Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Underwater. [Medhi&Tasmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptyDim 26 Jan - 18:07

Underwater. [Medhi&Tasmin] M6rq

Spoiler:

  • Un message. Un court message mais qui me redonna le sourire : des jours s'étaient passés depuis qu'on s'était revu avec Medhi. Des jours que j'attendais son message pour qu'on se revoit ; des jours que j'espérais qu'il change d'avis. Certes, il m'avait bien dit que je pouvais rester ici, et que donc j'en avais déduis que l'espoir n'était pas vain, mais recevoir son message, quelque chose de concret avait fait remonter chez moi cet amour si grand que j'avais pour lui et que j'avais essayé de mettre de côté pendant ces jours sans nouvelles. Des jours. Et enfin le voilà : il me donnait rendez vous dans un restaurant pour qu'on puisse parler, savoir où on en était sûrement. Alors je quittais mon bureau précipitamment pour rentrer chez moi et me préparer.

    Quelque chose de sobre. Dans la simplicité. Ni trop, ni pas assez : il fallait que je trouve le juste milieu. Et je savais alors quoi mettre. Je partie en direction de ma douche : une douche bien froide, et ça me rappelait à quel point on se chamaillait pour l'eau, lui la voulant chaude et moi froide ; et on riait. On se battait. Et on finissait pas s'embrasser. Tellement de souvenirs.. Je souris les yeux fermés en me délectant de la douceur de l'eau sur ma peau. (...) Devant le miroir, en peignoir, je contemplais mon visage cerné par trop peu de sommeil, et je grimaçais : ça n'allait pas être simple de camoufler tout ça. Cependant, je ne mis qu'un peu de fond de teint presque transparent, et seulement du mascara : je ne voulais pas mettre trop d'artifice.

    Une fois mes cheveux en place, je pus aller m'habiller en fonçant dans ma chambre : une petite robe bleu bustier, et le tour était jouer. Je ne pus m'empêcher de mettre des escarpins noirs ainsi que ma veste de costume et je fus enfin prête pour partir le rejoindre. Ce fus donc avec mon sac et en fermant ma voiture, qu'un taxi vint me chercher pour me déposer au restaurant du coin : il était 19H30, et j'étais pile à l'heure. Alors je poussais la porte et ne pus m'empêcher de le chercher du regard en vain, car je ne le trouvais pas. Alors j'attendis bien sagement que quelqu'un me fasse signe pour pouvoir respirer car je ne pus m'empêcher de penser qu'il aurait pu me poser un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Re: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptyDim 26 Jan - 22:06


Underwater
L

’envie de rien. De s’asseoir sur son lit et de regarder la chambre sans bouger, à l’abri sous les couvertures. Medhi aurait pu passer plusieurs jours, réfugié dans son appart avec une barbe de plusieurs jours et une tenue décontractée. Sauf qu’il y avait Malika. Elle changeait tout, elle le forçait à se lever le matin et à sortir de chez lui. Parce qu’elle comptait sur lui ! Pour une fois dans sa vie, quelqu’un plaçait sa confiance sur ses épaules. Medhi ne savait pas comment gérer ça mais ce qu’il savait, c’est qu’il ne voulait pas décevoir Malika ! La déception, il connaissait. D’abord, il y avait eu ses parents et leurs choix qu’ils avaient imposé aux enfants. Ensuite, des années plus tard, il y avait eu Tasmin. La brune et ses secrets avaient failli le rendre barge. Au final, Medhi se retrouvait assis en caleçon sur son lit trop grand pour lui tout seul. Le noir tout entoure de lui. Le silence dans la rue. Soudain, il tend le bras et agrippe son téléphone qui trône sur la table de nuit. Il devait être trois heures du matin quand il envoie à Tasmin un message bref et concis, qu’elle l’accepte ou pas, ça serait la surprise :

- Besoin de parler. En K restaurant à 19h30, viens si tu veux ...

La politesse, tu repasseras. Medhi n’avait pas envie de jouer au gentil ex-petit-ami pas énervé du tout. Il avait eu plusieurs jours pour y songer, ou plutôt, plusieurs nuits. En journée, il s’occupait de Malika et reléguait tous ses soucis personnels au second plan. En soirée, bien que chahuté par ses colocataires, il avait plus de temps pour réfléchir. Il avait retourné la question mille fois dans sa tête, cherchant une explication logique à tout ça mais au final, ça importait peu. Après une longue hésitation, il avait envoyé un message à Tasmin. Ils devaient en parler, Medhi ne pouvait pas rester sur une zone d’ombre comme celle-là.

C’est de cette façon qu’il se retrouva à prendre une douche et revenir dans sa chambre, le jour J. Medhi ne voulait pas donner à ce tête-à-tête des allures de rendez-vous, s’il voulait voir Tasmin, c’était pour lui expliquer où il en était dans sa vie et lui laisser une chance de discuter ! L’ordre du jour était de savoir ce qu’il s’était passé durant ces trois années. Le jeune homme enfila un jean noir, un t-shirt blanc et passa une veste noire par-dessus. Pas la tenue la plus classe qui existe au monde mais quelque chose de banal, de passe-partout. Parce que c’était l’effet qu’il voulait donner ! Medhi prit la voiture et arriva rapidement au restaurant. On lui désigna gentiment une table pour deux, dans le fond, là où ils pourraient discuter sans qu’on ne vienne les écouter. Ce n’est que quelques instants plus tard que la silhouette de Tasmin se dessina dans l’embrasure de la porte. La jeune femme apparut dans une petite robe sexy qui fit comprendre à Medhi qu’elle n’était décidément pas en ville pour jouer !

- Salut Tasmin.

Il se leva et s’approcha, l’embrassant sur la joue en guise de salutation. S’il avait été moins perplexe, il lui aurait probablement dit qu’elle était belle ce soir. Seulement, Medhi ne voulait pas semer le doute dans l’esprit de la jeune femme ! Il se contenta donc de s’asseoir en silence. Quand ils furent installés, il redressa le regard vers elle et entama de façon plus posée, pas besoin de l’agresser tout de suite.

- Comment tu vas ?

Question rhétorique qu’il était impatient d’expédier pour pouvoir discuter entre adultes !



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Re: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptyVen 31 Jan - 18:08

Underwater. [Medhi&Tasmin] M6rq

Spoiler:

  • Il a suffit d'un regard pour que je retombe amoureuse de plus belle : il était comme à son habitude rayonnant, et son visage m'avait manqué. Lorsqu'il posa ses lèvres sur ma joue, je ne pus m'empêcher de sourire, et mes joues se tintèrent d'un rose pâle qui me fit sentir honteuse : depuis combien de temps n'avons-nous pas été aussi proche ? Depuis trop longtemps. Peut être étais-je trop habiller pour l'occasion, peut être allait-il avoir de fausses idées ? Tant pis, c'était ainsi maintenant. J'avançais vers notre table, et m'asseyais en me débarrassant de ma veste de costume, et posant ma pochette sur un bord de la table. C'était un endroit sombre, qui ne donnait pas trop envie aux premiers abords ; mais c'était un coin silencieux. Où personne ne nous écouterait : et c'était tant mieux. Je posais mes avant bras sur la table, me penchant légèrement, et je le regardais dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.

    - Je vais mieux. Et toi ? Depuis la dernière fois ?

    Je le fixais, le détaillant comme à chaque fois : parce que j'étais amoureuse de cet homme. Dans mon esprit, je me répétais certes, mais il régissait ma vie. Sans lui, je n'étais pas grand chose, et c'est pour ça que je ne pus m'empêcher d'espérer lorsque j'avais reçu ce message. Parce que peut être voulait-il reconstruire quelque chose avec moi, peut être voulait-il de nouveau de moi dans ma vie.. Je me pinçais les lèvres baissant légèrement les yeux, juste un instant, chassant ces pensées de mon esprit : parce que ça ne pouvait pas être ça. Il avait tiré un trait sur nous, j'en étais sûre.. Alors à quoi bon maintenant ? Et je me mis à le regarder de nouveau.

    - La dernière fois.. Je n'ai pas eu le temps de te demander ce que tu faisais de tes journées.. Tu travailles ? Et ta famille, elle va bien ? C'est aller tellement vite..

    C'était vrai, parce que je n'avais pas vu le temps passé que j'avais été obliger de partir. Pourquoi ? Parce que je l'avais énervé, parce qu'il avait apprit la vérité et qu'il avait eu besoin d'un peu de calme pour y penser. Mais cela m'avait torturé l'esprit, parce que je ne savais pas ce qu'il faisait, alors que j'aurais aimé savoir sa vie.. Pour me sentir un peu plus proche de lui. Enfin bon, c'était dit et j'étais apaisée de le lui avoir demander maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Re: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptyJeu 6 Fév - 14:17


Underwater
C

’était particulier, de se retrouver au restaurant avec Tasmin. Ils n’étaient plus ensembles, ils n’étaient même pas devenus amis. Medhi la salua et l’observa s’installer. Elle s’était bien habillée pour l’occasion, sans doute dans le but d’adoucir l’ambiance. Mieux valait faire passer cette entrevue pour un dîner que pour une table de guerre ! Après tout, elle avait raison de le prendre sous cet angle. Medhi acquiesça à sa réponse, il ne savait pas trop comment il se sentait. Bien, parce que sa vie lui plaisait comme elle était. Et pourtant, il restait perplexe de ne pas savoir ce qu’ils devaient faire l’un par rapport à l’autre.

- Ça va.

Sans être froid, Medhi tâchait de se montrer bref. Les formalités ne méritaient pas qu’ils s’y attardent bien longtemps. Tous les deux étaient là pour discuter et le jeune homme était impatient d’en apprendre davantage. Ce premier contact après leur rupture difficile, s’avèrerait sans doute important. L’auxiliaire de vie haussa les épaules, ce n’était allé vite que parce que tout avait dérapé ... cependant, inutile de recommencer à tourner le couteau dans la plaie. L’homme se contenta de prendre la mini-salière et de la faire danser entre deux doigts.

- Ils vont bien. Enfin, je crois. J’ai plus trop de contacts avec eux ... y a que ma sœur qui sait pour nous deux.

La frangine à Medhi, autant dire que c’était une teigneuse ! Le genre de petite nana qui devrait apprendre à la fermer parce qu’elle risque de s’attirer des problèmes un jour. Autant dire que quand elle avait appris les circonstances de la rupture entre Medhi et Tasmin, elle avait maudit la jeune femme de tous les maux de la Terre. L’auxiliaire de vie, persuadé à cette époque, que sa copine l’avait trompé, n’avait pas empêché sa sœur de vociférer à son encontre. Heureusement qu’elle ne vivait pas à Pearl Trees ! Les retrouvailles entre les deux demoiselles auraient été sacrément enflammées ! Medhi enchaîna sur son autre question :

- Et oui, j’ai trouvé du boulot. J’assiste une personne qui a besoin de mon aide. Elle s’appelle Malika et elle me bouffe la plupart de mon temps libre. Mais je peux pas me plaindre, j’adore ce que je fais et avec elle, on ne s’ennuie pas !

Il esquissa un sourire et reposa la salière à sa place. C’est vrai que malgré tout, il avait trouvé un job qui l’intéressait ! Mieux que ça, il avait enfin trouvé le genre de vie qu’il voulait mener. Malika était quelqu’un de sympa dans le fond, même si entre eux, tout n’était pas tout rose. Medhi parvenait enfin à trouver son équilibre recherché. Et puis, Tasmin re-débarquait dans sa vie et de nouveaux choix s’imposaient. Il posa les coudes sur la table et fixa la jeune femme dans les yeux.

- Et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Re: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptySam 8 Fév - 19:25

Underwater. [Medhi&Tasmin] M6rq

Spoiler:

  • Être là, devant lui, avoir une discussion au calme.. Cela paraissait surréaliste. Vraiment. Depuis quand ne l'avais-je pas vu comme ça : et mon regard tendre reprit le dessus. Tandis que je l'écoutais me parler d'une fille dont il s'occupait. Mon cœur se serra à m'en faire mal, et je du me faire lutte pour ne pas partir en pleurant. Alors il avait réellement continuer sans moi ? Je me pinçais les lèvres en baissant la tête : peut être que ce rendez vous n'était pas ce que je pensais , peut être voulait-il juste devenir ami avec moi au final ; peut être avait-il décidé déjà de notre sort. Je fermais les yeux un instant, puis croisais mes jambes sous la table, les avants bras sur la table. J'hochais la tête positivement à sa réponse : après tout, j'avais voulus savoir, et je savais maintenant. Peu m'importe si ça faisait mal ou pas. Et puis à quoi je m'attendais ? A ce qu'il ai fait pareil que moi ? A ce qu'il m'attende bien gentiment ? Je soupirais à mes pensées : c'était absurde. J'avais cru en un espoir vain depuis le début. Parce que plus rien ne sera comme avant. Je me mordis la lèvre inférieure à sa question et haussais une épaule.

    - Pas grand chose..

    Sans toi. Pas grand chose sans toi ; à vrai dire Medhi, je ne vis plus sans toi, j'ai besoin de toi dans ma vie. C'est un truc de fou, un truc de dingue : un amour hors norme, pas normal. Tu vois, le genre de chose qui te transperce le cœur et dont tu ne peux pas te détacher. Je le regarde dans les yeux. Le genre de chose qui me fait vivre, cet espoir qu'on sera de nouveau comme avant, cet espoir que tu m'aimes encore. Dis moi quelque chose, embrasse moi, fais moi tienne. Je ne veux qu'être près de toi tu sais.. Je ne veux plus être loin de toi : c'est une torture, une douleur insupportable. Je t'en supplie..

    - Je travail dans une agence, ici. Je m'y fais plutôt bien. Sinon je paie le reste de mon loyer en faisant des photos pour une agence.

    Pardonne moi tout ce que j'ai fais : je sais, j'ai mal agis, j'ai été la pire des connes. Mais si tu savais à quel point je m'en suis voulus : à ton avis, pourquoi suis-je aussi creusé ? Pourquoi ai-je des cernes pareilles ? Je ne dors plus, je ne mange plus, je survis sans toi. Sans toi, la vie est tellement fade, tellement noir, tellement ... Tellement rien. Ma bouche resta scellé : impossible de dire ces mots, parce que ce serait tellement pitoyable.

    - Et j'arrive tout juste à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Re: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptyJeu 20 Fév - 18:59


Underwater
L

e restaurant semblait un terrain neutre, le genre d’endroit où deux personnes entretenant tout type de relations peuvent se rencontrer ! C’est vrai, n’est-ce pas ? On peut croiser absolument n’importe qui au resto du coin. Des couples, bien sûr mais aussi des amis, qui viennent juste casser la croute. Des familles, qui effectuent leur petite sortie de la semaine, sourire aux lèvres. Des collègues, passant des accords tout en dégustant de bonnes pâtes. Même des ennemis, en quête d’une trêve utopique. Autrement dit, Medhi ne s’était pas trop mouillé en invitant Tasmin à le rejoindre dans un restaurant. S’il l’avait directement invité à manger chez lui, les choses auraient été totalement différentes. Or Medhi ne tenait pas à la faire tourner chèvre, il ne voulait ni la blesser ni lui donner des espoirs vains. Actuellement, tout ce qu’il voulait faire, c’était apprendre ce qu’elle devenait, ce qu’elle comptait faire.

La réponse de la jeune femme lui fit esquisser un sourire, Medhi tâchait de garder contenance tandis qu’il ne comprenait pas trop le sens des paroles de Tasmin. Il s’était attendu à ce qu’elle lui conte les monts et merveilles par lesquels elle était passée avant de débarquer à Pearl Trees. Il faut dire que New-York offre clairement plus d’opportunités en tout genre que la petite bourgade dans laquelle ils se trouvaient actuellement ! Mais non, elle se contenta d’un simple « rien ». Le jeune homme resta muet, acquiesçant. Par contre quand elle lui expliqua sa situation professionnelle, Medhi ne put s’empêcher d’éclater de rire. Sur le moment, les choses lui semblaient grotesques voire même irréalistes. Il planta son regard dans celui de Tas et y chercha la lueur de plaisanterie qui n’y était pas. Son visage se durcit quelque peu, pris de court par ce qu’elle venait de lui dire.

- T’es sérieusement en train de me dire qu’avec tes belles années d’université et ton diplôme tout chaud sorti du four en poche, tu ne trouves pas de quoi mettre du pain sur ta table ?

Medhi fronça les sourcils et se laissa lentement retomber contre le dossier de sa chaise. Ses bras, instinctivement, se croisèrent sur son torse. Les révélations de Tasmin le prenaient au dépourvu ! En fait, elle empirait la situation involontairement. Tout ce que l’auxiliaire de vie analysait dans cette histoire, c’était que non seulement Tasmin avait préféré ses études à lui mais qu’en plus, au final, son beau diplôme ne lui servait même pas correctement ! Situation d’une ironie fracassante. Le jeune homme se redressa et reprit contenance, adressant un faible sourire déçu à la belle. Quel dommage de passer des années à se tuer à la tâche pour au final, devoir cumuler deux emplois.

- Je m’en fais pas pour toi, tu trouveras très vite de nouvelles opportunité, j’en suis sûr !

Et de ça, il n’en doutait pas une seule seconde ! Tasmin était une femme battante, débrouillarde. Elle n’était pas de ceux qui attendent gentiment que la Providence leur envoie un cadeau sans lever le petit doigt. Medhi, pour sa part, s’en tirait plutôt bien niveau travail ! Son job était agréable, certes, très prenant mais il aimait bien se sentir utile à quelqu’un. Et puis, financièrement, il était très loin d’être dans le besoin. Le jeune homme reporta son attention sur Tasmin, l’air troublé.

- Tu as donc abandonné ton ... emploi téléphonique ?

Comment qualifier ce job étrange et atypique qu’elle avait mené de par le passé ? Medhi n’était toujours pas sûr à cent pourcent de connaître tous les aspects du boulot ! Connaissant Tasmin, il était clair que cela n’impliquait pas de prostitution ! Elle était bien trop fière pour se rabaisser à ça. Mais quelles étaient les limites de ce jeu malsain par téléphone ? Probablement préférait-il ne pas le savoir ...



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Re: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptyMer 26 Fév - 19:41

Underwater. [Medhi&Tasmin] M6rq

Spoiler:

  • - Je trouve pas ça drôle Medhi.

    Je soupirais en me passant une main dans les cheveux. Ce diner que je pensais être un diner de réconciliation n'allait pas tarder à virer au drame. Je me pinçais les lèvres et passais mes mains sur mon visage. C'était chiant à quel point les gens pouvait juger rien qu'en apparence. Je haussais les épaules, chassais mes pensée d'un secouage de tête et je le fixais droit dans les yeux. Il voulait savoir ? Il allait savoir. Parce que je devais le lui dire, parce qu'il méritait la vérité après tout.

    - Mon père est malade. Je l'ai appris il y a quelques temps, quand un de mes frères m'a appelé. Ma mère a pas assez d'argent pour payer les soins. Il a un cancer, assez grave, mais vu que je lui offre le meilleur des traitements, les médecins sont confiants : ils disent qu'il va s'en sortir s'il ne lâche rien. Alors oui, j'ai du mal à finir mes fins de mois parce que ça me pompe les trois quarts de mon salaire Medhi.

    Et tu vois, pour te parler de ça, il m'a fallu du courage, et surtout mettre ma fierté de côté. J'espère que tu t'en rends compte au moins. Je souris en coin pour alléger l'atmosphère, et chassais ses paroles d'un signe de main. Je m'assis bien au fond de ma chaise, droite, et la rapprochais de la table. Je regardais autour de moi, en espérant ne pas avoir pourris la soirée, parce que sinon j'allais le regretter à mort.

    - J'ai abandonné ça. Et ça fait du bien d'être libre. Parce que maintenant, je peux revenir, et te dire droit dans les yeux qu'il n'y a plus rien qui pourra nous séparer, si au bon dieu tu voulais me laisser une seconde chance.

    Les yeux dans les yeux, avec sincérité, je lui souris de nouveau pour lui montrer que c'était possible : oui, nous deux était possible, il ne fallait pas qu'il en doute ; je la voulais cette seconde chance, plus que tout je la voulais ; il fallait juste qu'il me refasse confiance. Parce qu'au bon dieu que je l'aimais cet homme ; je l'aimais plus qu'à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Re: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Underwater. [Medhi&Tasmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SujetClos] Do whatever we want - Medhi&Tasmin
» Medhi x try to see it my way& understand me
» Medhi x Road will not be easy ( closed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-