| Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. | |
|
| Sujet: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 27 Fév - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 27 Fév - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 27 Fév - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 27 Fév - 15:36 | |
| Moi moi Cel. Je cherche un meilleur ami ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 27 Fév - 16:03 | |
| Je suis désolée ma Ninie, mais ce lien, Emile l'a déjà avec sa petite bande (Boris, Luka, Lia et Madie), du coup, ce sera pas possible. Ils peuvent être amis, oui. Se connaitre depuis l'enfance, aussi, d'autant qu'Emile est un des fils du pasteur, donc sa famille est assez connu dans Pear Trees, mais pas meilleur ami.
Pourquoi pas dire qu'Artémis est une ex-copine d'un des deux grands frères d'Emile, du coup, ils se seraient rapprochés tou les deux à ce moment-là. Ils s'entendent bien et même quand elle a rompu avec son frère, ils sont restés en contact. |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Mar 4 Mar - 19:29 | |
| Étant donné que je suis une de tes 3 colocs il va nous falloir un lien Comme Hope veut être la dernière arrivée, je pense que Savy pourrait être l'avant dernière arrivée |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 13 Mar - 21:41 | |
| Moi ca me va que les filles soient arrivées aprés les mecs ;) Tu peux me parler un peu de Savy, histoire de voir ce qu'on peut avoir comme lien ^^ A moins que tu es déjà une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Mer 19 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Mer 19 Mar - 20:16 | |
| Avec plaisir ^^ Tu as déjà une idée ou une envie de lien ? Ou on cherche à deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Mer 19 Mar - 21:19 | |
| Je viens légèrement en touriste *sors*
Parle-moi de ton perso :D |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Mer 19 Mar - 21:26 | |
| Pas de soucis ^^ Alors Emile est le plus jeune fils des Hardfield, son père est le pasteur de Pearl Trees, il est donc né et a grandi là. Il est homosexuel et ne s'en cache pas, sans forcément le crier sur tous les toits non plus. Il vit en colocation avec Hope et Savannah (et normalement une 4ème personne, mais on est en recherche d'un mâle pour remplacer le départ de Medhi). Et il travaille comme chargé de communication à la mairie.
Niveau caractère, il est assez réservé, plutôt franc, aime bien faire le pitre, plutôt sociable, bref, il a le contact facile avec les gens (vaut mieux dans son métier XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 20 Mar - 18:08 | |
| Moi je viens pour un petiiit lien avec Emile On a seulement une année de différence et on a vécu tous les deux à PT. On peut surement trouver un petit lien sympas à développer! J'ai pas d'idées précises mais on peut être des amis d'enfances. On aurait pu être très proches jusqu'à que je me mette à dérailler avec ma job et la drogue. De là, on se serait très éloignés et je l'aurais très mal vécu car tu étais un de mes seuls amis. Maintenant, nos rencontres seraient plutôt froides et on serait distants l'un envers l'autre, voir même que je t'enverrais des pics et que du coup ça péterait entre nous. Enfin, je sais pas trop Sinan je peux toujours être celle avec qui tu aurais couché pour savoir si tu étais bien gay XD Etant amis d'enfances, pour être sur, tu aurais voulu essayer et j'ai était l'heureuse élue Ou si tu as des idées, on peut développer autre chose ! Ce sont seulement des ébauches. |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 20 Mar - 18:48 | |
| Effectivement, ca pourrait coller. Comme Emile est fils de pasteur, le fait qu'Alery soit partie sur cette voie-là ne lui a pas plu. À la limite, ce serait même ses parents qui l'auraient un peu obligé à ne plus la fréquenter. Du coup il s'en veut de l'avoir lâcher, mais ne sait pas comment le lui montrer, le lui dire. L'idée qu'ils aient couchés ensemble et tout, je kiffe l'idée Forcément, il a été nul du coup, elle pourrait jouer sur ca avec ses piques etc.. quand ils se croisent XD Mouhaha, je sens que ca peut être drôlement amusant á rp ca |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Jeu 20 Mar - 20:12 | |
| J'adhère l'idée des parents! De mon côté, qu'importe la raison du pourquoi tu m'as lâché, je t'en veux énormément vu que j'étais déjà dans une pente glissante. Le fait de te perdre en plus de ce que je vivais c'était un peu la cerise sur le gâteau alors à chaque fois qu'on se croise maintenant je n'en manque pas une pour te le rappeler et te lancer des pics! Haha si tu kiffes l'idée qu'ils aient pu coucher ensemble alors que dire de mieux! Ca tombe plutôt bien, comme ça je peux en rajouter une couche! Surtout que c'est un sacré engagement même si tu étais déjà gay, étant amis d'enfances ça aurait pu mettre un froid entre nous. Mais je nous vois bien exploser de rire après l'avoir fait. Et depuis y'aurait eu aucun tabou entre nous. Je nous voit bien nous trimbaler à poil quand on se trouve dans l'appart de l'autre quand je reviens de la douche ou des trucs comme ça (plutôt dans le mien vu que toi tu es en coloc et oui je suis strip-teaseuse mais pas échangiste hein ), à se parler de tout, être des meilleurs amis, confidents. Enfin, être vraiment fusionnel enfaîte. Je sais pas si ça t'irais ? Maintenant, je me comporterais vraiment comme une garce car tu aurais disparu du jour au lendemain sans vraiment me donner d'explication. Même si je sais que ta famille ne peut absolument pas m'encadrer car je suis à l'encontre de toutes leurs valeurs, avec toi j'étais seulement le petit ange Alery. Mais comme je suis trèèèès rancunière, j'aurais pas de pitié pour toi lors de nos rencontres! Je les aime déjà moi nos futurs RP! Je vais être un amour avec toi! OU PAS |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Ven 21 Mar - 9:15 | |
| Han ouais j'imagine trop bien l'après La relation sans complexe aussi ^^ Le fait d'être meilleurs amis, on peut dire aussi, Alery aurait été pour lui une facon de vivre en dehors de sa bande aussi. Bon l'histoire d'être à poil et tout, ouais pourquoi pas quand Emile faisait du squattage chez Alery alors :P, parce que la coloc c'est assez récent -quelques mois- (j'imagine après déjà qu'il a arrêté de la voir) et avant la coloc il vivait encore avec ses parents (ce qui expliquerait qu'ils aient pu faire pression sur lui pour qu'il arrête de la fréquenter) Pour le maintenant, le pauvre Emile je sens qu'il va s'en prendre plein la tronche à chaque fois qu'il essaira de s'excuser et de se faire pardonner. Au fond elle pourrait lui manquer, parce que c'était pas sa décision à lui et qu'il s'en veut d'avoir abdiquer face à ses parents. Et justement, maintenant qu'il vit plus avec eux, il se sent plus libre de faire comme il l'entend et donc se rabibocher avec son amie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Ven 21 Mar - 10:32 | |
| Si ça peut le faire de ton côté alors c'est parfait ! Oui je pouvais être une personne extérieure à ton petit cercle et comme ça avec moi, tu te sentais libre de m'en parler et de te confier. Je ne les ai jamais rencontré, comme je suis pas sociable de toute façon, ça tombe bien. On peut dire que ça fait un peu plus de 2 ans qu'on a arrêté de se fréquenter ? Je venais à peine de commencer à sortir avec Alex. Ou tu veux qu'on remonte un peu plus loin ? Haha t'inquiètes, c'est pas du genre t'arrives chez moi et tu te déshabilles hein! Mais par exemple, moi je me vois bien dormir à poil à côté de toi lorsque tu restais dormir chez moi. Ou quand je sors de la douche, ne pas prendre de serviette pour aller jusqu'à dans ma chambre me changer. Ce genre de petits détails ? C'est le genre de mon perso :p Mais ce serait après qu'ont aient couché ensemble car on aurait plus vraiment de tabou l'un envers l'autre. Ça marche pour moi! C'est sur qu'au fond je l'aurais mauvaise que tu m'ais "abandonné" alors que j'avais déjà pas beaucoup d'amis. Je l'aurais vécu comme une trahison et maintenant, quoi qu'il en soit j'aurais du mal à te redonner ma confiance. Mais au fond, tu me manques éperdument et ce sera comme une bataille pour moi entre mes deux personnalités pour savoir si oui ou non je te pardonne. Bon, je crois qu'on est plutôt d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Ven 21 Mar - 10:38 | |
| Deux ans à peu près ca me va tout à fait ^^ Oui, oui, c'est aussi ca que je pensais hein :P Mais je disais juste que c'était possible uniquement chez elle, vu qu'il vivait chez ses parents. Et je me dis, ils auraient pu coucher ensemble y'a environ quatre ans, juste après qu'Aksebhian a quitté Emile. Comme en fait Emile n'a counnu qu'Akse dans sa vie, après la rupture, il aurait pu être un peu perdu sur ce qu'il est...
edit: faut mettre ca en pratique maintenant (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. Ven 21 Mar - 11:08 | |
| Heeen ça me va parfaitement! Je suis allée lire l'histoire Aksebhian pour me situer l’événement. :) Je te Mpotte Mimile (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. | |
| |
|
| |
| Emile ✘ A friend is one who knows you and loves you just the same. | |
|