Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(PV) Famille Tripps & Famille Maden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden EmptyDim 1 Déc - 22:40


God bless America


Les odeurs appétissantes chatouillaient les narines, les sourires épanouis réchauffaient les cœurs et même ces visages qui nous agaceraient en temps normal, devenaient agréables en cette soirée de Thanksgiving. Cette fête, à l’instar de Noël, poussait les individus à se montrer généreux, bons, aimants. Et les fêtes de fin d’année approchant massivement, il semblerait que l’atmosphère joue réellement un rôle sur les mentalités ! En effet, on dénombre moins de crimes en période de fêtes de fin d’année et plus d’entraide. Quelque chose dans l’air hivernal poussait les habitants de la grande ville du Monde à se soutenir ! Pour une fois, ils semblaient plus œuvrer pour le bonheur collectif que pour l’autodestruction à grande échelle. En ce jour de fête donc, Saha avait passé un pantalon noir et une chemise blanche dont ne dépassaient que le col et les pans aux extrémités de son pull bleu marine. L’avocat marchait, sourire aux lèvres, se fondant littéralement dans la masse de joyeux lurons.

Quiconque connait Sasha sait qu’il n’a rien à faire dans un tel environnement ! De l’épanouissement, de l’amusement, du bonheur familial et surtout : pas l’ombre d’un conflit passible d’être traîné en justice. L’avocat était donc au repos pour Thanksgiving et l’être humain prenait le dessus. Sur ses épaules, l’une de ses nièces et dans ses bras, l’autre. C’est ça, avoir des jumelles ! Il faut toujours faire de la place pour deux. Il faisait mine d’avancer difficilement pour faire rire les fillettes mais en réalité, leur faible poids ne l’encombrait qu’à peine. À ses côtés, sa belle-sœur, devenue très importante pour lui. Un pilier dans sa vie, une relation totalement platonique s’étant instaurée entre eux. Platonique, certes mais purement amicale ? Probablement pas. Sasha ne rêvait que de s’emparer de sa main en cet instant. Et enfin venait son autre nièce, Lana, son petit trésor rien qu’à lui. Celle pour qui il irait bâtir toute une maison de ses propres mains si elle le lui demandait. C’était la fille qu’il n’aurait jamais, l’enfant qu’il avait élevé sans avoir créée.

Ils avançaient, comme une vraie petite famille, tous ensembles. Sasha aurait totalement pu passer pour leur père ! D’ailleurs, plusieurs personnes âgées complimentèrent l’homme ou Martha, leur signalant qu’ils avaient « une magnifique famille ». Ils ne perdaient pas de temps à expliquer la situation et se contentaient d’acquiescer, de remercier et d’avancer. Ce soir, toutes les familles étaient heureuses ! Même celles légèrement estropiées par l’absence de quelques membres. Sasha vit soudain apparaître une chevelure brune, une silhouette gracieuse, une démarche assurée : Cara.

- Salut voisine !

Sasha déposa un baiser sur sa joue, Cara était aussi en famille et elle semblait tout aussi épanouie que lui en cet instant ! L’homme désigna Martha, Lana et ses nièces qui jouaient avec ses cheveux, ses oreilles ou ses biceps.

- Je te présente ma famille ! Martha, ma belle-sœur. Lana, Chloé et Analyn, mes petits monstres de nièces !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: Re: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden EmptyLun 2 Déc - 0:34


"Papa prends tes cachets! Une grippe ça ne se soigne pas juste en fermant les yeux." Cara soupira face à son paternel allongé dans son lit. La grippe ne le lâchait pas depuis quelques jours, impossible de l'emmener fêter le traditionnel Thanksgiving organisé par la ville. Belle-maman n'était pas là ce week-end, elle passait les fêtes avec sa famille. Jusqu'à ce qu'elle emménage définitivement ici Cara préférait largement qu'elle reste loin. Elle la verrait bien assez tôt. "Fait attention à toi, je veille sur les filles évidemment... tu me connais, je suis pire que toi."

Une fois la porte de la chambre refermée et l'univers confiné disparu Cara replongea dans l'effervescence de la maison. Cinq filles qui se préparent en même temps est une scène comparable à celle de deux armées s'affrontant sur un champs de bataille. "Prue tu n'as pas vu mes chaussures ? Les bottines grises, celles que j'ai achetées la semaine dernière !" S'exclama Cara en croisant sa petite soeur dans le couloir. La jeune femme mit enfin la main sur sa paire de chaussures et tout en sautillant pour les mettre tour à tour elle fit le tour du reste des chambres. "Les filles, je vous veux toutes dehors dans 4 minutes, on va nous attendre là-bas! "

Ouf. Toutes les filles Maden étaient fin prêtes, toutes pimpantes pour la sortie du week-end. "Vous avez ce qu'il vous faut ? Sélénia ton insuline c'est bon ? Allez en route! " Les cinq soeurs prirent à pied la direction des festivités, guidées par la musique qui s'en échappait. Au fur et à mesure qu'elles avançaient elles saluèrent leurs voisins, accueillirent Noeim qui était invité pour manger avec eux, puis arrivèrent enfin. L'odeur était délicieuse, chaleureuse, enivrante. Cela sentait bon la fête, les retrouvailles, la joie de vivre tout simplement. Au loin, Cara aperçut Faith et son mari, qu'elle salua d'un signe de main et d'un grand sourire. Elle détourna vite son attention sur une autre personne, peu enclin à s'assombrir l'esprit à ce moment précis. Elle attrapa Sélénia et l'enroula de ses bras pour l'embêter. "J'ai froid, réchauffe moi ma petite ! "

Alors qu'elle lâchait sa petite soeur c'est son voisin et avocat préféré qui fit son entrée. "Sasha! Bonjour tout le monde! " Elle posa les yeux sur Martha, et son premier réflexe a été de se dire à quel point Sasha était fort de se contrôler vis-à-vis d'elle. Elle était sublime, et vu le regard qu'elle portait sur Sasha Cara était prête à parier que leur relation n'en resterait pas toujours là. Cara fit la bise à tout le monde -après tout, c'était Thanksgiving- puis reporta son attention sur sa fratrie. "De gauche à droite je vous présente Prue que tu connais Sasha, Nayana, Sélénia, Salomé et Noeim, qui est un peu notre frère d'adoption!" Invité par leur père, mais avait-elle besoin de le préciser? " Papa n'est pas là, malheureusement il a attrapé un mauvais truc et ne peut même pas se lever. " Cara espérait que Lana et les filles allaient s'entendre, même si l'aîné Maden avait fort à parier qu'avec Nayana le courant allait sûrement passer.
Cara reporta son attention sur Martha : "Je suis ravie de vous rencontrer, enfin de te, je suppose que l'on peut se tutoyer? Sasha m'a tellement parlé de toi ! " Oops. Cara glissa un regard en coin à Sasha et pressentit qu'elle n'aurait pas forcément du dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: Re: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden EmptyLun 2 Déc - 19:06



La ville avait organisé une fête à l’occasion de Thanksgiving, et cette année j’étais bien décidée à y participer.  Eliott n’était pas fan de ce genre de rassemblement, il préférait qu’on fasse ça entre nous à la maison et j’avais toujours regretté de ne pas pouvoir partager ce beau moment avec mes voisins.  Mais Eliott n’est plus là.  Cette fois j’allais en profiter et j’avais vraiment hâte de rencontrer certaines personnes dont Sasha m’avait parlé.  En parlant de lui, c’est en sa compagnie que nous allons nous y rendre, les filles et moi.  Les jumelles sont d’ailleurs très excitées et j’ai dû mettre un frein à leurs ardeurs quant aux vêtements qu’elles voulaient porter.  Si je les avais écoutées, elles auraient revêtu des robes de princesses, pas vraiment adaptées à la météo en cette période de l’année.  Pendant une bonne partie de l’après-midi, je me suis consacrée à ça, à les aider à choisir leurs tenues.  C’est plutôt rares qu’elles s’habillent de la même façon, en fait ça n’arrive pratiquement jamais.  Elles aiment se démarquer l’une de l’autre, même si elles sont très fusionnelles.  Heureusement Lana était assez grande pour se débrouiller et finalement, nous étions toutes prêtes à l’heure.  Qui a dit que les femmes étaient toujours en retard ?

Les filles étaient ravies de retrouver leur oncle.  Chloé et Analyn ont d’ailleurs sauté dans ses bras et trouvé ainsi un parfait moyen de transport !  Analyn était toute fière, installée sur ses épaules, elle pouvait avoir une vue privilégiée sur les alentours et en profitait bien.  La famille Tripps ne manquait pas de faire tourner les têtes sur son passage, et de nombreuses personnes n’étaient de toute évidence pas au courant de notre situation familiale puisque sans arrêt on nous complimentait pour cette belle famille que nous formions.  Si au départ j’ai tenté de rétablir la vérité, j’ai fini par renoncer, c’était bien plus simple.  Et puis j’avoue… c’est bien agréable l’espace d’un instant de se trouver dans cette position.  C’est vrai, je crois que tous ces gens ont raison, nous formons un beau couple tous les deux, et cette idée commence à se faire de plus en plus évidente dans mon esprit.  En tout cas c’était génial de le voir si à l’aise dans cet environnement qui semble pourtant à cent lieues de sa nature.  Je saluais d’un signe de tête, parfois d’une poignée de main ou d’une bise, quelques voisins que je connaissais déjà, mais j’étais particulièrement ravie de faire la connaissance de ces gens dont Sasha m’avait tant parlé.  Cara était ravissante, son sourire était radieux alors qu’elle me présentait sa petite famille.  Pas sûre que je retienne tous les prénoms tout de suite par contre !  Je faisais un petit signe de la main à tout le monde.


Bien sûr qu’on peut se tutoyer !  Ca me fait aussi très plaisir de te rencontrer, j'espère que ton père se remettra vite.


Mais ce qu’elle avait dit n’était, bien entendu, pas tombé dans l’oreille d’une sourde.


Je me demande bien ce que Sasha a bien pu te dire sur moi !

Moi je sais !  Que tu fais de suuuuuper bonnes lasagnes !

Et que tu es suuuuuper nulle au pictionnary !

Y’en a une des deux qui n’aura pas de dessert !

Obzecton votre honneur !  j’ai fait que dire la vérité !


Et voilà… Elles commencent déjà à faire le show…

Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

(PV) Famille Tripps & Famille Maden Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

(PV) Famille Tripps & Famille Maden Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : (PV) Famille Tripps & Famille Maden Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: Re: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden EmptyMar 3 Déc - 19:10


« Les filles, je vous veux toutes dehors dans 4 minutes, on va nous attendre là-bas! » Nayana leva les yeux au ciel. Non, mais pour elle se prenait encore ? « T'es pas ma mère Cara.... » marmonna-t-elle dans ses dents. Cara était sa grande soeur et pourtant elle se comportait comme une mère. Une chose qui avait le don d'exaspérer fortement Nayana. La jeune femme n'avait nullement besoin qu'on la rappelle constamment à l'ordre et qu'on lui dise quoi faire. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller à cette soirée organisée à l'occasion de Thanksgiving. Elle aurait largement préféré aller en boite ou passer la soirée avec Ezra. A la place, elle allait passer la soirée avec ses soeurs et les voisins du quartier. La joie. Déjà que Cara l'énervait à force de jouer les mamans, elle n'osait imaginer le reste de la soirée. Elle allait être surveillée comme si elle venait de sortir de prison par Cara, elle en mettait sa main au feu. Comme à l'habitude, Salomé ne put s'empêcher de lui lancer une remarque sur sa tenue. Trop court. Quant ce n'était pas pour lui reprocher de sortir sans arrêt et de filtrer en veux-tu en voilà, elle critiquait ses choix vestimentaires. Nayana se fichait pas mal de l'avis de sa jumelle. C'était peut-être trop court pour Salomé mais pas pour elle. Cette petite robe noire, elle l'aimait bien, elle n'allait pas changer pour autre chose. Cela mettrait en retard le petit groupe et Cara piquerait une crise. Au bout de quelques minutes, elle descendit rejoindre ses autres soeurs et elles partirent vers le lieu des festivités. Papa Maden ne venait pas, la grippe étant son amie depuis quelques jours. Nayana avançait à son rythme, légèrement en retrait par rapport à ses autres soeurs. Elle adressa un signe de tête aux voisins en guise de bonsoir. Au fur et à mesure que les Maden s'approchaient de la fête, la musique se faisait de plus en plus entendre. Nayana s'imagina déjà en train de danser sur une piste de danse. Au moins, elle ne devrait pas passer sa soirée à parler avec des gens. En chemin, Noeim les rejoignit. La jeune femme eut un sourire en coin en voyant la tête de Prudence. Leur petite marche s'arrêta au moment ou le groupe rencontra les Tripps. Sasha, Martha, Lana et les jumelles. Oui, encore des jumelles. Mais beaucoup plus petites que Nayana et Salomé. Cara, toute enjouée, fit les présentations. « Salut... » se contenta de dire Nayana. Que dire de plus franchement ? Tandis que les petites jumelles se mirent à parler, faisant rire une bonne partie du groupe, Nayana ne put s'empêcher d'ajouter son grain de sel à l'oreille de Cara : « Tu sais que tu joues parfaitement bien le rôle de belle-maman ?  » Sourire aux lèvres et ignorant le regard outré de sa grande soeur, Nayana reprit sa place d'origine tout en faisant semblant de s'intéresser à la conversation qui se déroulait. Belle-maman... Cara détestait la femme que Monsieur Maden avait rencontré. Nayana et ses autres soeurs ne l'apprécient guère plus. En observant du coin de loin Martha, Nayan se demanda si cette femme était bien acceptée par Lana.  Après tout, cette femme était aussi une belle-mère ...








Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: Re: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden EmptyLun 9 Déc - 15:27


Thanksgiving. Comment dire ? J’avais toujours détesté cette satanée fête. Dans un premier temps parce que cela n’avait aucun sens pour moi. J’avais peut-être célébré ce jour 3 ou 4 fois depuis ma naissance. Je n’avais jamais eu de famille à proprement parlé. Ma mère avait disparue de la circulation et Eliott n’étant pas un chef cuisinier très réputé, il lui arrivait parfois, quand l’envie se faisait sentir, de commander une dinde toute prête chez le boucher. On mangeait un morceau de blanc sur la petite table de salle à manger, devant la télé, et on regardait le journal de 20H00, pas de quoi sauter au plafond. J’entendais parfois mes camarades de classe babiller pendant des heures sur la belle dinde, sur les châtaignes, sur le bon gâteau qu’ils avaient pu avaler la veille. A mes yeux, ce n’était qu’une stupide fête commerciale en plus. Comme Noël. Comme la Saint Valentin. Depuis que je vivais chez Martha, j’avais dut m’habituer à la belle table, aux belles décorations et à toute la scène de famille parfaite qu’on servait toujours lors d’une telle occasion. Et encore une fois, j’avais l’impression que je n’étais pas à ma place. Parce que les filles étaient toutes excités et que moi j’étais simplement blasé de devoir me bouger de mon lit pour m’installer à table et faire semblant d’être heureuse de manger un bout de dinde rôti. Alors forcément, je n’avais pas vraiment sauté de joie quand Sasha et belle-maman m’avait annoncée qu’on sortait « en famille » pour l’occasion. J’avais simplement haussé les épaules. Est-ce que j’avais vraiment le droit de dire non de toute façon ? Encore une belle occasion pour Martha de se faire plaindre par tous les habitants de Pearl Trees. Elle n’avait même pas honte de se trimballer en ville au bras du frère de son mari avec un sourire de collégienne de 12 ans. Au début, j’avais décidée d’emmerder le monde en m’habillant n’importe comment. Et puis j’avais pensée à la réputation de Sasha et j’avais changé d’avis. Et même si ça ne me plaisait pas plus que ça, j’avais enfilée une robe noire, des talons haut et mes cheveux formaient un beau chignon. Le simple fait de me balader dans la rue et d’entendre les mamies du coin complimenter notre soi-disant famille me donna envie de rebrousser chemin. J’avais signé pour bouffer cette putain de dinde, pas pour jouer une pièce de théâtre débile. Mon humeur se dégrada considérablement lorsque je vis le sourire satisfait de Martha ET de Sasha. Et dire que j’allais devoir supporter ce merdier pendant des heures. Avec un soupir, je glissais mes mains gelées dans les poches de mon manteau. Courage Lana. Courage. Et c’est pile à ce moment-là que Tontonsha ‘ s’arrêta pour saluer nos voisines. Quelque visages familiers et c’est tout. Je ne savais même pas leurs prénoms. « Salut » murmurais-je d’une voix terne. Qu’est-ce que je pouvais bien dire de toute façon ? Je n’avais jamais été bonne comédienne et autant dire que le mot simuler ne faisait pas partie de mon vocabulaire. J’étais tranquillement en train de regarder mes chaussures lorsqu’un bout de la conversation me parvint. Le moment où une certaine Cara balança que Sasha lui avait parlait de Martha. Je relevais aussitôt la tête, interceptant le regard très bizarre que la brune lança à mon oncle. Le pompon fut le sourire de belle-maman et sa fameuse phrase. Oh mais oui tiens, qu’est-ce que Sasha a bien put dire sur toi ? Je levais les yeux au ciel en serrant les poings dans mon manteau. Je me mordis furieusement la langue pour ne pas laisser échapper ma rage. Je n’allais pas être capable de la supporter faire son cinéma toute une soirée. Cela faisait à peine 10 minutes et j’avais déjà envie de la frapper, de me barrer. Inconsciemment je tournais la tête vers Sasha et le fusillait du regard. Qu’est-ce qu’il avait pu lui raconter à Cara pour qu’elle lui lance un regard aussi subjectif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: Re: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden EmptySam 14 Déc - 16:18

« Non désolé… » Répondis-tu d’une voix distraite tandis que ta sœur te demandais où était passée sa nouvelle paire de chaussures. Cara avait tendance à semer ses affaires un peu partout dans la maison et il n’était pas étonnant de la voir les chercher durant des heures. Pourtant aujourd’hui tu n’avais pas la tête à lui retrouver ou à veiller à ce que Naya ne fasse pas enrager tout ce beau monde avant même d’être arrivé à la fête. Non, à cet instant précis alors qu’on te pressait tu te rendais compte que tu n’entrais plus dans ta jupe préférée, impossible de fermer la fermeture de ce fichu vêtement, pourtant ton alimentation n’avait pas changé mais tu avais l’étrange impression d’avoir grossi. Soucieuse tu te tournas et te retournas dans ta glace pour inspecter ton reflet, avais-tu pris du ventre? Tu n’eus pas le temps de plus t’interroger avec Cara qui était stressée comme pas possible, Thanksgiving journée pour donner et recevoir, cela restait encore à prouver. Sans plus tarder tu enfilas une robe en dentelle blanche et tes escarpins en moins de deux minutes et te présentas dehors avec le reste de tes sœurs. Sur le chemin tu profitais de l’agitation dans les rues pour arranger tes cheveux, une épingle dans la bouche tu tentais en vain de faire un chignon de ta tignasse, tu faillis t’étouffer avec lorsque Noeim surgit devant vous pour saluer les tiens. Hein ? Mais qu’est-ce qu’il foutait là lui ? Il suffit d’un seul regard vers ton aînée pour comprendre que l’invitation venait expressément de votre père, c’est vrai que ces deux là s’entendaient comme cul et chemise et vu qu’il n’était même pas avec vous pour que tu puisses diriger ta colère vers lui tout ton ressentiment allait à Noeim. Bien sûr il n’avait pas pensé à te prévenir, malade ou pas il allait t’entendre à votre retour. D’un autre côté tes protestations étaient-elles légitimes ? Toi qui avais précisément tout fait pour qu’il fasse partie de cette famille à présent tu t’en indignais. Ô ça oui tu t’en mordais les doigts, si autrefois tu te réjouissais de cette entente presque parfaite entre tes sœurs et Noeim maintenant cela t’agaçait au plus haut point. Tu lui passas devant lui adressant à peine un regard, après votre rencontre au Midnight Club la semaine dernière on ne pouvait pas dire que tu étais ravie de le voir et la réciprocité devait être vraie.  Bon d’accord ton père l’avait invité mais quelle idée d’accepter ! « A quoi est-ce que tu joues ? » Murmuras-tu à son intention, mais à peine t’avait-il répondu que vous arriviez déjà à hauteur de vos voisins. Tout la communauté rayonnait de bonheur, tu flanquas ton visage d’un big smile histoire que tous soient satisfaits mais à l’instant même où tu sentis les effluves de nourriture tu fus prise d’un haut le cœur. Pour ajouter de l’ironie à cette situation c’est la famille Tripps qui vous accueillit à bras ouverts, Cara ne manqua pas de faire les présentations et lorsque tu croisas le regard de Sasha tu sentis tes joues virer au pourpre. G-é-n-i-a-l. « Prue que tu connais déjà » c’était le cas de le dire oui! Ta sœur n’était pas au courant des détails et il en valait mieux ainsi. « Contente de te revoir… » T’essayais de pas être gênée mais la chose était difficile, tu sentais le regard de Noeim sur toi, à coup sûr lui allait comprendre en un éclair, tu le détestais de te connaître encore si bien. La situation pouvait-elle être plus gênante ? Cette fois c’est sûr, tu allais finir par vomir…
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Maden


Salomé Maden


(PV) Famille Tripps & Famille Maden 1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : (PV) Famille Tripps & Famille Maden Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

(PV) Famille Tripps & Famille Maden Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: Re: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden EmptyJeu 2 Jan - 9:24

(PV) Famille Tripps & Famille Maden Tumblr_mfah6lPprc1qhmo8oo2_250 Cela faisait une bonne heure que j’étais avec mon père quand je m’aperçus qu’il était l’heure de me préparer pour la soirée de Thanksgiving. Pauvre papa, la grippe ne l’avait pas épargné cette année et donc à mon plus grand regret il n’allait pas pouvoir venir ce soir. Nous allions nous retrouver entre fille, enfin ça c’était sans compter sur Noeim. Papa avait le don de l’incruster partout même quand lui-même n’était pas là, la preuve avec ce soir. Noeim. J’avoue que je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il est pas méchant mais c’est pas mon meilleur ami quoi. Lui c’est plus le genre de type à s’entendre avec Naya. Je quittais alors la chambre de mon père pour regagner la salle de bain. Je pris une bonne douche et m’habillais. Je maquillais mes yeux légèrement avec un trait de crayon et une touche de rouge à lèvre sur mes lèvres. Mon regard croisa celui de Nayana. Elle portait une petite robe noire. Petite était le mot. Elle avait beau être très jolie je ne pu m’empêcher de lui faire remarquer à quel point elle était courte. Moi je portais une ravissante robe blanche qui était parfaitement en accord avec ma personnalité. Pure et innocente. Nous étions vraiment différentes Naya et moi. Cara passa dans les chambres pour nous dire de nous dépêcher. Je mis alors mes chaussures, pris mon sac et descendis les escaliers pour rejoindre l’entrée de la maison. Nous étions toute prêtes à ma plus grande surprise. Oui d’habitude il y en a toujours une à la bourre. J’avoue faire souvent partie de celles qui le sont mais ce soir j’avais fait un effort pour Cara. Nous priment donc la direction de la petite fête que donnait Pearl Trees pour Thanksgiving. Je reconnais de nombreux visages qui eux aussi avaient fait le déplacement pour la soirée. Moi qui n’étais pas trop du genre à aimer les festivités j’avoue avoir été satisfaite de l’ambiance. De la bonne musique et une nourriture excellente ne faisaient que conforter mon avis. Cara s’arrêta pour dire bonjour à Sacha notre voisin ainsi qu’à sa belle petite famille. Elle nous présenta un par un. Quand elle dit mon nom un grand sourire vain dessiner mon visage « Bonsoir, enchantée ». J’étais surement une des plus joyeuses. Prue, Nayana et cette Lana n’avaient pas l’air ravies d’être ici. Enfin peu importe, je n’avais pas besoin d’elles pour passer une bonne soirée. La femme qui accompagnait Sacha était magnifique. Elle était accompagnée de deux petites filles à croquer qui étaient aussi des jumelles. Je lançais alors un regard à mon double. Personne n’avait l’air très bavard ce soir mis à part mon aîné, Sacha et Martha, la jolie femme. Je pris la décision d’aller faire le tour des lieux vu qu’apparemment l’ambiance était plutôt gênante. « Je vais faire un tour, je reviens vite promis » lançais-je à Cara qui était en pleine discussion avec nos voisins. Puis je parti découvrir ce que nous réservait cette petite soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: Re: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden EmptyDim 12 Jan - 23:32

Thanksgiving. Tu n’aimes pas cette fête. Tu n’aimes pas les fêtes tout court, celle qui te rappelle à quel point tu es tout seul. Noël. Les anniversaires. Tu ne les fêtes jamais dans la joie et la bonne humeur comme les gens normaux. Tu t’es toujours senti exclu et Thanksgiving n’a pas échappé à la règle. Pourtant, tu es là, à suivre les Maden, à compter les pas qui te séparent d’eux. Tu déparais même avec eux. Mme Baker a beau eut te dire de t’habiller correctement, tu en as fait qu’à ta tête. Si bien que c’est avec un bonnet, une chemise à moitié rentrer dans ton pantalon et un jean que tu as rejoint les Maden. Tu aurais pu au moins mettre quelque chose de correct, d’un peu élégant, mais t’as toujours été certain que ce genre de fringue, ce n’est pas pour toi. Tu es un mec de la rue, pas un guignol qui doit se mettre sur son 31 pour attirer les nanas. Tu les attires bien assez comme ça. Ainsi donc, plusieurs pas derrière les Maden, tu suis Nayana des yeux. Elle ne semble pas plus réjouie que toi. Tu es au moins sûr que tu vas pouvoir discuter avec et peut-être même pouvoir t’éclipser pour aller fumer un joint derrière un arbre. Tu sais bien que Naya te suivra forcément. Ou peut-être pas, après tout. Surtout au vu de la soirée où tu avais croisé Prudence et Nayana. Tu t’en souviens pas vraiment, t’as juste quelques bribes qui reviennent comme des flashes, mais tes potes t’ont certifié que tu avais été assez salopard pour que les deux Maden n’en soit dégouté. Et c’est au moment où tu pars dans tes pensées, que Prudence décide de montrer sa présence. Présence qui t’agace déjà bien assez. « À quoi est-ce que tu joues ? » Et tu la regardes droit dans les yeux. À quoi tu joues . À rien. Quelle idée. Tu la nargues un peu, ce que tu sais parfaitement faire. « Je suis pas plus enchanté que toi c'est bon ! » réponds-tu, sans équivoque. Qu’elle ne se fasse pas d’illusion, si tu es là c’est simplement parce que Noah t’y a convié et c’est tout. Tu n'es pas vraiment emballé par l’idée d’un diner ou un truc du genre avec une autre famille et encore moins avec une famille dont tu ne fais plus parti à cause de Prudence. Un instant, tu aimerais dégager, partir loin, te faire petit et repartir chez toi, mais tu as trop d’estime pour Noah pour le faire. Tu restes donc planter là, sans trop savoir quoi faire et quoi dire. Tu n’as pas le temps d’ajouter quelques choses qu’une autre famille arrive vers toi et les Maden. Les mains dans les poches, tu regardes autour de toi, mais certainement pas dans la direction des nouveaux arrivants. Tu les connais pas vraiment et t’en as surtout strictement rien à faire, mais soit, tu te décides quand même à les saluer d’un hochement de tête pour faire bonne figure. Après tout, Cara vient de te présenter comme un frère adoptif. Ça pourrait te faire plaisir, mais tu es trop obnubilé par Prudence. Finalement, Salomé s’éclipse et tu te rapproches de Prudence, intrigué par sa soudaine gêne. Tu devrais l’éviter, mais tu ne peux pas t’empêcher d’aller vers elle constamment. Comme si tu cherchais toujours sa présence, même négative. Et puis tu la connais suffisamment pour lire en elle. Oui, même malgré la distance qui vous sépare désormais. « T'es blanche comme un linge. T'es malade Prudence ? » Un rictus s’immisce au coin de tes lèvres. Tu es visiblement amusé de la voir ainsi, même si tu ne sais pas vraiment pourquoi elle l’est. Les autres ne semblent pas le voir, mais toi, si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty
MessageSujet: Re: (PV) Famille Tripps & Famille Maden (PV) Famille Tripps & Famille Maden Empty

Revenir en haut Aller en bas

(PV) Famille Tripps & Famille Maden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Maden (3/7)
» Une attente interminable | PV: Sasha E. Tripps
» Scéna de Nayana Maden
» Scénario Eleanor Maden de Nayana
» Famille Griffin (4/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-