Partagez

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nathaniel S. Reynolds

Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 3:17

Bon, je vois que tu connais déjà notre Acks, et plutôt bien :siffle: !

Du coup, pour la visite guidée, je pense que tu sais où le trouver !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche avec ce scéna Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 1467346443 Vous allez vous éclater en RP ! trépigne
Revenir en haut Aller en bas
A. Gwilym Lilwyn

A. Gwilym Lilwyn

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_inline_mq9s82onCo1qz4rgp

▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:45

Très intimement même *regard pervers* /*PAN*/

merci bien :)

et je tiens à prévenir que je pense faire et terminer ma fiche ce week end du coup '-'
Acksebhian V. Smorhth

Acksebhian V. Smorhth

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:17

oh punaise nan mais oh tu m'fais passer pour quoi ? Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 2421017855 Sale bête je t'aime plus du tout :siffle:

(nan pourquoi ça sonne faux ça '-' Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 1516775406 )

Naméoh tu m'la finis de suite !! (Dixit la fille qui doit faire une fiche depuis deux semaines :siffle: )
A. Gwilym Lilwyn

A. Gwilym Lilwyn

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_inline_mq9s82onCo1qz4rgp

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:24

beh pour rien d'autre que ce que tu es (a) (a) (a)

ouais, hein, prout  :siffle: :siffle: :siffle: 
Acksebhian V. Smorhth

Acksebhian V. Smorhth

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:04

Et je suis quoi ?! Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 1516775406
Prout euh prout ouais xD
Ioan D. Griffin

Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 11:50

Bonjour ! Je venais aux petites nouvelles concernant ta fiche... As-tu besoin d'un délai ?
Acksebhian V. Smorhth

Acksebhian V. Smorhth

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 16:01

Mince j'ai oublié de prévenir alors qu'elle m'en avait chargé, elle n'est pas là et n'a pas accès à internet jusque dimanche, est-ce qu'elle pourrait avoir un délai ?
A. Gwilym Lilwyn

A. Gwilym Lilwyn

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:35

Pas de réponse, ça veut peut-être dire non ?  :siffle: 

merci mon chou rouge <3
Ioan D. Griffin

Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:29

Non non, c'est bon, jusqu'à dimanche prochain, ça ira ?
A. Gwilym Lilwyn

A. Gwilym Lilwyn

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:33

Oui, parfait, merci !
Acksebhian V. Smorhth

Acksebhian V. Smorhth

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 8:25

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Cat-fat-dancing-cat-gif

Mais non elle n'est pas nulle, C'est la perfection incarnée pour moi mon chat *_*
Tout est bon pour moi je suis pour pour pour la validation*_*

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_lltxquEPa01qixleeo1_250
A. Gwilym Lilwyn

A. Gwilym Lilwyn

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 8:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR excellent ♥
Maya l. Johnson

Maya l. Johnson

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:31

Alors j'ai adoré ton histoire  sad Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 1516775406 
Pauvre Gwilym... calin

Tout est bon pour Déo donc tout est bon pour moi également Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 2612037452
En tout cas ça fait plaisir de compter un vava original de plus...

Je suppose que vu la fin de ton histoire, t'as déjà une idée dans la tête concernant ton histoire love mais juste au cas ou je te file mon scéna qui pourrait peut-être coller avec toi Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 2612037452trépigne

http://www.pearl-trees.com/t1256-jamie-dornan-le-gars-d-la-tombe-d-a-cote

:siffle::siffle::siffle:

McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
A. Gwilym Lilwyn

A. Gwilym Lilwyn

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:35

MDRRR bah dis donc XD déjà merci pour les compliments et la validation *-* mais en effet, j'ai une idée bien précise x)

merci ♥
Maya l. Johnson

Maya l. Johnson

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:37

Haha m'en suis un peu douté vu la dernière phrase rigole

Pas de soucis, on se trouvera un lien quand même si tu veux :siffle:
A. Gwilym Lilwyn

A. Gwilym Lilwyn

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:38

cela va de soit (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras  - Page 3 Empty

Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3