| 2) Les demandes de métiers | |
|
|
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mer 6 Nov - 19:33 | |
| Prénom P² Nom :Joy E-S Thornton Métier souhaité :Institutrice en école primaire Ville Pearl Trees ou Woodburgh :Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Institutrice en école primaire - Joy E-S Thornton Ajoutée ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Jeu 7 Nov - 8:59 | |
| Prénom P² Nom : Jackie M. Thorne Métier souhaité : Infirmière stagiaire Ville Pearl Trees ou Woodburgh : J'ai mis Woodburgh dans ma fiche mais j'avais pas vu que c'était également possible à Pearl Trees, du coup ce serait bien que ce soit à Pearl Trees. - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Infirmière stagiaire - Jackie M. Thorne Merci ! Ajoutée ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Dim 10 Nov - 13:37 | |
| Prénom P² Nom : Maëlle Kingston Métier souhaité : Photographe et Styliste Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees
- Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Photographe - Maëlle Kingston - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Styliste - Maëlle Kingston Merci ! Ajoutée ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Lun 11 Nov - 16:58 | |
| Prénom P² Nom : Lani Posey Métier souhaité : Infirmière à domicile Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Je peux travailler sur les deux villes ? - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Infirmière à domicile - Lani Posey Merciiii Ajoutée !! (à Woodburgh comme convenu par MP ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Lun 11 Nov - 18:37 | |
| Prénom P² Nom : Hendrix Simons Métier souhaité : Marin Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Marin - Hendrix Simons Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mer 13 Nov - 21:02 | |
| Prénom P² Nom : Indiana L-R. Rowley Métier souhaité : Bibliothécaire Ville : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Bibliothécaire - Indiana L-R. Rowley Merci beaucoup ! Ajoutée ! (une copine pour Lilah !! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Dim 17 Nov - 13:11 | |
| En fait, je ne sais pas si je peux le mettre puisque ce n'est pas réellement un métier xD Enfin dans le doute, je mets quand même ^^ Prénom P² Nom : Devon E. Tribbiani Métier souhaité : Etudiant en 3ème Année de Licence de Droit Ville : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Etudiant en 3ème Année de Licence de Droit - Devon E. Tribbiani Merci Coucou Devon, non les étudiants ne sont pas recensés dans les métiers =) |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mar 19 Nov - 21:41 | |
| Prénom P² Nom : Adrian S. Fisher Métier souhaité : Directeur d'usine de parfum Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Woodburgh - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Directeur d'usine de parfum - Adrian S. Fisher Ajouté ! (au moins, ça va sentir bon à PT... ah la vanne pourrie *ok, je sors*) |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Lun 25 Nov - 18:00 | |
| Prénom P² Nom : Mallory S. Riggs-Cameron Métier souhaité : Architecte d'intérieure Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Architecte d'intérieur - Mallory S. Riggs-Cameron Merci d'avance Ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Lun 25 Nov - 21:37 | |
| Prénom P² Nom : S. Quinn Blackstone Métier souhaité : Rédactrice en chef/chroniqueuse. Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees ! - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Rédactrice en chef/chroniqueuse - S. Quinn Blackstone Merci :3 Ajoutée !! |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mar 26 Nov - 0:58 | |
| Prénom P² Nom : Siara J. Connorse Métier souhaité : Fleuriste Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Fleuriste - Siara J. Connorse Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mar 26 Nov - 17:10 | |
| Prénom P² Nom : Charlie Coyle Métier souhaité : Chanteur dans un groupe de rock alternatif & Dépisteur de talents pour Coyle Records Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Chanteur dans un groupe de rock alternatif - Charlie Coyle - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Dépisteur de talents pour Coyle Records - Charlie Coyle Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mer 27 Nov - 16:46 | |
| Prénom P² Nom : Ava Diamondis Métier souhaité : Vendeuse dans une boulangerie Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Peart Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Vendeuse dans une boulangerie - Ava Diamondis Merci beaucoup Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Jeu 28 Nov - 18:50 | |
| Prénom P² Nom : Caleb Johnson Métier souhaité : Policier Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Policier - Caleb Johnson Merci ! Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Ven 29 Nov - 13:43 | |
| Prénom P² Nom :Arisel-Violet Dawkins Métier souhaité : major dans les Marines :D Ville Pearl Trees ou Woodburgh : huuh xD dison Woodurgh ? - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Marine - Arisel-Violet Dawkins Merciii :D Ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Ven 29 Nov - 18:56 | |
| Coucou Prénom P² Nom : Jane A. Wheeler Métier souhaité : Serveuse a temps partiel histoire d'avoir un peu de sous Ville Pearl Trees : - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color]Serveuse - Jane A. Wheeler Ajoutée !! |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Sam 30 Nov - 1:36 | |
| Prénom P² Nom : Sarah A. Landers Métier souhaité : Sage-femme Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Sage-femme - Sarah A. Landers Merci d'avance. Ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Sam 30 Nov - 23:20 | |
| Prénom P² Nom : Adriel Q. Thorne Métier souhaité : Policier Ville: Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Policier - Caleb Johnson, Adriel Q. Thorne Ajouté |
|
| |
▌AVATAR : AshleySexyBenson ♥
▌CRÉDITS : Przez Mila
▌PSEUDO : Loulyy
▌HISTOIRES POSTÉES : 76
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 30/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 830
▌DATE DE NAISSANCE : 08/07/1990
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Futur photographe
▌CÔTÉ COEUR : Inacessible ;)
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Dim 1 Déc - 13:44 | |
| Prénom P² Nom : Gérôme Anthony Welsh Métier souhaité : Marin Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Il n'y a pas de ville, puisqu'il est en voyage sans cesse.. Donc que dire ? - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Marin - Gérôme A. Welsh Merci d'avance .. ♥ Ajouté Je t'ai mis à Pearl Trees du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Dim 1 Déc - 19:01 | |
| Prénom P² Nom : Tiago Vierdi Métier souhaité : Magicien dans un cirque. Ville Pearl Trees ou Woodburgh : En ce moment à Pearl Trees mais il bouge souvent. - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Magicien dans un cirque - Tiago Vierdi Merci d'avance. Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Dim 1 Déc - 20:18 | |
| Prénom P² Nom : Shane W. Shelton Métier souhaité : Pompier Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Pompier - Shane W. Shelton Merci d'avance Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mar 3 Déc - 17:04 | |
| Prénom P² Nom : Ezra Phillips Métier souhaité : Soldat Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Ça je ne sais pas... - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Soldat - Ezra Phillips Merci à vous Ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mar 3 Déc - 17:43 | |
| Prénom P² Nom : Lenore Lancaster Métier souhaité : Infirmière Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Infirmière - Lenore Lancaster Merci Ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Mer 4 Déc - 21:34 | |
| Prénom P² Nom : Robin Dashwood Métier souhaité : Guichetière au cinéma Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Guichetière au cinéma - Robin Dashwood Merci Ajoutée ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers Ven 6 Déc - 17:16 | |
| Prénom P² Nom : Kelso Digginson Métier souhaité : Masseur à domicile Ville Pearl Trees ou Woodburgh : Pearl Trees - Code:
-
[color=#ff3333]•[/color] Masseur à domicile - Kelso Digginson Ajouté ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2) Les demandes de métiers | |
| |
|
| |
| 2) Les demandes de métiers | |
|