Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Bonjour ! C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peek A Boo

Anonymous

Bonjour ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! C'est moi ! Bonjour ! C'est moi ! EmptyMer 26 Fév - 17:45

Bonjour à tous. =)

J'ai découvert votre forum et je dois avouer qu'il me tente bien. Cependant, j'ai quelques petites questions avant de me laisser tenter.

J'aimerai incarner un personnage qui a 10 ans, c'est possible ? C'est assez important pour moi parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup jouer et qui vient de se retrouver sans forum parce que le dernier où il était a fermé. Ma seconde question est tout aussi importante parce que c'est un petit personnage qui est absolument fan des Pokémon. Comme c'est une sorte de monde alternatif -si j'ai bien compris- est-ce possible qu'ils existent également dans le monde créé par le roman ?

Et pour finir, je ne suis pas sur les forums avatar réels depuis très longtemps, j'arrive à m'en sortir à peu près quand il s'agit de trouver des avatars pour les adultes... Mais pour un enfant, j'avoue que je sèche complètement !... Si vous avez des noms, je suis preneur. =)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est moi ! Bonjour ! C'est moi ! EmptyMer 26 Fév - 17:47

Hello miss ou mister =D

Merci pour les compliments, ça fait super plaisir  trépigne Bonjour ! C'est moi ! 1516775406 

Ce petit personnage dont tu nous parles là me fait bien rire !! J'adore les idées originales de ce genre =D ( fan de pokémons hein ! ça me rappelle moi à cet âge-là ... *out* ) Alors, bien sûr tu peux créer un personnage âgé de 10 ans et fan des pokémons !! Sans problèmes, je dirais même =D

Par contre, le roman que notre chère Abigail écrit est un roman réaliste, qui a pour but de décrire les tourments d'une petite ville de campagne =) donc l'existence des pokémons n'est pas envisageable =/

Pour l'avatar, chercherais-tu une fille ou un garçon ? En tous les cas, ne t'en fais pas, on t'aidera !! =D  Bonjour ! C'est moi ! 2140487328 Bonjour ! C'est moi ! 2140487328 Bonjour ! C'est moi ! 2140487328 Bonjour ! C'est moi ! 2140487328 
Peek A Boo

Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est moi ! Bonjour ! C'est moi ! EmptyMer 26 Fév - 18:00

Bonsoir !

Merci pour cette réponse rapide. Pour l'histoire des Pokémon, c'est parfait. Et justement, ils ne doivent pas exister. xD Mon personnage le croit mais il a dix ans et il est pleins d'espoirs...

C'est un petit garçon que je veux jouer, donc je suis toujours à la recherche d'idées. =)

Je vous rejoins vite certainement !
S. Hanaé Hamilton

S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Bonjour ! C'est moi ! 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »

▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est moi ! Bonjour ! C'est moi ! EmptyMer 26 Fév - 18:03

Coucou coeur tu vas voir, ce forum vaut de l'or coeur
Je vais bientot créer un scénario pour la fille de mon dc, j'avais peur de le faire puisqu'il n'y avait pas encore d'enfant, donc c'est cool s'il y en a d'autre **
Liam J. Elingten

Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Bonjour ! C'est moi ! Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Bonjour ! C'est moi ! Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you

Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est moi ! Bonjour ! C'est moi ! EmptyMer 26 Fév - 18:05

Hahaha heureux de te voir intéressé par cette pépite !!!

Si trop bien les enfants !! Donc je te réserve un lien !!
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est moi ! Bonjour ! C'est moi ! EmptyMer 26 Fév - 18:08

Pas de soucis !! On a tous cru à pleins de trucs étant enfants alors y a pas de raisons que ça ne soit pas possible ici =D tant que ça reste du rêve enfantin irréel, c'est bon ^^

Pour l'avatar, vers les 10 ans en petit garçon j'en connais pas des masses =X je te mets quelques noms au hasard : Jackson Brundage, Chandler Riggs, Isaac Hempstead-Wright, Jared S. Gilmore, ...

Ils ont tous dans les environs de 10 ans ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est moi ! Bonjour ! C'est moi ! Empty

Bonjour ! C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1