-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(Siloë) I've got a friend in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia M. Howard


Lydia M. Howard


(Siloë) I've got a friend in you Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 34
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

(Siloë) I've got a friend in you Empty
MessageSujet: (Siloë) I've got a friend in you (Siloë) I've got a friend in you EmptySam 12 Avr - 21:23


✻  Siloë & Lydia  ✻

I've got a friend in you


Voilà maintenant deux semaines que Nolan a fait son choix. Deux semaines que j’essaye de me faire une raison. N’importe qui aurait sombré dans une sorte de dépression après s’être fait « larguer » pour sa meilleure amie. Mais pas moi. J’avais décidé d’être fidèle à moi-même et de le prendre avec le sourire. Enfin c’est une façon de parler. Je fais la fière devant tout le monde, je dis que tout va bien et que ça ne m’atteint pas mais c’est tout le contraire. Je ne pleure pas parce que je me le suis interdit. J’essaye de relativiser, de me dire que comme ça c’est April qui est heureuse. Mais parfois j’aimerais être plus égoïste. J’aurais sans doute du batailler plus pour gagner le cœur de Nolan. Mais j’ai préféré garder ma meilleure amie. Je me dit que des mecs ils y en plein, alors qu’une amie comme April il n’y en a pas deux. En réalité j’ai tord. Parce que des mecs comme Nolan, je n’en ai jamais vu de semblable. Quand je suis seule et que je me repasse la scène dans ma tête je suis vraiment mal. Je suis écœurée, j’ai envie de vomir. Enfin ce n’est pas humain comme situation. Nous savions que ça ne pouvait pas durer éternellement mais je crois qu’au fond on espérait tous que l’une de nous se lasse et que ça se finirait naturellement. Seulement ça ne s’est pas passé comme ça. Il a fallut faire un choix et je ne l’étais pas.

Il y a maintenant quelques jours j’ai rencontré Siloë. C’est une véritable bénédiction que cette nana ait assistée à ma « rupture » par hasard. De cette manière je n’ai pas eu à lui expliquer, car elle avait tout vu. C’est plusieurs jours après l’événement que la jeune femme est venue me trouver. Elle est venue me voir alors que je lisais tranquillement un bouquin dans un bar. J’ai dans un premier temps trouvé ça étrange mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça. J’ai toujours apprécié parler aux gens, communiquer j’adore ça. Alors c’est tout naturellement que nous avons entamé une discussion. Puis elle a fini par m’avouer qu’elle savait tout de ma petite tragédie. J’aurais pu très mal le prendre qu’elle vienne s’immiscer dans ma vie de cette façon mais en réalité ça m’a fait un bien fou. Quelqu’un d’extérieur à qui je pourrais me confier sans avoir peur d’être jugée. Nous avions rapidement écourté notre discussion car j’étais attendue mais nous avons gardé contact pour renouveler l’entretien. Et c’est aujourd’hui que j’avais rendez vous avec la jolie blonde. Même bar, même table, même sujet. J’avais réellement envie de déballer tout ce que j’avais sur le cœur et le faire avec une inconnue est sans doute la chose la plus simple à faire. Arrivée sur le lieu du rendez-vous je m’installai à la table de la dernière fois, commandai un mojito et attendis patiemment que Siloë arrive.  


Revenir en haut Aller en bas
Siloë C. Wendford


Siloë C. Wendford

http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

(Siloë) I've got a friend in you 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

(Siloë) I've got a friend in you 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

(Siloë) I've got a friend in you Empty
MessageSujet: Re: (Siloë) I've got a friend in you (Siloë) I've got a friend in you EmptyJeu 24 Avr - 9:29

Lydia & Siloë ✻ I've got a friend in you
Un jour comme un autre, je ne bossais pas. Enfin pas que je me réjouisse parce que si je pouvais bosser plus afin de gagner un peu plus. Mais bon, quand il n’y a pas de boulot, on ne va pas en créer ça ne sert à rien. Alors, je ne savais pas quoi faire, je détestais ne rien faire, et le meilleur moyen de s’occuper était de bosser. Mais pour la peine, j’avais décidé de déambuler dans la rue, de regarder les vitrines à défaut de pouvoir acheter ce qui s’y trouve. Financièrement les temps étaient encore difficile pour moi. J’avais bien un petit appartement, mais cela me coûtait tellement cher, et comme au niveau paperasse je n’étais pas à jour, je ne pouvais pas obtenir, et comme pour remettre à jour, et ben il faut dépenser, et que je n’ai pas malheureusement, je n’ai déjà pas assez pour terminer la fin du mois, devant me contenter de conserve ou même simplement de pâtes. Alors c’était un cercle vicieux et le seul moyen d’en sortir ça serait certainement de rendre mon appartement et de retourner à la rue. Mais lorsque l’on a goûté au confort, même le plus minime qui soit, d’un appartement, le quitter pour retrouver la froideur de la rue, c’était quelque chose à laquelle je n’étais pas encore prête.

Mais parfois ‘traîner’ dans la rue peut m’apporter de belles rencontres, bon d’accord ça restait assez minimaliste, mais j’ai eu de la chance de tomber sur Lydia. Une jeune fleuriste qui a connu un évènement bien douloureux, en public. Alors que je regardais les fleurs, des beautés de la nature selon moi, j’entendis des éclats de voix. Curieuse, je relève le regard et tend une oreille pour savoir ce qui se passe. Et ce que j’entendis ne me plu guère, je compris rapidement qu’il s’agissait d’une rupture, ça me suffit à arrêter d’écouter. J’avais entendu le principal. J’étais donc reparti, assez peinée pour la jeune femme qui semblait réellement amoureuse de ce jeune homme. Mais quelques jours plus tard, je la croise dans un bar lors d’une promenade de santé. L’abordant alors à sa table, nous commençons d’abord par des banalités d’usage. Mais, rapidement, je lui fis part que j’avais vu et entendu sa rupture, même si ce n’était pas voulu à la base. Elle aurait pu trouver cela ignoble, immoral ou autre, et elle aurait eu totalement raison, mais non, au contraire, elle finit par m’inviter à boire un verre plus tard, chacune ayant des obligations de son côté. Et justement notre rencontre tombée aujourd’hui, au milieu de l’après-midi. Alors après m’être ennuyée toute la matinée et jusqu’à l’heure de notre rendez-vous, je débarque dans le bar à l’heure prévue. Avisant la jeune femme à une table, je me dirige vers celle-ci avec un énorme sourire. « Hey ! Lydia !! »
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

(Siloë) I've got a friend in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The rest of my life + Siloë
» Siloë + Passe moi le tournevis... Euh non un marteau, que je remette mes neurones en place.
» Malika ♦ With a little help from my friend
» (♂) Jensen Ackles - Do you want to be my friend or more ?
» Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les commerces :: Joe's bar-