Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L. Calliopée Bennett


L. Calliopée Bennett

http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN 3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN Large

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux

EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN 3173853691_1_11_MH1qB0Wk

LES LIENS DU SANG SONT LES PLUS FORTS
Spoiler:


EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN Empty
MessageSujet: EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN EmptyJeu 20 Mar - 13:57



Ioan&CallieEvery face wears a mask

« Euu…Je sais pas tu es sûre de toi ? » Te demande ta sœur tout en te détaillant de la tête aux pieds tandis que tu te contemples dans la glace. Elle a beau te fixer depuis tout à l’heure elle ne semble toujours pas convaincu « Tu as dis la même chose pour la rouge tout à l’heure jte signal… » « Elle était vraiment trop courte ! » Te coupe-t-elle alors que tu fais volte-face, tu arques un sourcil en la regardant avec insistance, tu sais ce que tu fais et cela t’exaspère qu’elle remette en doute tes choix vestimentaires « Peu importe, la mode c’est mon domaine. Cette tenue est parfaite je te dis. Tiens passes moi les chaussures derrière toi s’il te plait. » Durant deux bonnes minutes elle se fige devant les talons de 15 centimètres que tu lui pointes du doigt « Mais je tiendrais jamais sur des échasses pareilles ! » « Arrête de te plaindre un peu c’est moi qui vais les porter ! Quoi que…  » Tu finis par t’arrêter de parler devant son air désapprobateur et commences à réfléchir tout en te tournant de nouveau vers la glace, tu t’inspecte avec minutions mais vois Lexis qui semble vouloir de nouveau faire une remarque « Chut. » La coupes-tu avant même qu’elle n’ouvre la bouche.  Elle n’a peut être pas tort, après tout tu ne t’y rends pas en tant que Callie mais dans la peau de ta sœur jumelle et jamais elle n’arriverait à marcher dans ces escarpins. Tu renonces donc et attrapes ta paire de boots en cuir pour te glisser dedans en profitant également pour retirer le collier qui tombe dans ton décolleté te contentant des bagues en argent à tes doigts. Tu fouilles ensuite ton sac à la recherche de ton éternel rouge à lèvre vermillon et te colores la bouche fixant à travers le miroir Lexis qui assise sur ton lit semble toujours septique « Mieux ? » Lui demandes-tu en te retournant vers elle « Mouais…Mais cette robe… » Tu soupires bruyamment en détachant tes cheveux « Ecoute Lexis, elle est noire, sobre mais sexy. T’y vas pas en tant que none okay ? Tu diffuses un message. Quel message ? » « Euu…Amie à l’écoute ? » « Non ! Disponible ! Et pas « intouchable » Tu comprends ? » « Tu sais Callie il veut qu’on discute, se confier à moi…Il vient pas pour que je lui fasse du rentre dedans. » « Prends-moi pour une idiote. » Lui réponds-tu quelque peu blasée et vexée aussi qu’elle pense que tu n’as rien compris quand elle t’a demandé ce service « T’en fais pas je sais ce que je dois faire mais il n’empêche que vous êtes plus au lycée, t’as pas envie de lui montrer autre chose ? Je croyais que tu voulais qu’il te considère autrement que simplement comme la « bonne copine » non ? » « C’est vrai mais… » « Mais rien du tout. Tu m’as demandé mon aide alors laisses-moi t’aider ! Tout se passera bien stress pas. » Tout en prononçant ces dernières paroles tu ébouriffes tes cheveux « Tu devrais te lâcher les cheveux plus souvent …Ca nous va vraiment bien ! » Elle lève alors les yeux au ciel et tu souris amusée puis tu attrapes ton sac et ton perfecto en cuir et descend au rez-de-chaussée, elle t’emboîte le pas « Bon, t’as bien retenu tout ce que je t’ai dis hein ? » « Oui ! Fais-moi un peu confiance, jvais pas le bouffer ton Ioan. Depuis le temps que tu me rabâches les oreilles avec ce type, il a intérêt de valoir le coup d’œil ! » Le voilà de nouveau, son regard désapprobateur qui commence à douter de votre plan ce qui bien entendu déclenche automatiquement ton rire « Je plaisante relaaax ! Si jamais y’a un problème je t’envoie un message dans la seconde. » « Il ne faut surtout pas qu’il comprenne que tu n’es pas moi Callie ! C’est important. » « Il n’y verra que du feu t’inquiète. A plus tard ! » T’attrapes tes clefs de voiture et quitte la maison en toute hâte. Tu regardes ta montre, t’es à la bourre comme d’hab, ta sœur elle est toujours affreusement ponctuelle mais peu importe, il ne va pas t’en tenir rigueur, de toute manière quel genre de mec fais attention à ces petits détails ? Pas Ioan tu espères.

Sur le trajet tu chantes à tue-tête par-dessus Nirvana tout en contenant ton envie irrésistible de t’en griller une, Lexis ne fume pas si tu démarques en sentant la cigarette pas sur qu’il apprécie. Tu gares l’impala non loin de votre lieu de rendez-vous avant de te rétracter, Lexis ne conduit pas l’ancienne voiture de ton père, toi oui, bon sang faut vraiment que tu fasses gaffe au moindre détail. Tu te retrouves donc à faire le tour du quartier pour trouver une place convenable et pas trop visible et perds encore ainsi dix minutes, génial. Un dernier coup d’oeil dans le rétroviseur pour vérifier l’état de ton maquillage et direction le Joe’s Bar où il t’a donné rendez-vous. Tu le cherches du regard, un brin anxieuse, un brin impatiente de voir ce fameux Ioan en vrai. Tu finis par apercevoir le jeune homme que Lexis t’a montré en photo assit plus loin sur le trottoir, il doit commencer à s’impatienter ou croire que tu ne viendras pas, sa dégaine t’arrache un sourire en coin, peut être que ta sœur n’a pas si mauvais goût en matière de garçon finalement. C’est avec un air faussement essoufflé que tu débarques devant lui, quitte à être en retard autant qu’il croit que tu as couru pour le rejoindre « Ioan ! » Tu l’interpelles arrivant à sa hauteur lui lançant un regard gêné « J-Je suis désolé, un souci de…Transport. » C’est pas totalement faux vu le temps que t’as mis à te garer, disons que c’est un demi-mensonge. « J’espère que tu n’as pas trop attendu ! » Ah ! Comme si tu t’en souciais au fond tu t’en moques bien mais Alexis aurait été mortifiée alors autant jouer la comédie jusqu’au bout.

En fait ce ne sera surement pas bien compliqué, tu es bonne pour jouer un rôle, tout dans le paraître rien dans l’authentique. Tu sais comment cacher ta vraie personnalité tu le fais au quotidien, avec tout le monde, il ne sera qu’un idiot de plus, un idiot parmi les autres.  Ces autres qui ne te connaissent pas entièrement. Et qui ne te connaîtront jamais entièrement. Tu aimes ce type de magie. Tu es si douée pour dissimuler les choses, et pour cacher pour esquiver. Mais tu as tellement d'amour dans ton coeur que l'idée de tout laisser sortir, de dévoiler ton jeu, t'effraye à mourir. « Ca fait des lustres ! » Lâches-tu un sourire timide au coin des lèvres, tu fais semblant d’hésiter, de te questionner sur comment le saluer, lui serrer la main ? Lui claquer la bise ? Il finit par prendre les devants embrassant tes joues, tu limites avant de t’éloigner marchant à ses côtés jusqu’au bar « Désolé c’est juste que…Ca me fait bizarre, j’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne t’ai pas vu ! » Là encore, demi-mensonge vu que c’est votre première rencontre. Arrivée devant l’entrée du bar tu lui fais de nouveau face, laissant un éclat de rire échapper en essuyant sa joue « Mince jt’ai laissé une trace de rouge à lèvre, désolé » Tu souris parce que t’arrête pas de t’excuser depuis tout à l’heure, très peu ton genre, beaucoup celui de Lexis. Il a l’air cependant un peu surpris voir carrément étrange, est-ce qu’il t’a démasqué ? A-t-il compris ton petit manège où est-ce juste le fait de retrouver ta sœur après tout ce temps qui le chamboule autant ? « Est-ce que tout va bien ? T’as l’air…Bizarre. » Tu le questionnes inquiète, gêne à moitié feinte mais dans le fond tu espères qu’il n’a rien compris du tour que Lexis et toi lui jouez.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

EVERY FACE WEARS A MASK ∇ IOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ioan ☺ And let me kiss you...
» Ioan ♣ Shot me out of the sky, you're my kryptonite...
» Le scénario de Ioan & Ahilan.
» Just call me a motherfucker [Connor&Ioan]
» I'm getting used to knowing you're just a name without a face ~ Keilan J. Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les commerces :: Joe's bar-