Partagez

Underwater. [Medhi&Tasmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Anonymous

Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptyDim 26 Jan - 18:07

Underwater. [Medhi&Tasmin] M6rq

Spoiler:

• Un message. Un court message mais qui me redonna le sourire : des jours s'étaient passés depuis qu'on s'était revu avec Medhi. Des jours que j'attendais son message pour qu'on se revoit ; des jours que j'espérais qu'il change d'avis. Certes, il m'avait bien dit que je pouvais rester ici, et que donc j'en avais déduis que l'espoir n'était pas vain, mais recevoir son message, quelque chose de concret avait fait remonter chez moi cet amour si grand que j'avais pour lui et que j'avais essayé de mettre de côté pendant ces jours sans nouvelles. Des jours. Et enfin le voilà : il me donnait rendez vous dans un restaurant pour qu'on puisse parler, savoir où on en était sûrement. Alors je quittais mon bureau précipitamment pour rentrer chez moi et me préparer.

Quelque chose de sobre. Dans la simplicité. Ni trop, ni pas assez : il fallait que je trouve le juste milieu. Et je savais alors quoi mettre. Je partie en direction de ma douche : une douche bien froide, et ça me rappelait à quel point on se chamaillait pour l'eau, lui la voulant chaude et moi froide ; et on riait. On se battait. Et on finissait pas s'embrasser. Tellement de souvenirs.. Je souris les yeux fermés en me délectant de la douceur de l'eau sur ma peau. (...) Devant le miroir, en peignoir, je contemplais mon visage cerné par trop peu de sommeil, et je grimaçais : ça n'allait pas être simple de camoufler tout ça. Cependant, je ne mis qu'un peu de fond de teint presque transparent, et seulement du mascara : je ne voulais pas mettre trop d'artifice.

Une fois mes cheveux en place, je pus aller m'habiller en fonçant dans ma chambre : une petite robe bleu bustier, et le tour était jouer. Je ne pus m'empêcher de mettre des escarpins noirs ainsi que ma veste de costume et je fus enfin prête pour partir le rejoindre. Ce fus donc avec mon sac et en fermant ma voiture, qu'un taxi vint me chercher pour me déposer au restaurant du coin : il était 19H30, et j'étais pile à l'heure. Alors je poussais la porte et ne pus m'empêcher de le chercher du regard en vain, car je ne le trouvais pas. Alors j'attendis bien sagement que quelqu'un me fasse signe pour pouvoir respirer car je ne pus m'empêcher de penser qu'il aurait pu me poser un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Underwater. [Medhi&Tasmin] Empty
MessageSujet: Re: Underwater. [Medhi&Tasmin] Underwater. [Medhi&Tasmin] EmptyDim 26 Jan - 22:06