Partagez

Quand une psy rencontre un avocat ◄ Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Quand une psy rencontre un avocat ◄ Rebecca Empty
MessageSujet: Quand une psy rencontre un avocat ◄ Rebecca Quand une psy rencontre un avocat ◄ Rebecca EmptyJeu 13 Fév - 21:36

La psy & L'avocat



« Everything's bigger when you're a kid »


- Salut Rebecca ! Tu vas bien ? Tout se passe bien avec London ? Je te contacte pour t’informer que Martha ne pourra pas être présente lors de notre réunion ... je t’expliquerais pourquoi ! À tout à l’heure.

L’avocat envoya ce message rapidement à Rebecca, sachant que faire des mystères n’aiderait personne. En vérité, la psy devait passer chez lui pour discuter de plusieurs choses ! Tout d’abord, il y avait le sujet London : savoir si l’ado s’adaptait au foyer, si tout se passait bien et si la famille s’acclimatait. Sasha étant l’avocat du gamin, il se devait de prendre de ses nouvelles ! Ensuite, le côté psy de Rebecca referait surface car l’avocat devait lui poser quelques questions. Questions qui s’adresseraient peut-être même plutôt à la maman en elle. En effet, il avait à son tour affaire à une adolescente rebelle et devait gérer la situation au mieux.

Il y avait de ça quelques semaines, Martha, Sasha et Rebecca avaient décidé d’organiser une petite réunion chez l’homme. Ils avaient prévu d’y boire un verre tout en discutant de leurs problèmes de parents car chacun exerçait un métier qui pouvait s’avérer utile à l’autre. Malheureusement, les jumelles de Martha étaient tombées malades ! Clouées au lit, à pleurer et à réclamer leur maman tous les quart d’heure, la jeune femme ne pouvait les laisser là pour aller passer la soirée à discuter de problèmes familiaux sans régler ceux qui se déroulaient sous son nez. Sasha et Rebecca devraient donc affronter leurs problèmes rien qu’à deux. Tant pis, l’homme ferait un compte rendu assez fidèle de la conversation à Martha plus tard, histoire qu’elle soit mise au parfum.

Il rentra du travail plus tôt ce jour-là et rangea la maison. Les dossiers qui traînaient sur le buffet furent déplacés et portés au bureau et il prit une douche rapide avant d’enfiler un costume noir. Installé dans le salon, il attendit la venue de Rebecca tout en regardant un match de basket à la télé. Quand la sonnette retentit, il éteignit l’écran d’une pression sur le bouton rouge et alla ouvrir. Un sourire aux lèvres, il accueillit la psy et s’écarta du chemin tout en lui indiquant le chemin jusqu’au canapé de la main. Sasha avait décoré sa maison à son image : simple et efficace. Il salua Rebecca tout en l’invitant à entrer :

- Bonjour ! Content que tu aies pu venir. Je te laisse t’installer au salon, je vais nous servir un verre.

L’homme lui désigna le chemin de la main et bifurqua dans le couloir pour rejoindre la cuisine. Attrapant deux verres, il les remplit d’un liquide ambré. Un alcool qu’un collègue lui avait rapporté d’Inde ! Très peu alcoolisé, il était surtout sucré et plairait très probablement à Rebecca. Sasha revint avec les verres et les déposa sur la table basse tout en s’installant dans le canapé et en adressant un large sourire à la femme.

- Alors, comment vas-tu ? Tout se passe bien avec London ?




Revenir en haut Aller en bas

Quand une psy rencontre un avocat ◄ Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-