-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMar 23 Juil - 19:23

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Siobhan Hanaé Hamilton

Célébrité : Holland Roden
Âge :  24 ans
Date de naissance : le 01/06/1989
Lieu de naissance : à Pearl Trees
Profession/Etudes : Secrétaire médicale
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : Ma vie rime avec Pearl Trees.

Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 1, page 27.

∞ Populaire ∞ Hautaine ∞ Superficielle ∞ Blessée ∞ Rancunière ∞ Jalouse ∞ Arrogante ∞ Drôle ∞ Protectrice ∞ Jalouse ∞ Mature ∞ Energique ∞ Colérique ∞ Froide ∞ Sincère ∞ Bavarde ∞ Réfléchie ∞ Réaliste ∞ Patiente
∞ Hautaine
∞ Superficielle
∞ Blessée
∞ Rancunière
∞ Jalouse
∞ Arrogante
∞ Drôle
∞ Protectrice
∞ Réaliste
∞ Mature
∞ Energique
∞ Colérique
∞ Froide
∞ Franche
∞ Bavarde
∞ Réfléchie

IRL, je suis Petit_biscuit (Cléo), j’ai 18 ans & j’ai connu le forum grâce à ses supers fondatrices. Something else to say ? C’est mon dernier mot Jean Pierre 8)


« Don't be a drag just be a queen »


Et voilà la vie de mon personnage...

Lorsque Mr Hamilton rencontre celle qui deviendra sa première femme durant quelques années se rencontrent, ce n’est pas vraiment l’amour fou. Ils sont attirés l’un par l’autre comme des aimants mais ils finissent toujours par se séparer après des grosses prises de têtes avant de retourner l’un avec l’autre après quelques jours. Seulement, lorsque la jeune femme tombe enceinte, Mr Hamilton décide de l’épouser, très heureux de savoir qu’il sera bientôt père. Seulement, durant la grossesse, la jeune femme ne sait pas réellement si elle est prête à devenir mère. Elle est tout de même restée, pour son mari et pour le petit être qui grandit en elle. C’est donc comme cela que neuf mois plus tard, Mme Hamilton a été transporté à l’hôpital pour donner naissance après quelques heures de travail d’une magnifique petite fille, rousse comme sa mère qui porte le doux nom de Siobhan Hanaé Hamilton !

Hanaé a eu une enfance qu’on pouvait considérer d’heureuse. Son père est devenu le maire de Pearl Trees alors qu’elle était âgée de trois ans à peine. Elle avait l’amour de ses parents, était considérée par son paternel de petite princesse et puis elle avait tout ce qu’elle voulait. Seulement, alors qu’elle n’avait que sept ans, ses parents passaient leur temps à se prendre la tête et pourtant, ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, étant trop pris par leur boulot respectif. C’est pourquoi ils finirent par se séparer puis divorcer et la jolie rousse passait une semaine sur deux chez l’un puis chez l’autre. Hanaé vivait mal leur séparation, elle préférait les voir ensembles même si avant ils ne faisaient que crier. En fait elle n’aimait pas le fait d’avoir deux maisons même si c’était dans la même ville et heureusement d’ailleurs. Mais aux dix ans de la belle, sa mère a décidé de partir vivre à Hawaii pour son nouveau travail. Sa mère voulait qu’elle vienne avec mais puisque son père voulait sa garde lui aussi, ils ont dû se mettre d’accord avec leur avocat et au final, c’est Hanaé qui a décidé de rester à Pearl Trees puisqu’elle ne voulait pas quitter ses amis et puis elle a toujours été très liée avec son père. C’est donc comme cela que sa mère est partie vivre à Hawaii et que sa fille allait la voir durant les vacances scolaires.

Alors qu’Hanaé vient d’avoir 6 ans, son père entame une relation plus que sérieuse avec une autre femme puisqu’elle devient très vite son épouse. Fini la vie de fille unique puisque son père et elle emménage avec sa belle-mère et son beau-frère qui a le même âge qu’elle et qu’elle trouve totalement craquant. De plus, Nathaniel et Hanaé ont eu une petite sœur très vite malgré le fait que leurs enfants avaient déjà 7 ans, ils voulaient véritablement un autre enfant et l’ont eu ensemble. Au départ, la jeune femme avait du mal à se faire à l’idée que son père était avec une autre femme que sa mère puisque c’est la première femme qu’il a rencontré depuis leur divorce et qu’il est allé jusqu’à la présenter à sa fille. Et puis il faut bien avouer que le fait que son demi-frère la faisait carrément craquer ne l’aidait pas vraiment, car au départ, elle a essayé de se retenir. Mais bon, son père était heureux, elle avait maintenant une demie-sœur alors elle était quand même heureuse. Puisqu’ils n’avaient pas de lien de sang tous les deux Nathaniel et elle se sont tournés autour et bien plus que cela car dans le dos de leur parent, ils ont commencé à sortir ensemble et ont d’ailleurs eu leur première fois tous les deux ensembles. Leur parent ne l’ont jamais su et ne le sauront jamais…

A 16 ans, elle a perdu son père, à cause du père de son petit ami, demi-frère ou bien elle ne savait pas vraiment comment l’appeler. En tout cas, elle avait mal, plus que mal. C’est pourquoi elle est devenue ce qu’on pouvait appeler méchante avec tout le monde, s’ils avaient mal, tant pis, elle n’avait que cela pour faire sortir sa peine. Et puis bon, tout le monde l’excusait d’être une garce, tout le monde savait pour le drame après tout, même avec les années qui passaient. Etre la fille du Maire qui s’est fait assassiner n’est pas quelque chose que les gens oublient. Et malheureusement, Hanaé ne pouvait l’oublier. Mais pour apaiser ses peines elle s’en prenait à tout le monde et surtout à Nathaniel qu’elle tenait pour responsable alors que la seule chose qu’il avait fait, été d’être le fils de celui qui avait tué son père lors d’une crise de folie. En tout cas, la jeune femme était devenue une toute autre personne, elle séchait les cours, manipulait tout le monde. Suite à la mort de son père, elle est restée vivre avec sa belle-mère mais en tout cas une chose était sûre, dès qu’elle aura 18 ans, elle partirait vivre seule car cela lui faisait véritablement mal même si c’était important pour elle de rester auprès de sa demie sœur qui était vraiment tout ce qu’il lui restait.

Aujourd’hui, Hanaé a 24 ans et est toujours restée la même qu’elle était au lycée après le décès de son père. Continuer de foutre la misère à Nathaniel est devenu une véritable habitude puisque même aujourd’hui dès qu’elle le voit, elle fait tout pour que tout lui retombe dessus. Elle ne peut décidément plus le voir en peinture, rien que le voir l’énerve au plus haut point. Sinon, la jeune femme est secrétaire médicale depuis maintenant un an. Niveau sentimental, cela fait un moment qu’elle n’a pas eu de relation sérieuse depuis… elle ne sait même pas exactement, elle préfère sa liberté et s’amuser. Qui aurait cru que la jeune femme qu’on a connu avant est devenue la Hanaé d’aujourd’hui ? Probablement personne mais encore après toutes ses années, si elle est comme ça, c’est parce qu’elle a mal, véritablement mal…





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

La vie de la belle rousse n’a jamais été banale et pourtant elle aurait préférée. Hanaé aurait aimé n’avoir qu’à parler de sa première fois, son premier chagrin d’amour ou encore lorsqu’elle a commencé à travailler. Oui, elle aurait aimé que sa vie ne se résume qu’à ça et qu’elle ne vive pas ce qu’elle a vécu. Malheureusement, on ne choisit pas ce genre de choses. C’était le 24 novembre 2004, un jeudi pour être tout à fait exact,  lorsque sa vie qu’elle pensait jusque-là parfaite s’est totalement écroulée. Pourtant, la journée avait bien commencé, malgré qu’elle ait eu cours toute la matinée et que même à cette époque elle n’était pas fan du lycée. En tout cas, Hanaé avait été de bonne humeur lorsqu’elle avait entendu « Hanaé Hamilton est priée de se rendre dans le bureau du principal immédiatement » qui sortait d’un haut-parleur non loin de là. Elle ne se doutait pas une seule seconde de la nouvelle qui l’attendait. Hanaé pensait plutôt que le proviseur voulait la voir pour lui parler de ses notes qui baissaient considérablement, rien de plus, rien de moins. Seulement, en voyant le regard du proviseur se posant sur elle dès son arrivée, elle pouvait voir de la pitié dans ses yeux. C’est là qu’elle comprit que quelque chose de grave était arrivé. C’est en entendant : « Mlle Hamilton… Il y a eu un drame à la Mairie… Votre père s’est fait tirer dessus alors que votre sœur et votre belle-mère étaient présentes… Il n’a pas survécut, je suis navré ! » qu’elle s’écroula totalement, son monde s’écroulait totalement et rien ni personne ne pouvait effacer cette peine. Pourtant, sa peine ne s’arrêtait pas là lorsqu’elle vit Nathaniel entrer après qu’il ait été appelé. Elle pensait qu’il avait été appelé pour lui annoncer la même chose, c’était son beau-père après tout, mais la vérité était tout autre : « C'est à propos de ton père Nathaniel, il y a eu un incident cet après-midi. Il... Il est entré dans la mairie avec un fusil et a abattu le maire. Je... Je suis désolé petit, ils l'ont déjà arrêté, est-ce que je peux appeler quelqu'un pour toi, pour qu'on vienne te chercher ? » Elle était loin, pourtant elle avait tout entendu et cela remua encore plus le couteau dans la plaie. Le père de Nathaniel avait tué le sien. Non ce n’était pas possible ! Lui, son beau-frère, qui était aussi son petit ami, il était là et elle n’osait même pas le regarder. Dans d’autres circonstances, elle aurait véritablement eu besoin de lui, qu’il la prenne dans ses bras et savoir qu’il était présent pour elle. Seulement, la vérité était tout autre, c’était son père qui avait tué le sien. Et peu importait que ce n’était pas lui le responsable, que son père avait une maladie ou autre, son père était mort, elle ne le verrait plus et elle ne pourrait plus lui dire qu’elle l’aime et elle ne pourrait même pas s’excuser de s’être emportée la veille lors d’une dispute à la noix.

Elle a donc perdu son père ce jour-là, elle a aussi perdu Nathaniel puisque tout  était différent. Elle n’arrive pas à le regarder sans y penser, sans se dire que son père est mort à cause du sien. Lui qui était l’une des personnes les plus importantes pour elle à cette époque, elle ne pouvait pas oublier et puis, elle le tenait véritablement pour responsable. C’est pourquoi elle s’en prend à lui depuis ce jour et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Hanaé n’est de toute façon plus la même personne, comment rester la même personne après ce genre de chose ? C’est totalement impossible et la rousse n’a pas fait exception à la règle. Garce, méchante, tout ce que vous voulez mais plus la Hanaé que tout le monde connaissait à l’époque.  



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE NATHANIEL

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Holland Roden[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]S. Hanaé Hamilton
© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMar 23 Juil - 20:41

Mon ptit Bounty adoré ! Ca fait bizarre de te souhaiter la bienvenue xD Bon courage pour ta fiche (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1516775406 T'as pris un super scéna et t'as fait un sacré heureux (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 500774220 
Bisous tout plein !! <333
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMar 23 Juil - 21:27

Oh merci calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMar 23 Juil - 21:35

Bienvenue cutie, t'es trop canon. heart trépigne 
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMar 23 Juil - 21:38

Han Nina (a) ( j'ai cru que c'était Ashley G au debut -out- )
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMar 23 Juil - 22:49

Bienvenue ma jolie. Content que tu nous ai rejoins !
Si tu as des questions n'hésites pas à nous harceler Haha :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMar 23 Juil - 22:52

Alors... Voilà ma déclaration d'amour qui envoie du pâté (ou des fleurs c'est plus joli tadaaaaa fleurs )
MERCI MERCI MERCI d'avoir pris mon scénario, t'es trop au top du top ! En plus c'est TOI je sais qu'on va pouvoir faire des choses bien entre nos deux perso' ! Je suis tellement content que tu sois là et si vite (aujourd'hui ou dans 10 jours je t'aime quand même). Tu vas adorer me détester et j'ai hâte que tu me jettes dans la boue, que tu me crèves les pneus, que tu fasses de ma vie un enfer car entre l'amour et la haine, tout le monde le sait, il n'y a qu'un pas.
Merci aussi de nous faire confiance pour ce forum, merci pour SL car c'est LA BASE comme j'aime bien le dire !
Bref voilà, je suis tout excité que tu sois làààààà hystérie merci happy king trépigne (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2654697610 (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3346589157 (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1803167637 (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3281623779

Ah et quand même... Bienvenue et bon courage pour ta fiche, pas besoin de te dire de me mpoter... Tu connais déjà l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMer 24 Juil - 15:42

Merci Andrew in love 

Genre ce genre d'accueil :waou: Oh oui je vais adorer te mener la vie dur, j'vais te pourrir la vie, tu verras rever de moi, je vais hanter tes pensées mouhaha in love (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2421017855 
Merci mon chou (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1467346443 Je fais ma fiche, normalement j'aurais bientot fini (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1516775406 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMer 24 Juil - 19:16

Je viens de lire l'histoire (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1516775406 c'est parfait !!!! Mais je ne vivais pas toujours avec vous, une semaine avec vous, une semaine chez mon père ;) Je suis super content que tu sois lààààà et que ce soit TOI ma Hanaé. Merci merci merci du fond du coeur d'avoir pris mon scéna ! Je te valide mais je te fais confiance pour éditer tes images qui n’apparaissent pas dès que tu as le temps !


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller recenser ton avatar pour qu'aucun autre personnage ne décide de copier ton style. Tu as envie d'être unique et nous avons besoin de personnage bien distinct pour faire avancer notre bouquin.

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMer 24 Juil - 19:27

Contente que ça te plaise (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 500774220 
Ah bizarre qu'elles n'apparaissent pas, chez moi ça marche mais j'vais voir pour en mettre d'autres qui marcheront surement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMer 24 Juil - 19:29

AH alors je ne vois pas celle du livre ni la première et la dernière de la série d'icons. Comme ça t'es validée avant tes petites vacaciones c'est parfait !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMer 24 Juil - 19:40

Je change ça ce soir alors (a)
Oui, j'voulais être officiellement parmi vous avant de partir couple 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi (Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Hanae) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [terminé] Arrête de me suivre - Joyhug-
» Phoenix&Hanaé ◄ Let her go
» (PV) Nathaniel & Hanaé
» Hanaé x You will be the clarity of life
» hanaé + everythings happens for a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-