| (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus | |
|
▌AVATAR : Adam hotness G.
▌CRÉDITS : .lollipops
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 161
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2030
▌DATE DE NAISSANCE : 29/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : centre ville
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : C'est quoi ce truc ?
| Sujet: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus Ven 17 Jan - 18:45 | |
| coucou toi qui lis ce scénario, tu comptes beaucoup pour mon personnage alors j'espère que tu vas me choisir =)Célébrité : Ashley Benson ( si vous n'accrochez pas vous pouvez proposer une autre personne en regardant le petit mot en bas de page Âge : 25 ans Lieu de naissance : à XXXXXX Profession/Etudes : garagiste Orientation Sexuelle : Hétéro Traits de caractère : bornée- jalouse- joueuse - drôle - amicale - joyeuse - fofolle - Siloë Charlie NOM
Viens par ici que je te raconte ta vie...
L’histoire de Charlie/Siloë est assez libre vu que mon personnage n’y était qu’à l’enfance et maintenant, je ne vais pas prévoir sa vie vu que ça ne modifierais pas la mienne, je vais simplement vous donner quelque petite chose pour vous guider.
Enfant elle s’appelait Charlie, elle a été abandonnée à la naissance et directement placé dans un orphelinat , pas forcément celui de Woodburgh. Elle a pu se retrouver autre part dans le monde ? (faite rêver) une famille qui aurait voulu adopter et qui au vu de son comportement la ramener dans l’orphelinat ou alors une famille ne pensant pas avoir d’enfant et quand une grossesse se prononça abandonna la petite plein de possibilité. Il faudrait qu’à ses sept ans elle soit à l’orphelinat de Woodburgh. C’est à l’âge de huit ans qu’elle rencontra Isaak. Ils ont été ensemble jusqu’à leurs douze ans quand lui fût adopté. Ils ont tout fait pour ne pas être adopté : se faire passer pour des monstres , des enfants malpolies. Enfin plein de chose ! Jusqu’au jour où ils sont tombés ensemble dans une famille d’accueil assez violente et dénigrante. Ils ont fini par rentrer à l’orphelinat, lui ne perdait pas espoir de trouver une famille, unie et aimante. Pour elle ce n’était qu’une vulgaire connerie, alors forcément là leurs amitié se cassa surtout qu’elle a eu l’audace de lui dire que même son père l’avait abandonné en mourant, alors il ne lui a pas pardonné et même si il aurait voulu le faire il n’en aurait pas eu le temps vu qu’il a été adopté
Le reste est libre mise à part encore quelques petites chose. Je vous demanderais simplement de ne pas transformer la petite Charlie/ Siloë une vulgaire prostituée , une fille violée ou autre. Elle n’a vécu qu’une enfance difficile entourée de violence, d’abandon et de solitude. Elle a pu être adopté et avoir une famille normal , mais c’est elle qui faisait tout pour éviter les personnes histoire de ne pas souffrir ou autre ? Enfin c’est libre jusqu’à sa rencontre avec Lenny un vieux monsieur qui avait le garage qu’il a donné à sa mort à Isaak. Elle aurait pu tout comme Isaac s’attacher à lui ? Enfin c’est libre quoi. Mais, elle aurait décidé de l’aider quand il est tombé malade, elle connait l’histoire unissant Isaak et Lenny. Elle est Lenny se sont rencontré car la jeune femme avait élu domicile dans son garage pour dormir la nuit ( elle n’aurait pas de toit ) et elle a entendu Lenny faire une crise cardiaque c’est elle qui lui a sauvé la vie la première fois. Elle était la seule à son enterrement, elle ne pensait pas revoir Isaak l’homme dont lui parlait Lenny débarquer , lui qui était en prison pour avoir tué deux enfant ( faudra lire ma fiche pour bien comprendre) .
Alors il vous faut aussi savoir que quand elle fut majeur elle a changé de prénom pour s’appeler Siloë pourquoi ? Comme vous le voulez c’est histoire que lui ne sache pas que c’est Charlie.
| CASPER ISAAK LAOKINA feat. ADAM GALLAGHER. Pour le lien durant leurs enfance c’est un peu décris dans l’histoire juste au-dessus c’était un peu de l’amour-amitié, mais bien trop jeune pour le comprendre. Vous devriez lire ma fiche, lui parle d’un manque sans elle ect. A présent c’est la même chose, elle le rend fou et elle adore ça , il se cherche et se provoque avec audace. Elle s’est qui il est, mais elle voit qu’il a beaucoup de rancœur en lui et lui avouer qu’elle est la petite fille qui la trahit durant son enfance elle ne veut pas car cette relation qu’il partage et tout autant magnifique que pendant leur enfance. Ils ont déjà couché ensemble , ils deviennent petit à petit des sexe friends. |
| NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. |
UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?Comme vous l’aurez compris Siloë est une personne qui fût importante dans le passé d’Isaak, et qui le deviendra et qui commence même à l’être. Alors j’espère qu’elle vous séduira tout autant que moi je l’aime déjà.
Pseudo : Il n’est pas libre vu que les deux prénoms sont importants, vous pouvez choisir le nom.
Avatar : Négociable, même si j’aime beaucoup Benson. Je vous fais des propositions , mais n’hésitez pas à en faire si ces derniers ne vous conviennes pas : Nina adgal , Aimee Targarden , Cailin Russo , Crystal reed ect une brune ou blonde ou rousse, mais bon :cœur :
Histoire et lien : Rien n’est négociable dans ce que j’ai noté au-dessus. Mise à part l’histoire où vous avez beaucoup de place pour laisser votre imagination construire votre personnage :cœur :
Présence : Franchement on a tous une vie, je peux répondre vite voir aussitôt qu’une réponse est postée, mais cela ne veut pas dire que vous aussi vous devez le faire. Je comprends totalement qu’on est des vies ou une baisse de régime, par contre si vous pouviez faire vivre le forum c’est toujours appréciable puis ne pas vous cantonner simplement au lien que vous aurez avec moi.
Si vous voulez faire un tour sur ma fiche c'est par ici
Codage par Pearl Trees
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus Jeu 23 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus Jeu 23 Jan - 21:41 | |
| On sera deux heureuse quoi que tu vas moins être heureuse au vu de la vilaine brune qui est dans les parages On ira prendre des douches (aa) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus Jeu 23 Jan - 21:55 | |
| Ouh, ça va être drôle !! Je sais , je suis méchant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus Lun 10 Fév - 11:24 | |
| Et coucou Je me demandais si c'était possible de la jouer mais j'ai un doute vu qu'elle est notée comme réservée |
|
| |
| Sujet: Re: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus Lun 10 Fév - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus Lun 10 Fév - 13:21 | |
| Je t'avoue que c'était le seul personnage qui m'intéressait et j'ai pas l'envie de créer un personnage de A à Z donc je ne suis pas sûre de rester mais merci quand même de proposer ton aide et puis ton scénario est super donc je suis pas étonnée qu'il soit réservé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus Lun 10 Fév - 13:35 | |
| Ah mais y a aucun problème, je savais que je n'avais qu'une chance sur deux de pouvoir tenter donc y a aucun souci :) Bah si tu veux envoie moi un mp avec tes idées et on voit, je suis pas fermée à des propositions |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus | |
| |
|
| |
| (♀) Ashley Benson - Collègue et beaucoup plus | |
|