-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ava&Phoenix ◄ Second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Ava&Phoenix  ◄ Second chance Empty
MessageSujet: Ava&Phoenix ◄ Second chance Ava&Phoenix  ◄ Second chance EmptyJeu 12 Sep - 12:57


«Second chancce»
feat. Ava

Le couloir était sombre, on n’y voyait rien à quelques mètres devant soi. La musique flottait dans l’air, menaçante et imprévisible. À tous moments, elle pouvait mourir brutalement et un visage inhospitalier pouvait surgir. Quelques pas supplémentaires ... PAF. De grosses mains cadavériques, des cris inhumains, des dents aiguisées. Des mouvements saccadés, les pixels s’indignaient de tant d’agitation. Brusquement, le monstre attrapa le personnage et ... Game over. Dépité, Phoenix haussa les épaules tel un enfant qui viendrait de se voir refusé son ultime caprice. L’écran lui proposait une revanche, allait-il se lancer dans une deuxième partie ? Se redressant dans le canapé, il hésita. Des bruits agités émanaient de la salle de bain. Lee-Lou devait se préparer, comme elle était toujours pressée le matin avant d’aller au boulot.

Ses cheveux blonds jaillirent dans le salon, accompagnés de ses joues rosies par l’impatience et la hâte. Elle avait déjà enfilé sa jupe noire mais pas encore son haut, se baladant dans la maison en sous-vêtements et cherchant activement quelque chose. Phoenix, trop accaparé par sa nouvelle partie, ne prit même pas en considération l’exaspération grandissant de sa copine. Brusquement, elle s’interposa entre lui et l’écran, appuyant d’un geste net sur le téléviseur pour l’éteindre. Voilà, bravo Lee-Lou, adieu la coop’ ! Phoe leva les yeux, sur la jeune femme, indigné qu’elle ait pu lui faire ce coup-là. Cependant, en croisant son regard excédé, il réalisa qu’il valait mieux éviter les reproches gratuits.


- J’ai un million de choses à faire aujourd’hui ! Je ne trouve plus mon téléphone, tu sais où il est ? Et n’oublie pas qu’Ava va passer à la maison pour que vous discutiez de mon anniversaire ...

Sa première question avait fait mouche, Phoenix réfléchissait à l’endroit où elle aurait pu oublier son téléphone. Cependant, en entendant le prénom d’Ava, il se renfrogna quelque peu. La meilleure amie de sa copine semblait ne pas l’apprécier, pire, quand ils se croisaient, elle lui donnait l’impression d’être un parasite. Tous les deux étaient donc bien loin de s’entendre à merveille, ils devaient faire des compromis pour Lee-Lou mais cela s’avérait assez difficile. Phoe se leva et alla fouiller la chambre, en général la jolie blonde abandonnait ses affaires un peu partout. Il finit par mettre la main sur le précieux appareil ... sous l’oreiller de Lee-Lou. La jeune femme réapparut, soulagée et ravie. Elle avait passé son chemisier à présent, fait ses cheveux, s’était maquillée et avait mis du parfum. Dans quelques instants, elle quitterait la maison.

- Passe une bonne journée ! Et attends ... viens là !

Il captura sa main et l’attira contre lui, Lee-Lou se laissa faire. Phoenix la garda contre son torse et l’embrassa rapidement sur les lèvres, déposant l’unique baiser qu’il partagerait de la journée. La jeune femme allait encore probablement avoir une journée chargée ! Ils ne se retrouveraient que le soir venu, un peu comme tous les jours en réalité. L’hispanique vit la blonde sortir et retourna s’asseoir sur le canapé. Reprenant sa partie là où il l’avait abandonnée à contrecœur, il retourna à la chasse aux zombies.

Quatorze heures sonnèrent. Phoenix leva les yeux, il s’était laissé emporter par le jeu  ... si bien, qu’il n’avait encore rien fait de sa journée ! Et soudain, la sonnerie retentit. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la porte, l’ouvrant à la volée. Les rayons du soleil l’éblouirent quelque peu et sous ses yeux se dressait une personne qu’il connaissait assez bien ! Si bien même qu’ils avaient encore joué ensemble toute la nuit à exploser des zombies. Seulement, quand il s’agissait de se retrouver face-à-face, il avait plutôt l’impression de devenir le mort-vivant qu’elle voulait exploser !

- Salut Ava ! Tu vas bien ? Euh ... entre, je t’en prie !

Il s’écarta du chemin et brusquement, s’empourpra. Phoenix n’avait même pas réalisé jusqu’alors qu’il ne s’était toujours pas habillé, pas coiffé, pas rasé. En simple caleçon, torse et pieds nus, il accueillait Ava chez Lee-Lou. Ses cheveux se dressaient en bataille sur sa tête et une barbe de trois jours trônait sur sa mâchoire. Phoe secoua la tête, indigné de sa propre incompétence. Ce n’était sans doute pas en se comportant de cette façon qu’il parviendrait à s’attirer la sympathie d’Ava ...

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Ava&Phoenix  ◄ Second chance Empty
MessageSujet: Re: Ava&Phoenix ◄ Second chance Ava&Phoenix  ◄ Second chance EmptySam 14 Sep - 9:37




Second Chance



La nuit fut courte... Tu parles d'un jeu. Je crois que j'essaye d'occuper le temps pour éviter de penser. Oui c'est ça et en plus quand je pense au partenaire avec qui je joue en réseau. Non mais je vous jure. Étant dans mon lit à me ressasser cette nuit. Un rayon de soleil parcourait la pièce de ma chambre et le réveil se mit à sonner. Je déteste cette sonnerie. Zombie ! C'est le mot qui me venait à l'esprit et Phœnix s'ajoutait à cela. Oui lui ! Cet homme qui est dans la vie de ma meilleure amie Lee-Lou. Je le déteste. Je le sens pas et je ne sais comment l'expliquer à Lee-Lou car à chaque fois on part au clash toutes les deux. Me mettant l'oreiller sur la tête tout en m'énervant intérieurement... Ah si seulement il pouvait faire un faux pas. Quelque chose qui me montre que j'ai raison. Je veux tant la protéger. Je vous avoue que je suis assez complexe car dès que je suis dans le jeu avec lui, j'adore et nous pouvons être très complice tous les deux mais une fois que je suis face à lui c'est étrange mais je perd tout mes moyens et je n'ose me prononcer alors je préfère rétorquer et l'envoyer pètre en quelque sorte. Je suis complètement contradictoire. De toute façon ça ne sert à rien que je me ressasse cela. Et puis à quoi bon de toute façon je ne peux aller à l'encontre de tout cela.

Ni une ni deux, je regarda mon téléphone qui venait de sonner me rappelant que je devais aller chez Lee-Lou pour parler de son anniversaire avec Phœnix. Je me sentais un peu triste d'un coup car je savais que Lee-Lou ne serait pas là et que je me retrouverais seule avec lui pour parler de cette petite ambiance que l'on désire mettre pour elle. Comment faire ? Que faire ? Sur le moment je ne voulais plus y aller, mais pour Lee-Lou il le fallait. Je sens que l'après-midi allait être longue. Je sortis enfin de mon lit pour prendre mon petit déjeuner. Il était déjà 11h30. Je crois que j'ai fais ma feignasse aujourd'hui mais pour m'être couchée à 04h30 du mat je crois que c'est une bonne moyenne. Je ne travaille pas aujourd'hui et le temps de prendre ma douche je pourrais rejoindre Phoenix. En deux temps trois mouvements, ma douche fut prise et j'enfilais mes vêtements très rapidement. Un simple jean et un débardeur de couleur blanc ça me correspondait pour ce genre de rendez-vous si je puis dire ainsi. J'enfilais mes chaussures et fit le trajet à pied histoire de me détendre avant de le confronter. Car oui c'était ainsi que je voyais la chose entre nous. Une fois devant la porte sur le moment j'avais vraiment envie de faire machine arrière mais je ne pouvais pour elle. La main sur la sonnette j'appuyai enfin. La porte s'ouvrit et je pouvais voir un Phœnix pas prêt du tout, vêtu d'un simple caleçon les cheveux en batailles et une barbe de quelques jours. Ah ! Ça me fait rire tout ça. Celui-ci me fit signe d'entrer, et je franchis le pas dans leur petit foyer.

- Je vois que tu es au meilleur de ta forme... Dure nuit ? Ben écoutes ça va pour le moment mais je sais que la journée va être difficile...

Je m'avançai un peu plus et me retournais me trouvant maintenant face à lui ne sachant que faire et étant un peu déstabilisée bizarrement. Je pris toutefois ma veste en cuir en ayant pris soin de la retirer délicatement et la posa sur mon bras complètement enroulée en quelque sorte regardant un peu leur appartement faisant complètement abstraction de tout le reste.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Ava&Phoenix  ◄ Second chance Empty
MessageSujet: Re: Ava&Phoenix ◄ Second chance Ava&Phoenix  ◄ Second chance EmptyJeu 19 Sep - 9:22


«Second chancce»
feat. Ava

La porte pivota, laissant apparaître le visage d’Ava. Phoenix était encore en sous-vêtements, pas du tout prêt à recevoir quelqu’un à la maison. Pourtant, les deux jeunes adultes avaient à discuter, l’anniversaire de Lee-Lou approchait à grands pas et ils n’étaient toujours pas tombés d’accord sur ce qu’ils allaient organiser. L’hispanique indiqua à la jolie brune d’entrer, un peu gêné de l’accueillir de la sorte. Elle était heureusement la meilleure amie de Lee-Lou et connaissait donc très bien les lieux, elle n’avait besoin de personne pour se mettre à l’aise ici, avant que Phoenix n’arrive en ville, les deux jeunes femmes passaient probablement beaucoup de soirées ensemble. Ava entra et il ferma la porte à sa suite, portant une main à sa nuque et souriant imperceptiblement. Elle avait raison, la journée s’avérait compliquée ...

- La nuit n’a pas été de tout repos mais je ne t’apprends rien ! On va essayer de la rendre meilleure. Je vais te laisser deux minutes, le temps de m’habiller, fais comme chez toi !

Il lui indiqua du menton la cuisine, voulant signifier par là qu’elle pouvait se servir à boire ou à manger à sa guise. Phoenix disparut ensuite, se réfugiant dans sa chambre pour y trouver quelques vêtements. Un simple jeans fit l’affaire, trouver un t-shirt fut cependant plus compliqué. Lee-Lou avait envoyé au lavage la moitié de ses vêtements et comme il n’était pas en ville depuis bien longtemps, il n’avait pas énormément de tenues de rechange. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour mettre la main sur un t-shirt noir décoré d’une gigantesque tête de tigre. Il n’aimait pas laisser Ava toute seule au salon car chez lui, c’était très impoli d’abandonner les invités même si c’était pour un cas d’extrême urgence.

Phoenix passa rapidement à la salle de bain, ébouriffa ses cheveux coupés courts et ne nécessitant donc pas énormément d’attention. Il pouvait enfin rejoindre la jeune femme au salon dans un état convenable. L’air beaucoup plus à l’aise, Phoenix débarqua à nouveau et se dirigea automatiquement vers la cuisine. Il se servit un verre d’eau, imaginant que la demoiselle devait s’être servie elle aussi en sa courte absence. Ensuite, il la rejoignit pour qu’ils puissent entrer dans le vif du sujet. Il s’installa sur le canapé et jeta un petit regard à la demoiselle.


- Tu ne m’aimes pas beaucoup j’ai l’impression ...

Il ne put s’empêcher d’en rire, Phoenix n’était pas le genre d’homme à paniquer pour rien. Il avait bien traduis par les réactions d’Ava qu’elle n’appréciait pas sa compagnie et à vrai dire, il imaginait que le fait qu’il soit un parfait inconnu pour elle ne devait pas être étranger à ce malaise. Lee-Lou avait probablement inventé cette histoire de fête d’anniversaire juste pour qu’ils soient obligés de passer du temps ensemble. Elle les aimait beaucoup tous les deux mais eux, ne parvenaient pas à trouver un terrain d’entente et ça pouvait s’avérer compliqué autant pour elle que pour eux. Phoenix surenchérit :

- Je crois qu’on est parti sur de mauvaises bases.On devrait recommencer à zéro. Et puis, on peut faire cet effort pour Lee-Lou ! Cela la préoccupe beaucoup.

Son regard parcourait le visage d’Ava, cherchant une réaction sur ses traits un peu fatigués. Phoenix ne savait pas trop comment aborder le sujet avec son interlocutrice, ils étaient face-à-face mais un mur invisible les empêchait de communiquer correctement. Tous les deux avaient des réticences : Ava était méfiante quant à Phoenix et en un certain sens, elle avait raison de l’être. Lui, il était mal à l’aise car il sentait bien le scepticisme de la jeune femme à son sujet. Mais à cette vitesse-là, ils ne finiraient jamais par avoir une véritable discussion ! Phoenix et Ava devait mettre de l’eau dans leur vin, pour que les choses se passent mieux.

- J’ai faim, pas toi ? Je suis devenu un pro en crêpes, tu en veux ?

Petite tentative pour détendre l’atmosphère ...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ava&Phoenix  ◄ Second chance Empty
MessageSujet: Re: Ava&Phoenix ◄ Second chance Ava&Phoenix  ◄ Second chance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ava&Phoenix ◄ Second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phoenix A. Eden
» Phoenix&Hanaé ◄ Let her go
» I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix
» Scénario de Mr. Phoenix A. Eden
» Same player shoot again ღ Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-