-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Empty
MessageSujet: Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara EmptyMer 13 Nov - 16:48


TABLE #1



Qui aurait imaginé que les routes de l’assistant à l’école primaire Hugo S-J. Livinston et de l’étudiante et strip-teaseuse Alery Queenston allaient se croiser un jour ? Qui aurait pu penser à faire partager une soupe à Liam J. Elingten et Davina R. Donovan, un professeur sérieux, dinstingué et une jeune fille ayant abandonné les cours, vivant d’amour et d’eau fraîche. Le maire a même choisi d’ajouter Cara Maden, grande sœur responsable à cette équation. Si rien n’aurait permis de prédire qu’ils devraient s’associer et former ensemble une équipe, libre à eux maintenant de trouver une certaine cohésion et de se donner les moyens de passer une bonne soirée, et pourquoi pas même de rafler la mise ?


Le sujet vous est réservé, vous pouvez y poster autant que vous voulez, il n'y a pas d'ordre, ni de règles précises. A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Empty
MessageSujet: Re: Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara EmptyMar 26 Nov - 22:01

Ah Thanksgiving ; l'esprit de famille, la dinde et des joyeuses conversations. Je ne savais pas encore pourquoi j'avais accepté de venir. C'est tout ce que je déteste. N'ayant plus de famille à mes yeux, n'ayant pas de quoi manger matin midi et soir et n'aimant pas particulièrement les conversations joviales, non, je ne sais toujours pas pourquoi je suis là. Ah si ! Pour la bouffe gratuite bien sur ! Ce buffet était l'occasion de me mettre le ventre plein sans sortir un rond ! De plus, cela ne me ferait pas de mal de côtoyer d'autres personnes que mon petit cercle restreint. Rare était mes amies. Heureusement pour moi, mon emploi se trouve à Woodburgh et rare sont ceux qui y travaillent et vivent à la fois à Pearl Trees en y étudiant à la fois. J’avais acquis un peu de chance dans mon malheur. Bien que j’espère ne pas croiser trop de personnes connaissant ma double vie, je me préparais au pire. Si tous les habitants de Pearl Trees ont répondu présents, je donne peu cher de ma peau. Il vaut mieux pour moi d’être placée seule ou avec des personnes qui ne font pas partit de mon cercle d’amis. Et pourtant, j’avais parcouru la ville pour me rendre dans le parc en fleur et rejoindre mes compatriotes. Dans le chapiteau, une magnifique salle avec plusieurs tables rondes y étaient installées ; il suffisait de trouver celle où mon nom apparaissait.

Déambulant dans la salle, je regardais autour de moi les personnes déjà placées aux tables. Je pu apercevoir Alex et Amy, ainsi que d’innombrables personnes inconnues à mes yeux. La vérité me frappa aux yeux. J’ai un cercle social inexistant. Je suis tellement accaparée par mon travail et mes études que j’en oublie le reste. Je ne connais quasiment personne. J’aurais pu profiter de cette journée pour ne rien faire, pour rester allongée dans mon lit et dormir toute la journée. Moi qui est tant de sommeil à rattraper. Ou j’aurais pu travailler, prendre de l’avance sur mes cours. Mais pour une fois, j’avais privilégié la ville, les rencontres et ma vie sociale. Et puis, cela me changeait de mes habitudes, de ma routine et de ma solitude. Je pouvais enfin être moi-même et me concentrer sur les autres plutôt que sur ma petite personne. Approchant une table, j’y aperçue mon nom. Les gens autour de moi étaient tous différents. Entre un coréen, un homme plus mur et deux jeunes femmes plus resplendissantes l’une que l’autre. Je ne sais pas ce que cette équation va donner, mais cela nous réserve bien des surprises. M’asseyant à côté d’eux, je souriais. J’étais presque heureuse d’être ici, parmi eux. Cette journée s’annonçait particulière et j’allais faire en sorte qu’elle soit et reste positive qu'importe les désastres autour.

- Bonjour à tous. Je ne pense pas sur qu’on se connaisse, même si on a pu se croiser. Je me présente donc. Alery Queenston, je suis en troisième année de psychologie et j’habite à Oak Ridge. J’espère que vous êtres prêt pour la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Empty
MessageSujet: Re: Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara EmptyJeu 28 Nov - 22:29

Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Tumblr_mdsdgoDHHa1rrn4vv

Pearl Trees avait revêtit son habit orangé pour cette occasion si spéciale : Thanksgiving!
En sortant de chez elle Cara pouvait presque sentir l'odeur de la dinde, de la soupe chaude, du bon vin... son régime pouvait bien attendre un jour de plus après tout !
Sa longue jupe n'avait en revanche pas été la meilleure idée de la jeune femme, qui du faire un aller-retour dans sa maison pour se recouvrir d'une énième veste. L'automne était particulièrement froid ces temps-ci, malgré les rayons de soleil qui pointaient à l'horizon. En arrivant à l'endroit des festivités Cara se sentie presque intégralement réchauffée, à force de faire la bise à ses connaissances et d'enlacer ses amis. L'ambiance était chaleureuse, feutrée, très agréable. Un fond musical entraînant participait à cette ambiance, aidé de la décoration aux couleurs chaudes et gaies.
Lançant un "à tout à l'heure" à l'un de ses amis de la ville, la jeune femme partit en quête de la table où elle comptait dévorer tout ce qui lui passerait sous la main. Pour sa plus grande joie (Cara était une grande passionnée de communication) elle découvrit qu'elle ne connaissait absolument personne à sa table. Réaction décalée, inattendue ? Pas tant que ça : elle adorait rencontrer de nouvelles têtes et mettre des inconnus à l'aise.

"Cara" était inscrit sur un petit papier blanc, posé devant une assiette joliement décorée. A ses côtés s'était déjà assise une petite blonde, probablement de son âge, à l'air sympathique quoique inconnu au bataillon. Cara ressera sa veste autour d'elle -plus par manie que par réelle sensation de froid- et s'avança en souriant. Elle salua les convives d'un sourire chaleureux et prit place à côté d'Alery. Cette dernière venait tout juste de se présenter lorsque miss Maden était installée.

"Effectivement je ne pense pas connaître aucun d'entre vous, mais j'en suis à vrai dire plutôt ravie! Thanksgiving nous aidera vraisemblablement à faire connaissance cette année..." la jeune femme sourit aux autres invités. "Et... d'ailleurs, je me présente : Cara Maden, l'une des nombreuses et l'aîné des soeurs Maden, j'habite près de Chestnut Park et je travaille en tant qu'attaché de presse pour une marque de fringues. Mais... est-on ici pour parler boulot ? J'ai l'esprit compétitif d'un champion olympique, on est obligés de gagner !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Empty
MessageSujet: Re: Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Table 1 ¤ Hugo, Liam, Davina, Alery & Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Table 3 ¤ Amy, Danny, Nathaniel, Zephyra & Indiana
» Table 4 ¤ Phoenix, Joy, Rosie, Savannah & Hope
» Les bridés débridées - Hugo (Hot, le placard est en feu :D )
» La table est l’entremetteuse de l’amitié - Erlina
» SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Intrigues :: Thanksgiving-