : 26/12/1983
▌MON ÂGE : 40
▌EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque
▌CÔTÉ COEUR : Séparé mon lit appartient à des conquêtes sans importance

▌DC : L'aveugle. Le taulard. ( Malika & Isaak)

Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Empty
MessageSujet: Re: Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER EmptyLun 10 Mar - 23:05





Parker & Kaedin
Just take a walk with me



Quelques fois, la vie peut se montrer étrange, réellement. Quand je me laissais repenser à mon passé et plus particulièrement à mes premiers regards échangés avec Eden, je ne pouvais pas le regretter, malgré qu’elle m’ait trompé, qu’elle m’ait fait du mal … Je n’y arrivais pas, car elle m’avait donné le plus important une famille, malgré la mort de Lily qui continuait de me ronger. J’avais sans doute brisé Parker, je m’en doutais le savait. Je l’aimais réellement ma jolie blonde jusqu’à croiser le regard de cette brune ténébreuse qui m’avait charmé en un sourire. Mon cœur avait décidé de rompre mon engagement, et encore j’avais tant lutté pour rester avec Parker, j’avais voulu oublié de faire plaisir à mon propre cœur, mais ma sœur avait fini par me guider sur le bon chemin. Eden était une évidence et l’était peut-être encore ? Je n’en savais pas grand-chose pour le coup, la présence de Parker dans ma vie depuis la mort de Lily, me faisait un grand bien. Elle aurait pu me foutre à la porte quand j’avais eu besoin de son oreille, elle qui avait toujours su m’écouter et m’aidait à guérir mes mots, tout comme ma femme actuelle à vrai dire, bien que cette dernière dernièrement n’était bonne qu’avec des bouteilles ou à me rendre hystérique. Sourire et prétendre que tout allait bien seraient mentir, et je trouve cela pitoyable de faire croire que tout va bien, non rien n’allait et ma fille me manquait. J’avais beau la voir le week-end cela ne me suffisait pas, j’avais d’ors et déjà enterré l’un de mes enfants et c’était une sensation plus que désagréable, j’avais eu l’impression de mourir à mon tour, j’avais dû rester fort, ne pas baisser la garde pour penny et aussi pour Eden. Elle avait trouvé notre fille morte alors qu’on venait de monter pour nous coucher, je ne voulais pas imaginer sa souffrance, même si cette dernière devait être exactement la même que la mienne moins la trahison qu’elle m’avait infligeait. Je savais que les langues se délayaient sur ma relation avec Parker, nos fréquentations ou encore nos éclats de rire et que cela allait sans doute efflorer les oreilles de la femme qui était encore mienne, mais je m’en fichais tout en souffrant d’avance pour elle, car je tenais encore à cette dernière et comment faire autrement après tout ? Enfin, il fallait que j’avance, mais pour ça il fallait que je pense mes blessures que j’avais accumulées depuis la mort de notre fille. On avait chacun notre manière de réagir et de trouver des solutions, pour moi celle d’Eden était puéril, mais je n’avais rien à dire sauf quand cela pouvait mettre en danger la vie de ma seconde fille.

L’heure du déjeuner, mon idée était plus de le prendre seul dans mon bureau auparavant ou avec des employés en évitant bien soigneusement la petite sœur de Parker qui m’en voulait encore pour avoir rompu mes fiançailles avec sa sœur. Je ferais sans doute la même avec l’un des mecs ou l’une des copines de mes sœurs si cela se produisait. Je comprenais donc parfaitement, mais elle dépassait les bornes bien trop souvent ce qui créait une mauvaise ambiance dans la banque que je gérais. Je venais de quitter le travail, car maintenant j’allais souvent mange avec Parker et aujourd’hui la jolie blonde avait eu envie d’aller manger au parc me précisant que je ne devais rien emmener à ce dernier la laissant donc gérer le tout. J’arrivais au lieu de rendez-vous regardant l’endroit en attendant l’arrivée de la jeune femme. Je finissais par entendre sa voix, laissant un nouveau sourire envahir mon visage alors que je me tournais vers elle. « C’est une superbe idée dis-donc ! Oh ce n’est pas grave tu en auras pour toi ce soir comme ça, non ? » Je souriais trouvant l’idée très plaisante au vu du soleil qui réchauffait la petite bourgade de Pearl Trees. « Je fais toujours de mon mieux pour aller bien et toi comment ça va ? » Je m’installais sur l’herbe attendant qu’elle s’y installe à son tour sur ma veste que je lui avais laissé pour pas qu’elle se salisse.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Empty
MessageSujet: Re: Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER EmptyLun 17 Mar - 10:12




just take a walk with me.
C'est toujours compliqué d'affronter son futur, d'être toujours dans l'incertitude de ce qu'il se passera dans quelques jours, mois, années. On forge son futur par les actes que nous faisons chaque jour et ça devient parfois stressant parce qu'on finit toujours par se dire « et si je fais ça, qu'est ce qui se passera ? ». sauf que ça devient encore plus compliqué lorsque le passé s'en mêle. Jamais je n'aurais pensé revoir Kaedin. Pour moi, nous n'avions plus rien à nous dire même si je l'aime toujours. Il avait fait son choix et j'étais évincée de sa vie mais, sa vie a fait que j'étais de retour dans la sienne et lui dans la mienne. Je n'avais pas tellement envie de le revoir comme ça mais, avec le temps j'ai appris à apprécier nos moments. Il avait besoin d'une épaule et je suis cette épaule sur laquelle il peut se reposer. Pour autant, je n'oublie pas cet abandon et je lui en veux encore. C'est bête mais, j'avais touché le bonheur du bout des doigts et il avait décidé de me le retirer pour une autre femme. Je ne peux pas lui en vouloir non plus, l'amour ne se contrôle pas. Pourtant, j'aurais pu lui donner ce qu'elle lui a donné mais je n'aurais pas été elle et ça change beaucoup de choses. Je suis heureuse pour lui qu'il ait trouvé celle qui lui fallait même si ce n'était pas moi, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir trouvé le bonheur avec une femme qui le comble plus que je ne l'ai fait mais, ça ne m'empêche pas d'être jalouse de tout ce qu'il a et de sa place à elle. Alors, le revoir dans ma vie quand je commençais à forger mon futur, ça a tout chamboulé. Je ne sais même plus où j'en suis, ce que je veux. Je ne sais même pas si je n'ai pas un espoir qu'il revienne vers moi et je me sentais horrible de voir les choses comme ça. Je sais que je ne dois pas espérer ce genre de choses mais, les choses se sont finies si brutalement entre lui et moi que ça a un goût amer quand j'y repense. Enfin, on verra bien ce qu'il se passe mais, il faut que j'arrête de chercher quelque chose alors qu'il est vulnérable.

J'étais légèrement en retard pour notre rendez-vous déjeuner et je marchais à une vitesse incroyable pour le rejoindre. En talons de dix centimètres, c'était pas terrible mais pas le choix. Finalement, je le vis et je pressai un peu plus le pas pour le rejoindre. Je lui indiquai que j'avais fait un pic-nic mais qu'il y en aurait sûrement beaucoup trop. J'avais eu envie de lui faire plaisir et comme je ne savais pas ce qu'il voulait, je me suis laissé emportée sur la quantité. «   C’est une superbe idée dis-donc ! Oh ce n’est pas grave tu en auras pour toi ce soir comme ça, non ? » J'hochai la tête et répondis à son magnifique sourire. Ça faisait plaisir de le revoir après ces moments difficiles. Mais, ses cernes me prouvaient que ce sourire ne reflétait pas son humeur et je lui demandai comment il allait. Je connaissais déjà la réponse mais, peut-être qu'il y aurait un mieux. «  Je fais toujours de mon mieux pour aller bien et toi comment ça va ? » Il s'installa sur l'herbe et je le rejoignis en m'installant sur sa veste qu'il avait laissé pour moi. J'enlevai mes chaussures et me mis face à lui pour mieux le voir. « Ca va, un peu fatiguée. Je suis surchargée par le boulot en ce moment et du coup, je dors peu et mal. » Je souris avant de prendre le panier et de l'ouvrir pour sortir la nourriture que j'avais préparé. Il y en avait une tonne et plus je sortais les choses et plus je me disais que j'avais vraiment abusé sur les quantités. Je sortis ensuite une bouteille de vin et deux verres. Oui bon, faut bien aussi prendre du bon temps hein. « Comme tu le vois, j'ai vraiment abusé sur la quantité de nourriture que j'ai amené et je ne suis même pas sûre d'en arriver à bout seule jusqu'à la fin de la semaine, » Je ris avant de reprendre. « Sers toi, je vais nous servir du vin. » Je m'exécutai et remplis nos deux verres à moitié histoire de faire un peu attention pour ne pas finir pompette. Ça ferait un peu désordre si on retournait au boulot avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Je lui tendis le verre et repris la parole. « Alors mister handsome, toujours au même point avec Eden ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Kaedin N. Rowling


Kaedin N. Rowling


Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Tumblr_m6c32mQ24T1rri87i

▌AVATAR : Damdam Levine
▌CRÉDITS : cranberry
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 183
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1850
▌DATE DE NAISSANCE : 26/12/1983
▌MON ÂGE : 40
▌EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque
▌CÔTÉ COEUR : Séparé mon lit appartient à des conquêtes sans importance

▌DC : L'aveugle. Le taulard. ( Malika & Isaak)

Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Empty
MessageSujet: Re: Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER EmptyMer 26 Mar - 13:42





Parker  & Kaedin
Just take a walk with me

On pense être à l’abris des changements brutaux dans notre vie, on pense que l’on peut tout gérer quand nous sommes deux, mais malheureusement on ne pouvait pas toujours être deux et je l’avais péniblement comprit. Je pensais que malgré la perte de ma petite puce, Eden aurait toujours été là pour moi, pour Penny, mais je m’étais largement fourvoyé, elle était partie voir un autre homme ! Elle avait préféré me laisser me renfermer dans mon travail au lieu de me parler, de me dire les choses, elle avait donc été chercher de la tendresse quoi que c’était tout autre chose à mon avis qu’elle avait eu. Lui en vouloir ? Comment ne pourrais-je pas ? J’avais certes du mal à savoir exactement où j’en étais, mais la pardonner m’était comme impossible à ce moment précis et dans l’avenir, j’étais loin de le savoir. Ma vie avait été chamboulé par le destin, par Eden et j’avais eu ce besoin étrange de retrouver Parker dans cette dernière. Elle était comme importante malgré la distance qu’il y avait eu depuis huit ans entre nous. Elle aussi avait sans doute des choses à me pardonner encore et je la bénissais d’être présente pour moi alors que je l’avais fait souffrir. Je n’avais pas agis de la même façon que Eden , je n’avais pas pu me résoudre à tromper Parker, non je la respectais et l’aimais trop pour ça, sans doute beaucoup moins qu’Eden, mais j’étais sans doute l’un des seuls hommes sachant se retenir de tromper une femme pour se laisser aller avec une autre qui n’aurait jamais pu être une simple histoire de cul. Je ne savais pas où et comment aller se dérouler mes prochaines années, mais la seule chose dont j’étais sûr c’était que j’allais être Pearl Trees et avec ma petite puce, c’était elle qui comptait à présent, seulement elle . Penny était la seule chose qui me donnait encore un semblant d’espoir, me laissant croire que la vie était une chose précieuse malgré les événement passés mais encore très récent. Avec le temps, j’avais surtout comprit que prévoir des choses étaient idiots de notre part, car au final on ne sait jamais ce qui se passera, je pouvais mourir demain sans même pouvoir prévenir quiconque ! Alors, il fallait simplement profiter de la vie. Je n’allais plus me prendre la tête, je voulais simplement être heureux.

Les rayons du soleil caressaient avec douceur ma peau alors que je fermais les yeux pour en profiter. J’étais heureux de me retrouver dans ce parc en sachant que j’allais passer un repas tranquille et agréable avec Parker. La jeune femme n’avait pas trop tardé à me rejoindre, quelques minutes de retard sans doute au vu que cette dernière marchait rapidement pour me rejoindre. Enfin j’aurais pu attendre avec plaisir même. Je la regardais alors m’élaborer le plan de ce petit repas qui était en fait un pique-nique. Je souriais sans me forcer et c’était un réel plaisir d’être bien, malgré le bordel qui était encore présent dans mon esprit. Je faisais de mon mieux pour aller bien, mais c’était une tâche compliqué et fatigante. Enfin, mon travail me plaisait malgré la petite sœur de la jolie blonde avec qui j’allais manger tentait de me rendre la vie impossible. Je devais l’avouer elle s’était calmée depuis la mort de ma fille et ma séparation de ma femme, mais je m’étais cela sur le dos de la pitié, malheureusement. « Comment ça se fait que tu dormes mal ? Ton travail te suit jusqu’à ton lit ? » Lançais amusé un peu par la situation, combien de fois avais-je refusé de fermer les yeux tant que je ne trouvais pas de réponse à donner à l’un de mes clients qui s’étaient endettés ? Beaucoup trop sans doute, mais j’étais ainsi alors j’imaginais volontiers qu’en tant qu’avocate la splendide blonde avait beaucoup plus de mal à dormir. Mes mains s’étaient posés hors la couverture pour pouvoir entrer en contact avec l’herbe légèrement humide de la rosée du matin. Je regardais avec un léger sourire aux lèvres Parker vider son panier à pique-nique qui ne m’avait pas menti au niveau des quantités, cette dernière justement commenta la quantité une nouvelle fois. « Au pire si tu veux je viendrais t’aider durant la semaine à finir ça et j’amènerais la bouteille de vin. » Je mordais ma lèvre alors, commençant à me servir hochant la tête au paroles de la jeune femme. Je la regardais se servir après qu’elle m’ait donné mon verre de vin alors qu’elle partait dès le début sur le sujet fâcheux du moment. « Ouai … j’ai beau tenter de lui faire comprendre les choses, j’ai l’impression de parler à une … à un mur en fait. »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Empty
MessageSujet: Re: Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER EmptyMer 9 Avr - 18:11




just take a walk with me.
On pense que tout n'est que choix dans la vie mais pourtant, il nous arrive parfois de subir les choses que nous imposent la vie sans qu'on ait pu les choisir. Ma rupture avec Kaedin en était la preuve pure et simple. Je ne l'avais pas choisi mais je l'avais subi. La vie en avait décidé comme ça pour moi, sans réellement me laisser le choix de protester ou de me battre. Pourtant, c'était la décision de Kae vous me direz mais, la vie avait mis Eden sur son chemin et s'en était une simple conséquence. Elle pouvait être parfaite pour lui. Plus que moi. Elle l'était sûrement puisqu'il l'avait choisi elle et pas moi. Je n'ai fait qu'accuser le coup durant toutes ces années mais finalement, je l'avais peut-être cherché. Trop de choses s'étaient passées. Trop de choses que j'avais mal faites ou tout simplement pas voulu bien faire. Toutes ces choses je les avais regrettées pendant longtemps quand je repensais à ma relation avec lui. Et puis finalement, j'avais fini par me dire que si j'avais été la bonne, il m'aurait prise avec mes qualités comme mes défauts. Je ne lui étais pas destinée, je n'étais pas celle qu'il avait toujours voulu. C'est tout. Il m'a fallu longtemps pour le comprendre mais, maintenant je le savais. Pourtant, à l'heure actuelle avec ce qu'il se passait entre lui et Eden, je me disais que j'avais peut-être un espoir d'avoir une nouvelle chance, de lui prouver que moi aussi, je peux être une femme qui lui convient. C'est malsain, c'est mal mais, je n'arrivais pas à m'en empêcher. Peut-être que je finirais par retourner dans sa vie et que nous reformerions un nous. Peut-être pas. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas forcer les choses. Je vais laisser le temps au temps et s'il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose. Sinon, tant pis, je n'avais pas ma place.  Je crois que si rien ne se passe, je finirais par tourner cette page de ma vie définitivement. Nous serons bons amis si c'est possible et on s'en tiendra à ça.

«    Comment  ça se fait que tu dormes  mal ? Ton travail te suit  jusqu’à  ton lit ? » Je souris de bon cœur. Il avait vu juste. Je m'endormais souvent sur des dossiers me réveillant le lendemain matin avec l'impression que le papier ou le clavier de l'ordinateur était incrusté dans ma joue. Mon travail, ça fait partie de ma vie. Ça passe avant tout le reste et c'est bien pour ça que ma vie sentimentale est aussi vide que le néant. « J'aimerais que ce soit un bel homme qui me suive dans mon lit et me tienne éveillée mais c'est mon travail qui me tient compagnie. » Je ris avant de le regarder et de lui faire un clin d'oeil. Je sortis la nourriture du panier et fis une blague sur la montagne de nourriture que je n'arriverais sûrement pas à manger seule. En même temps, j'en avais au moins fait pour dix personnes alors bon. «   Au pire si tu veux je viendrais t’aider durant la semaine à finir ça et j’amènerais  la bouteille de vin. » « Je ne peux résister à l'appel du vin et de passer une soirée avec toi. » Je pris une gorgée de mon verre avant de croquer dans une tomate cerise qui se trouvait dans une des boîtes. Je lui demandai où il en était avec Eden. Je voulais passer les sujets fâcheux comme ça, la suite ne pourrait qu'être agréable pour lui. «   Ouai … j’ai beau tenter de lui faire comprendre les choses, j’ai l’impression de parler  à une  …  à un mur en fait. » Je soupirai d'agacement pour lui. Cette situation devenait de plus en plus pénible pour lui comme pour elle sûrement. Et je ne parle même pas de la petite. J'en avais vu des mariages se déchiraient et des disputes à foison mais, ce n'est pas pareil quand ça touche quelqu'un que vous appréciez. Je ne pouvais pas rester neutre bien que je ne voulais pas prendre partie. Ce n'était pas mes oignons mais pourtant, je voyais à quel point ça affectait Kaedin et ça me révoltait.

« Je ne sais pas quoi te dire ou faire pour que ça aille mieux. J'aimerais t'aider mais vous n'êtes pas en train de divorcer et je ne vois pas ce que je peux faire. » Je lui tendis un sandwich que j'avais fait et en pris un pour moi que je déballais tout en reprenant la parole. « Je souhaite que ça se règle rapidement tout ça. Je sais que tu vas te dire que ce n'est pas sincère après tout ce qu'on a vécu mais, je le suis. Je veux juste que tu sois heureux qu'importe ce qui en est la cause. » Je lui souris et mordis dans mon repas. Je finis ma bouchée avant d'ajouter une dernière chose. « Tout n'est pas impossible et tout n'est pas insurmontable. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Empty
MessageSujet: Re: Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just take a walk with me | KAEDIN & PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaedin x I got some crazy things in my head!
» Kaedin x Love is important, but the friendship even more
» PARKER ► I hate to see your heart break
» Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee
» Walk Of Fame - Et si la célébrité était à votre portée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les divertissements :: Le parc à fleurs-