Celui qui avait eu l’idée de placer une revenante d’entre les morts, Amy C. Wheeler à la même table que le fils du meurtrier de l’ancien maire de la ville, assassin dont le nom sonnait encore comme une injure dans les rues de la ville, Nathaniel S. Reynolds, méritait l’Oscar du pari le plus risqué. A leurs côtés, les deux étudiantes Danny P. Reagan et Indiana L.R. Rowley allaient partager le repas avec la serveuse au passé tumultueux Zephyra B. Carstairs. Des chemins bien distincts qui s’entrecoupaient ce soir autour d’une dinde farcies. A présent, ils formaient une équipe et devaient restés soudés pour espérer la victoire.
Le sujet vous est réservé, vous pouvez y poster autant que vous voulez, il n'y a pas d'ordre, ni de règles précises. A vos claviers !
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Table 3 ¤ Amy, Danny, Nathaniel, Zephyra & Indiana Mer 27 Nov - 3:39
Si d’habitude, Nathaniel fuyait comme la peste ce genre d’évènement dans lesquels il ne se sentait pas à sa place, affublés de regards méprisants et snobés par tous les locaux, ce soir, quelque chose le poussait à venir se mélanger à la foule, ou plutôt quelqu’un. Après leurs retrouvailles plus qu’intimes sur une plage sauvage à l’extérieur de la ville, Hanaé n’avait répondu à aucun de ses coups de fil, et s’il imaginait que ce silence avait à voir avec le triste anniversaire de ce fameux drame familial, il voulait à tout prix la retrouver, lui parler, la toucher encore une fois malgré les circonstances difficiles. Un t-shirt un peu moulant, un jean qui restait sobre, une veste et voilà qu’il était sapé pour la « soirée du partage ». Une belle connerie selon lui, comme si tous ces sourires forcés allaient effacer les 364 autres jours de l’année durant lesquels ils lui faisaient bien sentir qu’il n’était qu’un indésirable. Arrivé là-bas, il avait bien du mal à apercevoir des têtes connues, ou plutôt des gens qui faisaient partie de sa vie. Bien entendu, il connaissait la plupart des gens, au moins de vue, beaucoup d’entre eux avaient grandi ici, notamment les Maden qu’il venait d’entrevoir de l’autre côté du grand chapiteau.
Alors qu’il tentait désespérément de se frayer un chemin parmi tous ces gens et chercher sa table, il aperçut tout à coup une petite pancarte avec son nom posée devant au beau milieu d’une assiette de porcelaine. « Allons bon… » Marmonnait-il en approchant de sa place. Il était le premier sur les lieux, et en profita pour faire le tour, espérant y voir figurer le nom de sa belle rousse… « Danny Reagan… Connais pas. Indiana Rowley… Connais pas. Zephyra Carstairs… Connais pas. Amy Wheeler… Connais pas. » Il venait d’effectuer le tour complet de la table, il allait donc passer la soirée entourée de quatre filles à parler chiffons et petites cuillères, réjouissant comme programme. Alors qu’il s’assit en attendant l’arrivée de ces dames, le dernier nom résonnait dans son esprit, pourquoi est-ce que ça lui disait quelque chose… Amy Wheel… Oh mon Dieu, mais bien sûr ! Alexander lui en avait parlé encore et encore à l’époque, Amy par ci, Amy par-là, il n’avait que son prénom à la bouche… Seulement voilà, Amy était morte depuis des années, comment est-ce que son nom pouvait être inscrit sur ce petit bout de papier ? Ca devait être une erreur et Nathaniel était bien déterminé à ce que personne ne voit ça, sûrement pas Alex que ça anéantirait. Il ne comprenait pas comment quelqu’un avait pu faire une telle étourderie. Ni une, ni deux, il attrapa la petite pancarte et la fourra dans sa poche. Personne n’aurait à se retrouver face à ses démons ce soir, ni lui, ni Alexander.
Invité
Sujet: Re: Table 3 ¤ Amy, Danny, Nathaniel, Zephyra & Indiana Sam 30 Nov - 18:15
La soirée
Danny and everybody
Je venais d'arriver dans la salle ou le repas de thanksgiving allait avoir lieu. C'était la première fois pour moi que je participais à une soirée comme celle ci, dans une autre ville que Londres et surtout loin de ma mère et de mes grands-parents. C'était tout nouveau, mais en même temps j'étais venue vivre ici pour prendre un nouveau départ mais surtout pour mes études. Pearl Trees était une ville que j’appréciais vraiment malgré le fait que je ne connaisse pas grand monde pour l'instant. Je cherchai alors ma table, du moins le numéro de la table et je parcouru la salle à la recherche du numéro 3. Je me frayai alors un chemin entre les personnes et j'arrivai à la fameuse table. Ne connaissant personne à Pearl Trees que je n'allais pas connaître mes camarades de la soirée. Une fois que je fus à ma table, une personne était déjà là, un homme. Je cherchai mon prénom et me plaçai en face de lui.
Bonsoir, je me présente je suis Danny, nous allons passez une bonne partie de la soirée ensembledis-je en souriant légerement
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.
Autrefois, Amy fêtait Thanksgiving avec ses parents et le reste de sa famille. La maison était donc transformée en une sorte de capharnaüm où tout le monde parlait fort, où les enfants chahutaient et où tout le monde se racontait de vieilles histoires : Les mêmes tous les ans. Elle se souvient encore de sa mère, carrément flippée à l’idée de ne pas être dans les temps entre toutes les cuissons et les réalisations des plats et de son père qui essayait vainement de la calmer alors que ça ne faisait qu’empirer son état. Thanksgiving était éprouvant, stressant et épuisant : Mais drôle. Infiniment drôle ! Et depuis la mort brutale de ses parents, Amy n’a jamais plus célébré ce genre de fête. Ca ne lui paraissait plus avoir aucun sens, après tout ! Noël, la nouvelle année…même son anniversaire ! Tout ça, ce n’était que des jours à célébrer en famille et non pas seuls accompagné de cette éternelle impression de deuil.
Mais aujourd’hui, elle a accepté de recommencer à fêter tout ça, poussée par son petit ami qui lui tient à ces traditions. Et être séparée d’Alexander n’est pas facile pour Amy. Ou du moins ça ne l’est plus. Pourtant elle a accepté de le lâcher un peu, sois disant que ça leur ferait du bien de ne plus être collés l’un à l’autre au moins le temps d’un repas. Elle se souvient avoir râlé pour la forme, mais étant une fille asse collante de nature, elle n’avait pas pu s’en empêcher…Mais après tout, pourquoi pas ? Alors la blondinette a finalement accepté d’être placée à cette fameuse table, un peu éloignée. Rencontrer d’autres personnes lui ferait très certainement du bien ! Déjà mise assez à l’aise part l’ambiance festive et légère, Amy s’approche donc de la table où elle va passer les prochaines heures et voit déjà que quelques personnes y ont pris place. Un homme et une femme apparemment : Bien sûr elle ne connait ni l’un ni l’autre après avoir passé autant de temps transformée en ermite. Maladroitement, Amy tripote son annulaire gauche, où se trouvait il y a encore quelques jours l’alliance qu’on lui avait forcé de porter –ça faisait partie de sa nouvelle identité, de son déguisement- et les salue d’un petit geste de tête en souriant légèrement. Encore un peu perdue, elle ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire, ce qui n’est pas vraiment son genre d’habitude, elle qui a toujours la langue si bien pendue ! « Heu, salut ! Je suis Amy Wheeler et…Et je croyais que j’étais censée être à cette table mais apparemment je me suis trompée. », assure-t-elle après avoir jeté un coup d’œil aux petits cartons se trouvant sur les assiettes.
Et voilà ! Bien joué Amy: « Comment passer pour une débile en moins d’une minute par Amy Wheeler sera bientôt disponibles dans toutes les bonnes librairies ! », ça c’est tout à fait elle.