-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil Empty
MessageSujet: Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil EmptyJeu 22 Mai - 21:00

Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera.

   
Je commençais à retrouver un semblant d’habitude, de train train quotidien. J’avais postulé pour quelques postes d’agents de sécurité. Après tout être un ancien militaire avait aussi ses avantages. Je venais de décrocher un petit contrat de quelques mois en tant que Vigile pour une boîte de nuit. Ce n’était pas vraiment mon univers mais le fait que l’on bosse de nuit, ça ramène quand même une très bonne paye, ce qui n’est pas négligeable. Enfin pas que j’étais malheureux avec ce que je touchais de l’armée, mais je préférais vivre par mon labeur. On m’avait toujours appris à bosser, c’est d’ailleurs comme ça que je suis entré dans l’armée. L’armée, j’y avais de bons souvenirs, et tout particulièrement les rencontres que j’ai pu y faire. Notamment celle de Gwilym, qui est devenu très rapidement un peu comme mon ombre. On n’en ratait pas une tous les deux. Mais, un évènement a eu raison de notre amitié pourtant solide.

Evènement sordide dont je n’avais aucune envie de parler. Parce que j’en avais assez de rappel tous les jours. J’étais devenu de plus en plus instable, de plus en plus imprévisible. Et j’étais claustrophobe. Heureusement j’arrivais à peu près à me maintenir au boulot, c’était tout ce qui me maintenait dans la réalité. Cette après-midi, je devais retourner à la mairie pour encore des papiers. C’était quand même dingue toute la paperasse que je devais faire. Surtout que je risquais de croiser Emile, et déjà que ce n’est pas la joie entre nous. Mais, je ne l’avais finalement pas croisé. J’étais en train de retourner à mon appartement lorsque j’aperçois une silhouette bien trop connue. Me stoppant net, je faillis même laisser échapper l’enveloppe que j’avais entre mes mains. Je ne pensais vraiment pas le retrouver dans un patelin comme cela.
   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas

Fuis-moi, mais le passé nous rattrapera+ Gwil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les services :: La mairie-