Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adrian S. Fisher

Adrian S. Fisher

http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Gassmile

▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 260502alerian3

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:24

Daniel : Je te rajoute aussi :D

Nayana : Voilà, je vois bien une relation comme ça. Devant Ezra ils font un effort mais si jamais ils se retrouvent en tête à tête la conversation rame sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden

Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)

▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:26

Parfait, je t'ajoute au plus vite (:
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 7:15

Quand tu veux pour un rp
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:11

Je veux !!!

J'ai plusieurs idées possibles =D

En fait, Medhi est un auxiliaire de vie (il aide les personnes en difficulté) et du coup, je me suis dit qu'il aurait pu aider Casey durant un temps ! Maintenant, il a un job à temps plein qui consiste à s'occuper de Malika mais je pensais à ce qu'il ait aidé Casey très peu de temps =)

Je me demandais : depuis quand Casey est de retour du front ? et depuis quand son père est mort ? =P
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 17:38

Quoi, j'ai loupé un autre soldat à la retraite ? No way ...

En tant qu'ex militaires, on devrait pouvoir se trouver un lien assez facilement.
Jack vient d'arriver en ville avec sa femme, il n'a pas encore pris ses marques et ne connaît pour ainsi dire personne. Sauf qu'il est actuellement en train d'écrire un livre sur le monde militaire, et a pour cela besoin d'interviewer d'autres militaires. Il aurait pu te contacter, les deux hommes se seraient bien entendu dès le départ et depuis le témoignage de Casey, les deux hommes se revoient régulièrement pour boire un verre.

Partant ? On peut modifier bien sûr  pouces 
Casey J. Chapman

Casey J. Chapman

https://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Tumblr_lcgi7flpVN1qzg930o1_r1_500

▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 43
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Tumblr_lloen4XhTW1qae5rho1_500

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:29

Medhi : Alors Casey a eu son accident à 29 ans et son père est mort l'année suivante, il a ensuite rapidement déménager ici pour ne pas rester dans la maison familiale (en Alabama) trop marquée par la mort.
Sinon oui il aurait bien eu besoin d'aide! Surtout que ça n'a pas été facile du tout pour lui d'accepter ça et encore maintenant il n'envisage pas une histoire avec une femme à cause de ça.

Jack : On va finir par créer un club des anciens militaires de Pearl Trees xDD J'aime bien ton idée! Mais Casey n'aimant pas en parler et voulant faire une pause avec ça, il t'aura surement foutu dehors dans un premier temps xD Puis je le vois bien te rappeler après avoir mûrement réfléchi et là une amitié débuterait.
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:21

Donc Medhi aurait pu lui filer un coup de main au début ? Genre l'aider à s'adapter dans un premier temps à la prothèse ? Et ils auraient discuté un peu de ce que Casey a vu sur le terrain, seraient devenus potes comme ça =)

Mais au final, le docteur aurait jugé que Medhi n'était plus utile pour Casey ^^ ce qui ne les aurait pas empêché de rester amis =)
Casey J. Chapman

Casey J. Chapman

https://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Tumblr_lcgi7flpVN1qzg930o1_r1_500

▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 43
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Tumblr_lloen4XhTW1qae5rho1_500

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:41

ça me va très bien! Maintenant mis à part la peur du jugement et le fait qu'il boite un peu, tout va bien. Donc un ami ne serait pas de trop! :D Je te rajoute!
Dorian C. Harington

Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 45
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:34

Je viens te voir pour un petit lien, si cela t'intéresse  Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 2612037452 

Alors ce serait quelque chose qui tend plutôt sur du négatif. En effet, j'ai vu que tu es en couple avec Erlina, et Dorian est son prof, mais comme il prend beaucoup de temps pour elle, pour l'aider dans son orientation, Casey pourrait être un peu jaloux, d'autant que lui et Dorian n'ont que deux ans d'écart.

On pourrait à l'occasion se jouer une confrontation, ce qui pourrait amener Dorian à se méfier de Casey, car effectivement le professeur sort avec une de ses élèves qui à le même âge qu'Erlina (c'est la seconde fille de la famille Maden, Eleanor), et il peut craindre que Casey ne le comprenne et le balance, niveau éthique, un prof et son élève bah c'est pas bien et sans compter que Dorian est marié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman - Page 2 Empty

Dans la troupe y'a pas d'jambe de bois - Casey J. Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2