| Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras | |
|
|
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 17:04 | |
| salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Andras Gwilym Lilwyn.Célébrité : Luke Evans Âge : 35 ans Date de naissance : le 15 avril 1979 Lieu de naissance : à Cardiff au Pays de Galles Profession/Etudes : Militaire en reconversion. Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : (Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous) Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 299.
∞ Observateur ∞ Rationnel ∞ Stricte ∞ Intransigeant ∞ Droit ∞ Sérieux ∞ Pointilleux ∞ Maniaque ∞ Dur ∞ Colérique ∞ Impulsif ∞ De nettes tendance à la violence ∞ Moqueur ∞ Têtu ∞ Fier
IRL, je suis Morphine (Elodie), j’ai 23 ans & j’ai connu le forum grâce à ma soeur y'a des mois de ça, puis sur PRD quand on m'en a fait la pub. Et là j'ai craqué à cause de mon chou rouge adoré. Fêtons aujourd'hui mon vingtième perso en activité. Merci, merci de m'avoir fait craquer. Je te le ferai quand même payer.
« On a frôlé la vie ... »
Et voilà la vie de mon personnage...
Pour vous raconter l'intégralité de ma vie, il faudrait sans doute que je commence par mon enfance. Or, il n'y a rien de plus ennuyeux que mon enfance. Parce qu'il ne s'y est rien passé de grandiose. Je suis né dans une famille de personnes un peu trop aisées pour leur propre bien. C'est à dire que mes parents avaient de grandes tendances à la froideur et à l'insensibilité. Ils ne m'accordaient leur attention, que lorsque je décrochais des prix ou autre. Alors quand j'étais gosse, je ne faisais que ça. Je m'inscrivais dans un tas de trucs pour ramener des prix et des diplômes. J'étais intelligent et doué en sport, pour résumer la chose. J'étais le gosse parfait quoi. Sauf que ça ne pouvait que laisser place à une incroyable frustration à la longue, de voir que je devais à ce point me démener pour faire réagir mes parents de temps en temps et pas plus de quelques minutes.
J'ai arrêté de faire tous ces efforts, à l'âge de quinze ans, quand je suis sérieusement entré dans l'adolescence. Oh, je ne vais pas dire que je suis tombé dans les drogues, alcools et autres conneries du même genre. Pas du tout. Disons seulement que je me foutais royalement de ce que mes parents penseraient de moi et que j'ai commencé à mener ma vie comme je l'entendais, tout simplement. A dix huit ans, je leur ai annoncé que je rejoignais l'armée. Ils ne l'ont pas très bien prit, eux qui m'auraient préféré dans un truc bien intellect et tout ça. Ils me voyaient médecin ou avocat. Manque de pot, aucun de ces deux trucs ne m'intéressait. Moi je voulais de l'action, de la violence, des morts, du sang. Sanguinaire, moi ? Non. Juste incroyablement frustré par une vie de coincés du cul, qui ne me seyait guère.
J'étais un petit jeune pas du tout entraîné et fraîchement débarqué, en plus d'être un gosse de riche. J'ai eus droit à un bizutage qui n'a fait rire que ceux qui en étaient les auteurs. Et comme j'avais déjà un sacré tempérament, il n'est sans doute pas utile de préciser que mes débuts n'ont pas été glorieux et que je me suis battu à qui mieux mieux. Je tenais beaucoup à ma place là bas. Mais je pensais quand même mériter le respect. Raison pour laquelle je continuais de cogner quand il le fallait. J'ai passé des jours et des jours en isolement. Jusqu'à ce que je me calme et rejoigne correctement les rangs. De là, je devins bien vite un excellent élément.
Certaines rencontres changent le cours d'une vie. La première que je fis dans ce genre là, je la fis quand j'avais trente et un ans. En la personne d'Acksebhian, qui devint mon meilleur ami en très peu de temps. Bien vite, il devint difficile pour ne pas dire impossible, de nous voir l'un sans l'autre. C'était à en désespérer certain, de nous voir nous entendre aussi bien. Parce que ça laissait peu de place aux autres gens. Mais nous on s'en foutait. C'était parfait comme ça. Jusqu'à ce que, deux ans plus tard, il ne prenne la décision de rejoindre cette stupide milice qui tentait d'enrôler le plus de militaires compétents, possibles. Sans que je ne comprenne pourquoi, il accepta. Malgré mes tentatives pour lui faire entendre raison. Quand il refusa de m'écouter et s'en alla, je compris de suite que c'était la dernière fois que je le voyais. Parce que personnellement, je ne comptais pas rejoindre cette milice. Et ça se confirma quand je refusai de le faire, demeurant aux côtés de l'armée dans laquelle j'évoluais depuis plus de dix ans.
Ma seconde plus importante rencontre, fut celle avec Lily, qui survint quelques semaines après le départ de mon meilleur pote. Bizarrement, l'une de mes premières quand on entama une relation avec Lily, fut pour Ackse. je regrettais de ne pouvoir lui présenter la seule femme qui avait été capable de me faire éprouver ce genre de sentiments. Mais il n'était pas là. Ca ne m'empêcha pas d'être aux côtés de cette jeune femme qui venait d'abandonner l'armée de l'air, au profit de l'armée de terre. je ne pensais pas que, presque deux ans plus tard, elle périrait au cours d'une mission. Et qu'en plus de ça, ce serait un choix de sa part pour échapper à une mort lente et douloureuse, du à une maladie incurable ... Et j'ignorais aussi que si elle avait accepté de m'épouser en catimini, quelques semaines plus tôt, c'était pour que je puisse avoir droit à son assurance vie et à tout ce qui lui appartenait, après son décès.
Il ne me fallut plus pas plus d'un mois après sa mort, pour décider que l'armée, c'était terminé. Je ne supportais plus de voir ceux que j'aimais, disparaître les uns après les autres. Je rentrai donc à bon port mais décidai de vivre loin de ma famille qui n'avait plus eut de mes nouvelles. Au départ, ce fut à Woodburgh que je m'installai. Et puis en cherchant un peu de boulot, je réalisai que Pearl Trees, la ville voisine, était en manque de forces de l'ordre. Je n'eus guère à passer par les tests divers et variés, pour devenir flic, au vu de mon CV plutôt bien rempli. Toutefois, je fus assez sonné quand on m'annonça que j'allais devoir bosser avec un partenaire. J'étais un grand solitaire qui ne supportait pas de bosser en duo. En groupe, à la rigueur. mais en duo ? Ce fut pire encore, quand je réalisai que c'était une femme. Et, en plus, une emmerdeuse de première ...
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
"La der' des der' mon amour, je te le promets !" "Promis ?" "Promis !" "Juré ?" "Jurééééééééééééé allez !! on nous attend." Un dernier rire, un sourire, un bref baiser, et c'était parti. On partait en mission. Encore une. Mais la dernière, on se l'était promit. Il était temps pour nous de raccrocher. On voulait regagner notre pays natal à tous les deux, pour y couler des jours heureux. On s'était mariés quelques semaines plus tôt, après à peine quelques mois de relation. C'est qu'on s'aimait vraiment. On s'aimait à en crever. J'aurais donné ma vie pour elle. Elle aurait donné la sienne pour moi. "Chéri ?" M'interpella-t-elle alors que nous nous trouvions dans le véhicule qui nous emmenait, direction le champ de bataille. Pas un vrai champ de bataille non plus. C'était encore calme. On devait seulement s'assurer qu'une énième guerre ne soit pas déclenchée dans cette zone du pays survolté où nous nous trouvions. "Oui ?" Elle hésita. Beaucoup trop pour ne pas m'inquiéter. Alors, sourcils froncés, je posai les yeux sur elle. "Lily ?" "Je ... S'il m'arrive quoi que ce soit, ne risque pas ta vie pour moi. Ok ?" C'était quoi cette connerie ? "Qu'est-ce que tu racontes ... ?" Soupirai-je doucement en attrapant sa main. "Promet ! S'il te plait !" Insista-t-elle vivement. Bon. Soit. "Je te le promet ..." Je n'étais pourtant pas certain de pouvoir tenir une telle promesse ...
Nous devions regagner notre base, le soir même, après de longues heures de surveillance accrue. Mais tout ne se déroula pas aussi simplement ... Nous ne nous trouvions dans la zone que depuis trois heures, lorsque des coups de feu furent tirés dans notre direction. Nous dûmes nous déployer pour rendre le tout et éviter de nous faire tuer. Et nous étions en train d'échanger ces tirs depuis trente minutes à peine, quand un hurlement du côté de mon épouse m'alerta. Je réagis au quart de tour. Oubliant toute prudence, je filai dans sa direction, pour la trouver agonisante. "Je t'avais dis ... de ne pas ... Risquer ta vie ... pour moi..." Souffla-t-elle tant bien que mal, regard de plus en plus vide. "Tais toi ! Comme si je pouvais faire un truc pareil !" Marmonnai-je en cherchant l'origine de sa blessure. Que je trouvais bien vite. Trop mal placée. Trop sérieuse. Elle était déjà en train d'expirer plus difficilement. Elle marmonna quelque chose. Quelques mots dont je ne compris pas le sens. Un dernier souffle. Et plus rien. Plus rien pour moi non plus. Juste un trou noir dans lequel je sombrai. J'ignore ce qu'il s'est passé au cours des heures suivantes. Je sais juste que quand j'ai repris pieds dans la réalité, je me trouvais dans notre base et le corps de mon épouse était sans vie. On venait même de m'annoncer son choix de mourir sur le terrain. Parce qu'elle avait une tumeur au cerveau inopérable, depuis deux mois. Elle avait refusé de m'en parler. C'était tout. Elle avait choisi de mourir de cette façon plutôt que dans d'atroces souffrances à l'hôpital. Parce que dans tous les cas, elle était condamnée.
Codage par Pearl Trees
|
|
| |
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 17:14 | |
| Salut *-* Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 17:16 | |
| |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 17:18 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 17:21 | |
| OH PUTAIN PUTAIN (oui je sais ça n'existe PAS, mais quand même !! ) Mon chat Mon Distributeur de sourire Ma parfaite MA jumelle Comment te dire que je t'aime toi ? Merci merci merci milles fois d'avoir craqué tu vas encore (et toujours) faire un perso qui dépote sa race Puis comment t'es trop canon Bref t'es la meilleure, Et je suis trop heureuse (non ça ne se voit pas !! ) Bref n'hésites pas en cas de besoin, i'm here !! |
|
| |
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 17:32 | |
| Pour l'occasion, je sors Mimile pour te souhaiter la Bienvenue parmi les fous !!! Bon courage pour la rédaction de ta fichounette ^^ |
|
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:07 | |
| merci beaucoup Emile (a) putaing (le g est involontaire mais je trouve ça drôle alors je le laisse. Non, je viens pas du sud) , mon petit chou rouge, je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué pour les accueils !!!! je te n'aime très beaucoup très fort toi et je regrette pas d'avoir craqué (a) et puis mon perso va dépoter parce que ton scéna m'a inspiré |
|
| |
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:21 | |
| Bon je sors sisi parce que je sais que ça va te faire plaisir (a) Je suis heureuse, mais vraiment que tu nous rejoignes ici, et encore plus sous les traits de mon scénario quoi Ca me fait plus plus plus que plaisir *_* Bref y t'aime fort Et je suis heureuse de t'inspiré (même s'il est vraiment nul en fait ) |
|
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:25 | |
| MIAM (et je vois que j'ai bien fais de passer commande pour ces gifs xD) Si le scénario avec Jared avait été plus vieux ..... /*PAN*/ Et moi ça me fait plaisir d'avoir de nouveaux perso avec toi (a) ça fait beaucoup là XD Et non il est pas nul O.O Le perso est incroyable et le lien me vend du rêve ! |
|
| |
▌AVATAR : CM Davis
▌CRÉDITS : class whore
▌PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
▌HISTOIRES POSTÉES : 54
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 285
▌EMPLOI/ÉTUDES : Jardinier
▌CÔTÉ COEUR : Célibatard
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:27 | |
| Welcome |
|
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:28 | |
| merci bien |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:30 | |
| Haha J'avoue !!
Oh oui on a battu les records mais je crois que c'est les premiers avec ce genre de lien principal mdr !!! En même temps tes rps :bave:Bon si je te vends du rêve !! *_* |
|
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:31 | |
| C'est pas je crois, c'est même sûr XDD Et les tiens de rps *o* |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
| |
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
| |
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:51 | |
| Pourquoi perverse ? Pour une fois que j'ai strictement rien dis de pervers XD |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:52 | |
| mdr vu ton empressement à venir botter les (jolies) fesses d'acks' il pourrait se faire des idées |
|
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:55 | |
| PTDRRRRR s'il lui botte les fesses ce sera pas gentiment et de toute façon, l'est hétéro xDD |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:58 | |
| PTDRRRRR N'empêche que ça fait bizarre qu'on est suile et orf reconverti |
|
| |
▌AVATAR : Luke Evans.
▌CRÉDITS : Morphine.
▌PSEUDO : Morphine (Elodie).
▌HISTOIRES POSTÉES : 38
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 165
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancien militaire. Aujourd'hui flic.
▌CÔTÉ COEUR : Veuf.
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 21:08 | |
| Bienvenue parmi nouuuus :D Et bon courage pour ta fifiche |
|
| |
▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Lun 21 Avr - 22:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras Mar 22 Avr - 10:17 | |
| Je crois que tu as eu un accueil digne d'un roi ! Bienvenuuuuuuuue parmi nous et je pense que tu sais dans quoi tu viens de t'embarquer ! Bonne rédaction de ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras | |
| |
|
| |
| Des funérailles nationales à la télé. Tes pieds nus glissaient sur le parquet. ~ Andras | |
|