Sujet: Only to be with you | Faith&Cara Jeu 17 Oct - 19:15
Citation :
∞ I have climbed highest mountain I have run through the fields Only to be with you Only to be with you
.........
Faith | Cara
La civilisation, les boutiques ouvertes jusque minuit, les rues illuminées, l'ambiance sonore d'une rue animée. Cara aimait vivre dans un endroit comme celui-ci, où aller chercher un café à emporter était possible à n'importe quelle heure (excepté en pleine nuit... Pearl Trees n'était pas New York non plus). Mais de temps en temps, généralement lorsqu'elle avait trop de choses en tête, Cara aimait s'isoler et fuir cette agitation. La plupart du temps il lui suffisait d'aller dans le centre équestre du coin pour s'évader quelques heures à dos de cheval, mais pour ce week-end miss Maden avait d'autres ambitions. De bien meilleurs projets même.
Sa journée s'était achevée tôt, fait exceptionnel dans le milieu professionnel de Cara, et elle comptait en profiter pour peaufiner ses plans. Ce qu'elle avait en tête ? Un enlèvement. Oui oui, aujourd'hui allait être une journée particulière pour elle : elle allait enlever Faith (peu importe l'endroit où elle se trouvait) et comptait l'emmener hors de la civilisation. Par manque de temps la jeune femme n'avait pas pu prévoir un week-end dans une destination paradisiaque, même si ça se ferait incessamment sous peu. Mais l'endroit où elles allaient était bien assez prometteur.
Sur les coups de 17h la jeune femme arriva chez elle, assaillie par ses plus jeunes soeurs. Nayana s'était mise en tête de se teindre les cheveux, Salomé la traitait comme à son habitude de pauvre idiote. Une après midi banale en soi.
"Pourquoi tu t'es maquillée comme ça Cara ? Tu vas voir ton copain hein c'est ça ? Et pourquoi tu ne nous l'a jamais présenté? Les autres je veux bien, mais moi ! Je suis ta soeur préférée, tu pourrais me le dire."
Ah Sélenia. 17 ans qu'elle posait la même question à Cara. La cadette des soeurs Maden était la plus curieuse de toutes, une vraie fouine.
"Je te le présenterai un jour petite soeur, en attendant va réviser tes maths et on en reparlera." pesta l'aînée de la famille.
Sa petite soeur soupira de déception, mais loin de se résigner à écouter ce que sa soeur venait de lui dire elle se vautra dans le canapé et zappa sur son émission de télé réalité préférée.
Cara quitta le salon et atteignit la cuisine, où elle récupéra tout ce qu'elle avait acheté la veille au soir. Sachant l'endroit où elle emmenait Faith, il était primordial de se ravitailler avant de partir. Trois sacs complets de nourriture et boissons en tout genre plus tard la jeune femme les installa dans le coffre de sa voiture, qu'elle garnit également de couvertures et d'oreillers. Parmi les autres babioles qu'elle rajouta dans sa voiture se trouvait des sachets de guimauves, un sac rempli de DVD, des bouteilles entières de produit moussant, un bouquet de fleurs et de l'huile de massage. Son coffre sentait bon les cosmétiques et les bonbons, quel bonheur !
De retour dans sa chambre la jeune femme sentait l'excitation la gagner. Deux jours entiers aux côtés de la femme qu'elle chérissait le plus, quoi de plus attirant ? En passant devant son bureau elle ne put s'empêcher d'attraper deux/trois dossiers puis les fourra dans son sac de voyage. Elle aurait toujours dix minutes pour y jeter un oeil, pendant que Faith prenait sa douche par exemple. Quoique.. Cara se voyait sous la douche avec elle plutôt que de bosser sur ce que son patron lui avait demandé le matin même. Bref, ce n'était absolument pas le moment de penser au boulot maintenant. En plus de ses dossiers la jeune femme remplit son petit sac de voyage de vêtements, le nécessaire pour survivre aux deux prochains jours, et encore quelques babioles qui lui serviraient sûrement. Elle voulait absolument que tout soit parfait, que Faith passe un bon moment et surtout qu'elle ne se consacre qu'à Cara. Cette dernière devait l'avouer : elle souffrait terriblement de devoir cacher cette relation, et c'était encore bien pire de devoir partager Faith avec un autre. Cet "autre" avait pourtant été adorable avec miss Maden lorsqu'une semaine auparavant elle lui avait demandé si un week end entre filles était une bonne raison pour enlever Faith de chez elle. Il lui avait répondu qu'il n'y avait aucun problème, et qu'il garderait même ce secret pour lui. S'il savait que Cara allait profiter de ce week-end pour coller sa femme, il en serait vert. Parce qu'avant d'être la sienne, Faith était la femme de Cara. Aucune bague ne le prouvait, mais elles n'en avaient pas besoin. Enfin.
Une fois prête la jeune femme se mit au volant de sa voiture et ne mit pas longtemps à rejoindre la maison de sa belle. Cette dernière était censée avoir terminé le boulot et comptait sûrement passer sa soirée au chaud chez elle. Mais c'était sans prévoir Cara et ses folles idées...
Toc Toc Toc. Cara se tenait sur le perron de la maison et attendait avec impatience que Faith lui ouvre. La voiture de Léo n'était pas dans l'allée, ce qui signifiait que la jolie blonde se trouvait seule dans sa maison. Chouette ! La porte s'ouvrit, laissant apparaître la plus belle des nymphes derrière elle. Cara était amoureuse de la même manière qu'elle l'était lorsqu'elle avait 16 : avec les petits papillons dans le ventre et toutes ces niaiseries. Parfois le simple fait de la voir était un réconfort en soi. Non en fait, ce sentiment se manifestait à chaque fois.
"Fesse, fais tes valises, on s'en va !" S'écria Cara en arborant son sourire le plus franc.
Lançant un regard par dessus son épaule, vérifiant que personne ne les regardait, la brunette suivit une Faith déconcertée à l'intérieur de chez elle. Son air ahuri était adorable. Une fois la porte d'entrée refermée et sûre et certaine que personne d'autre n'était entre ces murs Cara pu enfin céder à la tentation. Elle déposa ses lèvres sur celles de Faith et en profita pour presser sa main contre ses reins. C'était toujours ce moment de la journée qu'elle appréciait le plus.
"Léo est au courant que je t'enlève pour le week-end, tu n'as plus qu'à prendre quelques affaires et on part. Ah prend quelques pulls, ils prévoient du mauvais temps sur les deux prochains jours. "
Effectivement, ça c'était un mauvais coup du sort. Cara avait prévu quelques sorties, des activités en extérieur, mais elle ne tenait pas à ce que Faith n'attrape froid. Et la météo locale n'étant pas très optimiste la jeune femme craignait pour la suite.
Sujet: Re: Only to be with you | Faith&Cara Lun 21 Oct - 9:51
« Only to be with you, darling. » feat. Faith & Cara
Les yeux rivés sur l'horloge de son bureau, un paquet de feuilles devant elle et un ordinateur ouvert sur un logiciel de simulation de décoration d'intérieur, Faith marmonnait depuis de longues minutes des "ah", "peut-être", "oui", "non" peu convaincus au téléphone. Il était tard, elle voulait rentrer. En théorie, son entreprise tolérait de ses employés qu'ils quittent les lieux un peu plus tôt les vendredi soirs, quitte à travailler un peu plus dur pendant la journée, pour pouvoir entamer leur week-end bien mérité plus rapidement. Seulement, le client était roi. Malheureusement. Et le client passait avant l'horloge qui criait à Faith depuis une bonne demi-heure qu'elle pourrait à cet instant précis être chez elle, emmitouflée dans un plaid devant un film à la qualité douteuse. Un vendredi soir parfait, donc. « Ecoutez, madame Millers, je n'y peux rien, moi. Votre mari est passé signer le contrat il y a déjà deux semaines, vous-même avez validé tous les plans qu'on vous a proposés... alors maintenant que la chambre a été repeinte, si vous avez soudainement décidé d'être allergique au Bleu Pervenche, c'est votre problème. » Elle tentait de rester calme, mais c'était de plus en plus difficile de supporter les jérémiades de cette trentenaire un peu lunatique qui accaparait tout son temps. Elle s'exaspéra une nouvelle fois, affirmant que c'était inadmissible, qu'elle voulait être remboursée, qu'elle n'aimait pas les meubles -qu'elle même avait choisis un mois auparavant, soit dit en passant. « Vous avez officiellement signé, madame, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes théoriquement en âge d'affirmer que vous aimez un meuble sans le détester trois jours plus tard. » Un soubresaut. Et allez, elle allait sortir les violons. Faith leva les yeux au ciel, soupirant lourdement. Elle en aurait pour au moins un quart d'heure de plus, si madame commençait à chouiner. « Vous... c'est à dire que... on avait décidé ça avec mon mari, d'un commun accord mais... mais nous... nous nous sommes séparés. » Elle fondit en larmes. C'était pathétique. Faith aurait presque pu compatir, mais elle avait déjà une demi-heure de mise à épreuve nerveuse derrière elle: elle craquait. « Brûler la commode ne le fera pas revenir, merde. Je suis pas conseillère conjugale, j'ai fait mon boulot, vous vous trompez d'interlocuteur, là, c'est un psy qu'il vous faut appeler! Moi, je veux être en week-end. Bonne soirée madame Millers. Euh. Mademoiselle. Ex-Millers. Eh mince. » Très délicat, Faith. Elle toussota en se médisant intérieurement, puis raccrocha. C'était mieux pour son interlocutrice, de toute façon. Elle n'aurait fait que l'enfoncer, se connaissant. Ce n'était pas vraiment son truc, de régler les problèmes des autres... elle n'arrivait seulement pas à régler les siens.
En toute honnêteté, lorsqu'elle ouvrit la porte de chez elle, la blondinette s'était attendue à retrouver son mari, aux fourneaux peut-être (si elle se laissait aller au fantasme), devant une table déjà mise et sur laquelle étaient allumées deux bougies. Oh, et il lui aurait fait couler un bain. ça aurait été parfait. Seulement face à elle, à cet instant, rien plus que la pénombre. Elle tendit machinalement sa main droite vers l'interrupteur, et découvrit une salle d'entrée vide qui donnait sur un salon vide et une cuisine toute aussi vide. Elle aurait dû le deviner en ne voyant pas la voiture de Léo devant le garage... Un peu déçue, miss Howell déposa son sac et ses clés dans l'entrée, puis se dirigea instinctivement vers le téléphone: il y avait un message. « Faith, chérie, c'est Léo. Je pensais que tu serais déjà à la maison, tu as dû être retardée... enfin bref, ne m'attends pas ce soir, je rentrerai tard, j'ai pas mal de boulot. Oh, et... amuse-toi bien! » Il y avait une sorte de complicité dans sa voix qui lui faisait presque entrevoir le clin d’œil qu'il lui aurait décerné à la fin de sa phrase s'il la lui avait énoncée en face à face. Faith se contenta d'arquer un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi il voulait qu'elle s'amuse outre mesure alors qu'elle était seule chez elle un vendredi soir...
La réponse arriva d'elle-même, quelques minutes plus tard. Elle toqua à la porte. Intriguée, Faith alla ouvrir, prenant le soin de regarder dans le judas pour vérifier qu'elle n'allait pas se faire agresser... C'était Cara. Un sourire aux lèvres, quoi qu'elle était étonnée de la voir, elle ouvrit la porte pour trouver la brunette de ses rêves excitée comme une puce, qui lui annonçait qu'elle devait faire ses valises. Howell arqua un sourcil, confuse. « Mes val... mais pour... on... » Elle était totalement perdue, tant et si bien qu'elle n'arrivait pas à savoir quelle question devait l'emporter sur les autres. Elle fut tue par un baiser de sa douce, qui avait pris le soin de vérifier que personne n'en serait témoin et qui avait fermé la porte derrière elle. Faith ouvrit dans un premier temps des yeux ronds comme des billes, le temps de réaliser qu'elles étaient effectivement seules. Elle lui rendit alors son étreinte tendrement, souriant contre ses lèvres. « Tu es complètement dingue, tu le sais ça? » Rit-elle légèrement, suggérant par là qu'il lui semblait qu'il s'agissait d'un coup de poker, comme si elle avait parié que Léo n'était pas là sans réellement le savoir -en réalité elle le savait, puisque sa voiture n'était pas là, mais Faith n'y avait pas pensé. La suite des dires de sa meilleure amie l'intrigua un peu plus. Elle ne s'était pas psychologiquement préparée à partir tout un week-end avec elle... et avec la bénédiction de Léo? s'il savait... « Mais je... wow! ça pour une surprise! » Un grand sourire aux lèvres, Faith tapa dans ses mains rapidement, comme si elle applaudissait l'initiative dans le but d'extérioriser son engouement. « On va où? » Demanda-t-elle, les yeux brillants comme un enfant à qui on promettait un séjour à Disney Land.
Sur ces mots, elle alla vers sa chambre, faisant un signe de la tête à Cara pour qu'elle l'accompagne. Elle allait juste faire sa valise, mais puisqu'elle avait l'occasion d'être avec elle, il était hors de question qu'elle reste dans le salon. La blondinette se tourna alors vers son placard, hésitant quelques instants. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour attraper un gros sweat qu'elle affectionnait tout particulièrement les week-end de grand froid, prit un jean et une paire de collants épais ainsi qu'un pull qui faisait un peu plus "habillé" que son sweat si grand qu'on aurait pu croire qu'elle l'avait emprunté à Léo. Après avoir fourré le tout dans sa valise, y ajoutant une trousse de toilette qu'elle alla rapidement remplir à la salle de bain, la blondinette revint vers Cara, dont elle attrapa les mains en la regardant amoureusement. « C'est une super idée, vraiment... je suis tellement contente de passer du temps avec toi. » C'était plus que sincère. Elle lui manquait. Tout le temps. Dès qu'elle passait plus d'une seconde sans elle, elle avait ce sentiment de vide intense qui lui suggérait de se ruer sur son téléphone dans l'espoir d'entendre sa voix à nouveau. Elle était sa meilleure amie, et bien plus encore; elle l'aimait, tout simplement, et ce même si elle n'en avait pas le droit.
Sujet: Re: Only to be with you | Faith&Cara Mer 6 Nov - 17:43
A l'étage, dans la chambre de Faith -et de Léo mais ça, c'était un détail à ne pas préciser- Cara scruptait les affaires que comptait prendre la jeune femme lors du week end surprise. Sa première intuition avait été d'emporter des pulls gigantesques, aussi chaud qu'une couverture, et elle avait bien raison de le faire. C'était ce que miss Maden avait elle aussi mis en premier dans sa valise. Cara se mit à se promener dans la chambre, essayant de fermer les yeux devant les photos du couple de jeunes mariés débordants de bonheur. Elle s'assit finalement en tailleur sur leur lit, puis en imaginant ce qu'ils y faisaient parfois elle se remit très vite sur ses deux pieds, une expression de dégoût sur le visage. Après un rapide passage dans sa salle de bain Faith revint vers Cara.
"Je... je prépare ça depuis un petit moment, je croise les doigts pour que ça te plaise." La jeune femme lui adressa un sourire un peu mitigé, elle avait peur de décevoir sa moitié même si dans le fond elle savait que ça allait bien se passer. "J'avais besoin de t'avoir rien que pour moi pendant deux jours complets! " Cara déposa un bisous tendre et délicat sur le coin des lèvres de Faith. "Ça va être génial! D'ailleurs il va falloir qu'on y aille. "
Cara était sur le seuil de la porte lorsqu'elle se stoppa, fixant Faith. "N'oublies pas de prendre un maillot de bain, non pas que te voir sans me dérange... c'est juste pour le principe."
Son cerveau divagua quelques secondes, instant pendant lequel Cara imaginait Faith dans le jaccuzzi sans aucun vêtement sur elle. Elle n'aurait jamais du lui dire de prendre son maillot finalement.. La jeune femme se tourna vers Faith avec un air on ne peut plus coquin. "Oops je crois que j'ai oublié le mien, mince alors !" Elle porta sa main à son front et le claqua, comme pour souligner le fait qu'elle avait fait un oubli stupide, mais un oubli calculé. La jeune femme émit un petit rire et tendit la main vers la valise de Faith. Ses affaires étaient prêtes, il était temps de partir.
Une fois le coffre de la voiture ouvert Cara s'empressa de ranger les affaires de sa moitié à l'intérieur, essayant de cacher au maximum le contenu de son coffre. Il y avait deux trois choses qu'elle n'avait envie de faire voir à Faith qu'une fois arrivées sur place... "On en a environ pour 4 heures de route, ça fait long mais je pense que ça les vaut largement. On va sortir de Pearl Trees pendant quelques jours je suis sûre que ça va nous faire du bien." Cara referma le coffre de sa voiture et laissa Faith monter du côté passager. Elle fit le tour de la voiture et s'installa dans l'habitacle, attachant sa ceinture. "Dans la boîte à gant se trouve le kit de survie de deux femmes partant à l'aventure" fit-elle en mettant le contact. A l'intérieur se trouvait effectivement toute la nourriture préférée des jeunes femmes, quelques magasines pour faire passer le temps, et d'autres petits trucs utiles pour la route. En appuyant sur l'accélérateur, miss Maden jeta un dernier coup d'oeil au domicile de Faith, puis la voiture s'engagea sur la route. Ce week end promettait d'être merveilleux.
Quelques heures plus tard.
"Faith, ma belle, réveille toi on y est enfin."
Il était presque 22 heures, la route avait été longue et plutôt éreintante. Faith s'était assoupie depuis peu, sa main gauche dans celle de Cara. Roulant à faible allure, les panneaux de la résidence hôtelière l'imposant depuis près de 500 mètres, Cara découvrait avec plaisir les lampadaires qui longeaient la route de gravier qu'elle venait d'emprunter. Il faisait nuit, et probablement froid, mais rien ne pouvait entacher la beauté du lieu. En réservant un week end pour deux personnes ici, la jeune femme ne s'était pas doutée que c'était si beau. Là où elles allaient passer leurs deux prochains jours c'était un peu le Center Parc américain, en dix fois plus grand et plus luxueux. C'était évidemment un endroit fait sur mesure pour les couples, qui venaient ici le temps de se ressourcer et d'échapper au rythme effréné de leur vie. La voiture déboucha sur la fin de la petite route, derrière laquelle s'étalait une imposante crique donc les reflets de l'eau étaient encouragés par la lumière de la lune. Installés entre lac et montagne les chalets ainsi que l’hôtel principal étaient complètement coupés du monde. La nature seule dominait l'endroit. Miss Maden gara la voiture devant l'accueil de l'hôtel, ravie d'être enfin arrivée. Faith découvrait l'endroit elle-aussi, au travers de ces petits yeux fatigués."Voilà où nous allons passé notre week-end!" Fit la jeune femme en coupant le moteur. "Je vais chercher les clés de notre chalet à l'accueil, tu veux venir avec moi ou tu préfères rester au chaud dans la voiture?"
Une fois les clés récupérées auprès d'un employé, ce dernier les conduisit jusqu'à leur chalet. Ce dernier était une adorable bâtisse en bois, plus grande même que la maison familiale des Maden! Cara sauta de joie sur place, les yeux se baladant de lumière en lumière. "Merci monsieur Stanfield, c'est magnifique! " lança la jeune femme en direction du maître d'hôtel. "Pas de problèmes, ces demoiselles désirent-elles commander leur dîner dès à présent ? L'hôtel vous propose ce soir sa raclette spéciale, livrée à la porte de votre chalet dans moins de 35minutes" fit le vieux monsieur de la manière la plus polie qui soit.
Cara et Faith acceptèrent, puis l'employé reprit le volant de sa voiture de golf et disparu. Les jeunes femmes avaient enfin le loisir de profiter du chalet. "Je n'en peux plus d'attendre, on dirait une gosse la veille de Noël!" S'exclama Cara en agrippant la main de Faith. Les deux jeunes femmes montèrent les escaliers menant à l'entrée, puis s'enfoncèrent dans un petit paradis de confort. Le chalet était encore plus grand vu de l'intérieur.. c'était magnifique. Les jeunes femmes firent le tour de la maison au pas de course, entraînée par Cara qui désirait tout voir rapidement. La salle de bain était équipée d'une baignoire classique, mais également d'un jacuzzi et d'une petite cabine de saunat. La cheminée ne donnait qu'une seule envie : celle de se blottir sous une couette, devant un bon feu, et d'y passer la soirée. Cara était satisfaite de ce qu'elle voyait, mais ce n'était qu'à moitié gagné : il fallait que Faith apprécie tout ça elle aussi, c'était primordial.
Les jeunes femmes ne mirent pas longtemps à décharger la voiture et à installer leurs quelques affaires. Lorsque la sonnette retentit dans leur demeure temporaire, elles eurent le plaisir d'accueillir un nouvel employé qui venait leur livrer leur nourriture. Plateaux de fromage, de charcuterie, une bouteille de champagne dans son seau de glaçons, des pommes de terres cuites à point... Miam. Le monsieur installa le tout sur la table basse du salon (à la demande de Cara) et déboucha la bouteille. "Je vous souhaite un bon appétit mesdemoiselles, et n'hésitez pas à nous appeler à n'importe quelle heure de la nuit si vous le souhaitez. En vous souhaitant une bonne soirée."
Le serveur disparut, laissant les jeunes femmes affamées devant leur raclette fraîchement installée. Cara en profita pour aller chercher l'énorme bouquet de fleurs qu'elle avait essayé de dissimuler depuis la fin d'après midi. Faith était dans le salon, les yeux collés sur la superbe vue donnant sur le lac bleu marine, lorsque Cara revient avec ses fleurs au parfum exquis. Elle posa sa tête sur l'épaule de Faith et passa un bras autour de sa taille, puis brandit le bouquet devant Faith. "Ça c'est pour toi, histoire de marquer le début de ce super week-end..."
.JENAA
HS : J'ai posté dans la forêt de Pearl Trees mais en vérité on n'est absolument pas là. On a quitté la ville, on est loin du monde. Je savais pas du tout où le poster
Voilà quelques photos pour t'inspirer sur le sujet...
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Only to be with you | Faith&Cara Ven 22 Nov - 22:02
« Only to be with you, darling. » feat. Faith & Cara
En préparant ses affaires, Faith essayait de se faire à l'idée qu'elle allait partir pour un week-end surprise avec Cara. Cette escapade était inattendue, mais terriblement bienvenue, pour être honnête. D'ailleurs, alors que miss Maden suggéra qu'elle espérait que ça plairait à la blondinette, cette dernière avait déjà des étoiles dans les yeux à l'idée de profiter d'un week-end qu'elle préparait secrètement depuis un moment. L'attention était plus qu'adorable. « Je suis certaine que je vais adorer. » Assura miss Howell en laissant ses lèvres se courber en un sourire sincère. « Et puis si c'est avec toi, ça ne peut qu'être parfait! » Elle aussi ressentait le besoin quasi vital de se retrouver un peu avec elle, se retrouver avec sa petite amie et non plus seulement avec sa meilleure amie. Elle avait besoin de pouvoir lui dire pendant deux jours entiers combien elle tenait à elle sans se soucier des oreilles indiscrètes qui pourraient potentiellement ruiner tout ce qu'elles avaient. Non, ce week-end, il était pour elles, et elles seules. C'était en ça déjà qu'il était parfait.
Le temps pressait. Plus vite elles partiraient, plus vite elles pourraient profiter du week-end préparé par Cara -qui de toute évidence leur paraîtrait bien trop court. Avant de ne déclarer sa valise totalement prête, cependant, Faith fut rappelée à l'ordre: un maillot de bain. Elle lança son oreiller en direction de Cara en signe de protestation quant à sa phrase suivante, trop hilare pour paraître sérieusement fâchée. Une fois la taquinerie effectuée, elle resta perplexe quelques instants. Son bikini faisait tache au milieu de ses polaires certifiées efficacité grand-froid... Alors qu'elle parvenait tout juste à la conclusion qu'elle aurait peut-être droit à un jacuzzi -dieu, ça allait être parfait-, Faith fut sortie de ses pensées par la voix de sa meilleure amie qui, d'un air suggestif, lui confiait prétendument qu'elle avait oublié le sien. Arquant un sourcil, elle ne sut réprimer le sourire en coin qui se dessinait sur ses lèvres. « Quelle tête en l'air... enfin... Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. » Dans un clin d’œil, la blondinette tira sur la fermeture éclaire de sa valise, signifiant par là qu'elle était fin prête. Elles allaient pouvoir partir.
Encore un peu désorientée et tout à fait fatiguée de sa journée, Faith ne protesta pas en voyant sa belle porter et ranger sa valise pour elle. Elle aurait pu jouer les dures, mais elle envisageait plutôt de la remercier d'un baiser tendre, dans l'état où elle était. D'ailleurs, en quatre heures de route, elle risquait fort de la délaisser au profit des bras de Morphée, qui lui proposait son étreinte de façon de plus en plus insistante. « Il me tarde d'y être... C'est tellement une bonne idée, Cara, ça a l'air super! » Faith monta dans la voiture, prenant soin de s'attacher avant de n'ouvrir la boîte à gants pour y découvrir ledit kit de survie. Un grand sourire aux lèvres, elle énuméra quelques uns des articles qui s'y trouvaient. « Magasines, pop-corn... t'as pensé à tout! » Définitivement: ça allait être tout simplement parfait.
***
Le ronronnement régulier du moteur s'estompa légèrement. Depuis son sommeil profond, Faith intégrait plus ou moins à son rêve actuel les nouvelles légères secousses dues à l'arrivée de la voiture sur le gravier. Ce qui l'extirpa peu à peu de ses songes fatigués, ce fut la douce voix qui couvrait celle du moteur de la voiture; celle qui lui chuchotait qu'il était l'heure de se réveiller. Aussi se sentit-elle peu à peu revenir à elle, brisant par la même la régularité certaine de son souffle endormi, laissant ses paupières frémir en tentant de s'ouvrir. Peu à peu, la blondinette distinguait quelques formes dessinaient par la lumière ocre des lampadaires qui longeaient le chemin sur lequel elles roulaient. Un clignement. Deux clignements. Faith parvint finalement à ouvrir ses yeux bruns dans leur entièreté, encore un peu trop perdue pour faire des petits bonds d'excitations en constatant la beauté du paysage. Il y avait des montagnes, ainsi qu'un lac sur lequel dansaient des lumières sobres. C'était magique. Faith se serait cru enfant devant son sapin de noël: un sentiment de plénitude et de paix l’envahissait, comme s'il s'agissait d'un pouvoir authentique d'une nature que le rythme citadin oubliait trop souvent.
Cara finit par couper le moteur alors que sa camarade s'étirait légèrement, décidée à s'extirper définitivement de son état post-sommeil. « Je viens avec toi, ça me réveillera! » Ainsi sortirent-elles de la voiture... et effectivement, l'air était... vivifiant, dirons-nous. Faith se mit rapidement à claquer des dents. Finalement, ce n'était peut-être pas l'idée la plus pertinente qu'elle eut eu. Enfin, peu importait; ça n'allait pas durer, et ce serait prétexte à se réchauffer au coin d'un feu de bois.
Lorsqu'elles arrivèrent à leur chalet, Faith crut que sa mâchoire allait se décrocher. « Waaaah... » Ses yeux étaient grands ouverts alors qu'elle tournait sur elle-même en relevant la tête pour mieux apprécier l'espace et la beauté du chalet. C'était tout bonnement magnifique. Faith n'avait qu'une envie: y entrer... et manger la fameuse raclette. Au moins, ça réchaufferait.
Lorsqu'elles furent à l'intérieur, la blondinette était toujours bouche-bée. Elle dut faire battre ses longs cils à plusieurs reprises, incapable de dire si elle était encore en train de rêver ou s'il s'agissait bien d'un endroit paradisiaque où elles allaient passer le week-end. Au fur et à mesure qu'elle découvrait toutes les pièces, tenant la main de Cara dans la sienne, elle réalisait que c'était bien vrai. Aussi son sourire s'élargissait-il à chaque pas de plus qu'elle faisait dans la parfaite demeure. « Mon dieu, c'est parfait, parfait, parfait... C'est tellement beau! » Elle en perdait tout vocabulaire constructif. « On dirait juste la maison de mes rêves, en fait, concrètement. »
Les deux jeunes femmes se dépêchèrent de tout décharger, incapables d'attendre une seconde de plus sans s'installer. Quand tout fut en place, on leur livra à manger comme si elles étaient des princesses, ou quelque chose comme ça -la pensée fit légèrement rire Faith. Celle-ci alla par la suite refaire un tour du salon, admirant la pièce au point qu'elle en avait le souffle presque coupé d'excitation. Et la vue... elle ne l'avait pas encore remarqué, mais la fenêtre donnait directement sur le lac sombre qui s'étendait aux côtés du chalet. Une pure merveille. Elle se perdit un temps dans les eaux profondes, frémissants aux plissements de l'eau sous les doux coups du vent. Elle se sentait tout simplement apaisée. Rien n'aurait pu gâcher ce moment...
Soudain, elle sentit une légère pression sur son épaule et sa taille, et pencha la tête sur le côté pour la poser contre celle de Cara. Comme si tout ça n'était pas assez parfait, la décoratrice se vit offrir un magnifique bouquet de fleurs à la vue duquel elle ouvrit de grands yeux, tout sourire. « Wahou, Cara, je... tout ça... je ne sais pas quoi dire... » Elle se retourna dans ses bras pour lui faire face, et déposa un long baiser sur ses lèvres en passant ses bras derrière son cou. C'était à peu près tout ce qu'elle était capable de lui dire, à cet instant précis. « Merci... » Elle s'empara une nouvelle fois de ses lèvres, cette fois-ci brièvement, l'air amusée, puis se retira de son étreinte malgré toute la peine que cela lui causait. Elle se dirigea alors vers la table de la pièce, et prit soin de déposer les fleurs dans un vase avant de ne servir à chacune une coupe de champagne. Elle tendit la sienne à Cara, puis leva son verre pour le cogner légèrement contre le sien. « À ce week-end parfait... et à ma parfaite Cara. » Elle n'en but qu'une gorgée, puis sembla frappée d'un éclair de génie. « Oh, attends, je vais faire du feu... Toi, moi, une couverture, devant la cheminée... ça ne te fait pas rêver? » Elle, en tout cas, ça la faisait rêver -en témoignait son sourire jusqu'aux oreilles. Tout était tout simplement génial. Probablement plus parfait encore qu'elle n'aurait jamais osé l'imaginer. Plus rien n'existait qu'elles; le monde extérieur n'était plus qu'une vague notion à laquelle Faith ne pensait plus. Et ça faisait un bien fou.
Sujet: Re: Only to be with you | Faith&Cara Ven 29 Nov - 21:50
Faith & Cara
Trouver une location digne de sa moitié ce n'était pas si compliqué, le plus difficile résidait dans le fait que cette dite-moitié était décoratrice d'intérieur. Une pression supplémentaire dont Cara se serait aisément passée. Mais en découvrant le regard de sa belle lorsqu'elle vit le chalet pour la première fois lui réchauffait le coeur : c'était presque gagné. La visite fut toute aussi satisfaisante, Faith la compara même à la maison de ses rêves. Cara serra la main de la jeune femme à ce moment précis, un petit pincement au coeur. ""Vraiment ? Je suis comblée, si tu savais le temps que ça m'a pris de choisir le lieu idéal !" Et c'était vrai, plusieurs semaines de recherches intensives avaient été nécessaires, les coups de téléphone s'étaient succédés à outrance à mesure que les résidences proposées ne convenaient pas aux exigences de Cara. ""Peut-être qu'un jour on pourrait... enfin je ne sais pas mais, habiter dans un endroit comme ça ?" Consciente qu'elle n'aurait pas du lâcher cette remarque elle secoua la tête en rigolant ""Enfin, on a le temps hein, je veux dire, on peut attendre." Etait-ce ce qu'elle désirait le plus secrètement ? Un souhait parmi tant d'autres, oui. Y avait-il seulement une seule chose que Cara ne désirait pas partager avec elle ? La moindre chose qui lui arrivait était prétexte à l'appeler, lui demander conseil, lui donner son avis quand elle aussi en avait besoin, partager leurs vies mutuelles tout simplement. Cara avait plus l'impression d'étouffer Faith, et sa remarque précédente allait dans ce sens. Elle regretta l'avoir prononcé à voix haute alors même que les mots venaient tout juste d'être prononcés. Bien sûr que Faith et elle ne s'installeraient jamais ensemble, au grand damn de l'aîné Maden.
Une fois à l'intérieur et le repas livré, l'odeur du fromage embauma le chalet d'un parfum hivernal, chaleureux. L'étreinte des jeunes femmes face à l'éclat de l'eau qui s'étalait sous leurs yeux ébahis ne dura pas assez longtemps, mais Cara se réconfortait rien qu'à l'idée de pouvoir profiter de Faith durant les deux prochains jours. Leur réservation était censée s'achever le dimanche soir, ce qui leur donnait tout le loisir de profiter l'une de l'autre autant que des loisirs proposés par le complexe hotêlier. "J'aurai volontiers piquer une tête dans ce lac, s'il n'avait pas fait si froid" Un petit sourire en coin elle observa Faith déambuler jusqu'à la bouteille de champagne, appréciant de la voir si enthousiaste. Sa coupe en main Cara la fit tinter contre le cristal de celle de Faith. "Rien n'est trop beau pour ma précieuse Faith" Et elle le pensait sincèrement, malgré l'air presque gêné qu'elle arborait à cet instant. Depuis le mariage de Faith elle ne s'empêchait de penser qu'elle agissait à présent dans le mal, l'interdit, le mensonge. "Santé ! "
Son idée de faire du feu était brillante, tombée à point nommé. Cara posa sa coupe sur la table basse."Il me semble qu'il y a du bois juste à côté de..." Elle fit le tour de la table et arriva aux abords de la cheminée. "En voilà ! Il y a même du produit pour l'allumer plus facilement" Elle se retourna vers Faith et fit une moue enfantine "Je te laisse faire, je suis une piètre allumeuse de feux." Elle émit un petit rire et traversa le salon, profitant de ses pas pour poser ses pieds sur les nombreux tapis de la pièce. "Je m'occupe de trouver des couvertures ! "
La recherche ne mit pas longtemps, à vrai dire le personnel de l’hôtel avait du prévoir le coup en déposant une épaisse et infiniment douce couverture imitation fourrure sur le bord du canapé. Chaque couleur de chaque élément de déco avait été pensé, à ce niveau on aurait pu appeler ça de l'art. "J'aime l'atmosphère que dégage cet endroit, je m'y verrais bien rester le reste de ma vie" Elle attrapa l'énorme plaid -plus grand que prévu- et s'enroula à l'intérieur. "Quoiqu'en y réfléchissant bien, une de mes soeurs finirait probablement par venir me chercher par la peau des fesses... fuite impossible. Quel dommage" Elle se poste aux côtés de Faith, affairée devant la cheminée, et s'assit sur le tapis aussi agréable au toucher que la couverture elle-même. Un monde calfeutré, plein de douceur et d'agréables sensations semblait s'offrir à elles deux.
Cara n'avait pour ainsi dire par l'habitude des maisons d'architectes, mieux décorées qu'un magasin et aussi propres que dans les magasines. Le domicile Maden était chaleureux à sa manière, c'était simplement différent de la chaleur que dégageait cet endroit là. "Oh mais j'y pense! Il y a une source chaude dans la forêt, que dirais-tu d'y faire un tour demain ? Je nous ai également réservés des massages, ils ont un institut de beauté formidable ici ! "
Assise à terre en tailleur la jeune femme mit en route l'appareil à raclette, puis applaudit les premières flammes enroulant le bois de sa morsure. Le bruit du crépitement des flammes était divin, et si réconfortant ! L'hiver devait probablement être la saison préférée de Cara. La neige, le chocolat chaud, une bonne lecture sous sa couette, un vieux film de noël, les cadeaux le matin du traditionnel 25 décembre... Tant de plaisirs au combien simples mais si appréciables, oui c'était définitivement sa période favorite.
"Je mets du fromage à fondre, je ne sais pas pour toi mais mon estomac est en train de rendre l'âme..." Joignant le geste à la parole elle disposa quelques fromages dans les poêlons associés, impatiente de démarrer la dégustation. Lorsqu'elle posa le regard sur Faith, sa poitrine se gonfla et son sourire s'élargit. "J'ai hâte de te faire découvrir cet endroit, on aura pas une minute pour nous il y a tellement de choses à faire! Cara se laissa emporter par l'excitation "Il y a une patinoire, une source chaude, un centre équestre, une forêt gigantesque, des masseurs prêts à se mettre en quatre pour nous détendre. Sans oublier... le jaccuzzi de 2 mètres qui n'attend que nous pour faire éclater ses bulles! " Elle vida sa coupe d'un trait et la reposa sur la table. "Pour l'instant je n'ai qu'une envie : ne rien faire. Enfin, je précise : ne rien faire, mais avec toi. Ne rien faire toute seule, c'est tout de suite moins drôle !" Elle ne put s'empêcher de rigoler devant les bêtises qu'elle pouvait débiter si aisément.
"Et ta journée ?" Elle découvrit que le fromage était prêt, servit Faith puis s'en servit elle-même. "Tu as l'air plutôt crevée..." Elle picora quelques aliments dans les plats disposés sur la table puis se tourna vers Faith. "Je ne suis pas en train de dire que tu as une sale tête, jamais..." Elle se pencha pour caresser la joue de sa moitié "Tu vas pouvoir profiter de ce week-end pour te ressourcer, lundi tu seras plus en forme que tu ne l'as jamais été ! "