Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

hanaé + everythings happens for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



hanaé + everythings happens for a reason Empty
MessageSujet: hanaé + everythings happens for a reason hanaé + everythings happens for a reason EmptyVen 24 Jan - 14:35



everythings happens for a reason
Du bout de son pinceau, elle retouchait les derniers détails de sa nouvelle toile. La musique qu'elle entendait en fond lui permettait d'être bercée, d'oublier et de se laisser aller. Le dessin, la peinture avait pris une importance si grande dans sa vie. Elle ne se voyait tout bonnement pas arrêter. Elle avait besoin de se salir les mains chaque jour. Aquarelle, peinture à l'huile, pastel et fusain étaient ses meilleurs amis lorsqu'elle s'enfermait ici, dans cette pièce. C'était son havre de paix, son sanctuaire. Encore aujourd'hui, elle s'était déconnectée du monde, de la réalité. Balançant sa tête au rythme de la musique tantôt douce, tantôt puissante et rapide, elle terminait ce paysage maritime qu'elle avait repris d'une photo de vacances. Une photo qui datait de l'époque où tout allait bien. Où son père était encore présent. Où Nathaniel et Hanaé n'étaient pas en guerre. Où sa mère rigolait pour la première bêtise. Près de dix ans étaient passés et pourtant, elle n'arrivait pas à oublier. Elle n'y arriverait sans doute jamais. Parfois, elle en cauchemardait encore. Peindre, dessiner, c'était un moyen pour elle de se rappeler de bons moments. La photo qu'elle avait remis en peinture rendait mieux sur la toile à ses yeux. Ce qu'il y avait de plus beau, c'était le regard pétillant des personnages présents. Prise dans ses pensées, elle tentait de se souvenir en détail de la journée qui avait engendrée ce cliché. Un petit sourire avait étiré ses lèvres, son regard était enclin à la mélancolie.
Et son téléphone portable avait sonné, la tirant de son rêve.
Elle avait juré avant de se lever de son tabouret. Sur l'écran apparaissait le visage de sa demi-sœur, tandis que la sonnerie continuait de retentir. Hanaé était la première fille de son défunt père. Ces derniers temps, Jaimie-Rose trouvait sa sœur distante, elle ne l'avait pas vu depuis un moment, depuis le dernier repas de famille que sa mère avait organisé. Jaimie-Rose était certaine qu'il se passait quelque chose dans sa vie. Une nouvelle relation amoureuse, sans aucun doute, qui lui prenait son temps. Elle ne voulait pas paraître jalouse, mais sa sœur lui manquait un peu tout de même. « Tiens, une revenante ! » Elle l'écouta et fini par lui répondre qu'elle arrivait. Une après-midi shopping à Woodburgh entre sœurs ne pouvait pas être plus attendu. Elle s'était rapidement préparée, enfilant des vêtements suffisamment chaud pour supporter le froid de l'hiver.

Elle n'avait pas mis longtemps à arriver au centre commercial. Après avoir garé sa voiture sur le parking, elle avait retrouvé Hanaé au lieu de leur rendez-vous. Il s'agissait de la devanture d'un magasin qu'elles aimaient toutes les deux. Au loin, elle avait reconnu la chevelure flamboyante de sa sœur. Elle souriait de cette vision. Pour une fois, Jaimie-Rose allait profiter de sa sœur sans avoir autour d'elle ni sa mère, ni son frère. Une après-midi entre filles dont elle avait besoin. Elle avait besoin de savoir pourquoi Hanaé était absente, pourquoi elle semblait si préoccuper par un je-ne-sais-quoi. Elle savait que quelque chose était différent, il lui faudrait simplement trouver quoi. Arrivée à sa hauteur, elle ne manqua de la prendre dans ses bras. « Tu m'as manqué, Naé ! ». Jaimie-Rose n'était qu'une enfant, elle avait besoin de sa famille, d'affection. Elle avait une vision très importante de la famille. Elle aimerait tant que sa famille soit soudée, malheureusement, ce n'est pas le cas pour le moment. Peut-être qu'elle arrivera à faire en sorte que son frère et sa sœur retrouvent la complicité qu'ils avaient avant, avant la mort de Monsieur le mère.
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : hanaé + everythings happens for a reason 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

hanaé + everythings happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: hanaé + everythings happens for a reason hanaé + everythings happens for a reason EmptyMer 29 Jan - 23:40

everythings happens for a reason
Jaimie-Rose & Hanaé


Hanaé avait besoin de se changer les idées. Avec tout ce qui arrive dans sa vie ces derniers temps, elle avait bien besoin de faire quelque chose pour lui faire oublier l’espace de quelques heures. Autrefois elle aurait sans doute utilisé l’alcool malgré qu’il soit tôt mais là elle ne pouvait pas, même si elle n’était pas certaine d’être enceinte, elle est tout de même quelqu’un de responsable et donc ne voulait pas prendre ce risque là. Aujourd’hui elle était en congés et bien heureusement car voir des femmes enceintes venir pour des consultations alors qu’elle-même flippe totalement de l’être, cela ne l’aurait pas aidé à aller mieux physiquement. Etant donc sur son canapé, regardant le dernier épisode de sa série préférée du moment. Mais alors qu’elle reçut un sms d’une amie, sans trop savoir pourquoi, elle en profita pour regarder quelques photos sur son portable qu’elle n’avait pas vu depuis un moment maintenant. C’est en tombant sur l’une avec un photo montrant sa petite sœur et elle que l’envie de passer du temps avec elle arriva dans son esprit et sans avoir besoin de plus de temps, elle composa le numéro de sa jeune sœur qu’elle connaissait par cœur et après quelques sonneries, elle entendit sa sœur décrocher. « Hey la plus belle, comment ça va ? » Comme elle s’en doutait, sa sœur lui lança une pique comme quoi cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas téléphoné. C’était vrai en plus, c’est ça le pire, elle manquait à tous ses devoirs de sœur. « Moi aussi j’suis contente de te parler choupette » dit-elle en plaisantant avant de reprendre « Dis-moi, une journée shoping toute les deux ça te va ? Oui, bon bah rendez-vous dans moins d’une demie heure à Woodburg. A toute, je t’aime » Dit-elle avant de raccrocher et de partir se changer. Cela allait lui faire du bien. Cela faisait aussi un moment qu’elle n’était pas allée faire des folies dans les magasins mais ce n’est pas forcément pour ça qu’elle voulait y aller, c’est simplement pour passer du temps avec Jaimie-Rose.

Arrivée en ville, devant la boutique où elle avait rendez-vous avec sa sœur, Hanaé n’eut pas eu besoin d’attendre bien longtemps que sa sœur était déjà arrivée. C’est vrai que c’était bête le fait qu’elles soient toutes les deux venues en villes chacune de leurs côtés mais c’était ainsi et tant qu’elles passaient du temps ensembles toutes les deux, c’était le principal. « Tu m’as manqué aussi JR » Naé l’a presque toujours appelé JR. Même si Jaimie Rose est sublime comme prénom, depuis toujours elle l’appelle par son surnom et c’est resté. C’est un peu comme elle, la plupart de ses proches l’appelle Naé, pourtant Hanaé ce n’est pas long à dire, mais c’est ainsi. La lâchant finalement, elle s’écarta légèrement d’elle pour la regarder « Toujours aussi parfaite, enfin c’est normal, t’es une Hamilton ! » Hanaé se lançant des fleurs ? Non pas du tout. Bon ok, un peu, mais qu’un tout petit peu alors. Passer du temps avec JR allait lui faire du bien et oublier ses problèmes actuels. Il faut dire qu’elle ne compte surtout pas en parler à celle-ci alors qu’il s’agit de Nathaniel une grande partie de ses problèmes et Naé ne veut pas que sa sœur soit au courant de cela et soit au milieu de tout ceci. « Comment ça va ? » Demanda-t-elle en souriant. En compagnie de sa sœur, elle était toujours de bonne humeur, il faut dire que sa sœur, c’est sa vie. Elle avait failli partir vivre à Hawaii chez sa mère à la mort de leur père mais été resté à Pearl Trees pour sa sœur. C’est la personne la plus importante pour elle.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

hanaé + everythings happens for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (PV) Nathaniel & Hanaé
» Phoenix&Hanaé ◄ Let her go
» Hanaé x You will be the clarity of life
» (Hanaé) Shine bright like a diamond
» Hanaé, Eden & Avery ont besoin de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-