| weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) | |
|
| Sujet: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Mer 5 Mar - 22:10 | |
| Helloooo Alors tout d'abord, très joli forum, avec un concept que j'aime beaucoup, original et tout Je m'y été arrêté quelques fois sans vraiment penser à m'inscrire, je sais pas trop pourquoi BREF ! Après une petite discussion (suite à des mésaventures...) avec l'une de vos admins, et avoir vu que Crystal Reed que je veux jouer depuis un moment est libre (wuuuuuuut ), me voilà ! :D Enfin, avant de m'inscrire, je voulais savoir si vous aviez besoins de liens ? J'ai fais un tour vite fait dans les scénarios, mais sans vraiment trouver mon bonheur, du coup peut-être que vous aurez besoin d'amis, meilleurs amis, ou de la famille ou même d'autres lien auxquels vous avez pensé sans forcément les mettre par écrit Donc pour les précisions, il s'agirait d'une jeune femme aux alentours de 24-25 ans, mariée à son ami d'enfance suite à un arrangement entre leurs deux familles ou quelque chose comme ça. Elle serait sage-femme, du moins dans ses débuts. Je n'ai que ça pour l'instant, je verrai au fur et à mesure pour la suite et maybe en fonction de vos propositions Alors n'hésitez pas |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Mer 5 Mar - 23:09 | |
| Salut déjà très bon choix de vava *3* pour les liens, je ne sais pas quoi te proposer dans l immédiat mais j ai trois comptes (Vith, Sarah et Nayana) il y aura surement donc moyen de trouver quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Mer 5 Mar - 23:56 | |
| Haaaaaaaaaaaa le Théo de SP dont Pénis m'a parlé !!! (Oui dis comme ça, ça fait peur, ne partez pas en courant chers lecteurs, on se comprend !) Breeeeef tout ça pour dire que moi je cherche une meilleure amie, j'ai 23 ans, ça colle parfaitement ! Après j'ai parlé d'"Emma" (changeable évidemment) dans ma fiche... Surtout à l'époque du lycée donc je pense que tu pourrais broder autour si jamais ça te tente. Concernant leur relation, elles ont eu un moment de "froid" lorsque Madie a tout envoyer promener et est devenue gothique, mais depuis qu'elle est avec Boris, tout va mieux... C'est avec Emma que Madie a découvert qu'elle était enceinte... Elle s'est fiancée récemment et vit le parfait amour... Ca pourrait être bien justement parce que visiblement toi et ton mariage arrangé, ça pourrait mener à des supers sujets entre nous et mon mariage pourrait t'ouvrir les yeux, enfin à toi de voir ! Bref je voulais justement une brune vu que Madie est blonde, ça faisait contraste ! Si jamais ça te tente de lire ma fiche et tout ça, tiens moi au courant ! Et en cas, on pourra se trouver quelque chose avec un autre de mes comptes ! |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 0:23 | |
| Bon ben... raté XD J'allais te proposer le même lien que Madie... j'ai pas été assez rapide. MDR |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 7:57 | |
| Vithanie: et que dire de ton choix à toi alors ? Emilia est tellement parfaite oui on se trouveea forcément quelque chose de pas mal ! Du coup on verra une fois que je serai inscrite dans les fiches de liens ? Madie: on a parlé de moi ? l'idée est complètement parfaite ! :waou:par contre je voulais l'appeler Annabelle je veux bien lire ta fiche en effet ! Je vais m'inscrire en rentrant a midi donc tu pourra me l'envoyer par mp ? Lee-Lou: xD mais t'inquiète on va trouver quelque chose d'autre ! Dans le même genre si ru veux qui pourra même être en rapport avec la relation Madie/Belle Viendez les autres, j'avais pensé a de la famille maybe ou même des liens plus complexes |
|
| |
▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 30
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 9:37 | |
| Oui on pourra voir dans la fiche de lien ou sinon, un lien familial je pense que c'est possible avec Vithanie ou Nayana |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 9:43 | |
| Riley: oui t'as intérêt toi ! Vithanie: owiii t'as besoin de liens en particulier niveau famille ? |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 9:58 | |
| J'imagine plus une cousine, que ce soit pour Vithanie ou Nayana |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 11:11 | |
| Moi je suis là depuis peu donc je recherche un peu tout types de liens Je t'aurais bien proposer de jouer ma petite soeur mais l'âge et l'avatar ne collent pas donc bon faudra trouver autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 12:05 | |
| D'acc on part sur cousine alors :asdfg:je veux avec Vithanie moi tu pourra aussi m'envoyer les details par mp quand je me serai inscrtite ? Savannah: ah mince dommage que ça colle pas :/ on trouvera forcément quelque chose ! On verra dans les fiches de lien ou par mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 12:16 | |
| Oui, oui, je t'enverrai ça par mp (: |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 12:35 | |
| Oui une fois que tu auras fais ta fiche on pourra sûrement se trouver un truc via mp ou sur une fiche de liens ^^ Riley et ses gifs ça me donne presque envie de me mettre à TW |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 12:49 | |
| Me voilààààààà Savy: ça marche alors RIIIIILEEEEEEY Soit l'homme de mes rêves, c'est tout ce que je demande (D'ailleurs Riley il est libre ooooou Sinon, je ne vais pas te mentir, j'ai soigneusement évité de regarder les gifs XD L'explication c'est que je suis actuellement à peine en train de commencer TW, donc j'en suis exactement à l'épisode 7, donc s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne me spoilez paaaaas (ceci est un appel général XD) Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais m'en sortir pour les gifs sans me spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 12:50 | |
| Nan, nan Riley n'est pas libre, il est complètement obnubilé par la jumelle (Salomé Maden) de mon DC aux dernières nouvelles hein xD Riley, on veut des explications !!! x) |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 12:52 | |
| Hey Savannah tu sais ce que je te dis moi : S'pas de ma faute si je suis Gifophile Moi je trouve ça convivial, drôle, acceuillant, choupinou, choubidou enfin les gifs c'est la vie quoi Haaaaa pardon ma petite Annabelle Mais les gifs ne t'apprennent rien, juste que Scott est un pervers qui ne sait pas tenir son entrejambe Comment te dire j'ai commencé Tee, Wolf il y a un mois ou deux, j'ai enchainé les saisons, je suis devenue complètement accroc et je vais même à la convention à Paris donc comment te dire que cette série est juste énorme!!! Non je ne suis pas libre malheureusement Mais Salomé Maden cette traitre à l'intention de partir avec mon frère je crois... Donc à voir... :rigole:On va se trouver un lien au top du top promis, juré, craché dans ton oeil |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 12:57 | |
| Comment ça partir avec ton frère? Je suis la dernière au courant là |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 13:06 | |
| Hannn, elle a de la suite dans les idées la jumelle deviendrait-elle comme Yaya ? bah si t'es cocu, qu'elle part avec ton frère, tu trouveras bien quelque d'autre pour combler ce vide sentimental (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 13:49 | |
| En ce qui concerne les spoilers, il tombe amoureux d'elle dès le premier regard et dès le deuxième ou troisième épisode ils sont ensemble alors niveau suspens ça va Niveau carré amoureux, faut qu'on voit avec Coco & Salopette ce qu'on pourrait faire de cool |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 14:22 | |
| Savy tu m'as définitivement tuée Merci pour le courage Et oui en effet, ça je l'ai déjà vu qu'ils se péchoent par contre l'épisode où j'en suis restée, ils se séparent et Tyler a encore les cheveux longs, hors dans les gifs il les a courts ça marche ! Après c'est pas obligé hein, je veux pas m'incruster |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) Jeu 6 Mar - 15:30 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ma bestie bestie est là !!!! Pour ma fiche, je te propose de cliquer sur "fiche de présentation" sous mon avatar, je parle un peu d'Emma dans tous les paragraphes mais c'est léger, ça ne devrait pas te freiner dans ton personnage j'espère !!!! Ha je suis contente que tu aies cédé à la tentation de PT... Et j'avais trop envie de te demander si t'allais shipper un couple mais je me tais alors... ! Bon TW ça se mange comme du petit pain c'est trop bien !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) | |
| |
|
| |
| weeeeesh (et puis la parenthèse parce que mon titre est pas assez long >< ) | |
|