Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

We can't stop ∞ Robin & Lenore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



We can't stop ∞ Robin & Lenore Empty
MessageSujet: We can't stop ∞ Robin & Lenore We can't stop ∞ Robin & Lenore EmptyMer 4 Déc - 17:25

We can't stop ∞ Robin & Lenore Tumblr_mtcw3jtqK31r4mfe9o2_250La dure journée que Lenore venait de vivre touchait à sa fin. Enfin. Elle adorait son métier d’infirmière, elle adorait donner de sa personne pour aider et soulager ceux qui souffraient – elle n’avait pas pu le faire avec sa mère alors s’efforçait de le faire pour les autres, elle estimait que personne ne devait perdre un proche, peu importe son âge – même si parfois c’était assez dur à vivre. Elle avait perdu plusieurs patients déjà, elle avait vu plusieurs des gens qu’elle côtoyait tous les jours et à qui elle s’attachait inévitablement partir et ne plus revenir. Elle savait que s’attacher n’était pas la meilleure idée qu’elle puisse avoir étant donné son métier et étant donné son caractère vulnérable – elle n’était forte qu’en apparence et cette façade était malheureusement bien fragile.

Comble de la malchance, la jolie blonde avait justement perdu un patient aujourd’hui. Elle n’avait pas eu le temps d’arriver jusqu’à lui qu’il était déjà parti. Et bien sûr cela avait eu lieu à la fin de son service, alors qu’elle était déjà depuis la veille. Heureusement que veiller ne la dérangeait pas et qu’elle n’avait pas besoin de tant de sommeil que ça. Elle avait toujours trop d’énergie en elle alors… Finalement, ce travail lui correspondait parfaitement bien sur un bon nombre de plans.

Une fois sa journée de travail terminée, la jeune femme n’était pas rentrée directement Elle avait bien sûr hâte de pouvoir prendre une bonne douche brûlante et d’aller s’effondrer soit dans son lit soit dans celui de Kelso ou dans celui de Robin mais elle savait que Kelso était de sortie ce soir et que Robin travaillait. Or, elle n’était pas franchement tentée à l’idée de rentrer chez elle et de trouver une maison vide. Elle avait besoin d’au moins de la présence de l’un de ses deux meilleurs amis et son choix se porta rapidement sur Robin. L’avantage avec le fait de travailler dans un cinéma était qu’on pouvait voir les films sans payer. Enfin c’était en tout cas l’idée que se faisait Lenore et elle comptait bien en profiter ce soir. Peu importe le film, elle avait besoin de se changer les idées et elle ne laisserait pas le choix à sa meilleure amie. « Ne pleures plus, je suis là. » fit-elle à l’attention de la brune qui était occupée à nettoyer derrière son comptoir. « Le film est déjà commencé ou pas ? » Peu importe la réponse ce ne serait pas important, elle allait sans doute plus parler à Robin et ne pas faire attention au film que de vraiment le regarder. Elle afficha ensuite un air angélique, ouvrant de grands yeux, ramenant sa lèvre inférieure vers l’avant et battant rapidement des cils : « Je peux avoir du pop corn aussi ? Si ce n’est pas trop demander… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



We can't stop ∞ Robin & Lenore Empty
MessageSujet: Re: We can't stop ∞ Robin & Lenore We can't stop ∞ Robin & Lenore EmptyMer 4 Déc - 23:28


Robin s'ennuyait à mourir. Le film de la soirée avait commencé et elle était donc toute seule derrière son comptoir avec rien d'autres à faire que de fixer devant elle. Gosh, la soirée allait être longue. C'était ça qui était chiant dans son boulot, une fois que les gens avaient achetés leurs places, elle se trouvait assez inoccupée jusque la séance d'après. Elle était juste sauvée quand il y avait quelques retardataires. Souvent, il lui arrivait aussi d'aller s'installer dans le fond de la salle de cinéma, en toute discrétion mais elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait vu celui qui passait maintenant.

Comme elle n'avait rien de mieux à faire, Robin avait entrepris de faire le ménage derrière son comptoir. Ce n'était pas l'activité la plus passionnante du siècle mais ça avait au moins le mérite de l'occuper un peu. En tout cas, ça prouvait bien à quel point elle était désespérée tout ça. Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle ferait une fois qu'elle aurait fini de nettoyer quand une voix familière l'interpella. « Ne pleures plus, je suis là. » Robin avait reconnut la voix de Lenore, elle n'avait pas besoin de lever la tête pour voir qu'il s'agissait de son amie. Elle fit un large sourire à l'intention de celle-ci. C'était tellement vrai que ça la sauvait d'un désespoir énorme. Elle posa une main sur son cœur et prit un air très dramatique. « Tu me sauves tellement la vie là, si tu savais. » Ce n'était pas totalement faux, maintenant que Lenore était là, elle n'avait plus à craindre de s'ennuyer. Parce qu'elle était certaine qu'on pouvait mourir d'ennui. « Le film est déjà commencé ou pas ? » « Evidemment qu'il est commencé. Pourquoi tu crois que je me meurs de désespoir là ? » Lenore avait parfois des questions un peu stupide. Même avec tout l'amour du monde, Robin était forcée de l'admettre. « Mais well, si tu veux mon avis, tu ne manques rien. Le début n'est pas top. » Elle s'interrompit et réfléchit vaguement avant de se reprendre. « Rien n'est top en fait dans ce film. » C'est pour ça qu'elle était tellement mieux à faire du ménage et ranger. Robin observa ensuite son amie plus en détail et décida vite qu'elle n'aimait pas trop l'air angélique que l'autre avait maintenant. « Je peux avoir du pop corn aussi ? Si ce n’est pas trop demander… » La brune fit la moue. « Si c'est trop, meilleure chance la prochaine fois. » fit-elle avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



We can't stop ∞ Robin & Lenore Empty
MessageSujet: Re: We can't stop ∞ Robin & Lenore We can't stop ∞ Robin & Lenore EmptyJeu 5 Déc - 16:34

We can't stop ∞ Robin & Lenore Tumblr_mtcw3jtqK31r4mfe9o2_250Tout comme elle « sauvait » les autres dans son travail, ou en tout cas participait à leur rétablissement et à leur bien-être, Lenore allait sauver Robin ce soir. Elle savait que sa meilleure amie s’ennuyait sec à son travail, elle était passée la voir plusieurs fois et elle avait pu le constater par elle-même. Puis combien de fois la brune s’était-elle plainte en rentrant à la maison ? La blonde avait eu à supporter ses plaintes très souvent – parce qu’il était évident qu’elle-même ne se plaignait absolument jamais.

Quand elle arriva au comptoir où se trouvait son amie, Lenore s’annonça en toute humilité et sans arrogance, aucune. Pour toute réponse, Robin commença par lui sourire avant d’afficher un air dramatique et de poser la main sur son cœur. « Tu me sauves tellement la vie là, si tu savais. » Lenore ne put que lui rendre son sourire. Elle aurait même pu lui tapoter la tête mais elle n’alla pas jusque-là. A la place, elle releva légèrement le menton d’un air fier. « Oui je sais, je suis parfaite comme ça. » Il était évident que tout le monde se sentait toujours soulagé quand elle arrivait, elle avait ce don d’apporter un petit plus à l’ambiance, à l’endroit où elle se trouvait. Elle était rayonnante et enthousiaste et elle « contaminait » la plupart des personnes qu’elle croisait avec sa bonne humeur quasi chronique. Elle demanda ensuite à son amie si le film était commencé, surtout pour savoir combien de temps elles avaient devant elles avant qu’elles ne soient dérangées par les clients qui allaient partir et la fermeture à faire. « Evidemment qu'il est commencé. Pourquoi tu crois que je me meurs de désespoir là ? » La blonde pinça les lèvres et regarda son amie d’un air un peu suspicieux, plissant les yeux. « Est-ce que tu es en train d’insinuer que je suis une imbécile ? Parce que je n’aime pas trop ça. » Heureusement qu’elle n’était pas capable de lui en vouloir trop et trop longtemps. Après, well, elle aurait peut-être dû éviter de lui poser une question comme ça mais elle aurait pu lui répondre autrement. « Mais well, si tu veux mon avis, tu ne manques rien. Le début n'est pas top. Rien n'est top en fait dans ce film. » « Peu importe, ce n’est pas comme si j’allais réellement prêter attention au film anyway. » répliqua-t-elle en haussant les épaules. Elle tenait quand même à le « regarder ». Elles seraient mieux assises pour parler. Et pour parler, elles avaient également besoin de pop-corn alors naturellement, la prochaine chose que demanda Lenore fut de savoir si elle pouvait en avoir. « Si c'est trop, meilleure chance la prochaine fois. » La blonde ne put s’empêcher de faire la moue. Une moue bien boudeuse et bien enfantine. « Tu pourrais être un peu plus gentille avec moi quand même, je viens te sauver ne l’oublie pas. » Elle soupira ensuite avant de sortir un billet de son portefeuille et de le glisser vers Robin. « Et maintenant je peux avoir du pop-corn s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



We can't stop ∞ Robin & Lenore Empty
MessageSujet: Re: We can't stop ∞ Robin & Lenore We can't stop ∞ Robin & Lenore EmptyVen 6 Déc - 16:38


Lenore était tombée à pic en arrivant avant que Robin ne se mette à dormir. Parce que c'est ce qui aurait finit par arriver et la brune n'était pas certaine que ce soit très bien vu qu'elle dorme au travail. Enfin, ce n'était pas de sa faute si elle n'avait rien de mieux à faire aussi. Trop heureuse de voir son amie, la jeune femme lui fit part du fait qu'elle lui sauvait la vie (et elle n'exagérait même pas). Well, la blonde devait sûrement s'en douter un peu, Robin n'avait jamais caché à quel point elle mourrait d'ennui au travail. Parce qu'elle était depuis longtemps maîtresse dans l'art de se plaindre et de dramatiser. « Oui je sais, je suis parfaite comme ça. » Robin hocha vivement la tête. Elle n'allait sûrement pas contredire son amie là-dessus. Cela faisait bien longtemps qu'elle était d'accord avec ça (sauf quand l'autre la réveillait le matin, là, elle s'autorisait à la contredire. « Tu l'es presque autant que moi oui. » lui fit-elle en prenant un air angélique. Ce n'est pas parce qu'elle ne voulait pas la contrarier que Robin ne pouvait pas dire ça après tout. Lenore posa ensuite une question très stupide en demandant si le film était commencé. La réponse à ça était tellement évidente. Non parce que franchement, s'il n'avait pas été commencé, tout n'aurait pas été aussi calme sinon. Ahlala, pauvre petite tête blonde. « Est-ce que tu es en train d’insinuer que je suis une imbécile ? Parce que je n’aime pas trop ça. » « Bien sûr que non, je n'oserais pas voyons. » Comme si Lenore allait croire ça. Enfin Robin pouvait toujours espérer mais bon. Au pire, elle s'en fichait en fait. Soit, la jeune femme lui fit quand même ensuite savoir qu'elle ne manquait rien du tout. Que ce soit le début ou le reste, elle avait déjà vu ce film et il ne valait vraiment pas le déplacement. « Peu importe, ce n’est pas comme si j’allais réellement prêter attention au film anyway. » Robin se mit à rire. « Tu as raison, je suis bien plus intéressante que le film de toute manière. » Encore une fois, ça n'avait rien de difficile. « Mais tu sais, tu n'as pas besoin de te déplacer pour me voir moi. » Elle précisait au cas où cas où la blonde ne le saurait pas encore. Lenore réclama ensuite du pop-corn mais Robin lui refusa très gentiment. Il ne fallait pas non plus abuser. « Tu pourrais être un peu plus gentille avec moi quand même, je viens te sauver ne l’oublie pas. » « Mais je suis gentille ! » protesta la brune. Elle attrapa ensuite le billet que lui tendit son amie. « Mais maintenant je peux avoir du pop-corn s’il te plait ? » « Avec plaisir très chère ! » Sur ces quelques mots, la jeune femme s'exécuta et servit son pop-corn à Lenore. « Madame est servie. » Robin fit alors une courbette un peu ridicule pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



We can't stop ∞ Robin & Lenore Empty
MessageSujet: Re: We can't stop ∞ Robin & Lenore We can't stop ∞ Robin & Lenore EmptyVen 6 Déc - 20:53

We can't stop ∞ Robin & Lenore Tumblr_mtcw3jtqK31r4mfe9o2_250Lenore se trouvait vraiment parfaite à sauver Robin comme ça. Parfaite et incroyablement généreuse. Ce n’était pas tous les jours facile d’être elle et souvent très fatigant mais elle s’aimait quand même beaucoup. Robin eut la sagesse de ne pas la contredire là-dessus. Elle était mieux de ne pas le faire en même temps, elle aurait senti l’orage passé sinon. Enfin, elle ne la contredit pas mais elle se permit tout de même un petit commentaire : « Tu l'es presque autant que moi oui. » Lenore dévisagea alors son amie comme si elle venait de dire la pire bêtise qu’elle n’ait jamais entendue. Elle afficha ensuite une moue compatissante et désolée, désolée de lui briser ses illusions comme elle s’apprêtait à le faire. « Si ça te fait plaisir de croire ça. » répondit alors la blonde avec un léger sourire. « Mais c’est clairement faux, et tu le sais. » Robin avait de la chance que Lenore l’aimait trop pour la faire interner parce que ça commençait comme ça et qui sait où ça pouvait mener… Robin sous-entendit ensuite que la blonde était stupide, tout ça parce qu’elle avait eu le malheur de poser une question dont la réponse était apparemment évidente. Urh si elle avait su elle ne serait pas venu la sauver, il s’agissait d’ingratitude pure et dure ! « Bien sûr que non, je n'oserais pas voyons. » Lenore plissa les yeux de façon suspicieuse tout en secouant doucement la tête, jugeant si elle devait la croire ou non et elle ne mit pas beaucoup de temps à décider que non. « Bien sûr que si tu oserais. T’es tellement horrible. » Et c’était dit avec tout l’amour du monde. Encore une fois, heureusement qu’elle l’aimait trop pour lui en vouloir. Elle était même prête à se taper un film affreusement nul – selon les dires de la brune – rien que pour passer du temps avec elle. « Tu as raison, je suis bien plus intéressante que le film de toute manière. » Elle hocha la tête pour approuver. « Mais tu sais, tu n'as pas besoin de te déplacer pour me voir moi. » « Well, tu n’as qu’à le dire si tu veux que je parte, parce que je peux encore le faire. » Sauf que maintenant qu’elle était là elle ne voulait pas partir sans avoir eu son pop-corn. Elle ne releva pas l’énorme bêtise que sortit Robin en disant qu’elle était gentille et sortit un billet de son sac pour avoir le droit à son pop-corn, vu qu’apparemment la brune n’était pas assez reconnaissante pour lui en offrir. « Madame est servie. » Lenore se mit à rire devant sa courbette ridicule et s’empara de son pop-corn avant de filer vers la salle de cinéma. Elle prit ensuite place sur la rangée du fond et attendit que Robin ne la rejoigne avant de se mettre à murmurer : « Alors, le film parle de quoi ? » s’enquit-elle tout en constatant qu’il n’y avait pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



We can't stop ∞ Robin & Lenore Empty
MessageSujet: Re: We can't stop ∞ Robin & Lenore We can't stop ∞ Robin & Lenore EmptyDim 8 Déc - 21:09


Lenore avait dit quelque chose contre quoi Robin ne pouvait vraiment pas lutter. Elle était parfaite, c'était un fait et elle n'était sûrement pas celle qui viendrait dire le contraire. Elle était d'accord avec ça depuis fort longtemps. Mais quand même, si la blonde était bien parfaite, elle ne l'était pas encore autant que Robin. Mais presque ! Il ne lui manquait plus grand-chose pour arriver à sa hauteur. Juste une toute mni-marche. « Si ça te fait plaisir de croire ça. » Le visage de la brune se rembrunit un peu. Elle, elle était gentille, elle ne contredisait pas Lenore. Et en échange, elle avait juste le droit... à ça. C'était un peu décevant. « Mais c’est clairement faux, et tu le sais. » La brune secoua la tête. « Tu me déçois beaucoup Lenore. » fit-elle alors avec l'air le plus malheureux du monde. Le geste qu'elle avait fait en venant lui tenir compagnie là était totalement effacé parce qu'elle venait de dire. C'est sûrement pour se venger d'ailleurs que Robin sous-entendit ensuite que son amie était stupide (pour ça et parce que la question qu'elle avait posé était vraiment stupide tant la réponse est évidente). Quand Lenore voulut savoir si elle se moquait d'elle, la jeune femme prétendit néanmoins qu'elle n'oserait pas du tout. Ce n'était pas son genre après tout, c'était bien connu ça. « Bien sûr que si tu oserais. T’es tellement horrible. » Robin ouvrit la bouche pour répliquer, choquée par de tels propos. Lenore abusait tellement sur ce coup. On ne faisait pas pire amie indigne qu'elle ! « Si, je suis tellement horrible, je ne ferais plus rien pour toi alors madame ! » Voilà, comme ça, ce serait bien mieux. Sauf qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir cette résolution bien longtemps. Lenore était bien trop importante pour elle.

Les deux jeunes femmes parlèrent ensuite du film complètement nul qui passait à l'écran (la blonde ne manquait pas grand-chose à avoir manquer le début). Son amie avait alors dis qu'elle n'était pas venue pour le film et Robin en profita aussitôt pour faire sa pub en se déclarant beaucoup plus intéressante. Mais Lenore n'avait même pas besoin de se déplacer pour la voir elle.  « Well, tu n’as qu’à le dire si tu veux que je parte, parce que je peux encore le faire. » « Non, non, pas question ! » fit la brune en attrapant son amie par le bras. « Je ne te laisserais plus jamais partir maintenant ! » C'était la vie. Mais la blonde n'avait pas trop à se plaindre, Robin était gentille et lui servait le pop-corn (juste parce qu'elle avait payé pour mais soit). Elles allèrent s'installer au fond de la salle où elles pouvaient tranquillement assistées à ce chef d'oeuvre. Au moins, elles avaient le pop-corn. « Alors, le film parle de quoi ? » « D'amour. » répondit Robin sur un ton très théâtral. « De quoi d'autres veut-tu que ça parle ? Mais tu le sauras si tu regardais l'écran plutôt que moi. » Elle attrapa une pleine poignée de pop-corn sans y avoir été invité. « Comment a été ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






We can't stop ∞ Robin & Lenore Empty
MessageSujet: Re: We can't stop ∞ Robin & Lenore We can't stop ∞ Robin & Lenore Empty

Revenir en haut Aller en bas

We can't stop ∞ Robin & Lenore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Young, but I'm not that bold ∞ Kelso & Lenore
» Need to stop thinking [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-