| Sujet: Re: 3) Les demandes de logement Ven 23 Mai - 19:02 | |
| Prénom P² Nom : Icare A. de Vaucourt Quartier : Pines Square Nom de votre maison (ex : Les Lilas, La rose rouge...) : L'Azalée (le même nom que celle d'Ernest oui, mais j'ai pas d'idée >.<) - Code:
-
[color=#ff3333]♦[/color] L'Azalée - Icare A. de Vaucourt Description rapide de votre maison (apparence, nombre de pièces, ce que vous voulez ^^) : C'est une grande villa luxueuse, bien trop gigantesque pour une seule personne, avec beaucoup trop de chambres, une piscine chauffée, une véranda, une cuisine américaine, un grand salon aéré, une salle à manger pour au moins dix personnes et plusieurs salles de bain équipées, en plus d'une petite salle de sport personnel. La villa toute entière est presque faite pour rappeler la solitude de l'unique habitant. Thank you ♥ |
|
| Sujet: Re: 3) Les demandes de logement Dim 25 Mai - 18:55 | |
| - Jude M. Hellingway a écrit:
- Prénom P² Nom : Jude M. Hellingway
Quartier : Chestnut Park Nom de votre maison (ex : Les Lilas, La rose rouge...) : L'Asphodèle blanc - Code:
-
[color=#ff3333]♦[/color] L'Asphodèle blanc - Jude M. Hellingway Description rapide de votre maison (apparence, nombre de pièces, ce que vous voulez ^^) : C'est un loft banal, un trois pièces. C'est un peu le bazar, mais pourtant, ça reste un logement assez chaleureux, aux couleurs crèmes, chocolats, rehaussés par des tableaux de couleurs ça et là. Un bon endroit pour vivre et s'y sentir chez soi en somme.
Merci d'avance ♥ J'ai modifié pour le nom tout ça, mais j'aimerais bien garder la maison :3 |
|
▌AVATAR : Lea Michele
▌CRÉDITS : Google
▌PSEUDO : Gabrielle Blanc
▌HISTOIRES POSTÉES : 6
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 0
▌DATE DE NAISSANCE : 26/06/1992
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
| Sujet: Re: 3) Les demandes de logement Ven 30 Mai - 7:39 | |
| Prénom P² Nom : Gabrielle Blanc Quartier : Chestnut Park Nom de votre maison (ex : Les Lilas, La rose rouge...) : Dolce Vita - Code:
-
[color=#ff3333]♦[/color] Dolce Vita - Gabrielle Blanc Description rapide de votre maison (apparence, nombre de pièces, ce que vous voulez ^^) : Une maison claire, ni trop grande ni trop petite, où habitent M. et Mme Blanc avec leur fille. Autour de la maison, un gazon entretenu et de nombreuses fleurs multicolores. |
|
| Sujet: Re: 3) Les demandes de logement | |
| |
|