Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Anonymous



(piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:07

Il avait confiance en lui, oui vraiment, il ne le connaissait peut-être pas très bien encore, il le connaissait pas comme son petit ami, mais comme son professeur, c'est pas la même chose, mais ça lui permet de dire qu'il a vraiment confiance en lui. Il lui adressa un petit sourire et lui dit : « J'ai confiance en toi... » Il l'embrassa pour lui montrer que c'était vraiment, même si on peut pas dire que c'est vraiment le meilleur moyen de lui montrer. Il lui proposait de lire même en restant contre lui, mais il ne se sentait pas la force de lire. « Je me sens pas trop lire... je crois que ça me donnerait plus mal à tête qu'autre chose. » Il faut le dire, il avait encore un peu mal à la tête, même s'il ne voulait pas trop le montrer, il ne voulait pas l'inquiéter. Il caressait le torse de celui-ci et il fini par retirer son haut lui aussi alors qu'il frissonna lorsqu'il sentit les mains de celui-ci sur son corps nu. Même s'il disait avoir confiance, il faut l'avouer, il ne se sentait pas totalement prêt, il se sentait durcir, il avait même une érection, il n'osa pas baiser les yeux pour vérifier, mais il le sentait. Par contre, ça le détendit que celui-ci lui dise qu'il n'irait pas plus loin pour aujourd'hui. Il l'embrassa doucement et hocha la tête.. « Merci, Liam... » Il le remerciait pour ça, mais pour tellement de chose, de lui donner confiance, d'attendre, il remarqua par contre l'érection de celui-ci et ça le fit rougir. Il ne s'imaginait pas qu'un jour il pourrait faire un tel effet à quelqu'un, mais c'était agréable. Il ne sait pas trop pourquoi il décida de parler de ça maintenant, peut-être un peu le stress qui était remonter un peu en voyant la bosse dans le pantalon de celui-ci. « J'ai fait comme tu m'as dis... j'ai taper mon manuscrit et je l'ai envoyé à des éditeurs... j'attends juste qu'un d'eux me contacte... » Il pris la main de celui-ci pour l'attirer un peu plus contre lui et se réinstaller comme ils l'étaient un peu plus tôt. Il se retrouva donc à nouveau dans ses bras. Il se remis à penser au fait que c'était son professeur... « Ça va te causer des problèmes tout ça? » Il n'avait pas besoin de préciser, Liam devait penser la même chose non? Enfin, il ne voulait surtout pas lui faire prendre son boulot, il s'en voudrait. Il n'aurait plus qu'à passer à son deuxième plan, tenter sa chance comme écrivain et laisser tombé l'université et ça lui permettrait d'avoir un peu plus de temps libre et de mettre de l'argent de côté ce qu'il n'arrivait pas à faire en ce moment avec tout ce qu'il avait à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

(piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam - Page 2 Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

(piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam - Page 2 Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

(piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:57


Piscine  ◈ Timéo & Liam
C'est contre-nature, mais sommes-nous normaux ?
"La nature hait la normalité"