-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Empty
MessageSujet: Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] EmptyDim 1 Déc - 23:48


Le pouvoir des fleurs



Il se dit bien des choses à Pearl Trees. Des choses dont on ne sait même pas si elles sont réelles où non. Parfois les rumeurs sont non fondées, parfois oui. Mais c’était très rare. Il se murmurait qu’un très vieil ami à Séréna avait fait son retour à Pearl Trees. Le fameux Travis. Oh tout le monde le connaissait ici. Enfin presque. Mais personne ne pouvait l’aimer comme Séréna. Au fil du temps, elle avait appris à faire son deuil. Il était évident qu’il ne remettrait plus les pieds dans cette petite ville, qu’il resterait cloitré dans son chalet là-bas dans les montagnes à reçevoir quelconques châtiments. Travis manquait à Séréna et à chaque fois qu’elle en entendait parler ça lui serrait le cœur. De toute façon, il ne voulait plus la voir puisqu’il n’avait jamais répondu à ses lettres. Et pourtant Dieu sait combien elle en a envoyé. Chaque moi durant deux ans elle lui avait écrit un roman. Et il n’y avait jamais répondu. Est-ce qu’il lui en voulait ? Sûrement. Séréna avait beau réfléchir à quoi, la question demeurait sans réponse. Elle n’arriverait jamais à l’oublier. Comment oublier cet ami qui depuis tout petit la fait rire comme personne ? Elle arrivait même à jouer avec ces voitures électriques et à le battre à la course sans qu’il s’énerve. Ils avaient presque un lien fraternel jusqu’à ce que leurs parents viennent tout gâcher. Elle se souviendra toujours du jour où ses parents lui ont annoncé qu’elle ne pourrait plus fréquenter Travis. C’est comme ci le monde s’était écroulé autour d’elle. Elle n’arrivait plus à respirer et une main invisible lui serrait le cœur avec une puissance non mesurable. Elle ne pouvait plus l’approcher, lui parler ni même le regarder. D’ailleurs, ils en étaient même arrivés à supprimer son numéro de son téléphone portable. Séréna avait pleuré des jours et des jours et en avait voulu au monde entier. Personne n’avait pu apaiser son chagrin. Personne. Jusqu’à aujourd’hui.

La journée était belle. Radieuse même. La jolie blonde en avait profité pour flâner dans le parc sans aucune raison. Séréna aimait se promener seule dans cet endroit. Elle se ressourçait en quelque sorte. Il y avait peu de monde aujourd’hui en raison du froid peut-être. Elle aperçut un homme de l’autre côté de la fontaine. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. « Travis ? ». Elle était tellement sous le choc que les mots étaient à peine sortit de sa bouche tel un murmure. Figée, elle observa Travis qui s’éloignait. Elle ne pouvait se résoudre à le perde, encore une fois. Malgré ses lettres sans réponses, elle couru vers lui aussi vite qu’elle pu. Le vent lui giflait le visage, son manteau lui donnait chaud. Le souffle court avec toutes ses émotions, elle avait du mal à respirer mais elle continua de courir. Son prof de sport en aurait été épaté par sa vitesse. Les larmes qui coulaient sur ses joues s’envolaient aussi vite qu’elle étaient apparues. Elle hurla : «  TRAVIS ! » et il se retourna. Son visage avait durci mais c’était lui. Quand elle fut à sa hauteur elle le serra contre lui, aussi fort qu’elle le pouvait. Elle ne voulait plus le lâcher. Plus jamais. Elle le serrait toujours plus, ses larmes coulaient sur son visage et se perdaient dans ses cheveux blonds. « Ne pars plus jamais » murmura-t-elle. « Jamais, tu m’entends ? ». Elle le secoua et plongea son regard embrouillé dans le sien. La colére était bien présente. « Pourquoi tu n’as pas répondu ? Pourquoi ? Pourquoi tu m’as abandonnée ? HEIN ? » Elle le secoua et éclata en sanglot. Le peu de passants les fixaient avec des yeux ronds. Mais elle s’en fichait. Tout ce qui comptait c’est qu’il soit là, en chair et en os. Elle enfonca son visage dans l'écharpe du jeune homme et murmura : «Tu m'as tellement manqué...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] EmptyVen 6 Déc - 16:27

Let's go for a walk
Séréna & Travis

I'm thinking it's a sign



La journée avait pourtant bien démarré ! Travis s’était réveillé avec une envie de café, pas celui à peine buvable que sa mère osait faire le matin ! Il avait envie d’une bonne tasse de café bien chaud avec un croissant, peut-être bien. Après une bonne douche, il revint dans sa chambre. En bas, silence total. Ses parents et ses frères et sœurs devaient être partis, tant mieux. Travis ne les portait plus du tout dans son cœur, comme il ne portait plus la ville toute entière en haute estime. L’adolescent enfila un jeans, un t-shirt noir et passa son manteau noir. Il commençait à faire froid dehors et les habitants de Pearl Trees ressortaient leurs gros manteaux et leurs écharpes. Le jeune homme quitta vite les lieux, après s’être rendu compte qu’en fait, sa mère et son frère adoptif étaient dans la cuisine en train de discuter. Aucune envie de les voir, ni eux ni personne d’ailleurs ! Travis prit donc le chemin de la boulangerie.

Un bon café, un croissant tendre et délicieux, le flot apaisant des conversations banales des autres autour de lui. Travis était au calme, en paix loin de sa famille ! Loin de leurs regards inquisiteurs, de leur air sceptique, de leur silence pesant. Il était tellement mieux ici, parce que personne ne prenait réellement conscience de sa présence. C’était bien mieux de cette façon ! L’adolescent acheva sa tasse et son croissant, paya et sortit. Le vent l’agressa, adversaire invisible et surtout invincible. L’envie de retourner chez lui était totalement absente, partie depuis bien longtemps. Il préférait encore aller faire une balade au parc fleuri, sans réel but si ce n’est de marcher, que de rentrer ! Il aurait peut-être dû retourner à la maison ... c’est du moins ce qu’il se dit quand il sentit des bras autour de lui quelques instants après qu’il ait vu le visage de Séréna. Une amie, un vestige du passé. Travis se sentait idiot sur le moment, il aurait dû la serrer dans ses bras ou lui dire quelque chose, au lieu de quoi, il resta stoïque.

- Séréna ... tu m’as écrit ?

De tout ce qu’elle lui avait dit, c’était la seule information qui avait réellement frappé Travis. Elle lui avait écrit ? Si c’était vrai, cela signifiait qu’elle avait eu l’adresse en question. Le jeune homme avait du mal à y croire, quelqu’un avait su où il était durant ces deux années de calvaire ? Un élan d’espoir le submergea et ... retomba aussitôt. Il n’avait reçu aucune lettre, il n’avait jamais eu le moindre signe de qui que ce soit de Pearl Trees durant son absence ! Et il avait changé, énormément. Le garçon joueur et amusant d’autrefois avait laissé place à quelqu’un de sceptique, de froid même. Séréna, pareille à elle-même, n’avait pas encore réalisé à quel point les stigmates de deux ans de vide avaient imprégnés la peau du jeune homme.

- Tu dois être la seule à qui j’ai manqué.

Il haussa les épaules, d’un air dédaigneux. Travis en voulait à toute la ville, au monde entier à vrai dire ! Ses parents l’avaient exilés loin de tous ses repères juste parce qu’il avait fait ce que tout adolescent fait à cette période de sa vie ... et tout le monde avait trouvé ça normal. C’était injuste, injuste et troublant. Travis finit par regarder Séréna, ils avaient été très amis par le passé mais aujourd’hui, ils semblaient sur deux planètes différentes.

- Je crois que tes parents ne seraient pas enchantés de savoir que tu me reparles.

Et oui, il se souvenait très bien de l’époque où ils avaient coupé les ponts suite à un caprice des Howell. Caprice tout à fait compréhensible de la part de parents censés ! Travis, à ce temps-à, faisait un peu n’importe quoi pour s’amuser. Ils ne cherchaient qu’à préserver leur fille. Ce que lui en retenait, c’est qu’ils n’étaient plus amis depuis trop longtemps ... aujourd’hui, peut-être qu’ils n’avaient plus rien en commun, plus assez pour consolider une amitié. Il suffisait de les regarder ! L’un était coincé au Purgatoire et l’autre avait déjà atteint un semblant de Paradis. La vie, c’est ça sans doute, des chemins qui se séparent ...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] EmptySam 14 Déc - 16:39

Séréna se sentie prise d’un vertige. Travis n’avait pas l’air heureux de la voir et s’était la colère qui faisait place à la tristesse. Comment aurait-elle pu ne pas l’écrire ? Quelle question insensée ! Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, avait grandit ensemble. Séréna était sur le cul. Oui oui, vous avez bien lu : « Pardon ? Bien sûr que je t’ai écrit ! Tu me prends pour qui ? T’as une belle opinion de moi à ce que je vois ! » Croisant les bras avec une petite mine boudeuse et des yeux comme des couteaux prêts à frapper, elle observa Travis. C’est vrai qu’il avait changé. Elle ne savait vraiment pas ce qu’il avait subit là-bas dans les montagnes mais elle remarquait des choses qu’il n’y avait pas chez lui avant. De la froideur, de la distance. Avant, il l’aurait serré lui aussi dans ses bras et aurait été enchanté de la voir. Il n’aurait pas été aussi désagréable que maintenant. Travis aborda le sujet des parents de Séréna : « Je crois que tes parents ne seraient pas enchantés de savoir que tu me parles ». Comme un mécanisme, la main de Séréna alla se loger avec violence sur la joue du jeune homme. C’était bien la première fois qu’elle osait donner une claque à quelqu’un. Elle n’y avait pas mis la force mais le geste venant d’elle était plutôt choquant. Jamais elle n’avais levé la main. Elle était la douceur incarnée et la voir dans cette colère était un jour à noter dans le calendrier. « Ne me parles plus jamais de mes parents nous concernant, je suis assez grande pour savoir ce qui est bon pour moi. Et pour ta gouverne, Travis, je leur en veux toujours pour ce qu’ils ont fait. Tu ne sauras jamais la douleur que j’ai eue quand ils m’ont dit que tes parents t’avaient envoyé loin d’ici. » Ce jour là, elle avait eu le cœur tellement brisé qu’une seule personne aurait été capable de lui remonter le moral. Mais cette personne était la cause de son chagrin et s’en était allé pour un temps indéterminé.

Séréna venait de penser à la dernière lettre qu’elle devait lui envoyer. Avec son travail pour Monsieur Fisher, ses cours et le reste, elle n’avait pas encore eu le temps de la poster. Elle fouilla dans son sac et lui tendit : « Tiens si tu me crois pas. » Trop en colère elle, le laissa là et reparti en direction de chez elle pour s’enfermer dans sa chambre et pleurer toutes les larmes de son corps. La lettre contenait ceci :

« Mon Petit Biscuit,
Tu sais, ça fait au moins la 25ème lettre que je t’envoie. Je ne perds pas espoir d’avoir un jour une réponse. Je ne sais pas ce qui se passe là où tu es mais j’imagine que cela ne doit pas être facile pour toi. Les lettres que je t’envoie, je les écris toujours avec cet espoir de te revoir un jour. Tu n’imagine même pas comme je serais heureuse de te retrouver. Toutes ses années passées à rire et à refaire le monde sont les plus beaux souvenirs qu’il me reste. Tu te souviens, comme tu arrivais à me manipuler à chaque fois en m’entrainant dans tes bêtises ? Tu te souviens de ce noël où on avait mangé la bûche à nous deux alors que nous n’avions même pas entamé le plat de résistance ? Nous n’avions que 7 ans mais je m’en souviens comme si c’était hier. On avait le ventre si rempli que le lendemain nous en étions malades. Je t’avais offert ce petit porte clef que j’avais fait moi-même en pâte à sel où deux bonshommes se tenaient la main. Je n’ai jamais su ce que tu en avais pensé, haha, ce sont des souvenirs merveilleux.
Bref, je ne vais pas la faire longue cette lettre, tu dois sûrement avoir mieux à faire que de lire des lignes ressassant des souvenirs ! Sache que tu me manques énormément et que mon calendrier est couvert de croix en espérant qu’un jour tes parents me diront quand tu reviendras. Ce jour là, j’entourerai avec mon gros marqueur rouge. (Celui que tu avait volé à la librairie ! :) )
Tu me manque Petit Biscuit,
Je t’aime fort, amitiés,
Ton petit Chocolat praliné »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] EmptySam 21 Déc - 0:25

Let's go for a walk
Séréna & Travis

I'm thinking it's a sign



Retrouver Séréna, c’était comme ouvrir la porte le matin de Noël et s’apercevoir qu’il a énormément neigé durant la nuit. Au début, on est surprit ! On se demande si on est bien réveillé. Ensuite, on est content ! La neige, c’est beau en apparence, ça sent bon et ça rappelle Noël ! Enfin, on réalise. On s’aperçoit qu’en réalité, la neige ça bloque les routes, ça trempe les chaussures et ça vous gèle jusqu’à l’os. Voilà comment résumer les états d’esprit qui se succédèrent dans la tête de Travis. Comment mieux traduire son état d’âme alors qu’il ne l’a plus vue depuis tant de temps ? C’est presque impossible ! Après tout, les tendres retrouvailles sur une musique romantique en fond sonore, très peu pour lui ! Surtout pas avec les gens de Pearl Trees, des gens qui l’avaient oublié, relégué au second plan.

Elle lui avait écrit, disait-elle. Bizarrement, il la croyait. Quand il la regardait, il l’imaginait très bien prise de remords et lui écrivant. Ils s’étaient dit adieu depuis des années ! Depuis l’époque où les parents de la demoiselle avaient décidé qu’elle ne devait plus le fréquenter. Rappeler ce détail à Séréna sembla une très mauvaise idée ! La marque rougeâtre sur sa joue et la douleur lancinante dans sa mâchoire en furent témoins. Travis fronça les sourcils et fusilla la jeune fille du regard pendant un instant. Elle venait de le gifler ? Lui ? Elle devait être bien énervée ! Parce que Travis n’était pas du genre à s’écraser.

- Te défoule pas sur moi ! Va plutôt remercier tes hauts protecteurs ! C’est quoi ces retrouvailles en carton ?

Séréna fouilla dans son sac, énervée et attristée par le comportement de Travis. Elle lui tendit une lettre et s’en alla. Lui, il aurait pu tenter de la rattraper pour s’expliquer ! Au lieu de ça, il rangea la lette dans sa poche et observa la demoiselle s’éloigner. Quand elle fut hors de son champ de vision, il s’installa sur un banc et déplia la lettre. Chaque mot était douloureux, ces syllabes empoisonnées le ramenaient mentalement à l’époque où il était encore prisonnier. Séréna avait donc bien essayé de lui écrire ! De partager avec lui certaines choses qui, aujourd’hui, prenaient ou perdaient de leur sens. Le jeune homme acheva sa lecture et rangea la lettre dans sa poche, laissant retomber sa tête vers l’avant et prenant un instant pour réfléchir. Elle semblait ne pas l’avoir totalement oublié et pourtant quelque chose dans leur amitié avait perdu de sa saveur. Travis sortit son téléphone du bout des doigts et écrivit brièvement un petit message à la jeune fille :

- Apparemment, tu ne m’as pas totalement oublié durant ces deux années ! Mais comme tu as pu le voir, j’ai changé. Je crois que trop de choses, et surtout trop de gens, cherche à démanteler notre amitié. Je ne resterais pas longtemps à Pearl Trees donc je ne crois pas qu’il soit nécessaire de se faire plus de mal encore ... je ne te souhaite que du bonheur même si j’ai été incapable de te le faire comprendre en face. Merci pour les lettres, on se reverra sûrement, en attendant, prends soin de toi.

Un texto qui ressemblait non seulement à une lettre improvisée mais surtout, à un message d’adieu ! Parce qu’au fond, c’en était forcément un !


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des Fleurs [Travis&Séréna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilah&Travis || I've got a war in my mind
» Rosie&Travis ◄ This is the world that we live in
» Besoin de parler.. [SERENA&JANE]
» Au boulot! Et plus vite que ça (Séréna et Adrian)
» Les hommes sont tous des bébés. [Adriel - Séréna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-