-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Empty
MessageSujet: Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope EmptyMer 13 Nov - 16:50


TABLE #4

(c) sweet nothing, tearsflight, scarlett glasses


Si le destin n’envoyait pas un clin d’œil à Savannah J. Donovan en plaçant Phoenix A. Eden à sa table, nul ne savait ce que ça pouvait être. Elle qui venait de voir débarquer son ex, papa d’un petit garçon d’un an, issu d’une relation d’un soir avec sa meilleure amie, se retrouvait assise auprès d’un homme qui avait abandonné femme et enfants pour suivre une jolie blonde jusqu’à chez elle. Hope K. Merritt, traumatisée par un ancien compagnon violent, tout juste débarquée de New-York, était quant à elle amenée à partager sa table avec Rosie M. Foster, élève modèle, jeune fille simple et pleine de vie qui n’avait jamais connu l’air d’une autre ville. Avec eux, Joy E-S. Thornton devait bien se demander comment un petit village pouvait abriter autant de personnes diamétralement opposées.


Le sujet vous est réservé, vous pouvez y poster autant que vous voulez, il n'y a pas d'ordre, ni de règles précises. A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Empty
MessageSujet: Re: Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope EmptyMar 26 Nov - 22:39



Table 4 = The Best



« Souris ... » murmurais-je entre mes dents à l'attention de Sam qui tirait une tête digne d'un film d'horreur. D'accord cette fête n'allait pas être pareil que celle organisée par ses parents dans leur villa de Seattle, elle allait être beaucoup plus nature et surtout bien moins guindée. J'aurai tout donné pour éviter de suivre Sam à Seattle. On n'était pas vraiment du même monde et si lui prenait plaisir à se pavaner ce n'était pas du tout mon cas. Parfois je me demandais vraiment ce qu'il l'avait poussé à m'adresser la parole. C'est vrai, notre histoire était assez surprenante, mais les sentiments étaient présents, on ne choisit pas qui l'on aime après tout. « Tu vas voir, on va bien s'amuser » Attrapant sa main , je le tirais jusqu'à notre table l'obligeant presque à s'asseoir. Il n'allait pas ruiner ma soirée. Pearl trees était un petit village et j'aimais cette proximité entre les habitants. Venir à cette fête, c'était une véritable obligation doublée d'un joli sentiment de plaisir. Les organisateurs avaient mis les plats dans les grands, c'était tout simplement superbe et comme chaque personne se devait d'aider j'avais mis la main à la pâte en préparant deux gâteaux au chocolat. L'ambiance me rappelait celle des soirs d'été que je pouvais passer avec ma cousine dans la petite ville qui l'avait vu grandir puis mourir. C'était le genre de fête que j'appréciais depuis l'enfance.

Je ne connaissais personne, si ce n'est Savannah, mais pour le moment je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire plus amble connaissance avec elle. L'idée de placer les gens pouvait paraître au premier regard assez désagréable, mais quand on y réfléchissait l'idée n'était pas si mal. Ça permettait de se créer des liens, de parler avec des personnes qu'on n'avait pas la chance de croiser autre part. « Bonjour, je m'appelle Joy, je viens tout juste d'arriver à Pearl Trees. Je suis la nouvelle institutrice, j'ai repris le poste de Monsieur Rickwood » Prenant place à mon tour sur la dernière chaise libre que comportait la table, je jetais un rapide coup d'oeil à mes autres coéquipiers. En plus d'être une table, on formait aussi une équipe. « Faut qu'on monte un plan d'attaque pour remporter la première place, on devrait même se donner un nom !!! Un truc qui sonne bien ...  Plus qu'à trouver, parce que table n°4 ce n'est pas super » Mon regard balaya notre petite assemblée pour les inviter à se présenter à leur tour. Histoire de pouvoir les appeler par le prénom. Mon premier défi était donc de réussir à me souvenir de chaque prénom... Ce n'était pas gagné.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Empty
MessageSujet: Re: Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope EmptyJeu 28 Nov - 16:51




Tout le monde n'était pas encore arrivé lorsque Rosie avait rejoint sa table et elle avait simplement échangé quelques sourires et quelques mots avec les gens déjà présents, bien décidée à attendre que tout le monde soit là avant de se présenter officiellement. Elle n'eut qu'un coup d'oeil à jeter, quelques instants plus tard, afin de retrouver la blonde avec qui elle avait décidé de s'inscrire (comme à toutes les années d'ailleurs !) à cette activité, mais Salomé n'était pas seule à sa table. Sa meilleure amie était accompagnée d'un jeune homme que Rosie avait appris à connaître - très peu, mais quand même - lors d'une séance de rattrapage. Son regard se perdit un instant sur la peau matte de London, sur ses lèvres pleines et sur les traits de son visage. Elle était trop loin pour déceler chez le jeune homme une certaine forme d'amertume à l'idée de devoir jouer le jeu lors de l'activité de Thanksgiving, mais elle n'avait pas besoin de le connaître énormément pour savoir qu'il ne devait pas trop s'y plaire. Elle se trompait, peut-être, mais elle devait avouer qu'elle aurait bien aimé se retrouver à sa table, persuadée qu'elle finirait par le percer à jour et acquérir sa confiance.

Elle prit conscience du fait qu'elle le fixait lorsqu'il tourna la tête vers elle et elle baissa rapidement les yeux sur le bout de table qui se trouvait juste devant elle en espérant qu'il ne l'avait pas remarquée. Un peu gênée, elle se mordit la lèvre avec un sourire plutôt timide et oublia finalement London lorsque l'une des filles à sa table décida de se présenter. Tout le monde était arrivé et la jeune fille écouta avec un sourire sa coéquipière. « On pourrait s'appeler les citrouilles endiablées ! » proposa Rosie en riant, ses cheveux retenus derrière sa nuque en une jolie natte afin de ne pas avoir des mèches devant les yeux. « C'est pas sérieux, hein. »  Elle préféra spécifier, les yeux pétillants d'excitation.

« Je m'appelle Rosie et je suis dans ma dernière année de lycée, enfin ! Je vis à Pearl Trees depuis toujours et vous savez quoi ? On peut gagner ! » Elle était prête à fournir tous les efforts nécessaires afin de faire remporter son équipe, mais elle savait aussi que certaines épreuves se voulaient plutôt être le fruit du hasard. Elle s'était inscrite avant tout afin de s'amuser et de profiter de cette fête importante, en Amérique du Nord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Empty
MessageSujet: Re: Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas

Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Intrigues :: Thanksgiving-