Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight.
Maya l. Johnson
▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌DC : Super Drew & Riri le moche
Sujet: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Mer 19 Mar - 23:16
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Maya Louisa Johnson
Célébrité : Lauren Conrad Âge : 26 ans Date de naissance : le 11/08/1989 Lieu de naissance : à Pearl Trees Profession/Etudes : Secrétaire du maire de PT. Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec PT
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2 , page 266.
IRL, je suis Kréou, oui c'est encore moi... J'ai décidé de quitter Hopinette pour aller sous les traits de la jolie Lauren parce que je commençais à tourner en rond et que je ne suis pas un poisson nonmaisoh , j’ai 23 ans et toutes mes dents pas comme lui >> & j’ai connu le forum grâce à mes petites mimines. Something else to say ? Je suis exaspérante et chiante et je vous zem' tous... ou presque
« Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers...Moi je déteste cette phrase. Quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie »
Et voilà la vie de mon personnage...
Il faisait encore nuit, l'aube ne s'était pas encore levée, pourtant dans ce petit appartement de Oak Ridge une demoiselle s'afférait à se préparer comme si elle allait à son mariage. Une robe moulante et des talons hauts, un brushing impeccable et un make-up à la fois sobre et glamour. Où est-ce qu'une femme pouvait bien se rendre à cette heure-là, habillé de cette manière-là ? Les mauvaises langues se seraient sûrement amusées de la situation en pensant à tout sauf à ce qu'elle allait réellement faire. Pas d'alcool ou de sexe au rendez-vous. Pas de bar ou de club non plus. Maya Johnson avait rendez-vous avec l'amour de sa vie. Il était 7h30 et alors qu'il faisait encore nuit, elle avait rendez-vous avec lui.
"Mon amour... Tu as vu, j'ai mis la robe que j'avais mise lors de notre premier rendez-vous. La première fois que mes lèvres ont goûtée aux tiennes. La première fois que j'ai vu briller les yeux d'un homme dans les miens. La première fois que je me suis sentie belle à en renverser les mannequins de télévisions. La première fois que je me sentis vraiment femme en réalité. La tienne. Déjà à l'époque, je le savais. Je le savais Eliott que toi et moi, nous finirions mariés. Dès notre premier regard, je le savais tout ça, du moins je l'espérais. On était si jeune et si fougueux lorsqu'on s'est rencontré qu'il m'était difficile d'imaginer les choses différemment à vrai dire. Tu as toujours su me faire rire à m'en décrocher la mâchoire. Mais maintenant Eliott explique moi, je fais comment... Je t'en veux, tu sais. Je t'en veux de m'avoir laissé. De m'avoir laissé vivre pendant que toi, tu es parti comme ça sur ces derniers mots... C'est injuste et horrible Eliott. Tu n'avais pas le droit de me faire ça Eliott, tu n'avais pas le droit. J'y arrive pas moi sans toi... Je voulais quand même venir te souhaiter un bon anniversaire pour que tu ne sois pas seul, mais je te déteste Eliott, je te déteste. "
*****
"Eliott, c'est moi, Maya... Je suis désolée pour hier. Je n'aurais pas dû m'emporter, mais tu me connais. Je ne te déteste pas, enfin pas réellement. Même de là où tu es, tu arrives à me rendre dingue et m'exaspérer, c'est possible ça vraiment ? Il n'y a qu'un Johnson pour être capable de faire ça. Je te préviens aujourd'hui, je ne reste pas, j'ai rendez-vous pour un travail aujourd'hui. Arrête tout de suite de rire Eliott, je vois très bien ce petit sourire en coin insupportable que tu fais toujours quand tu me regardes comme une enfant de 5 ans en te moquant de moi. Je vais peut-être devenir secrétaire du maire, oui monsieur... Alors sois en fier plutôt. Puisque décidément, tu as décidé d'être insupportable, je te laisse... "
*****
" Bonjour mon amour. Je suis en retard aujourd'hui, tu sais que je déteste ça et que ça me rend totalement folle de faire attendre les gens, mais puisque c'est toi... Toi, j'ai le droit, j'ai tous les droits avec toi. Oui oui, c'est ma nouvelle règle. Plus d'horaire fixe pour nos petits rendez-vous, je viendrais quand moi, je le voudrais et tu t'adapteras. Ta mère me harcèle de coups de fil, tu sais. Elle n'aime pas me voir seule, à t'attendre. Elle m'a aidé à déménager dans ma nouvelle maison. Elle est plutôt sympa et mes colocs ont l'air vraiment cool de ce que j'ai pu voir pour le moment. Je ne leur ai pas dit pour ton départ, je ne voulais pas tout leur raconter pas tout de suite. Un jour, je leur parlerai de toi, de notre histoire, de notre amour et de notre mariage Eliott, je te le promets. Je ne suis pas encore prête... Peut-être bien même que je ne le serais jamais. J'aurais aimé que tu les rencontres. Il y a Emile, c'est un garçon doux et qui trouves toujours les mots pour m'apaiser même s'il ne sait pas que j'en ai besoin. La dernière fois, il est venu s'asseoir sur le canapé à côté de moi et ma tête est naturellement venue trouver son épaule pour s'y reposer, j'avais l'impression que tu étais presque là avec moi. Puis il y a Savannah, totalement ton style de fille, j'en aurais été jalouse si on l'avait croisé en soirée et tu m'aurais taquiné en disant que tes yeux ne voyaient pas toutes les autres filles. Elle vient tout juste d'arrivée elle aussi, mais elle a l'air absolument génial. Il y avait un garçon Medhi qui vivait avec nous, mais il a dû partir précipitamment, je n'ai pas tout compris, un problème familial, je crois. On attend un autre colocataire... Ça me fait bizarre de te raconter tout ça, ma nouvelle vie sans toi... J'ai d'ailleurs rendez-vous avec Sav' pour une virée shopping. Tu vois que je fais des efforts pour m'intégrer, parce que je te vois déjà rire en me disant : " Toi ? Maya Johnson ? En colocation ? Tu veux me faire rire, c'est ça ? " Non, je ne veux pas te faire rire non Eliott Jacob Johnson. Je veux te montrer que petit à petit, ma vie reprend son cours... J'essaye du mieux que je peux en tout cas. Mais tu me manques Eli... Tu me manques tellement. Il n'y a plus personne pour m'aider à choisir mon plat, plus personne contre qui coller mes pieds froids, plus personne pour me pousser du lit quand je n'entends plus mon maudit réveil. Il n'y a plus personne. "
La jeune femme s'assit sur le rebord de la pierre tombal où on pouvait y lire. "Eliott Johnson - Fils & Mari. 23 septembre 1986 - 1 avril 2013 " C'était celle de son mari. Elle avait pris l'habitude d'y venir régulièrement, sans doute trop régulièrement pour que ça tourne à l'obsession malsaine. Elle n'avait jamais accepté le fait qu'il soit mort sans elle. Depuis leur rencontre, ils avaient tout fait à deux. Des choix des restaurants dans lesquels ils mangeraient, au chemin par lequel ils avanceraient main dans la main. Même la robe de mariée qui est censée rester secrète jusqu'au dernier instant, Maya avait voulu la choisir avec Eliott. Elle voulait être belle, oui, mais pas seulement, elle voulait le voir émerveillée. Ils avaient tout fait ensemble jusqu'à ce premier avril... Drôle de coïncidence hein ? Ce jour qui était censé être drôle au possible était devenu le jour le plus noir de la vie de cette femme. Il ne se passait pas une semaine sans que Maya vienne lui conter l'avancée de sa vie et ses états d'âme. C'était sa thérapie à elle. On lui avait demandé des dizaines de fois d'aller voir quelqu'un à qui parler, mais non, madame était bornée et ne voulait parler qu'à une seule personne : Eliott. Parfois, son petit frère de qui elle avait toujours été très protectrice venait lui changer les idées. Les rôles s'étaient inversés et le petit était devenu celui qui protégeait la grande, Maya détestait cette situation, mais elle n'avait plus la force de lutter contre ça. Alors elle acceptait ses soirées ou ses week-ends qu'il s'appliquait à préparer pour lui faire retrouver le sourire. Oui heureusement qu'il était finalement, il était la seule chose pour laquelle Maya restait. Elle avait pensé au suicide très souvent depuis cette date, mais elle ne pouvait pas le laisser. Ses parents étaient décédés à la veille de ses 18 ans à elle dans un accident de voiture et ils s'étaient retrouvé tous les deux à essayer de surmonter cette nouvelle et de refaire leur vie malgré tout. Si elle partait aussi, lui, il aurait eu qui ? Maya s'effondra en larmes une fois de plus dans le cimetière de Pearl Trees.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
La lumière me brûle les yeux, mon corps est comme mort, incapable de bouger. Mes membres sont engourdis et ma tête me parait peser une tonne. Un bruit sourd résonne et les bips des machines qui m'entourent viennent lui donner un écho insupportable. Une odeur nauséabonde me provoque des hauts de cœur et me fait grimacer, à moins que ce soit la douleur de mes plaies, je ne sais pas à vrai dire. Je suis seule... Aucune trace de vie à l'horizon. Je n'entends aucun autre bruit non plus, seulement celui du bip du moniteur qui se tient à mes côtés. Je veux me lever, mais l'intraveineuse plantée dans mon bras m'empêche de bouger de mon lit. Ma respiration se fait de plus en plus saccader, la peur m'envahit. J'ai besoin d'air, et de sortir d'ici. J'aurais aimé avoir tout oublié. Ne plus rien me souvenir. Ni lui. Ni rien. Pas même qui je suis. Pourtant, je me souviens de tout. Chaque détail, chaque bruit, chaque odeur. Tout. Sans réfléchir, ma main gauche vient arracher l'aiguille plantée dans mon bras droit. Je saute de mon lit. Ma blouse laisse entrevoir mes fesses nues. Mes jambes ont du mal à supporter mon poids et tremblent un peu plus à chacun de mes pas. Peu importe, j'ai besoin d'air. Du vrai. Pas celui totalement javélisés et sans vie de l'hôpital qui me donne l'impression d'être déjà entérrés six pieds sous terre. J'ouvre la porte, et alors que ma liberté n'est plus qu'à quelques mètres, mes jambes cèdent et ma tête vient fracasser le sol gris. Mes yeux sont clos et trop faignants pour se rouvrir, j'entends désormais des voix lointaines crier mon nom. Peu importe. Je veux partir et ne jamais revenir. J'ai trop mal. Mon cœur est mort en même temps que le sien.
*****
"Mon amour bientôt un an que je porte ton nom, tu te rends compte ? " La jeune femme regardait son époux amoureusement pendant que sa main vint caresser la barbe mal rasée de son époux. Il lui répondit par un sourire discret. Elliott n'était pas le genre d'homme à ouvrir son cœur à qui que ce soit, ni même à Maya. Pourtant, elle le savait, il s'aimait passionnément. Il lui avait prouvé jour après jour depuis leur rencontre. Le paysage autour d'eux défilait à une vitesse folle, presque aussi vite que leurs rendez-vous amoureux s'étaient enchaînés et que leurs bagues étaient venues scellé cette histoire d'amour. Ce road trip à travers toute l'Amérique du Nord serait un souvenir de plus à rajouter à leur album photos. De futures histoires qu'ils raconteraient à leurs enfants devant la cheminée familiale s'ils avaient la chance d'en avoir une. Maya & Elliott Johnson feront briller les yeux de leurs petits enfants par la suite en leur disant que l'amour éternel est possible, peu importe ce que les gens disent. Jugé trop rapide, trop fougueux. L'amour existe et ils leur prouveront qu'ils ont tort de rire de leur histoire d'un œil critique. L'amour nous habite, nous transforme, nous détruit aussi, mais l'amour ne s'explique pas, il se vit. "Vers l'infini et l'au delà..." Maya lui susurra ces doux mots à l'oreille. Ces quelques mots, c'étaient les leurs, ceux de leur premier baiser devant ce dessin animé. Son nez vint se coller sur sa joue avant d'être remplacé par ses lèvres et de continuer en direction de son cou. Un coup de frein et un coup de volant plus tard, voilà que le paysage était devenu immobile. Ils faisaient même partie du décor désormais. Leur voiture venait d'effectuer plusieurs tonneaux et avait finit sa course folle dans l'un des champs qui bordaient la route. Eux qui voulaient quitter Pearl Trees et s'offrir la liberté de leur vie, n'avaient sûrement pas prévu ce petit imprévu. Leurs corps étaient désormais meurtris en tombant dans ce décor qui les avaient tant de fois fait rêver.
*****
" Madame Johnson !! " Les cris se rapprochaient un peu plus de moi jusqu'à m'en secouer dans tous les sens. " Madame Johnson vous ne pouvez pas partir de votre lit comme ça ! " Je me laissais porter par ces petites femmes qui visiblement avait bien dû mal à porter mon cadavre et luttait contre la hauteur de mon lit pour m'y remettre dessus. Totalement shooté, mon intra-veineuse de nouveau en place, elle me posait tout un tas de questions auquel je ne leur donnais aucune réponse. "Ca fait 4 jours madame Johnson... Vous avez eu un accident de voiture. Vous ne vous souvenez toujours de rien ? " Ma tête hocha un non automatique pour qu'elles me laissent tranquille. Je n'étais pas prête à dire quoi que ce soit. Tout aurait été réel, ça ne l'était pas. Ce n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar, il ne pouvait pas en être autrement. Mes larmes vinrent embuer ma vision. " Ne vous inquiétez pas, vos souvenirs vont revenir... C'est fréquent après ce genre d'accident. " Mes mains vinrent essuyer les larmes qui voulaient venir couler le long de mon visage. " Laissez-moi s'il vous plait, je suis fatiguée... " De nouveau, j'étais seule. Je me souvenais de tout. De tout. De l'odeur du sang mélangé au plastique chaud. Des crépitements du moteur qui contrastait avec les oiseaux qui chantaient. Du visage d'Elliott qui me regardait, le visage en sang et de ces derniers mots. " Vers l'infini et l'au delà mon amour... "
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Lauren Conrad[/b][color=#ff3333] [/color]Maya L. Johnson
Codage par Pearl Trees
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Mer 19 Mar - 23:27
oh non pas encore toi toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pleins d'autres RE
▌EN CE MOMENT : Acksebhian ✘ All that remains is the ghost of love
Alery ✘ Amis pour toujours qu'on disait ?
Savy & Maya ✘ Toi, toi mon toit
▌DC : LL ♥ la tornade blonde + Dodo le prof marié mais amoureux de son élève + Nono le p'tit abricot & Benji le vilain petit canard
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Mer 19 Mar - 23:38
Ma coloc pour laquelle je serais le meilleur des Bisounours Re-bienvenue chou et bon courage pour la fichounette ^^
Siloë C. Wendford
▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.
▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car
▌DC : Liamou !!
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Jeu 20 Mar - 6:21
Ma Kréouuuuu !!! Re re re re bienvenue ici
Très bon choix d'avatar !!!
Invité
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Jeu 20 Mar - 10:10
Reeeebienvenue
L. Calliopée Bennett
▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.
▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.
ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux
LES LIENS DU SANG SONT LES PLUS FORTS
Spoiler:
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Jeu 20 Mar - 11:16
Tsss Dis tu fais une compet avec l'autre idiote ou quoi ? Vous êtes pas croyables bande de schizo (dis la fille qui a 6 comptes sur son forum /out/)
Re-re-re x103987928264 Bienvenuuuuuuue Dis donc jcroyais t'avais fini ta fiche hier soir elle est où ?
Invité
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Jeu 20 Mar - 11:57
Rebienvenue Maya l'abeille
Je vais plus être la seule blonde de la colocation du coup dommage
K. Alexis Bennett
▌AVATAR : Aimee hot T.
▌CRÉDITS : Sweet disaster (ava)
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 58
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 490
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : étude de ... / Professeur de piano pour les enfants de Pearl trees
▌CÔTÉ COEUR : Il est habitué à la solitude
▌EN CE MOMENT :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
▌DC : Malika. Isaak. Kaedin.
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Jeu 20 Mar - 17:24
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
▌EN CE MOMENT : Acksebhian ✘ All that remains is the ghost of love
Alery ✘ Amis pour toujours qu'on disait ?
Savy & Maya ✘ Toi, toi mon toit
▌DC : LL ♥ la tornade blonde + Dodo le prof marié mais amoureux de son élève + Nono le p'tit abricot & Benji le vilain petit canard
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Ven 21 Mar - 23:58
Hannnnnnnnnnn mais elle est trop triste ton histoire Et parfait le petit passage sur Emile un vrai bisounours
Siloë C. Wendford
▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.
▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car
▌DC : Liamou !!
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Sam 22 Mar - 9:36
bon bah.. Je plussoie Emile Mais elle eest trop bele
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Nayana Z. Maden
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Sam 22 Mar - 9:36
Je te valide Maya l'abeille Très très belle fiche, c'est tout tristounet en plus
edit: Silo m'a devancée
Maya l. Johnson
▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 36
▌DC : Super Drew & Riri le moche
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight. Sam 22 Mar - 11:16
Haaaan mon Mimile t'as vu j'ai fait de toi mon bisounours personnel
Merci mes bichettes... Oui oui c'est vrai qu'il y a plus joyeux comme histoire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight.
Maya ♣ No more pain. No drama. No more tears. I'm tired of cryin everynight.