Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. Empty
MessageSujet: (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. EmptyDim 13 Oct - 19:23



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Alex Pettyfer, Chad Michael Murray, Gaspard Ulliel, Zac Efron
Âge :  Entre 24 et 27 ans
Lieu de naissance : à Miami
Profession/Etudes : Associé minoritaire dans l'entreprise de votre choix
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractère : Protecteur - Solitaire - Vaniteux - Taquin - Indépendant - Charismatique - Ambitieux

PRENOM PRENOM² NOM



Viens par ici que je te raconte ta vie...

;">- Membre d'une famille bourgeoise, ses parents étaient plus souvent à travailler qu'à la maison. Il est né à Miami, le luxe, la richesse, la plage et les filles, ça le connait ! Et il en profite.

- Son adolescence se passe sans embuche. Ce n'est pas un garçon qui cherche les conquêtes, l'alcool et encore moins la drogue. Les gens qui y touchent le dégoutent plus qu'autre chose.

- Il veut suivre l'exemple de son père qui détient une société de capitaux. Il a suivit alors de longue étude et il a réussit à devenir un associé minoritaire dans une quelconque entreprise. Un jour, il veut réussir à le surpasser car pour son père, il ne se sera jamais à la hauteur.

- Son charisme et son ambition l'a conduit à Woodburgh, une ville qu'il ne connaissait pas. S'il est là aujourd'hui, c'est pour s'occuper de l'entreprise dont il est associé car elle tombe en faillite. S'il ne réussit pas à la remonter, c'est lui qui tombera plus bas.



ALERY QUEENSTON feat. MARY-KATE OLSEN.
Tu m'as trouvé au fond du trou, sur une rue sombre, terrorisée. Coincée entre deux poubelles, en petite boule, j'agonisais. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta tête à ce moment là, mais tu as du avoir pitié de moi. Quand j'ai levé les yeux au ciel, tu te tenais debout devant moi, me tendant ta veste en regardant de l'autre côté. Tu avais l'air indifférent de la situation et de ce que j'avais pu bien faire ou dire, alors que des personnes comme moi, tu les méprisent. Sans un mot, tu m'as tendu la main et m'a aidé à me relever. Ce fut ma première victoire de guérison. Tu es alors resté près de moi, dans ma vie, quasiment au quotidien, pour prendre soin de moi et m'aider dans les épreuves qui me font face. Mais je sais que si tu veux m'aider, c'est aussi une façon de t'aider.


UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
ALOHAAAAAAAA TOIIII qui vient de regarder mon petit scénario ! :coeurvert:Merci de t'y intéresser et j'espère qu'avec les renseignements que je vais te donner en plus, tu craqueras et viendra rejoindre le forum des fifous ! trépigne

Je vous laisse le choix le nom et le prénom de mon futur apollon. Je ne suis pas bien difficile. Pour ce qui est du choix de l'avatar, je t'ai mis plusieurs options par ordre de préférence ! -Je fantasme sur Alex Pettyfer -SBAF- (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. 4178897679 Mais comme tu peux le voir, j'ai mis Xavier pour te laisser le choix. Comme mes autres choix, tu peux toujours me proposer tes idées, alors n'hésite pas à m'en parler ! (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. 3896291480

Son histoire peut prendre un tournant différent si tu le souhaites. J'ai seulement mis quelques idées, mais elles peuvent toutes être changées si le personnage t'inspire autre chose.

Certains dirons que j'écris beaucoup, d'autre normal. Si je suis inspirée, j'ai tendance à écrire plus. Dans tout les cas, je peux te dire que nos RP vont envoyer du patéééééé (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. 3281623779trépigne

Ce lien est très important pour moi. (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. 1516775406 Je suis dans une mauvaise passe, entre la drogue, l'alcool, mes gros problèmes d'argent. En plus de ça, je me perds un peu dans mes différentes personnalités. Et je n'ai pas vraiment d'amies rigole Tu es la pour me conduire vers la bonne route et faire en sorte que je me reconnaisse devant un miroir.

Pour ce qui est de notre relation dans le futur, une fois que tu m'auras remis sur les rails, je pense qu'entre nous la situation sera différente. On s'est attachés l'un à l'autre à un tel point qu'on aura des sentiments. Mais au vu de nos histoires, on ne veut pas se lancer dans une spirale infernale alors on sera qu'on se plait et qu'on se veut, mais on n'osera pas faire les choses. Nos rencontres seront ambigües, avec une certaine tension, une gêne et de la retenue ! A voir au fil des RP si on termine ensemble ou pas ! couple 

Pour la moindre question, n'hésite pas à me Mpotter, voir même à me harceler, je suis toujours ouverte aux discussions ! (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. 500774220


©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. Empty
MessageSujet: Re: (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. (♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main. EmptyMar 19 Nov - 21:20

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

(♂) Xavier Samuel - Tu m'as vu tel que je suis et tu as tenue à me tendre la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Alex & London) S'il suffisait de tendre la main comme on tend l'oreille.
» Si je suis déconcentré, c'est à cause de toi.
» Non non non, je ne suis pas morte!
» Sam & Erny + Fuis-moi, je te suis.
» Heaven ♣ J'suis dans ma paranoïa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-