Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Je t'aime, un peu, beaucoup... ❦ " Jane & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Je t'aime, un peu, beaucoup... ❦ " Jane & Alexander Empty
MessageSujet: Je t'aime, un peu, beaucoup... ❦ " Jane & Alexander Je t'aime, un peu, beaucoup... ❦ " Jane & Alexander EmptyMer 4 Déc - 17:55

Je t'aime un peu, beaucoup...
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Cela fait déjà plus d’une minute qu’Amy est là, avachie sur l’immense canapé d’Alex. Elle mâche distraitement ses céréales et fixe le mur face à elle, sa cuillère encore suspendue entre ses lèvres et son bol. La télévision est allumée depuis un moment et une série débile y est diffusée : Pourtant la blondinette n’y prend pas attention. Elle se fiche pas mal de qui va se marier avec qui et de qui va tromper sa femme avec un tel. En réalité, plein de choses tournent dans sa tête en ce moment et elle ne sait pas vraiment quoi faire de toutes ces pensées et de ses trop plein de sentiments. Ses parents lui manquent affreusement, encore plus depuis qu’elle vit à Pearl Trees. Mais elle ne pourra jamais les retrouver. Et sa sœur lui manque, tellement ! Une larme discrète roule sur sa joue et Amy la chasse directement. Elle en a assez de pleurer, de se rendre malade à cause de ça ! Tout est terminé, elle est en vie et il serait grand temps qu’elle avance dans sa vie, surtout que maintenant elle a Alexander à ses côté. Son cher Alexander…

En soupirant, elle se lève et pose son bol sur la petite table face à elle. Amy veut avancer, est motivée à ne plus se laisser bouffer par les souvenirs et la rancœur, par la colère et l’amertume. Elle sort de la maison et trouve Alexander sur la terrasse. D’ici elle entend la musique, les cordes de la guitare qui vibrent et se fige. Pendant quelques secondes, la jeune femme le regarde simplement entrain de jouer, apparemment enfermé dans sa bulle : Comme à chaque fois qu’il compose, Alex semble être totalement hermétique au monde extérieur. Attendrie, Amy sourit avant de s’approcher. Là elle se glisse discrètement derrière lui et passe ses bras autour des épaules d’Alex et pose son menton contre l’épaule de son petit ami adoré.

« Je réfléchissais… », commence-t-elle maladroitement après avoir obtenu l’attention d’Alexander. « Je suis restée loin de Jane trop longtemps et hum…Je crois que je suis prête à la revoir. »

Amy se redresse et vient se mettre à califourchon sur Alexander pour au moins être face à lui. Il lui demande si elle est sûre, apparemment surpris et elle sourit avant d’hocher la tête.

« Oui. Elle mérite de savoir que je suis en vie. Et nous méritons tous de nous retrouver, de vivre avec la conscience plus tranquille. Mais j’ai besoin de toi. »

Voyant l’air perdu de son petit ami, Amy s’explique tout de suite.

« Oui, je ne peux pas l’appeler ni la contacter comme ça, elle ne me croirait pas et ça lui ferait sûrement plus de peine qu’autre chose. Mais tu dois toujours être en contact avec Jane, non ? Je me suis dit que, je ne sais pas…Tu pourrais peut-être l’appeler et lui demander de venir ? Tu es bien la seule personne au monde qu’elle écoutera ! »

Amy sait que c’est beaucoup demander et qu’elle prend un risque en faisant ainsi basculer la vie de sa sœur. Mais au fond, c’est la meilleure solution, elle le sent.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Je t'aime, un peu, beaucoup... ❦ " Jane & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup... ❦ " Jane & Alexander Je t'aime, un peu, beaucoup... ❦ " Jane & Alexander EmptyJeu 5 Déc - 19:39





jane & amy & alexander
je t'aime un peu, beaucoup...

L’air était frais ce matin sur Pearl Trees malgré le soleil qui dardait de ses rayons le jardin de la villa d'Alexander. Emmitouflé dans un épais pull-over, il n’avait pas résisté au fait de passer quelques moments dehors, en compagnie de sa guitare. Il avait laissé Amy prendre tranquillement son petit déjeuner dans le salon et n'entendait déjà plus le son de la télévision qui était allumée. Plongé dans sa bulle, tout n'était plus que notes de musique et rythmes dans la tête d'Alex, délaissant parfois sa guitare pour venir noircir les pages de son carnet. Il n'avait même pas entendu Amy arriver derrière lui et eut même un léger mouvement de recul lorsqu'il sentit ses deux petits bras venir l'entourer et sa tête se poser sur son épaule. Se reconnectant avec la réalité, Alex posa sa guitare sur la table du jardin et embrassa l'avant-bras de sa petite-amie. Il n'était pas contre le fait de faire une petite pause, ses doigts commençaient à s'engourdir à cause du froid et rien de mieux qu'un petit câlinou de sa moitié pour que cette pause soit parfaite. Il plongea ses mains dans la poche ventrale de son sweat pour se réchauffer un peu, s'il touchait Amy avec ses mains aussi congelées, elle allait faire des bonds de quinze mètres de hauteur.... ! Profitant de la chaleur qui se dégageait du corps d'Amy, Alexander vint blottir sa tête contre la peau du bras de sa petite-amie qui commençait à lui parler tout doucement au creux de l'oreille. Amy était apparemment enfin prête à renouer totalement avec sa vie d'avant... A retrouver Jane, sa petite sœur de cinq ans sa cadette. Le procès était terminé depuis peu et Alex avait laissé tout le temps nécessaire à Amy pour se réadapter, à profiter de sa liberté toute nouvellement retrouvée. Il lui avait fallu du temps pour s'habituer à ne plus être suivie constamment par un ou plusieurs agents du FBI à chacun de ses mouvements mais depuis quelques jours, Alex sentait qu'Amy était à nouveau à l'aise, sortant même parfois seule pour aller chercher le pain à la boulangerie dans le centre du village, non loin de chez lui... ou plutôt de chez eux désormais. Il l'avait donc laissée avancer à son propre rythme, sans la brusquer, ne sortaient ensemble dehors que si c'était elle qui le lui demandait et les choses se passaient extrêmement bien, pour le plus grand bonheur du blondinet. Alors, même s'il constatait les énormes progrès qu'elle avait faits par rapport au début où elle habitait chez lui, Alex fut quand même étonné de l'entendre lui dire qu'elle était prête à retrouver Jane. C'était un sacré bond en avant qu'elle allait devoir faire. Retrouver sa petite sœur, ça n'allait pas être une mince affaire,  surtout sur le plan émotionnel... ! Il se demanda comment la plus jeune des sœurs Wheeler allait réagir lorsqu'elle allait apprendre que son aînée n'était pas enterrée dans le cimetière de Woodburgh aux côtés de ses parents mais bel et bien en vie... !
Alors qu’il réfléchissait à tout ça, Amy le contourna et vint s’asseoir à califourchon sur lui. Il sortit les mains de la poche de son sweat pour venir encercler sa taille et la rapprocher de lui.

« Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? » Il connaissait déjà la réponse car il connaissait sa chérie par cœur. Quand Amy lui annonçait quelque chose, c’était toujours mûrement réfléchi et rares étaient les fois où elle faisait machine arrière. Si elle lui disait ça, qu’elle voulait retrouver Jane, c’est qu’elle se sentait enfin prête. Mais par acquis de conscience, il avait préféré lui demander et la faire réfléchir encore un peu au cas où…

Amy lui offrit un sourire et hocha la tête. Les dés étaient jetés : la réunion des sœurs Wheeler serait pour bientôt. Et Alex serait une nouvelle fois à ses côtés pour qu’elle puisse vivre ce moment le plus sereinement possible. D’ailleurs Amy lui demandait justement son aide. Il fronça les sourcils, ne sachant pas comment il allait bien pouvoir l’aider.

Les mots qui sortirent par la suite de la bouche d’Amy firent beaucoup réfléchir Alexander. Il ne lui avait pas beaucoup parlé de Jane depuis qu’elle était revenue dans sa vie et partageait désormais sa maison avec lui. Amy ne savait pas qu’il y avait un léger froid entre eux, et principalement à cause d’Alex… Jane avait été là pour l’aider, pour l’épauler après la disparition de la jeune femme et Alex s’était progressivement éloigné d’elle. Jane avait été l’électrochoc qui lui avait fait réaliser qu’il fichait sa vie en l’air en se droguant ainsi mais il avait eu de plus en plus de mal à voir cette jeune femme qui lui rappelait tant sa meilleure amie qu’il pensait décédée… Alors il avait fini par couper les ponts et nui lui avait plus répondu au téléphone. C’était le meilleur moyen qu’il avait trouvé pour oublier Amy et refaire sa vie. Bien sûr, ça avait lamentablement échoué mais il n’avait jamais osé rappeler Jane car il savait qu’il lui avait fait du mal en agissant ainsi et en la rayant de sa vie. Il ne savait même pas ce qu’elle était devenue, ni ce qu’elle faisait désormais. Continuait-elle toujours ses études ? Avait-elle trouvé un petit boulot ? Il n’avait même pas pu donner ces infos à Amy lorsqu’elle lui avait posé ces questions et avait préféré rester dans le flou.

La dernière fois qu’il avait eu un contact avec Jane, c’était lorsqu’il avait enfin appris pour le procès et qu’il avait voulu y assister… Mais il s’était retrouvé face aux grilles du palais de justice sans avoir le moyen d’y entrer. Il avait appelé Jane au secours encore une fois, à croire qu’ils ne se parlaient que lorsqu’il avait besoin qu’elle vienne le sauver, mais elle aussi s’était vue refuser l’entrée du tribunal par le FBI… Et pour cause.

Obligeant Amy à se lever, Alex lui prit la main et embarqua avec lui sa guitare et son carnet avant de retourner dans la villa. Il faisait vraiment frisquet et il ne voulait pas que sa petite-amie attrape froid ainsi en pyjama. Refermant la porte de la baie vitrée derrière eux, Alexander se dirigea ensuite vers le bar de la cuisine où il laissait toujours traîner son téléphone portable. Il entra dans son répertoire et appuya sur « Appeler ». En attendant que les bips se mettent à retentir, il posa une main sur la joue d’Amy et se mit à la caresser du bout du pouce. Si c’était ce qu’Amy voulait alors il le ferait. Il n’allait pas reculer alors qu’elle lui avait demandé son aide pour que ses retrouvailles avec sa petite sœur se passent bien. Mettant tous ses doutes et questions de côté, Alexander puisa sa force dans le regard pétillant de sa petite-amie qui le remerciait de faire ça pour elle.

Et puis les bips s’arrêtèrent et il entendit du bruit au bout du fil…

« Jane... ? C’est Alex… Encore une fois, j’ai besoin de te demander quelque chose… »

Et il offrit un sourire rassurant à sa moitié en face de lui. Tout allait bien se passer. Il le lui promettait.

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime, un peu, beaucoup... ❦ " Jane & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus
» Besoin de parler.. [SERENA&JANE]
» @Alex_To_My_Amy (Alexander D. Connor-Ellis)
» Alexander & Esteban - There's no coming back.
» Alexander D. Connor-Ellis | (00662) 0310 0806

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-