| Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage | |
|
|
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Dim 1 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Dim 1 Déc - 17:51 | |
| Honte à moi de ne pas encore être venue Mais j'ai peut être une idée de lien ! Tu es toute mignonne, toujours à vouloir le bonheur des autres avant le tien. Et si j'ai bien compris tu ne sors pas vraiment dans des bars, tu n'as jamais eu de relations et tu ne t'aimes pas ? Bon, avec mon côté strip-teaseuse certes ça ne colle pas du tout mais justement ! Je suis une fondue de travail, je ne souhaite que le bonheur des autres -même si je me perds dans mes deux personnalités- On pourrait justement se connaître par l'intermédiaire d'Adrian. Moi j'aurais perçu qu'il "abuse" un peu de toi et j'aurais voulu te prendre un peu sous mon aile ? Je te ferais passer de longues pauses avec moi et vu que je suis étudiante en psychologie, au fur et à mesure de passer du temps ensemble, j'aurais finit par me rendre compte de ton mal-être ? Je pourrais t'aider à te sentir mieux dans ta peau, je pourrais même t'encourager à sortir dans des bars et te pousser à aller accoster des mecs ? Est-ce que tu trouves que ça colle bien à ton perso ? Ou on peut toujours chercher autre chose ! |
|
| |
| |
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| |
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Dim 1 Déc - 21:51 | |
| - Séréna O. Howell a écrit:
- oh oui tu serai ma petite oreille
Moi ca me va très bien (: Je ne suis que l'assistance personnelle d'Adrian en fait. Est- ce que ca irait quand même ? Oui bien sur. J'aime tout le monde moi ! Et justement, tu es celle avec qui il travaille le plus, avec qui il passe le plus clair de son temps lorsqu'il travail. Donc on se verra à plusieurs reprises ! Nayanaaaaa J'ai une idée ! J'ai lu dans ta fiche que tu n'aimais pas particulièrement la psychologie mais que tu n'as pas le choix. Mais que tu participes à toutes les soirées organisées. C'est OBLIGE qu'on se soit rencontré lors des soirées vu qu'on étudie la même chose ! -Et vu qu'on sort beaucoup toutes les deux XD- Du coup, j'ai pensé qu'on pourrait faire les quatre cent coups ensemble ? On irait aux soirées ensemble, on ferait les connes et on pourrait même se lancer des défis stupides. Je pourrais être celle qui te couvre auprès de ta famille ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Mar 3 Déc - 13:01 | |
| Ah oui, faire les quatre cent coups me plait beaucoup Et oui, couvre-moi auprès de mes soeurs et de mon père parce que je n'ai pas envie d'être punie *out.v Non, sérieusement, j'aime l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Lun 9 Déc - 19:00 | |
| Tu n'auras pas de fesser tant que je serais dans les parages, promis! Contente que l'idée te plaise ! On va pouvoir les martyriser comme on le souhaite :fiesta: Je vais essayer de te rajouter le plus tôt possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Mar 14 Jan - 4:08 | |
| Coucou, j'aimerais bien un lien, mais j'avoue je suis en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Jeu 16 Jan - 22:49 | |
| Salut ! Un tiot lien ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Jeu 23 Jan - 19:33 | |
| Jordan x OWI OWI Je vais nous trouver ça ! J'ai lu ton histoire et y'a un moment tu abuses de l'alcool car ta petite amie venait de rompre avec toi à cause de ton ex. Peut-être es-tu déjà venu au bar où je boss comme strip-teaseuse ? Là tu aurais demandé un show privé et de là décomposé comme tu étais, j'aurais pu essayer de te remonter le moral ? On aurait pu devenir amis et depuis j'essayerais de te redonner confiance envers les femmes ? Dis moi ce que tu en penses ! Sinon, on peut toujours partir sur autre chose ! Rebecca xx Avec plaisir ! Je suis pas sur qu'on puisse s'entendre. Une mère comblée par ses enfants et une strip-teaseuse, je sais pas si ça fait un bon mélange. Sauf si tu ne connais pas ma double personnalité. Enfin, est-ce que tu avais une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Dim 2 Fév - 1:02 | |
| En fait j'avais pas trop d'idées. J'me disais juste qu'avec le métier de ton perso et l'ancien métier de Rebecca bah...Pouvait y avoir un truc à faire x) Je savais pas trop quoi, mais le lien risque pas d'être ennuyant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Mar 4 Fév - 16:23 | |
| Effectivement! J'avais pas encore lu toute ton histoire et ça peut être super intéressant! Tu étais psychologue et as ouvert ton propre cabinet. C'est sur qu'on peut en faire quelque chose! Pour un stage, j'aurais voulu le faire chez toi et tu me l'aurais accordé. Sauf que tu aurais finit par découvrir mon véritable métier et de là, tout serait partit en vrille entre nous ? Comme on aurait établi un contrat, tu n'aurais pas pu me mettre à la porte mais soit tu aurais voulu m'aider à m'en sortir, me faire la moral et à me remettre les pieds sur terre. Et de mon côté, ça m'énerverait au plus haut point. Vu que je n'ai pas eu de mère, je n'aurais pas de compte à te rendre et tu n'as pas à t'occuper de moi comme ça. Ou sinon, on ne s'entendrait pas du tout, toi qui ne comprend pas pourquoi une jeune comme moi fou en l'air sa vie surtout que je m'en sors bien lors de mon stage ? Ça te tente comme idées ? Quelle situation tu penses plus probable avec ton perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage Mar 4 Fév - 20:51 | |
| Vu le caractère de Rebecca, elle aurait plus tendance à vouloir aider les gens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage | |
| |
|
| |
| Alery Queenston - I'm a Young Lover's Rage | |
|