▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué
| Sujet: Re: look me in my eyes (sarah) Jeu 10 Avr - 19:45 | |
| Mais oui demande moi Oui, j'ai le beau goss comme mari, c'est trop la classe, je sais On part sur du positif ? |
|
▌AVATAR : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : Avatar : Dyn | Gifs : Tumblr
▌PSEUDO : EmyMillie
▌HISTOIRES POSTÉES : 117
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 825
▌DATE DE NAISSANCE : 13/11/1980
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park, L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Institutrice en Maternelle
▌CÔTÉ COEUR : Mariée si l'on peut dire...
▌EN CE MOMENT : Il se fait tard ce soir. Il est près de 21 heures et Elina n’est toujours pas rentrée au domicile conjugal - si tant est que l’on puisse toujours l’appeler ainsi… Comme à son habitude, chaque jour qui passe, Elina a son petit rituel : le matin elle se lève et part tôt, le plu tôt possible ; elle passe ensuite sa journée à l’école maternelle ; puis le soir venant, quand tous ses collègues rentrent chez eux, Elina, elle, reste des heures et des heures, trouvant toujours une occupation, aussi futile soit-elle. Car oui, Elina fuit sa propre maison, elle fuit même sa propre vie personnelle à vrai dire…
▌RPs EN COURS : ✎ Dorian
✎ Judith
| Sujet: Re: look me in my eyes (sarah) Jeu 10 Avr - 20:16 | |
| Bah écoute si tu es partante oui! On est mariée toutes les deux et c'est compliqué dans les deux cas donc ça peut nous rapprocher encore plus que par le fait d'être simple collègues quoi! Surtout que toi tu as perdu ton bébé.. 'fin pas mal de points communs qui font que! Tu es instit' dans cette école depuis un an ou deux par contre du coup ? Et oui j'avoue, moi j'ai Dorian mais Justin Chambers quoi!! |
|
▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué
| Sujet: Re: look me in my eyes (sarah) Jeu 17 Avr - 15:19 | |
| Depuis deux ans on va dire (: et c'est cool les points communs, ça aide |
|
▌AVATAR : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : Avatar : Dyn | Gifs : Tumblr
▌PSEUDO : EmyMillie
▌HISTOIRES POSTÉES : 117
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 825
▌DATE DE NAISSANCE : 13/11/1980
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park, L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Institutrice en Maternelle
▌CÔTÉ COEUR : Mariée si l'on peut dire...
▌EN CE MOMENT : Il se fait tard ce soir. Il est près de 21 heures et Elina n’est toujours pas rentrée au domicile conjugal - si tant est que l’on puisse toujours l’appeler ainsi… Comme à son habitude, chaque jour qui passe, Elina a son petit rituel : le matin elle se lève et part tôt, le plu tôt possible ; elle passe ensuite sa journée à l’école maternelle ; puis le soir venant, quand tous ses collègues rentrent chez eux, Elina, elle, reste des heures et des heures, trouvant toujours une occupation, aussi futile soit-elle. Car oui, Elina fuit sa propre maison, elle fuit même sa propre vie personnelle à vrai dire…
▌RPs EN COURS : ✎ Dorian
✎ Judith
| Sujet: Re: look me in my eyes (sarah) Jeu 17 Avr - 20:20 | |
| Oui c'est pas faux! Ok. Donc on peut dire que quand tu es arrivée, tu m'as connu un très court moment joyeuse etc, et après j'ai appris ma stérilité. Donc depuis je suis renfermée en dehors du boulot et ne vit que pour mon travail. Tu voudrais un lien d'amitié "simple" ou tu vois/penses/veux autre chose ? |
|
| Sujet: Re: look me in my eyes (sarah) | |
| |
|