Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(♂) Tyler Hoechlin - Meilleur ami et confident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



(♂) Tyler Hoechlin - Meilleur ami et confident. Empty
MessageSujet: (♂) Tyler Hoechlin - Meilleur ami et confident. (♂) Tyler Hoechlin - Meilleur ami et confident. EmptyJeu 20 Fév - 21:30



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Tyler Hoechlin
Âge :  28 ans
Lieu de naissance : à Pearl Trees
Profession/Etudes : au choix
Orientation Sexuelle : Hétéro - Bi -Homo
Traits de caractère : Loyal, attentionné, sportif, macho, indépendant et impulsif

OLIVER PRENOM² NOM



Viens par ici que je te raconte ta vie...

L'histoire est totalement libre pour tout vous dire. Je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche mais :,
► il faut quand même qu'il soit né à Pearl Trees et que sa famille ait été proche des Anderson.
► Je vois bien Parker s'occupait de lui vu qu'il est un an plus jeune qu'elle et du coup, elle a passé son enfance à le protéger.
► Ensuite, ils seraient restés en contact quand elle est partie à Phoenix.
► Je pensais qu'ils pourraient aussi avoir une relation fusionnel. Quand l'un est mal, l'autre a mal pour lui. Il aurait eu un rôle très important lorsque Kaedin a largué Parker. Il l'aurait aidé à aller de l'avant même s'il a dû louper des cours ou des jours de boulot.



PARKER C. ANDERSON feat. AMBER HEARD.
Entre eux, c'est une amitié qui dure depuis leur enfance. Les Anderson étaient proches de la famille d'Oliver alors, leurs mères avaient pour habitude d'aller au parc se promener ensemble et c'est comme ça qu'ils se sont toujours connus. Ils sont devenus inséparables avec le temps et il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne se parlent. Même quand elle était à Phoenix, elle était là pour lui et lui pour elle. C'est une amitié fusionnelle avec une légère ambiguïté parfois mais, depuis que Parker revoit son ex, leurs relations vont moins biens qu'avant. Il ne supporte pas qu'elle retourne avec lui alors qu'il la quittait en rompant leurs fiançailles.

LIA E. ANDERSON feat. CANDICE ACCOLA.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

KAEDIN N. ROWLING feat. ADAM LEVINE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Alors alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario et j'espère que le personnage t'intéresse. En ce qui concerne l'avatar, j'aime bien Hoechlin mais je ne suis pas fermée à des propositions. J'aime bien aussi Jamie Dornan, Charlie Hunnam et tout et tout. Ensuite, le prénom est libre aussi. J'ai mis Oliver mais le pseudo peut être choisi à votre guise même si j'aime bien Oliver. J'aimerais quelqu'un de présent et qui passerait sur la box ou qui prendrait du temps pour papoter avec tout le monde parce que l'intégration y a que ça de vrai. Et puis, je te ferais tout pleins de bébés si tu le prends même si je connais quelqu'un qui ne serait pas très heureux de ça :siffle:

©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas

(♂) Tyler Hoechlin - Meilleur ami et confident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess.
» Bazzart, le meilleur ami des RPGistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre.-