-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Phoenix&Hanaé ◄ Let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptySam 7 Sep - 18:46


Let her go


Vingt heures, les oiseaux avaient enfin cessés de chanter pour laisser place aux hululements des premiers hiboux éveillés. Les lueurs du soir envahissaient la ville de Pearl Trees, Phoenix était accoudé à la fenêtre, le regard fasciné par la rue. Chez lui, tout ce qu’il avait sous les yeux n’existait pas. Vivre ici et vivre sur l’Isla del Sol, c’était comme vivre sur Terre pour migrer sur Mars. Phoenix hallucinait quand il voyait passer sous ses yeux des voitures totalement électriques, des petits jouets montés sur roues qu’on branche après s’être amusé. L’hispanique venait d’un petit village paumé sur son île et autant dire que là-bas, les moyens étaient rudimentaires. Quand on né en plein centre-ville, on imagine mal que quelque part sur Terre, les gens n’ont pas de télévision chez eux, n’ont pas non plus de voiture ou d’ordinateur à portée de main. Dans le village de Phoenix, il n’y avait ni café pour se détendre entre amis ni bibliothèque. Quelques maisons, une boulangerie, une boucherie et ce qui faisait office de mairie. Bienvenue dans une autre époque.

Autant dire que se retrouver à Pearl Trees constituait un changement immense pour lui. Il observait ce nouveau monde avec des yeux d’enfant, comme s’il redécouvrait chaque chose. Lee-Lou trouvait ça mignon, elle ne cessait de le lui répéter ! Si bien que, sans que le jeune homme ne sache conjuguer le verbe « savoir » à toutes les personnes de l’indicatif présent, il savait parfaitement donner tous les synonymes anglophones du mot « mignon ». Sa copine ne lui apprenait pas vraiment la langue d’ici, elle était plutôt pas mal occupée avec son travail. Parfois, Phoenix s’en voulait de ne rien faire ! Il n’était qu’un touriste dans cette ville. Souvent, ça le rendait fou de rester allongé au lit quand la jolie blonde partait au boulot. C’était elle qui s’occupait de tout, en quelque sorte. Pour remédier à son inutilité, Phoenix tâchait de rendre les soirées de sa belle toutes plus délirantes les unes que les autres.

Cette fois, ça serait dîner aux chandelles. Lee-Lou lui parlait d’une soirée romantique depuis des jours, elle devait espérer qu’il lui sorte le grand jeu. Phoenix avait donc pris une douche, enfilé un pantalon noir classe et une chemise blanche immaculée. Il s’était aidé d’une chaîne de télévision dédiée à la cuisine pour préparer un bon petit plat et avait même fait appel à l’une de ses fraîches connaissances à Pearl Trees pour lui apprendre à dresser une table avec le plus d’élégance possible. Vingt-et-une heure, toujours personne dans l’entrée. Soudain, son téléphone sonna. Lee-Lou lui envoyait un message qui ruinait tous ses plans : « Grosse réunion, ça va probablement durer toute la nuit ... je rentre dès que je peux. Je t’aime. »

Phoenix poussa un long soupir, jeta le téléphone dans le canapé et s’y laissa tomber à son tour. Son crâne s’entassa dans le petit coussin, soudain, il s’aperçut qu’un bruit retentissait dans l’entrée. À la porte, quelqu’un attendait impatiemment. Phoenix s’empressa d’aller ouvrir et découvrit une tête rousse sur le pas de sa porte, un visage familier auquel il se fit un grand plaisir de sourire. Dégageant un peu le passage pour la laisser entrer, il la salua chaleureusement :

- Salut Hanaé ! Ah oui, j’ai le trousseau de clés que tu avais fait tomber l’autre jour ... il doit être par là ...

Elle avait fait tomber ces clés dans la rue en partant et Phoenix n’avait pas eu le temps de lui courir après, il lui avait simplement envoyé un message pour lui dire qu’il avait retrouvé son trousseau et qu’elle pouvait venir le chercher quand bon lui semblait. Le jeune homme finit par mettre la main sur ces fichues clés et les brandit, triomphant. Hanaé se tenait face à lui, dans le hall et il réalisa qu’il était assez impoli pour le coup ! Disons que recevoir des invités n’était pas son point fort. Phoenix adressa un petit sourire gêné à la demoiselle et l’invita d’un geste de la main à entrer dans le salon tout en lui donnant ses clés.

- Tu veux boire quelque chose ? J’ai préparé des cocktails de chez moi, si tu veux goûter !

Il esquissa un sourire, les cocktails de chez lui étaient réputés pour être délicieux ! Mais assez traître, il devrait sans doute prévenir la demoiselle avant de lui en servir un ...



Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Phoenix&Hanaé ◄ Let her go 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptyDim 8 Sep - 15:08


«Let her go »
feat. Phoenix A. Eden

La journée de la belle Hanaé avait été longue. Non pas que la jolie rousse avait eu de gros horaires mais plutôt parce que le cabinet médical dans lequel elle travaille avait été remplit. Il faut croire qu’en ce moment un virus trainait car cela faisait bien longtemps que le coup de fil pour prendre rendez-vous avec le médecin n’avait fait que sonner. Hanaé n’avait donc pas arrêté de la journée. La jeune femme avait donc vraiment hâte de terminer sa journée. Elle n’avait absolument rien de prévu mais tant qu’elle sortait d’ici, tout lui allait. C’est donc après avoir passé où chaque minute passait vraiment tout doucement qu’Hanaé sortit du travail. Alors que la jeune femme se dirigeait vers chez elle, Hanaé se rappela qu’elle n’avait pas les clés de chez elle et qu’elles étaient auprès d’un de ses mais qu’elle avait vu le matin même avant de les faire tomber alors qu’elle partait au travail.

En effet, elle avait croisé par hasard Phoenix dans la rue et ils avaient alors parlé peu de temps avant qu’elle ne reparte pour ne pas arriver en retard au travail. C’est à ce moment-là qu’elle avait malencontreusement fait tomber les clés de chez elle. Elle ne s’en était même pas rendu compte avant de recevoir un message de sa part pour lui dire qu’il les avait. Autant dire qu’Hanaé avait été soulagé de savoir qu’il les avait même si juste avant elle n’avait même pas eu le temps de flipper, n’ayant pas vu sa disparition. Enfin bref, la jeune femme devait donc passer chez Phoenix pour chercher ses clés. Il fallait donc espérer qu’il soit chez lui.

Devant la porte de chez lui, Hanaé n’eut pas beaucoup de temps à attendre avant que celui-ci ne vienne lui ouvrir la porte. La jolie rousse ne connait pas Phoenix depuis bien longtemps mais ils s’entendent quand même très bien et avec lui, elle n’est pas la peste de d’habitude, ça change de tous les jours vu qu’elle est une vraie garce. « Salut Hanaé ! Ah oui, j’ai le trousseau de clés que tu avais fait tomber l’autre jour ... il doit être par là ... » alors que son ami partit un peu plus loin, il revint très vite pour lui tendre ses clés qu’elle ne tarda pas à mettre dans une poche de son sac à main pour être sure que cette fois, elle n’allait pas les faire tomber. Lui adressant un grand sourire, elle lui d’un air sincère : « Coucou. Ouais, merci beaucoup au fait, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi ! » En effet, elle ne serait pas allé bien loin sans ses clés. Heureusement, ce n’étaient pas ses clés pour son boulot et sa voiture sinon elle ne serait pas allé bien loin mais bon, c’était les clés de son appartement alors autant dire qu’elles étaient importantes. Si jamais ce n’était pas lui qui était tombé dessus, elle aurait dû se presser de faire changer les serrures et vu la journée remplit qu’elle avait eu, on peut dire qu’Hanaé n’aurait pas eu besoin de plus que cela. Alors qu’Hanaé rentra chez lui, où elle n’était venu à quelques reprises après qu’il l’ait invité à rentrer, il lui proposa : « Tu veux boire quelque chose ? J’ai préparé des cocktails de chez moi, si tu veux goûter. » Hanaé n’avait pas vraiment eu l’attention en venant chercher ses clés de s’éternisait parce que peut-être qu’il avait quelque chose à faire mais puisqu’elle-même n’avait rien de prévu et qu’il lui proposait, il ne fallait pas vraiment compter sur elle pour refuser, surtout pour gouter un cocktail de chez lui qu’elle ne connait pas encore. « Ouais, pourquoi pas, j’ai hâte d’en gouter, j’adore les cocktails ! » Hanaé avait vraiment hâte de gouter, les cocktails de chez lui sont soit disant très bon alors il fallait bien qu’elle goute à cela alors qu’elle en avait l’occasion. Bah oui, Phoenix venait d’une ile, tout comme sa mère et quand elle allait la voir, elle n’avait pas vraiment l’âge de boire ce genre de cocktail. Regardant finalement autour d’elle, elle lui demanda : « Ta copine n’est pas là ? » Hanaé espérait ne pas avoir gâché quoi que ce soit, oui Hanaé est gentille et fait attention, pour une fois, ce n’est pas dans ses habitudes, mais bon, elle se disait bien qu’elle ne devait pas être là sinon il lui aurait donné ses clés et c’est tout.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptyLun 9 Sep - 11:19


Let her go


Les connaissances communes qu’avaient Hanaé et Phoenix avaient prévenues le jeune homme, la jolie rousse pouvait se montrer plutôt fourbe ! Pourtant, il s’entendait très bien avec elle et n’avait eu aucun souci à sympathiser. Peut-être n’était-elle pas comme les gens la lui avaient dépeignée ? L’hispanique préférait amplement se fier à son propre jugement que d’écouter les bruits de couloir et jusqu’à présent, tout s’était bien passé avec elle. D’ailleurs, il la fit entrer avec un sourire aux lèvres. Hanaé venait rechercher son bien, Phoenix s’empressa d’aller le trouver. Il avait encore quelques difficultés avec l’organisation de la maison, après tout, ce n’était pas chez lui ! Il vivait chez sa copine depuis son emménagement à Pearl Trees et honnêtement, il n’envisageait même pas la possibilité de déménager.

- Ce n’est rien ! J’aurais voulu te les rendre tout à l’heure mais je devais me dépêcher, j’étais attendu ...

Il répondit au sourire de la demoiselle, Phoenix se retiendrait bien de dire qu’il était attendu chez une connaissance qui lui avait appris à dresser une table de façon élégante. Ce n’était pas tout à fait le genre d’exploit dont on se vante en public ! Le jeune homme se sentait parfois complètement inutile dans cette ville mais paradoxalement, il aimait ça. Pour la première fois de sa vie, personne n’attendait rien de lui. Il n’y avait pas ces râles derrière lui parce qu’il mettait trop de temps à faire ceci ou qu’il ne revenait pas assez vite après fait cela. C’était libérateur.

La demoiselle entra, invitée par l’hispanique à passer au salon. Phoenix appréciait avoir de la compagnie, quand il se retrouvait seul face à lui-même, il se mettait à réfléchir et ça, en général, c’était assez douloureux. Il repensait à son passé, à ces gens qu’il avait abandonné sans le moindre mot et les remords remontaient. Avoir Hanaé lui permettrait de discuter et de ne pas tuer le temps en culpabilité. Phoenix proposa donc un cocktail à la jolie rousse, quelque chose de bien de chez lui ! Les villageois de son village natal ne le préparaient que lorsqu’ils mettaient les petits plats dans les grands. Buffets, mariage ou baptême avaient vu passer ce cocktail bien alcoolisé. Hanaé lui répondit par la positive, élargissant un peu plus le sourire sur le visage du jeune homme. Il disparut derrière le bar situé dans le salon et sortit deux verres.

- Non ! Elle m’a posé un rongeur ... c’est bien comme ça que vous dîtes non ? Je trouve cette expression étrange ... elle est retenue par le boulot !

Il se débattait encore avec l’anglais. Cette expression, il l’avait entendue à la télévision dans l’une des séries que Lee-Lou suivait. Souvent, le soir, ils s’installaient dans le canapé et la belle blonde venait se coincer contre lui. Il ne lui fallait pas bien longtemps pour s’endormir, laissant Phoenix seul face à une télévision qui déblatérait des mots en anglais à un rythme effréné. C’était un bon exercice pour lui ! Et son niveau dans la langue du pays augmentait de jour en jour. Dans peu de temps, il s’exprimerait aussi bien dans sa seconde langue que dans sa langue maternelle. L’hispanique remplit les deux verres du cocktail bleu. Cela donnait une couleur intéressante et surprenante. Phoenix revint au salon, tendit son verre à Hanaé et s’installa dans le canapé avec elle.

- Voilà ton verre. Comment tu vas ? ça a été le boulot ?

Phoenix porta son verre aux lèvres et gouta une première gorgée. C’était toujours aussi bon ! Sucré et en même temps, le goût de l’alcool se sentait pas mal. Cela lui rappelait les soirées de festivités sur son île natale, ce qui le mit d’humeur nostalgique un moment pour mieux lui rendre le sourire par la suite. Le jeune homme réalisa que toute la pièce était préparée comme pour un dîner romantique avec bougie, chandelier, ambiance de circonstance. Il rougit très légèrement et se sentit comme obligé de se justifier :

- Comme tu peux le voir ... j’avais prévu quelque chose d’agréable pour Lee-Lou mais elle ne pourra pas en profiter, malheureusement !

Il haussa les épaules. Tant pis, il pourrait toujours retenter le coup une prochaine fois mais ça ne serait pas aussi spontané ! Phoenix n’en tiendrait cependant pas rigueur à Lee-Lou, bien conscient que tout le monde ne peut pas avoir une vie d’oisiveté comme lui le faisait en ce moment ...




Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Phoenix&Hanaé ◄ Let her go 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptyDim 15 Sep - 13:03


«Let her go »
feat. Phoenix A. Eden

Enfin, elle était sortie du travail, autant dire que la belle Hanaé avait attendu cela toute la journée. Elle n’avait rien de prévu en fait mais tant qu’elle était loin de tous ses coups de fils, de ses malades qui prennent rendez-vous ou tous ses papiers, pour être honnête, elle en demandait pas plus. D’ailleurs, elle était même tenté d’éteindre son téléphone personnel pour être tranquille en ce moment mais bon, on ne sait jamais, il valait mieux qu’elle reste joignable. La preuve, si cela n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas pu savoir que les clés de son appartement, c’était son ami Phoenix qui les avait. D’ailleurs, elle venait tout juste d’arriver chez lui, justement pour les récupérer car bien sur les doubles de ses clés, son chez elle, ce qui n’est pas bien malin. « Ce n’est rien ! J’aurais voulu te les rendre tout à l’heure mais je devais me dépêcher, j’étais attendu ... » Hanaé n’allait sans doute pas lui en demander plus, cela ne regardait que lui et puis, tant qu’au final elle les avait ses clés, ce n’était pas bien grave qu’il ne lui ait pas donné sur le coup, surtout que le matin même elle avait été en retard au travail alors Hanaé aussi était pressée. « Non mais je n’avais même pas capté pour mes clés jusqu’à ton message. » S’il ne les avait pas ramassés et s’il n’avait pas prévenu la rousse, cette dernière s’en serait sans doute rendu compte une fois qu’elle aurait été devant sa porte, elle n’aurait vraiment pas fait la maligne. Heureusement donc qu’il avait été là. Pour ce point, il avait véritablement été un sauveur pour elle. Remarquant alors qu’ils étaient seuls, Hanaé lui demanda si sa copine n’était pas là : « Non ! Elle m’a posé un rongeur ... c’est bien comme ça que vous dîtes non ? Je trouve cette expression étrange ... elle est retenue par le boulot ! » Hanaé ne put s’empêcher d’éclater de rire en l’entendant. Ce n’était pas pour être méchante contre lui bien évidemment, elle savait parfaitement que ça devait être particulièrement être dur de se retrouver dans un nouveau pays, avec une autre langue, une autre culture. Hanaé ne savait pas du tout ce qu’il pouvait vivre, mis à part pendant les vacances où elle partait autrefois notamment à Hawaii pour voir sa mère, elle n’avait jamais quitté la ville. Mais bon, même si ce n’était pas contre lui, cela avait été plus fort qu’elle. Lui lançant un regard du genre ’désolé, ce n’est vraiment pas contre toi’ sans même le dire à voix haut, elle finit par lui dire, cette fois à haute voix : « Poser un lapin tu veux dire… A oui je vois, pas cool ! » Se faire poser un lapin n’est jamais agréable, Hanaé en avait déjà eu bien sûr, mais bon, après les mecs se faisaient passer un savon même s’ils avaient une bonne excuse, ce qui n’était pas étonnant quand on connait le caractère de la rousse. Allant s’asseoir sur le canapé pendant qu’il préparait les cocktails, il revint très vite, deux verres à la main. « Voilà ton verre. Comment tu vas ? Ca a été le boulot ? » Lui dit-il en lui tendant son verre. Celui-ci était de couleur bleu, on ne pouvait vraiment pas deviner ce qu’il avait mis dedans. En tout cas, elle n’en avait jamais bu des comme ça, pourtant la jeune femme aime beaucoup les cocktails, au moins cela lui en faisait découvrir de nouveaux. En tout cas, portant le verre à sa bouche, elle fut surprise par le gout qu’il avait, il était fort mais à la fois très sucré qui donnait un gout délicieux à cette boisson. « Merci, bah écoutes ça peut aller et toi ? Oh le boulot, c’était crevant, il y avait beaucoup de monde, je n’ai pas arrêté, enfin bref, j’suis bien contente d’avoir fini. Et toi alors, ta journée ? » Ce n’était pas du tout l’habitude de la jolie rousse de s’intéresser à la vie ou bien comment se sent l’autre personne, à moins que ce soit sa meilleure amie peut-être qu’elle connait depuis toujours, mais bon, elle n’était pas la Hanaé de d’habitude. Bah ouais, elle ne le connait pas beaucoup le Phoenix mais bon, ils s’entendent bien et il lui fait penser à lorsqu’elle rendait visite à sa mère qui est partie vivre à Hawaii, quand elle était heureuse. Ce qui remontait à bien loin aujourd’hui. Alors, la peste de d’habitude, elle n’était là lorsqu’elle parlait à Phoenix. Les autres trouveraient sans doute cela étonnant de la voir ainsi, pour elle, c’était juste naturel, elle ne se posait même pas de question. Elle était sympathique avec lui, point ! « Comme tu peux le voir ... j’avais prévu quelque chose d’agréable pour Lee-Lou mais elle ne pourra pas en profiter, malheureusement ! » Tournant la tête pour voir plus en détail, elle pouvait bien remarquer qu’il avait fait l’effort pour un bon diner en amoureux, ce que rêve la majorité des femmes, mais elle n’était pas là, Phoenix avait donc préparé tout cela pour rien au final. « Ah mince, en plus je vois que tu as mis le paquet. Quelque chose à fêter ? » Et voilà que la curiosité avait été présente, mais bon il fallait s’en douter, ce n’était qu’une question de temps. Finissant alors son verre, elle était y aller vite, elle ne savait pas exactement l’alcool qu’il y avait dedans, mais il était vraiment trop délicieux. « Au fait ton cocktail, j’adore ! » Dit-elle en posant alors son verre sur la table basse.    


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptyJeu 3 Oct - 15:41


Let her go


LAccueillir Hanaé chez lui le mettait de bonne humeur, Phoenix détestait la solitude ! Depuis son arrivée à Pearl Trees, il faisait tout pour passer le moins de temps possible seul chez lui. Quand il n’avait vraiment rien à faire ou personne à qui rendre visite, il jouait à la console de Lee-Lou. En ligne, la plupart du temps. Comme ça, il n’était pas totalement tout seul. La jolie demoiselle lui révéla ne pas s’être aperçue pour ses clés, ce qui fit sourire l’hispanique. Il lui avait épargné le petit moment de solitude, coincée hors de chez elle, à regarder sa porte en se demandant si elle devrait appeler le serrurier ou pas. Phoenix acquiesça, parvenant automatiquement à se tourner en ridicule avec un emploi bien lamentable de la langue anglaise.

La réaction d’Hanaé fut un grand rire, ce qui confirme à Phoenix qu’il avait encore dit n’importe quoi. Il avait appris à ne plus se vexer que les gens s’amusent de sa méconnaissance de la langue, après tout, lui aussi avait souvent eu des fou rires en entendant des touristes tenter de se débattre avec un espagnol foireux. Toutefois, quand elle le corrigea et lui apprit qu’il s’agissait de poser un lapin, Phoenix resta dubitatif. Poser un lapin ? Il lui fallut un moment pour tenter de comprendre le message de cette expression définitivement étrange. Ne trouvant finalement pas sa réponse, il abdiqua.

- Oui, un lapin ... désolé. Vous avez d’étranges expressions !

Il afficha un petit sourire, peut-être un peu gêné tout de même. Phoenix disparut ensuite pour aller chercher les cocktails, ses petites préparations made in Isla del Sol. Il lui tendit le verre teinté d’un liquide bleuté. De prime abord, on aurait pu croire qu’il y avait plus de fruits que d’alcool là-dedans mais les apparences sont trompeuses ! Le cocktail était traître, finissant par faire tourner les têtes et danser les étoiles devant les yeux de ses pauvres victimes. Phoe prendrait soin de le préciser à la jeune femme. La rouquine goutta et à l’expression de son visage, il comprit facilement qu’elle appréciait. Il fallait avouer que c’était dur de ne pas aimer ! À la fois assez fort mais en même temps, sucré. Tout pour plaire, en somme.

- Ça va aussi ! J’ai passé la journée à préparer cette soirée, plus ou moins.

Phoenix se sentait assez inutile dans cette ville, ce qui commençait d’ailleurs à l’énerver. Sans doute chercherait-il un travail, tôt ou tard. Mais peut-être valait-il mieux attendre de voir comment se dérouleraient les choses ? Laisser un peu de temps au temps. En attendant, l’hispanique occupait ses journées à se balader en ville, faire des surprises à sa copine et jouer à la console. C’était plutôt pas mal comme programme, bien que répétitif. Il expliqua la situation à Hanaé qui sembla déçue pour lui, c’est vrai qu’il avait mis le paquet et s’était donné du mal pour mettre sur pied quelque chose d’agréable à l’œil.

- Rien de spécial. J’ai beaucoup de temps libre en ce moment donc j’ai voulu surprendre Lee-Lou même si, au final, c’est elle qui m’a fait une surprise.

Tant pis, ils auraient plein d’autres soirées pour eux. En attendant, Phoenix réalisa que c’était vraiment dommage de gâcher tout ça ! Il tourna la tête vers Hanaé, hésitant un instant. Elle venait juste de reposer son verre vide sur la table basse. Elle l’avait bu assez vite et Phoenix espérait qu’elle sache supporter l’alcool sinon, sa tête risquait de tourner quelque peu. Finalement, il se décida tout de même à lui proposer ce qu’il avait en tête :

- Puisque tu es là et que tu vas seulement rentrer chez toi, je suppose que tu n’as rien préparé pour dîner ? Tu pourrais rester et manger avec moi ! J’ai préparé un petit plat, c’est presque aussi délicieux que le cocktail !

Il n’était pas trop mauvais en cuisine et puis, la table était dressée, le plat préparé, il ne manquait plus que deux bouches pour déguster ça ! Phoenix se contenterait de rendre l’ambiance un peu moins romantique pour qu’il n’y ait aucun malaise entre eux. Quelques bougies en moins et le tour serait joué. L’hispanique se leva, ne laissant pas trop le choix à la jeune femme.

- Je suis impatient de te faire goûter ça !


Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Phoenix&Hanaé ◄ Let her go 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptySam 5 Oct - 17:39


«Let her go »
feat. Phoenix A. Eden

Il lui rappelait l’époque où elle était heureuse, où tout allait bien dans sa vie. Oui, quand à cette époque où elle allait voir sa mère pendant les vacances à Hawaii et puis revenait après chez son père et leur nouvelle famille, quand il était en vie et qu’elle était heureuse avec Nathaniel. Depuis les choses ont bien changé mais y penser lui faisait du bien. C’est bizarre de se dire qu’elle remonte en enfance uste en voyant quelqu’un mais c’était ainsi. Phoenix est donc l’un des seuls à la voir telle qu’elle est non la garce, manipulatrice et sans cœur que les autres voient alors qu’elle n’a qu’une bulle qu’Hanaé montre à tout le monde pour se venger sur tous de sa peine qu’elle a depuis son adolescence. « Oui, un lapin ... désolé. Vous avez d’étranges expressions ! » C’est vrai qu’en y réfléchissant bien, c’était une expression qu’il y a de plus en plus bizarre. Bah ouais, quel est le rapport ? Sans doute aucun. C’est bien marrant en tout cas car la belle rousse ne s’est jamais posé de question là-dessus. Il faut dire qu’elle a grandi avec cette expression dans son langage, pour elle s’était naturel. « C’est vrai. En plus ce n’est pas vraiment l’expression où la réalité est la plus agréable ! » Que quelqu’un nous pose en lapin n’est pas la chose la plus agréable. Hanaé détestait cela et lorsqu’un homme lui en posait un, vous pouvez être sure qu’elle ne laissait pas les choses faires simplement et pétait royalement un câble, à moins que l’homme en question ait une véritable excuse, et encore ! Mais cela n’empêchait pas la jeune femme d’en poser, elle ne se gêne absolument pas. « Rien de spécial. J’ai beaucoup de temps libre en ce moment donc j’ai voulu surprendre Lee-Lou même si, au final, c’est elle qui m’a fait une surprise. » Phoenix semblait avoir mis les petits plats dans les grands et avoir tout mis en œuvre pour passer la meilleures des soirées. Sa copine avait véritablement de la chance. Malheureusement pour elle, elle ne semblait pas avoir pu se libérer pour venir. Mais bon, Phoenix semble être tout le temps ou alors souvent comme cela donc ce n’était pas le seul repas unique de ce genre qu’elle venait de louper. « Elle doit sans aucun doute avoir une bonne raison pour manquer ça. Ou alors elle est véritablement bizarre. En même temps, faudrait être folle pour vouloir éviter ce genre d’attention de son homme. » Les gars comme lui sont de plus en plus rare, ça fait bien longtemps que la belle Hanaé n’en avait pas vu, mis à part son ami qui était en face d’elle, bien entendu. Ou alors il y avait bien un homme qui aurait pu faire ça pour lui faire plaisir, mais c’était l’homme dont il ne fallait surtout pas lui parler, pour elle c’est un peu comme si elle l’appelait l’homme dont on ne doit pas prononcer le nom. Oui, c’est exactement ça ! En tout cas, alors qu’elle venait de terminer son cocktail, il vint à lui proposer : « Puisque tu es là et que tu vas seulement rentrer chez toi, je suppose que tu n’as rien préparé pour dîner ? Tu pourrais rester et manger avec moi ! J’ai préparé un petit plat, c’est presque aussi délicieux que le cocktail ! Je suis impatient de te faire goûter ça ! » Hanaé ne comptait pas s’incruster non plus mais s’il l’invitait, elle n’allait pas dire non. Bon, pour le moment c’était bizarre avec l’ambiance des bougies etc. mais ils pouvaient très bien passer du temps à parler et rigoler sans qu’il n’y ait rien de bizarre. En plus, son estomac se mit justement à grogner, signe qu’elle commençait à avoir faim. Tout ce qui l’attendait chez elle, c’était un plat préparée qu’elle n’aurait qu’à mettre au micro-onde. « Bah écoutes pourquoi pas, si c’est aussi bon que ce cocktail, moi je ne dis pas non, et puis ça serait bête que tu ais organisé tous ses petits plats pour rien hein ! » Dit-elle avec son sourire dont elle avait tendance à perdre ces derniers temps. C’est donc ainsi que les deux amis se mirent à table et après sa première bouchée, elle lui dit avec toute honnêtement « Hmmm, c’est délicieux franchement, j’aime beaucoup. Tu devrais penser à ouvrir un restau, t’attirerais du monde » en même temps ça changerait des autres restaurants de la ville. Prenant alors une autre gorgé d’un second verre qu’il lui avait servi, ça commençait réellement à lui monter à la tête. Waw, c’était vraiment fort !


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptyLun 14 Oct - 19:15


Let her go


Parfois, on a juste envie de prendre une grande bouffée d’air frais. Quand la maison devient trop bruyante ou au contraire, trop silencieuse. On passe la porte, on lève le nez vers le soleil levant et on respire. Ça fait du bien, c’est thérapeutique, ça vous donne l’inspiration que cet oxygène qui entre dans vos poumons est tout nouveau. En l’occurrence, à cet instant précis, Hanaé était cette bourrasque légère qui balaie le quotidien. Phoenix n’était pas encore réellement intégré à la ville, disons tout simplement qu’il n’était pas là depuis assez longtemps pour pouvoir se permettre d’inviter beaucoup de gens chez lui. Avoir de la compagnie, c’était toujours extrêmement plaisant et surtout quand il s’agissait de quelqu’un qu’il appréciait. L’hispanique se sentait bien en présence d’Hanaé, elle était naturelle et spontanée avec lui, il aimait ça.

Il haussa les épaules, penaud d’avoir encore fait le pitre sans le vouloir en ayant tapé à côté de la cible. Un sourire espiègle éclaira pourtant son visage, Phoenix trouvait ça très drôle d’imaginer quelqu’un donner un lapin à quelqu’un d’autre. Étranges ces anglophones, étranges. La jeune femme lui confirma que la situation était désagréable, ce à quoi il acquiesça grandement. Se retrouver seul après avoir prévu tout un programme en amoureux, c’est comme s’apercevoir qu’on a oublié votre anniversaire : un grand moment de solitude. Il ne regrettait cependant rien ! Car si Lee-Lou n’avait pas été retenue, il ne pourrait pas apprendre à mieux connaître Hanaé en ce moment et il avait besoin de parler à d’autres personnes, de sociabiliser un peu. Puis, il pourrait toujours se rattraper auprès de sa copine un autre soir.

- J’ai voulu lui en faire la surprise mais ... elle doit travailler. Ce n’est pas facile comme boulot, elle passe parfois des nuits sur des papiers en latin, des casse-têtes.

Phoenix admirait cette capacité qu’avait Lee-Lou d’aller au bout de ses rêves, de se battre pour les atteindre et les vivre à fond. Lui, il n’était que le résultat d’impulsions. Jusqu’à il y a peu, il s’était laissé dicter une vie, suivant ce chemin que ses proches avaient tracés pour lui, tête baissée comme une mule. Jusqu’à ce qu’elle débarque, la jolie blonde qui avait réveillé ce côté fou et impulsif qu’il avait volontairement éteins, de peur de ne pouvoir jamais accéder à quelque chose de meilleur. Et de sa petite île perdue, il était passé à une bourgade américaine. Changement abrupt mais idéal. Le jeune homme avait rêvé toute sa vie durant de se voir offrir une seconde chance, une opportunité d’échapper à l’enfer de son quotidien ennuyant et répétitif à souhait sur son île natale.

Il eut soudain l’idée d’inviter la jolie rouquine à rester dîner, après tout, tout était prêt à être mangé ! Il ne manquait plus que deux personnes sur les chaises pour déguster. Phoenix se félicita de son idée et invita donc la belle à rester pour la soirée, histoire de poursuivre cette discussion autour d’un repas. Ils s’installèrent et l’hispanique servit ce met typique de chez lui. C’était bon, il fallait l’avouer mais loin d’être parfait ! Phoenix n’avait plus cuisiné ça depuis très longtemps, il eut un pincement au cœur en repensant à la dernière fois où il l’avait préparé ... pour ses enfants. Secouant la tête, il chassa ces songeries de son esprit. Ce qu’il avait fait était grave, mal, infâme aux yeux de beaucoup de gens. Mais pour comprendre sa situation, il fallait pouvoir se mettre dans sa tête. Phoenix s’installa et commença à manger, portant son verre de temps à autre à ses lèvres pour goûter le cocktail. Hanaé semblait l’apprécier aussi puisqu’elle continuait à le boire tout en mangeant, elle le complimenta sur ses préparations et Phoenix, tout fier d’avoir réussi sa soirée, enchaîna :

- Merci ! ça faisait longtemps que je n’avais plus préparé ce plat ! Je ne me vois pas cuisiner pour des inconnus, chez moi, tout est très secret. Les recettes restent cachées dans les familles, les coutumes et le folklore sont dissimulés aux yeux des touristes. Mais j’aimerais beaucoup travailler dans un bar !

Il hocha du menton, sentant à son tour l’effet de l’alcool grandissant dans son organisme. Et oui, Phoenix n’était pas aussi solide qu’on aurait pu le croire. La vérité était que, chez lui, ils buvaient rarement de l’alcool, question de moyens, donc son corps n’était pas habitué à s’enivrer. Cependant, il était encore loin d’être ivre et se permit de se resservir un verre. Il leva les yeux vers la demoiselle en face de lui et changea légèrement de sujet, impatient d’apprendre à mieux la connaîtra :

- Et toi, tu as toujours vécu ici ? Tu es née à Pearl Trees ?

Sa fourchette captura dans ses pics un morceau de viande qu’il savoura. C’est vrai qu’il avait assuré, pour le coup !


Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Phoenix&Hanaé ◄ Let her go 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptyVen 1 Nov - 19:37


«Let her go »
feat. Phoenix A. Eden

Hanaé était mal pour son ami d’avoir fait autant d’effort pour rien au final. Elle n’en connait pas beaucoup des hommes comme cela, Phoenix était un homme bien apparemment, Hanaé le voit de plus en plus et là, voir qu’il avait tout préparé pour sa copine pour rien, bah elle était mal pour lui. « Ah d’accord je vois ! Tu pourras toujours lui faire la surprise plus tard, j’espère que là elle sera là pour en profiter ! » Etrange, véritablement étrange. Ce n’était pas dans les habitudes d’Hanaé s’espérait ce genre de chose. Bah ouais d’habitude elle est plus du style à se foutre royalement des autres, à ne penser qu’à sa petite vie, mais là non. Bon en même temps, la description faite n’est pas vraiment la réalité au quotidien, la rousse n’est pas non plus un monstre avec tout le monde, elle sait se montrer adorable avec les gens qu’elle aime bien, et visiblement, Phoenix en fait partie et ce même si elle ne le connait pas depuis bien longtemps. Justement, ça devait être ça le truc, il ne la connait pas comme les autres pensent la connaitre, il ne connait pas le drame qui l’avait touché de pleins fouet alors qu’elle n’était qu’une adolescente comme les autres, il la voit comme Hanaé Hamilton, point ! Alors que finalement il l’invita pour manger, Hanaé trouvait cela vraiment délicieux, elle n’avait jamais vraiment mangé ce genre de repas, ou alors cela faisait longtemps. En tout cas c’était bon alors elle ne s’était pas gêné pour le lui faire remarquer. « Merci ! Ca faisait longtemps que je n’avais plus préparé ce plat ! Je ne me vois pas cuisiner pour des inconnus, chez moi, tout est très secret. Les recettes restent cachées dans les familles, les coutumes et le folklore sont dissimulés aux yeux des touristes. Mais j’aimerais beaucoup travailler dans un bar ! » Après l’avoir écouté, la jolie rousse acquiesça, elle comprenait parfaitement. De toute façon, ce n’est pas parce qu’il cuisine bien, qu’il aime le faire qu’il va faire un restaurant ou quelque chose comme cela. En même temps si toutes les personnes qui savent cuisiner deviennent cuisinier, on n’est pas sorti de l’auberge. En tout cas, un autre sujet tomba sur le papier, enfin là c’était plutôt des conversations pour se connaitre davantage car pour le moment, ils n’en connaissent pas beaucoup chez l’autre, ce soir c’était une occasion de pouvoir le faire après tout.  « Et toi, tu as toujours vécu ici ? Tu es née à Pearl Trees ? » Oui elle a toujours vécu ici, elle n’est partie que pour de courtes périodes, durant des vacances. Est-ce qu’elle aime cette ville ? Oui ! Est-ce qu’elle a envie de partir ? Non ! Par contre, ça serait mentir que de dire qu’elle n’y a jamais envisagé, surtout lorsqu’elle a perdu son père, elle aurait pu partir vivre avec sa mère, mais non, au lieu de cela elle est restée vivre avec sa belle-mère et sa petite sœur. Même après ses courtes études elle est restée ici, aujourd’hui elle ne veut plus vraiment partir : Pearl Trees c’est chez elle. « Ouais j’ai toujours vécu ici. J’ai pensé à une époque partir et ne pas revenir, aller à Hawaii peut-être… enfin bon, finalement je ne me vois pas partir d’ici, c’est mon chez moi quoi ! » Hanaé lui fit un petit sourire avant de rapporter son regard sur ce qu’elle était en train de manger, elle semblait soudainement bizarre. Oui, elle ne voulait plus penser à certains détails de sa vie qui l’avait presque poussé vers la sortie de la ville, alors qu’elle aurait voulu partir loin de ses problèmes et ne jamais revenir. Elle ne voulait pas penser à cela ce soir, elle était en compagnie de Phoenix, l’une des seules personnes qui n’avait pas entendu parler du meurtre de Mr le maire, Mr Hamilton puisqu’il venait tout juste d’arriver. Au moins lui, ne la regardait pas avec pitié, comme certains le faisait depuis ce drame. Finalement, elle retrouva le sourire en lui demandant, voulant en connaitre plus de son nouvel ami et ne plus parler d’elle. « Et toi alors, ça ne te fais pas bizarre cette nouvelle culture, je veux dire, ça doit être un vrai changement de partir. Pearl Trees c’est sympa comme ville, mais tu devais vraiment avoir une bonne raison de partir non ? » C’était peut-être trop personnel comme genre de question mais bon, elle était curieuse de le savoir et puis au pire, s’il ne voulait pas y répondre, il ne le faisait pas. Peut-être qu’il était là juste par amour pour sa copine Lee-Lou, peut-être pas. Mais pour être honnête, Hanaé ne comprend pas qu’on puisse quitter sa ville si on y est bien juste par amour, changer sa vie du tout au tout pour quelqu’un, Hanaé ne pourrait jamais faire ça. Ou du moins ces dernières années en tout cas, à ses seize ans elle aurait pu le faire, mais bon, là n’est pas le sujet. « Waw, je crois que je vais arrêter ton cocktail pour le moment, c’est bon mais c’est fort ! » Dit-elle avec un léger rire après avoir fini son verre, elle sentait qu’elle devait faire une pause. C’était vraiment bon mais waw, c’était trompeur, si elle continuait, Hanaé sentait qu’elle allait terminer pompette, déjà là ça montait.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptyVen 15 Nov - 12:01


Let her go


Phoenix acquiesça à la remarque de son invitée, peut-être la prochaine fois, aurait-il un peu plus de chance avec l’emploi du temps de sa copine ? L’hispanique n’était cependant pas mécontent ! Hanaé était de bonne compagnie et cela lui permettrait de profiter d’une soirée entre amis, chose qu’il ne connaissait que très peu. À vrai dire, sur son île natale,  les mœurs étaient tellement différentes d’ici à Pearl Trees ! Parfois, il en était totalement déstabilisé. L’amitié n’était pas prohibée chez lui, bien évidemment ! Mais la plupart des gens étaient des artisans, des fermiers, des agriculteurs. Leurs journées étaient tellement éreintantes que dès le soleil couché, ils retournaient bien au chaud chacun chez soi et s’endormait à une heure raisonnable pour parvenir à se lever en forme le lendemain matin à l’aube. Phoenix avait donc appris à découvrir les soirées entre amis où on discute, on boit quelques verres, on se laisse aller à quelques confidences hilarantes jusqu’à, parfois, une heure très avancée de la soirée.

Le jeune homme amena alors la conversation sur le sujet de la demoiselle, tentant d’en apprendre un peu plus à son sujet. Il commença par quelque chose de simple, ses origines. D’où venait-elle, était-elle dans cette ville depuis toujours ou pas ? Phoenix, pour sa part, aurait plutôt bien aimé naître dans un coin comme ici ! La réponse de la demoiselle l’intrigua énormément, il hocha du menton. Son visage s’assombrit un peu cependant, elle venait avec ces quelques mots, de le plonger dans une intense réflexion. Pearl Trees semblait ne pas être qu’une mélodie du bonheur, à en croire ses paroles, cependant elle continuait à l’aimer et à la considérer comme son chez elle. Phoenix se rendit compte qu’ils étaient très différents tous les deux, lui, avait passé toute sa vie à haïr son coin natal et à n’attendre qu’une opportunité pour le fuir. Durant une seconde, chacun reporta son attention sur son assiette ou son verre, perdu dans ses propres pensées. Ce fut Hanaé qui reprit la parole ensuite.

- Parfois, je suis totalement perdu ! Les gens sont très différents de chez moi mais je ne regrette pas d’être parti, j’avais envie de quitter mon île depuis longtemps, j’attendais juste le bon moment et puis, Lee-Lou est arrivée.

Phoenix esquissa un sourire, peu de gens l’avaient compris et encore, ils n’étaient pas au courant de la moitié de la vérité. Le juger aurait été facile pour beaucoup d’habitants de Pearl Trees, avec leur petite vie bien rangée et leurs rêves intouchables. Mais ils n’avaient pas été à sa place, ils ne pouvaient pas savoir ce que l’on ressent quand on voit l’espoir diminuer peu à peu à mesure que les années passent. Au bout du compte, Phoenix avait failli perdre son optimisme, son utopisme habituels et puis, par magie, une jolie blonde s’était perdue dans la nature et avait croisé sa route. Elle avait tout changé, elle avait été l’élément perturbateur dans l’histoire de sa vie ! Et jamais personne n’avait été aussi heureux d’être perturbé dans son quotidien que Phoenix à ce moment-là. Abandonner son île natale et suivre Lee-Lou n’avaient été que la suite logique des choses, dans sa tête. Même si toute une famille avait attendu son retour – et attendait peut-être encore, qui sait – et même si cette impulsion s’apparentait à de la folie à ce stade.

La jolie rousse abandonna la lutte contre le cocktail, elle avait raison ! Phoenix ne put s’empêcher d’en rire, il avait tenté de prévenir la jeune femme ! En effet, la boisson était traître, l’hispanique en avait aussi fait les frais. Il acquiesça d’un mouvement de tête et en revint à une question plus simple, tant qu’ils en étaient à apprendre des choses l’un sur l’autre :

- Tu allais souvent à Hawaii ? J’ai entendu que c’était très beau là-bas !

Une île, comme chez lui. C’était amusant que deux personnes aussi différentes qu’Hanaé et Phoenix aient connu le même style de quotidien ! Bien que la vie soit assez éloignée à Hawaii et à la Isla del Sol ! Cependant, le fait était que tous les deux avaient eu l’habitude d’aller à la plage presque tous les jours, par plaisir ou par obligation, de supporter le soleil, la chaleur écrasante et ce genre de joyeusetés. Phoenix n’était jamais allé à Hawaii mais il irait bien y faire un tour ! Peut-être avec Lee-Lou, lors d’un des nombreux voyages de la demoiselle ! Ce serait une superbe expérience.

- Tu surfais ?

Le jeune homme avala sa gorgée de travers juste après avoir posé cette question, à moitié étouffé à moitié hilare, il avait subitement réalisé qu’il imaginait mal Hanaé sur une planche de surf ! Quoique tout le monde réserve son lot de surprise, elle aussi, devait avoir des faces cachées !


Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Phoenix&Hanaé ◄ Let her go 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go EmptyDim 15 Déc - 19:49


«Let her go »
feat. Phoenix A. Eden

En fait, la soirée s’annonçait bien sympa. Elle qui pensait la passer seule dans son appartement, finalement elle le passait chez l’un de ses nouveaux amis et comme ça, ils allaient vraiment pouvoir se connaitre et ce, plus que les simples conversations vites faits qu’ils avaient eu lorsqu’ils se croisaient par hasard. Une petite soirée devant un bon petit plat et des cocktails qu’elle ne connaissait pas, avec Phoenix, cela ne pouvait qu’être sympa. « Parfois, je suis totalement perdu ! Les gens sont très différents de chez moi mais je ne regrette pas d’être parti, j’avais envie de quitter mon île depuis longtemps, j’attendais juste le bon moment et puis, Lee-Lou est arrivée. » C’est sûr que les gens et les mentalités devaient bien être différente. Ici, c’est petit, tout le monde se connait et tout le monde est différent. Il faut bien connaitre les habitants pour les apprécier –ou pas- il faut s’y habituer. La plupart des gens ici se connaissent depuis toujours, ce qui a ses bons comme ses mauvais côtés. Ca ne doit pas être facile de s’intégrer. « Faut être courageux pour quitter tout ce qu’on a pour une fille, ce n’est pas beaucoup de personne qui l’aurait fait. Elle a de la chance ! Mais bon, après si tu me dis que tu avais déjà envie de partir avant, je comprends mieux ! » Oui, Hanaé arrive mieux à comprendre tout en sachant qu’il voulait déjà partir avant de rencontrer Lee-Lou, pour elle c’était impensable qu’on puisse tout quitter simplement par amour. Déjà que l’amour elle n’y croit pas ou plutôt plus alors changer sa vie totalement, c’est très risqué. Phoenix était donc courageux, mais bon dans un sens, la vie est faite pour être vécut jusqu’au bout, prendre des risques et voir si on avait raison ensuite. « Tu allais souvent à Hawaii ? J’ai entendu que c’était très beau là-bas ! » Ouais, Hawaii est superbe et puis bon, il faut bien le reconnaitre, ce n’est pas comparable avec Pearl Trees alors qu’elle y va, elle n’a pas l’impression que ce soit dans le même Pays, elle a tout le temps l’impression qu’elle part en voyage à des milliers de kilomètres.  « Souvent, ouais plus ou moins, une à deux fois par an, enfin surtout avant, ça fait un moment que je ne suis pas y allée. Ouais, c’est magnifique, bon c’est surtout le sable blanc, l’eau turquoise, tu dois y être habitué non ? » C’était un point comment qu’ils avaient et qu’elle connaissait. Après tout, elle ne connait pas grand-chose de lui et l’une des seules choses qu’elle sait, c’est qu’il a grandi sur une ile.  C’est l’une des premières choses dont ils ont parlé en se rencontrant en fait, on il faut dire qu’il faudrait être idiot pour ne pas deviner qu’il ne vient pas d’amérique. E part son accent et puis, la première fois qu’Hanaé l’avait rencontré, il avait l’air totalement paumé. « Tu surfais ? » En le voyant rigoler, comme si la simple idée était inenvisageable, elle fit une mine choquée même si bon, c’était vrai qu’elle-même ne s’imaginait pas faire du surf. Ouais la simple pensée de la voir avec une planche de surf, à courir pour aller affronter les vagues, ce n’était pas vraiment envisageable. Non seulement la jeune femme n’est pas sportif mais en plus, bah ce n’est vraiment pas son délire. « Bah oui je surfais tu crois quoi ? » Dit-elle avec un sourire. Bon en réalité non elle ne surfait pas. Elle se contentait de bronzer sur la plage tout en matant les beaux surfeurs, c’est pareil nan ? Bon ok, ça n’a rien à avoir mais bon. D’ailleurs, la jeune femme se mit à rire. Est-ce la situation ou les verres qu’elle avait bu de trop ? Bonne question. « Ca ne t’a pas fait bizarre de quitter ton chez toi ? Enfin je veux dire, ça ne te manque pas ou alors peut-être que tu y retournes quelque fois pour voir ta famille ? » Elle-même est bien trop attachée à Pearl Trees pour partir trop longtemps. Sa vie est ici, tous ses souvenirs le sont que ce soit les bons comme les mauvais. Hanaé sait très bien qu’elle aurait du mal à partir en laissant tout derrière elle, et ce même si certaines périodes de sa vie aurait pu la faire fuir sans jamais se retourner. La jeune femme rousse avait donc du mal à imaginer qu’on puisse partir de là où on a grandi sans même se retourner. Mais bon, on a tous des idées différentes ainsi que des vies opposées. Peut-être que lui avait sa famille entière, d’ailleurs ne sachant pas ce détail, elle s’en voulait d’avoir parlé de sa famille, après tout, quand on ne connait pas des détails sur sa vie et qu’on lui parler de son père, elle se fermait totalement.

créée par Matrona



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty
MessageSujet: Re: Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Phoenix&Hanaé ◄ Let her go Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix&Hanaé ◄ Let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hanaé + everythings happens for a reason
» Phoenix A. Eden
» Ava&Phoenix ◄ Second chance
» I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix
» Hanaé x You will be the clarity of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-