Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. Empty
MessageSujet: (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. EmptyDim 13 Oct - 19:23



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Alex Pettyfer, Chad Michael Murray, Gaspard Ulliel, Zac Efron
Âge :  Entre 24 et 27 ans
Lieu de naissance : à Miami
Profession/Etudes : Associé minoritaire dans l'entreprise de votre choix
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle