▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 32
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...
| Sujet: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mar 19 Nov - 15:09 | |
| coucou toi qui lis ce scénario, tu comptes beaucoup pour mon personnage alors j'espère que tu vas me choisir =)Célébrité : Josh Hutcherson , Robbie Kay, Liam Hemsworth, , Alex Pettyfer, Colton Haynes... Âge : 21 ans Lieu de naissance : Au choix Profession/Etudes : Au choix Orientation Sexuelle : Hétéro Traits de caractère : attentionné - prétentieux - jaloux - possessif - altruiste KYLLIAN SHANE NOM
Viens par ici que je te raconte ta vie...
Sa vie est totalement libre, il faut juste respecter la chronologie du lien. Il faut également savoir qu'il a connu Alyana, la meilleure amie de Davina, qui est morte lorsqu'ils avaient vingt ans.
| DAVINA R. DONOVAN feat. DEMI LOVATO. Davina et Kyllian étaient au lycée ensemble à Pearl Tree. C'est Alyana, la meilleure amie de Davina qui l'a poussée à aller parler au jeune homme. Le courant n'est pas tout de suite passé entre eux deux. Mais ils ont fini par comprendre que ce n'était pas la haine qui les attirait l'un vers l'autre, mais l'amour... Et l'amour, ça peut pousser deux personnes à aller très loin. Leur relation a duré trois ans, avant que Davina n'y mette fin sans aucune raison. Ou tout du moins Kyllian ne su pas pourquoi sa bien aimée l'avait quitté. La vérité, c'est que Davina était enceinte. Elle ne pouvait pas se permettre de garder le bébé. Elle a donc décidé d'avorter, sans le dire à Kyllian. Seule Alyana était au courant. Aujourd'hui, Davina ne cesse de ressasser le passé, se demandant ce qui se serait passé si elle avait avoué la vérité à celui à qui elle tenait tant... A celui à qui elle tient encore tant... Les deux jeunes gens ne se sont pas revus depuis leur rupture, Davina ayant fait en sorte d'éviter Kyllian depuis ce moment là. Mais elle rêve en secret de le revoir pour enfin pouvoir lui avouer toute la vérité... |
UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?Hello inconnu En cliquant sur mon scénario, tu me rends heureuse, et oui déjà un bon point :D Passons aux choses sérieuses
L'avatar est comme tu peux le voir négociable :D J'adore Josh mais tu ne peux pas savoir à que point Mais si tu choisis quelqu'un d'autre, tant que tu t'imprègnes du personnage, ça me va . Tu peux aussi me proposer des idées de beaux garçons si tu le désires ;)
Niveau RP, je ne suis pas exigeante, juste une réponse par semaine, si tu le peux et pas trop de fautes d'orthographe
Sinon voilà, je crois que j'ai tout dit ou l'essentiel
Un immense merci à toi ne serait-ce que de prendre le temps de lire mon scénario pour ça, je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps alors imagine un peu si le choisis en tout cas merci
Codage par Pearl Trees
|
|
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mar 14 Jan - 16:29 | |
| Si je te dis que ça fait 3 semaines que je viens lire ton scénario à presque tout les jours, je peux tenter le rôle? |
|
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mar 14 Jan - 17:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mar 14 Jan - 17:16 | |
| Et bien, je serai ton héros! |
|
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mar 14 Jan - 17:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mar 14 Jan - 17:53 | |
| Je ne pensais pas te faire autant d'effet XD |
|
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mar 14 Jan - 17:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mar 14 Jan - 17:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... Mer 15 Jan - 18:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: (♂) Josh Hutcherson - je t'aimais mais la vie a décidé de nous séparer ... | |
| |
|