Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

what if we meet again ♦ erlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



what if we meet again ♦ erlina  Empty
MessageSujet: what if we meet again ♦ erlina what if we meet again ♦ erlina  EmptySam 4 Jan - 22:12

what if we meet again ♦ erlina  Tumblr_mdl2eaG5co1rk6fbvo1_500

« Bonne fille. Tout doux. » Daren caressa avec douceur l'encolure de l'animal afin d'apaiser la jument effrayée et murmura quelques mots doux à son oreille jusqu'à ce qu'elle finisse par se calmer. Délicatement, il fit glisser l'aiguille dans la veine afin de lui administrer le médicament qu'elle devait prendre, sans jamais cesser de lui parler. Lorsque sa tâche fut accomplie, il retira doucement l'aiguille, comprit au souffle court et rauque de l'animal qu'elle détestait toujours autant qu'on prenne soin d'elle. Il remit rapidement le capuchon sur la seringue afin de ne pas risquer de se blesser par inadvertance et le glissa dans la poche de sa veste. Lady haletait et il fronça les sourcils, lui fit difficilement ouvrir la bouche afin de s'assurer que tout allait bien et que seul le stress provoqué par les soins la mettait dans cet état d'anxiété. Les oreilles de la jument étaient couchées vers l'arrière et il caressa quelques secondes sa tête avant de se relever, soudain nerveux. Cet animal faisait partie de sa vie et la perdre maintenant ne semblait pas être une option. Il se battrait jusqu'au bout afin de la soigner et se promit d'avertir son père lorsqu'il rentrerait à la clinique et ce, même s'il passait tous les jours.

La jument était toujours couchée sur la paille fraîche lorsqu'il quitta le box afin de rejoindre celui de Sparky, âgé maintenant de onze ans. Il sentit que l'animal piaffait d'impatience et un sourire amusé lui échappa, ravi de retrouver celui qu'il montait presque chaque jour. « On est un peu pareils maintenant. Pas vrai ? » Sparky était le poulain de Lady, même si ce dernier n'avait plus rien d'un bébé cheval désormais. L'étalon possédait une petite tache blanche sur le front et sa robe couleur de bronze lui allait à ravir. Il était tout simplement splendide. Docile, également. Il ouvrit le box afin de le rejoindre, se mit à rire lorsque les naseaux frémissants del'animal se mirent à fouiller la poche de sa veste à la recherche du petit cube de sucre journalier. Daren le lui tendit rapidement puisqu'il avait oublié de se débarrasser de l'aiguille souillée et qu'il préférait de ce fait que le cheval ne cherche pas trop loin. Il effleura du bout des doigts l'encolure, la crinière et les naseaux de son cheval avant de froncer les sourcils. La porte de l'écurie s'était ouverte et des pas hésitants s'approchaient. Surpris et curieux, il laissa le cheval quelques secondes et s'appuya sur le rebord de la porte du box afin d'observer l'intruse. Celle-ci ne semblait pas encore l'avoir remarqué et il en vint à se demander si elle était charmée par l'endroit ou si, au contraire, elle ne rêvait que de l'instant où elle pourrait le fuir. Elle était belle, en tout cas, avec ses longs cheveux bruns et ses prunelles azurées, si bien qu'il resta là à la regarder, complètement silencieux.

Lorsqu'elle releva enfin les yeux vers lui, il sourit, repoussa doucement la tête de l'animal, lui aussi curieux.

« Hey ... ! » Il attendit qu'elle s'avance encore davantage pour s'adresser à elle, inclina légèrement la tête de côté en redressant le chapeau de cowboy qu'il enfilait à chaque fois, pour la forme. « Attends, laisse-moi deviner. Tu t'es perdue ? » demanda-t-il pour la taquiner avant de poursuivre, le regard brillant, presque malicieux. « Ou bien mon père t'a dit que j'étais ici. » Vêtu d'un vieux jeans troué et d'une chemise par-dessus laquelle il avait glissé une veste un peu plus épaisse, Daren n'avait pas froid. Il avait laissé, comme toujours, son manteau à l'entrée de l'écurie et évoluait tel un maitre en ces lieux qu'il connaissait comme personne. Ses bottes brunes de style cowboy complétaient l'ensemble et il ne put s'empêcher d'admirer le physique avantageux de la demoiselle, très distraitement. « Erlina, je te présente Sparky. Sparky ... Erlina. Dis bonjour, Spark ! » Il sourit lorsque l'étalon s'agita un peu en piaffant et caressa une dernière fois la tête de l'animal avant de quitter le box et d'appuyer son dos contre le mur. Le cheval s'était approché et passait la tête par l'ouverture, visiblement ravi d'avoir de la compagnie. « Tu as de la chance. On dirait qu'il t'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Erlina K. O'Milley


Erlina K. O'Milley


▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

what if we meet again ♦ erlina  Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


what if we meet again ♦ erlina  Empty
MessageSujet: Re: what if we meet again ♦ erlina what if we meet again ♦ erlina  EmptyDim 5 Jan - 11:01


What if we meet again





Depuis quelques jours, Erlina réfléchissait à quelque chose d'assez particulier. Maintenant qu'elle était installée à Pearl Trees depuis six bons mois, elle considérait qu'il était temps. Mais de quoi? Temps de prendre un animal de compagnie. Elle n'en avait jamais vraiment eu (un poisson rouge ayant tenu 15 jours, ce n'est pas vraiment une expérience complète) et se disait qu'il était peut-être temps d'y penser. Elle qui en plus avait envie d'avoir de la vie constamment dans son appart, quoi de mieux qu'un chiot pour cela! Non pas qu'elle se sente seule et veuille devenir une fille à chat, mais elle avait de la tendresse à revendre, alors pourquoi pas rendre aussi heureux un petit animal. Elle y avait réfléchi depuis quelques temps, mais les questions se bousculaient dans son esprit. Elle ne voulait pas faire cela à la légère, loin de là. Alors elle avait prévu de passer ce week-end à la clinique vétérinaire qui se trouve à quelques kilomètres dans la campagne autour de la ville. Déjà, elle y trouverait des réponses à ses questions, et si elle voulait adopter un chiot, ils en auraient peut-être recueilli ou soigné. Enfin elle ne savait pas, mais déjà pour ses questions, c'était probablement l'endroit où aller.

Donc en cette journée libre de tout travail, elle se leva promptement, passa prendre une douche, coiffa sa jolie chevelure et se vêtit d'un jean slim, d'un chemisier et de petites bottines avec un léger talon. Elle fit rapidement son sac, rien de bien sorcier là dedans, et après le maquillage léger, suffisamment pour mettre en valeur ses beaux yeux, elle fila à sa voiture. Elle la fit démarrer, et trouva rapidement le chemin de la clinique vétérinaire. Elle s'y gara, et entra, se retrouvant à l'accueil. Elle expliqua rapidement son problème à un homme d'une cinquantaine d'années. Il était assez débordé entre les rendez-vous, et expliqua que son fils saurait mieux la renseigner. Elle le trouverait à l'écurie. Il lui indiqua rapidement la direction, et la jeune femme tenta de suivre ses indications.
Elle trouva un bâtiment ressemblant à une écurie et y entra par une petite porte de côté. Hésitante, elle avança à petit pas, entendant une voix masculine. Elle regardait un peu partout autour d'elle, il semblait y avoir tout pour les chevaux ici, même si l'endroit ne paraissait pas des plus modernes. Elle ne se sentait pas gênée par l'odeur ou la paille un peu partout, elle n'était pas superficielle à ce point, et au contraire trouvait l'endroit atypique.

Une fois cette observation effectuée, elle leva la tête et vit un jeune homme. Elle le reconnut assez rapidement, c'était Daren, qu'elle avait rencontré à la fac récemment, après avoir trébuché sur une marche peu régulière. Bref, il avait été sympa ce jour-là, et elle était ravie de tomber sur lui ici. Il la salua, et ajouta « Attends, laisse-moi deviner. Tu t'es perdue ? » Il avait un petit rire malicieux qui fit sourire la jeune femme, qui certes n'avait pas le meilleur sens de l'orientation au monde, mais qui savait s'en sortir sans trop d'encombres en général. Il ajouta alors « Ou bien mon père t'a dit que j'étais ici. » Elle y répondit: « C'est plutôt ça oui, je ne me perds pas si facilement voyons! » Elle rit doucement, laissant voir qu'elle faisait facilement preuve d'auto-dérision. elle s'avança vers là où il se tenait, ce cowboy des temps modernes. Sa tenue un peu débraillée, mais pas trop, était assez sexy et Erlina ne s'embêta pas trop pour le regarder. il avait un beau visage aussi... Alors qu'elle s'approcha du box où il se tenait avec un cheval, il le lui présenta: « Erlina, je te présente Sparky. Sparky ... Erlina. Dis bonjour, Spark ! » Et en effet, celui-ci se mit à piaffer et à s'approcher, ce qui fit sourire la jeune femme, et Daren ajouta: « Tu as de la chance. On dirait qu'il t'aime bien. » Elle tendit doucement la main vers son museau et une autre vers son encolure, commençant doucement à le caresser. « Ah, j'ai de la chance oui! » Regardant Sparky pendant qu'elle le caressait, elle ajouta: « T'es beau toi alors! » Elle aurait pu le dire aussi à Daren, mais en caressant le museau, l'effet n'aurait pas été le même. Elle rit intérieurement à cette idée.

Mais il était temps d'en venir au fait de sa visite. Alors tout en continuant à caresser le cheval qui semblait apprécier, se tenant calme et paisible, elle décida d'exposer le motif de sa venue: « En fait si je suis là, c'est que je pensais adopter un chiot. Ton père m'a dit que tu pouvais m'en montrer.. et j'avais surtout pas mal de questions en fait, je voudrais faire ça bien.. » Elle avait dit cela de façon assez mignonne, elle voulait tout bien prévoir pour savoir si cela se passerait au mieux pour le chiot et évidemment pour elle aussi. Et pour cela, elle avait besoin de l'aide de Daren. En attendant, le cheval se réveillait un peu, et mit son museau dans les cheveux de Erlina, qui les décala sans faire trop de chichis. « Eh eh doucement, ne mange pas ça, c'est pas bon! » Elle rit, alors que tant d'autres filles seraient parties se laver les cheveux. En soi, il n'avait fait que la décoiffer légèrement, et en passant une main dans ses cheveux, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



what if we meet again ♦ erlina  Empty
MessageSujet: Re: what if we meet again ♦ erlina what if we meet again ♦ erlina  EmptyMar 7 Jan - 4:40


« Il n'est pas toujours aussi réceptif avec les inconnus. » avoua-t-il simplement en appuyant la tête contre le mur de l'écurie, à l'extérieur du box. Daren avait l'air quelque peu nonchalant tout à coup, avec la jambe légèrement relevée, la botte appuyée contre le mur derrière lui. La jeune femme était concentrée et il sourit en la voyant tendre la main délicatement, sans doute par peur d'effrayer le gros dur qu'était Sparky. Daren pouvait bien sûr comprendre que les chevaux puissent angoisser les gens puisqu'ils se voulaient souvent être imprévisibles et qu'ils étaient majestueux, imposants, mais il adorait travailler avec eux. Il avait vraiment l'impression d'apprendre tout autant qu'eux et il ne comptait plus les fois où il avait dû travailler sur son caractère afin de prendre en main un animal blessé, abandonné ou traumatisé. C'était comme ça, c'était ce qu'il faisait et il n'abandonnerait l'écurie pour rien au monde. Cette fois, il eut tout le temps nécessaire afin d'observer et d'admirer la délicatesse de la brune alors qu'elle n'hésitait pas une seule seconde à parler avec le cheval comme s'il pouvait la comprendre. Daren était persuadé que c'était le cas, bien sûr, mais il voyait tout de suite qu'elle aimait les animaux à sa posture et à l'assurance de ses gestes.

Il arqua un sourcil amusé lorsqu'elle tourna simplement le regard vers lui, demeura silencieux alors qu'elle expliquait la raison de sa venue. « Tu aurais eu davantage de choix à l'animalerie. » énonça-t-il comme une évidence alors qu'un fin sourire malicieux ornait soudain ses traits. « Le problème, c'est que les gens qui y travaillent n'ont parfois jamais eu de chiens et qu'ils ne font en réalité que raconter ce qu'ils ont entendu ailleurs. » Il se mit à rire lorsque son protégé fourra ses naseaux frémissants dans les cheveux de la brune, allait intervenir lorsqu'elle se décida elle-même à éloigner se propres mèches de Sparky. « Il mange tout ce qu'il trouve, il devait bien être un chien dans une autre vie. Sauf pour la viande. » ajouta-t-il en riant, s'approchant légèrement de la jeune femme en tendant la main pour caresser une dernière fois les naseaux de son cheval. Il aurait aimé que sa mère puisse le voir, le toucher et même le monter puisque Sparky était son plus fidèle destrier et ami, en dehors de la jument Lady, mais elle ne quittait plus son lit et son état se détériorait à une telle vitesse que ses jours étaient sans doute comptés. Bien sûr, elle l'avait déjà observé de ses yeux et elle avait même pu caresser l'encolure de l'animal, mais Sparky s'était révélé trop indomptable à ce moment-là pour qu'elle prenne le risque de grimper sur son dos. Il aurait pu la projeter à terre d'une simple ruade et elle n'aurait jamais pu encaisser un choc pareil. Il aurait aimé qu'elle le voit aller, elle qui avait tant aimé les chevaux.

Doucement, il tendit sa main à la brune.  « Viens, je vais te montrer les petits de Cookie. » Il l'entraina à sa suite à travers l'écurie jusqu'à atteindre plusieurs balles de foin entassées dans un coin du bâtiment. Daren en poussa une du pied et fit avancer Erlina devant lui jusqu'à ce qu'elle puisse voir, derrière, une mère husky et ses cinq adorables chiots. La seule femelle du groupe était blanche comme neige avec seule une petite tache noire sous le menton et un autre avait la tête entièrement noire, ressemblait davantage à un loup. Les trois autres étaient le portrait craché de leur mère et Daren ne put s'empêcher de rire en les voyant se bousculer. « Ils ont à peine un mois, ils pourront partir dans trois semaines. » fit-il en délaissant la main de son invitée pour s'avancer et récupérer l'un des chiots, qu'il déposa dans les bras de la jeune femme. L'animal tenta d'abord de se débattre - sans doute pour la forme - mais il finit par se calmer et par se rouler en boule dans le creux de ses bras. Daren inclina légèrement la tête de côté en l'observant subtilement, baissa les yeux afin d'apercevoir à ses pieds la petite femelle grimpée sur sa botte. Il s'accroupit afin de la prendre dans ses bras et recula de quelques pas afin de s'asseoir sur l'un des ballots de foin, invitant Erlina à faire de même en tapotant doucement la place à côté de lui. Il sourit lorsque le chiot se mit à mordiller la manche de sa chemise et à lécher sa main, caressa doucement et distraitement surtout la petite tête poilue.

« Tu as dis que tu avais des questions ? J'ai peut-être une ou deux réponses. » fit-il avec un sourire aux lèvres en croisant son regard. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erlina K. O'Milley


Erlina K. O'Milley


▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

what if we meet again ♦ erlina  Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


what if we meet again ♦ erlina  Empty
MessageSujet: Re: what if we meet again ♦ erlina what if we meet again ♦ erlina  EmptyMar 7 Jan - 14:18


What if we meet again





Apparemment, Erlina avait de la chance, elle inspirait confiance à Sparky, qui se laissait doucement caresser et semblait apprécier. Mais elle n'en perdit pas l'intention d'expliquer le motif de sa visite. Mi-amusé, Daren lui répondit d'abord qu'elle aurait du aller à l'animalerie. Elle se doutait qu'il allait dire ça, mais elle était venue ici d'abord, pensant que cela serait plus authentique. C'est un peu ce qu'il eut l'air de dire par la suite, en riant, dénigrant les capacités des vendeurs de ces animaleries qui n'avaient probablement jamais eu d'animaux. Leur discussion fut partiellement interrompue par Sparky qui fourrait son nez dans les cheveux de la jeune femme. Erly remarqua que Daren avait bougé, comme pour intervenir, avant qu'elle même ne le fasse. « Il mange tout ce qu'il trouve, il devait bien être un chien dans une autre vie. Sauf pour la viande. » Elle rit doucement à cette blague, avant de répondre malicieusement « Je sais pas trop ce que cela signifie par rapport à mes cheveux! » Si un cheval se mettait à les manger, c'était parce qu'ils ressemblaient à de la paille? Elle rit légèrement, alors que Daren se mit à caresser le museau de son cheval. Elle trouvait la relation entre le jeune homme et son cheval particulièrement forte... Cela l'impressionnait positivement en fait. Il devait avoir une certaine sensibilité pour se laisser aller à cette relation avec un animal. Erlina n'en avait jamais eu, mais elle pouvait comprendre ce genre de relations. Du moins, elle trouvait cela beau.

Mais il était temps de revenir au sujet de sa venue, l'adoption éventuelle d'un chiot. C'est Daren qui y pensa en premier, lui tendant la main. Instinctivement, elle la saisit, il lui dit qu'il allait lui présenter les petits de Cookie. Cela devait être sa chienne, le nom était mignon. Par réflexe là encore, alors qu'elle le suivait en ayant la main dans celle de Daren, elle la caressa tout délicatement du pouce. Quand elle s'en rendit compte, elle s'arrêta immédiatement de le faire, mais elle en avait eu envie, sa main forte la tenait doucement, c'était agréable... Bref. Il poussa du pied une botte de foin, et dévoila ainsi la chienne et ses petits. Oh que c'était un beau tableau... La mère était belle et les chiots tous adorables.. « Ils ont à peine un mois, ils pourront partir dans trois semaines. » Erly ne répondit rien, un peu subjuguée par ces petits amours. Il en attrapa doucement un, le mettant doucement dans les bras de la jeune femme, qui se laissa faire. Le petit se débattit d'abord, alors Erly leva les yeux vers Daren, peu rassurée. « Ah... je crois qu'il ne m'aime pas trop! » Elle rit un peu, mais il se calma, ce qui la rassura. Si elle allait avoir un chiot, elle voulait qu'il se sente bien avec elle. Son ami lui, attrapa une petite qui jouait avec sa botte. Elle sourit en le voyant faire, il était aussi d'une tendresse infinie apparemment. Il s'installa sur un des ballots de foin, et fit signe à Erlina de le rejoindre. Elle le fit, s'asseyant doucement à côté de lui. Elle ne pensait pas ce siège si solide! La place leur manquait un peu, alors leurs deux bras se touchaient, mais là encore, ce n'était pas bien désagréable.

Ils en vinrent au sujet des questions de la jeune femme. Daren pourrait avoir quelques réponses, comme il dit malicieusement. Erly en sourit, et commença à développer ce qui l'intriguait: « En fait, je voudrais être sûre que si j'adopte un chiot, tout serait à son gout... Déjà je vis en appartement. C'est pas un studio mais c'est pas immense non plus donc est-ce qu'un chien comme ça accepterait de vivre dans une surface limitée? Après je l’emmènerais se promener, je vais souvent faire un jogging, il pourrait venir avec moi...  » La question de l'appartement était ce qui préoccuppait le plus la jeune femme. Elle ne voulait surtout pas enfermer l'animal, surtout s'il avait beaucoup besoin d'espace. « Et puis est-ce qu'il va grandir vite? J'imagine que pour devenir comme Cookie, ils doivent manger pas mal non? » Elle rit doucement, mais ce n'était pas la quantité de bouffe qui l'inquiétait, ni le fait de ne plus avoir l'adorable boule de poil, la question du rythme de croissance était plutôt indicative, et savoir à quelle vitesse changer certains équipements. « Les questions du type quelle nourriture leur donner, les vaccins et tout, je les poserai si vraiment je peux l'adopter! » Elle eut un petit sourire mignon, alors qu'elle caressait doucement la petite tête du chiot qu'elle avait dans le creux de ses bras. Il semblait être bien là finalement... Celui de Daren était aussi calme, bien au chaud contre lui... En l'observant un peu, elle ne pouvait se retenir de se dire à quel point il était beau... Elle craquait peu à peu, pour la mignonnité des chiots, mais aussi un peu pour leur maître...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



what if we meet again ♦ erlina  Empty
MessageSujet: Re: what if we meet again ♦ erlina what if we meet again ♦ erlina  EmptyJeu 9 Jan - 5:26


« J'imagine que ça signifie qu'ils sont beaux. » fit-il simplement en espérant la faire rougir lorsqu'elle se permit de le taquiner sur la signification de ses propres mots. « En tout cas, ils le sont même pour un cheval, c'est pas n'importe quoi ! » Il ne put s'empêcher de rigoler un peu de sa propre bêtise avant de s'éloigner du cheval pour agripper la main de la jeune femme. Surpris lorsqu'elle fit bouger son pouce sur le dos de sa main, il fronça légèrement les sourcils, mais n'en fit rien paraître, relâchant seulement sa main lorsqu'ils furent tous deux plantés devant les chiots. Il arqua un sourcil amusé lorsqu'il la vit paniquer avec le chiot coincé dans le creux de ses bras, persuadé que le petit animal s'adapterait bien vite à son odeur et à sa présence. Ces chiots étaient nés ici, à l'écurie, mais ils n'étaient pas sauvages et ils adoraient les gens. Il ne suffisait bien souvent que de quelques secondes afin de les calmer et c'était même parfois un peu effrayant de voir qu'ils aimaient autant les étrangers. À croire qu'ils pouvaient partir avec n'importe qui. Le jeune homme devait avouer apprécier beaucoup leur présence à l'écurie, leurs petits jappements aigus semblaient remplir l'atmosphère d'une joie contagieuse et il ne passait pas un seul matin ou une seule soirée sans venir les caresser un peu - en veillant à leur apporter à chacun un fin morceau de viande, qu'ils commençaient tout juste à déguster. Les voir partir lui ferait mal au coeur, mais il savait qu'ils ne pourraient jamais garder six huskies adultes à l'écurie et qu'il devrait s'en départir, tôt ou tard. Il s'était néanmoins promis de leur trouver de très bonnes familles afin de ne pas trop culpabiliser en les laissant déguerpir, mais il saurait d'ores et déjà que ce ne serait pas chose facile au vu de ses critères d'évaluation.

« Il est adorable, pas vrai ? » fit-il simplement avec un sourire en la voyant tout à coup se calmer à la vue du petit animal apaisé. Il se tassa un peu vers la droite afin de lui laisser un peu plus de place, mais il ne put empêcher leurs deux corps de s'effleurer. Un frisson le parcourut et il baissa les yeux sur le chiot qu'il tenait dans ses bras, ne serait-ce que pour éviter le regard de la brune.

Il finit par relever la tête vers elle lorsqu'il se rappela les questions qu'elle avait énoncé, quelques instants plus tôt. Il n'était pas du genre à dire n'importe quoi simplement pour l'impressionner et il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, sourit légèrement en baissant les yeux sur la mère qui s'approchait, sans doute afin de veiller les chiots qui lui avaient été enlevés. Erlina était presque mignonne à poser autant de questions, à vouloir offrir tout ce qu'elle avait à ce petit compagnon qu'elle désirait adopter. Daren fronça les sourcils et déposa le chiot au sol afin qu'elle puisse rejoindre sa mère, posa les mains sur la paille juste derrière lui. « Les huskies ont besoin de bouger beaucoup et d'avoir constamment quelque chose à faire. Mais tu sais, si tu l'emmènes dehors souvent et que tu le fais courir, ça vaut peut-être le coup d'essayer. » L'appartement n'était pas le meilleur choix lorsqu'on désirait adopter un animal, mais si la jeune femme lui promettait de le sortir souvent et d'en prendre grand soin - ce dont il ne doutait pas le moins du monde - il ne pouvait pas lui dire de ne pas le prendre. Le chiot qu'il avait placé dans le creux de ses bras était d'ailleurs le plus calme de la portée, le plus petit aussi, mais Daren ne se faisait pas vraiment d'illusions. Ce mignon petit deviendrait un grand chien majestueux et fort, c'était comme ça.

« Disons qu'il atteindra à peu près la taille de sa mère à l'âge de sept ou huit mois. » fit-il avec un sourire légèrement amusé. Les chiots étaient mignons, mais ils ne restaient pas longtemps petits, ils grandissaient tellement vite. « Ça mange comme un ogre. » lâcha-t-il à voix basse comme s'il lui confiait un secret que les chiens n'avaient pas le droit de connaître. « Dommage que tu ne connaisses pas le vet'. T'aurais pu avoir la première visite gratuite. » ajouta-t-il avec un sourire amusé, pour la taquiner. « Tu as décidé d'avoir un chiot comme ça ou bien tu t'es mise à la zoothérapie ? » demanda-t-il encore une fois pour la taquiner, heureux de voir qu'elle ne semblait pas trop furieuse lorsqu'il rigolait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






what if we meet again ♦ erlina  Empty
MessageSujet: Re: what if we meet again ♦ erlina what if we meet again ♦ erlina  Empty

Revenir en haut Aller en bas

what if we meet again ♦ erlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La table est l’entremetteuse de l’amitié - Erlina
» MEET ME HALFWAY
» Erlina ♣ I'm wasted, losing time. I'm a foolish, fragile spine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-