Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Oh toi aussi tu veux venir nous rejoindre ? | invité guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Oh toi aussi tu veux venir nous rejoindre ? | invité guest  Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Oh toi aussi tu veux venir nous rejoindre ? | invité guest  Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Oh toi aussi tu veux venir nous rejoindre ? | invité guest  Empty
MessageSujet: Oh toi aussi tu veux venir nous rejoindre ? | invité guest Oh toi aussi tu veux venir nous rejoindre ? | invité guest  EmptySam 29 Juin - 23:14



Oh toi aussi tu veux nous rejoindre ?

Aloha :bye:*Stitch Voice*
Bienvenue à toi cher lecteur, nous sommes ravis de t'accueillir au sein de notre livre. Je suppose que si tu es en train de lire ceci, c'est que ma maison d'édition te fait de l'œil.surpris Toi aussi, tu veux aider Abigail à faire de son livre le meilleur des best-sellers de tous les temps, mais tu as encore quelques doutes... Une question te trotte en tête, un personnage qui te donne envie de t'inscrire, mais des envies de liens pour avancer vite dans le bouquin ou alors un scénario fait cogiter tes petits neurones ? beug pc

Voyons ne sois pas timide, dis nous tout pour que nos personnages viennent répondre à tes doutes, tes questions et tes envies le plus vite possible. happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh toi aussi tu veux venir nous rejoindre ? | invité guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère...
» Le jour où nous cesserons d’aider notre prochain, à ce moment nous aurons perdu notre humanité. — London
» J'ai envie de vous rejoindre mais....
» titre à venir ◊ reid
» Petite question avant de sûrement venir m'inscrire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?-