Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyMar 31 Déc - 0:15

Martha & Sasha



« Moi j'te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t'ai vue.»


Un souffle chaud dans son cou, des doigts sur son bras, des mèches brunes contre son épaule. Sasha se retourna et ouvrit lentement les yeux. D’abord l’œil droit, puis le gauche, l’esprit toujours aussi embrumé que lors de son sommeil. Tout contre lui, une silhouette féminine, sublime malgré ses cheveux en bataille et son air fatigué. L’avocat ne put s’empêcher d’esquisser un sourire et de se pencher pour embrasser le cou de la jeune femme. En une soirée, tout avait changé ! Ils venaient de passer de bons amis à amants. Si cela aurait pu en faire paniquer plus d’un, lui, ça le rassura. Sasha s’était toujours soupçonné de ressentir quelque chose pour sa belle-sœur mais au moins, aujourd’hui, il ne pouvait plus le nier ! L’évidence était flagrante.

L’homme se pencha à nouveau vers Martha, embrassant ses lèvres d’un rapide baiser. C’était agréable, de se réveiller à ses côtés. Bien que, quelque part, carrément interdit ! Sans doute cette clandestinité rajoutait un petit côté fun à leur relation. Sasha savait qu’il ne pourrait annoncer la nouvelle à ses nièces comme ça, aussi franchement que s’il parlait à n’importe qui d’autre ! Il devrait faire attention, ne pas s’imposer et ne pas empiéter. En attendant, le visage ensommeillé de Martha s’animait. Elle émergeait et lui, l’observant en souriant, ne pouvait que profiter du spectacle. Quand elle eut ouvert les yeux, il se déplaça vers elle, l’encadra de ses bras et l’embrassa.

- Bonjour !

Le genre de réveil inédit pour eux ! Après la nuit qu’ils venaient de passer, c’était comme émerger trop tôt d’un rêve beaucoup trop bien pour être abandonné. Sasha s’était redressé dans le lit, s’appuyant sur les mains pour observer la pièce. Leurs vêtements gisaient au sol, formant un petit tas penchant vers la gauche. Flemmarder au lit ? Pas question ! Chloé et Annalyn n’allaient pas tarder à se réveiller et elles ne devaient surtout pas se douter de quoi que ce soit ! Sasha pensait cependant qu’ils avaient encore quelques instants rien qu’à eux, après tout, le lac n’était pas en feu !

- Il nous en aura fallu du temps pour voir les choses en face !

C’est vrai qu’ils avaient été patients avec leurs sentiments ! Si aujourd’hui, alors qu’il venait de passer la nuit avec Martha, ça le faisait sourire ça n’avait pas toujours été le cas ! Sasha s’était souvent demandé si c’était correct de sa part de ressentir quelque chose pour sa belle-sœur, quelque chose de sincère, de trop profond pour être négligeable. Et puis, la veille, il avait découvert qu’elle aussi ! L’avocat avait alors goûté aux lèvres de la jeune femme et la suite avait été naturelle, simple. La peau de Martha contre la sienne lui paraissait douce et chaude. L’une de ses mains était posée sur la hanche nue de la jeune femme et l’autre, dans sa paume. C’était étrange pour lui, de se sentir si heureux à cet instant précis. Il n’avait jamais été du genre sentimentaliste et le voilà qui se métamorphosait totalement ! C’était ça, l’effet Martha.



©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyMer 1 Jan - 22:35

Sasha & Martha


Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanant


Je m’étais endormie un sourire aux lèvres, et je ne me souvenais plus de la dernière fois où c’était arrivé.  Mais cette nuit je m’étais sentie sereine et confiante, même si j’avais une petite idée de la révolution que tout cela allait apporter dans ma vie.  Et pas seulement que la mienne…  Si j’étais persuadée que les jumelles allaient bien prendre la chose, Lana ne serait certainement pas si heureuse.  Mais pour l’instant j’étais loin de ces considérations.  Mon lit ne m’avait jamais semblé si confortable, si chaud…  Mon corps reposait tout contre celui de Sasha alors que je dormais encore paisiblement.  Des lèvres se posèrent dans mon cou et il frissonna, le baiser sur mes lèvres finit par me sortir de mon sommeil.  Avant d’ouvrir les yeux, j’inspirais profondément et ma bouche s’étira d’un énorme sourire.  J’enlaçais Sasha et partageais un nouveau baiser avec lui.


Mon royaume pour être réveillée comme ça tous les matins…  Bonjour !


Cette fois j’avais ouvert les yeux et une de mes mains courrait sur son dos puissant.  Quand je me suis réveillée hier matin, jamais je n’aurais pu imaginer de quelle façon j’émergerais de mon sommeil le jour suivant !  Tout cela était arrivé sans la moindre préméditation, le ciel s’était éclairé et nos sentiments avaient été mis au grand jour.  Aujourd’hui je savais pourquoi je m’étais toujours sentie aussi bien en sa compagnie, pourquoi instinctivement j’avais en lui une confiance absolue et ce depuis toujours. J’avais été terriblement blessée par le départ d’Eliott, à un tel point que j’avais voulu bannir l’amour de ma vie.  C’était pour moi synonyme de blessures, de trahison…  Comment encore accorder ma confiance après ça ?  Mais Sasha, ce n’était pas pareil, ça ne l’avait jamais été.  Ce que je réalise aujourd’hui me met du baume au coeur et je ne regrette rien de ce qui s’est passé, bien au contraire.

Doucement je me redressais et venais me placer derrière lui.  Mes bras entouraient sa taille et je posais une main sur son ventre, l’autre sur son torse.  Mon menton venait se placer au creux de son épaule et je penchais un peu la tête pour qu’elle repose contre la sienne.  Des images de cette nuit me revenaient en mémoire, toutes plus délicieuses les unes que les autres.  Des soupirs, des doigts qui s’entrelacent, des caresses et des baisers…  On s’était aimés longuement et sans la moindre retenue, nous laissant aller à nos envies trop longtemps bridées.


Pour voir les choses… Ou pour les accepter.  Le principal c’est que nous y soyons arrivés.


Je posais un baiser sur son épaule, un autre dans son cou, un troisième juste sous son oreille où je murmurais.


Je me sens tellement bien avec toi.


J’énonçais cette évidence puis bougeais pour lui voler un baiser.  Nous étions enlacés et en plein baiser passionné lorsque la porte s’ouvrit soudainement, nous coupant dans notre élan.  Les jumelles aussi, ont été coupées dans leur élan !  Elles se sont littéralement figées, les yeux remplis de surprise, puis j’ai vu Analyn se pencher et parler à l’oreille de Chloé qui a écarquillé les yeux avant de se mettre à sauter sur place comme si le Père Noël venait de lui apporter le cadeau de ses rêves.  Analyn pouffait, un peu rougissante, et elles se sont alors précipitées sur nous, Chloé pendue à mon cou, Analyn à celui de Sasha.  Je tentais tant bien que mal de remonter le drap sur moi, mais ce n’était pas évident du tout !


Tu vas venir habiter avec nous oncle chacha ?

Et tu vas te marier avec maman ?

Je pourrai être ta demoiselle d’honneur maman ?

Wiiii !  Moi aussi ze veux !

Je…


Oh bon sang…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyMar 7 Jan - 19:16

Martha & Sasha



« Moi j'te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t'ai vue.»


C’était tellement bien de se réveiller à ses côtés, Sasha avait de la peine à réaliser ce qui se passait. Martha dans ses bras, les souvenirs de leur nuit en tête, les lèvres de la belle contre les siennes. C’était juste ... parfait. L’avocat savait rarement l’occasion de se sentir aussi bien ! Tranquille, à l’endroit exact où il avait l’envie d’être, avec la seule personne au monde qu’il se sentait capable d’aimer en ce moment. Sasha avait que cet instant était précieux car éphémère et unique. Leur couple était compliqué, ils ne pourraient pas se la jouer standard ! Pas avec une adolescente rebelle à la maison et deux fillettes en pleine croissance. Plus que jamais, elles avaient besoin de stabilité toutes les trois, toutes les quatre même ! Sasha pourrait sans problèmes être l’épaule sur laquelle s’échouer pour Martha mais qu’adviendrait-il de son rôle auprès des filles suite à ce changement ? Toutes ces questions le poussaient à profiter davantage encore dans cet instant, ce court moment privilégié où ils n’étaient que deux. Lui, Martha et leur petit bonheur égoïste.

La jeune femme se réveilla entre ses bras, se redressa dans le lit et l’encercla de ses bras maigrelets. Sasha souriait, une main posée sur celle de Martha et l’autre sur la cuisse blanchâtre et dénudée qui dépassait du drap. Elle avait raison ! Ils y étaient arrivés. Cette conclusion raviva le sourire de l’homme qui sentit les baisers de sa belle sur son épaule, dans son cou et sous l’oreille. Martha lui susurra une phrase qui eut un effet apaisant sur lui. Qu’elle continue à le considérer comme le roc sur lequel se reposer lui faisait plaisir ! Sasha se sentit à nouveau plein d’assurance, fier et heureux d’être parvenu à exprimer ses sentiments pour une fois, parce qu’il était de notoriété publique que lui et les effusions de sentiments, ça faisait cinquante ! L’avocat se retourna dans le grand lit, soulevant la jeune femme et la déposant tout contre lui, se serrant contre elle tandis qu’ils partageaient un long baiser. Entre eux, il n’y avait plus qu’un peu de tissu. Sasha glissa une main dans le bas du dos de Martha et esquissa un sourire, ses lèvres revinrent chercher celles de la belle. Quelques secondes plus tard et la catastrophe aurait eu lieu ! Car en effet, la porte s’entrouvrit.

Le corps de Martha glissa loin du sien, pas assez vite cependant. Les filles avaient intercepté le baiser échangé entre leur oncle et leur mère ! Et puis, il aurait été idiot de croire qu’elles n’avaient pas déjà tout compris ! Elles n’étaient pas bien grandes, certes, mais elles avaient hérité de l’intelligence de leur mère et étaient bien assez perspicaces pour savoir que deux adultes dans le même lit équivaut à un couple. La réaction fut ... chaotique ! Les jumelles sautèrent sur place en bondissant partout, elles ne tardèrent pas à fondre droit sur Martha et Sasha. Et plus vite que l’éclair, une vague de remarques déferla sur eux.

- Chaque chose en son temps ! Vous allez allumer la télévision et préparer les bols et les cuillères ? On arrive dans une minute !

Son ton autoritaire mais bienveillant fit son effet. Toujours aussi euphoriques, les fillettes s’en allèrent en gambadant. Deux petits lutins se baladant dans la forêt durant la veillée de Noël. Dès qu’elles eurent refermé la porte, Sasha bondit presque sur les pieds en ramassant ses vêtements. La réalité l’avait rattrapé à l’instant où les jumelles étaient rentrées dans la pièce ! Elles savaient tout maintenant et ni lui ni Martha ne pourraient les persuader d’autre chose. Quand Sasha avait cédé à ses sentiments pour la belle brune, il n’imaginait pas la suite ! Il n’imaginait pas qu’après leur belle nuit arriverait un matin cauchemardesque. L’avocat, pour l’une des premières fois de sa vie, se sentait pris de court par la situation. Son pantalon mis, il ramassa sa chemise et la passa sur les épaules. Avant de la reboutonner, il se ressaisit et se retourna, s’approchant de la silhouette de Martha qui avait commencé à se rhabiller à son tour.

- Je ne sais pas ce qu’on va leur dire ... ou ce qu’on va faire ! Mais je regrette rien de ce qu’on a fait !

Sasha l’embrassa à son tour dans le cou, glissant une main dans celle de Martha, il l’embrassa rapidement sur les lèvres. De toute façon, ils étaient déjà grillés alors un peu plus un peu moins ! Aux yeux de Sasha, le souci n’était pas vraiment Analyn et Chloé  voire même pas du tout ! Vu leur réaction ultra-positive, ils étaient hors de danger. Cela dit, Lana prendrait la nouvelle légèrement autrement ... et de ça, l’homme se méfiait grandement.




©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyMar 7 Jan - 20:41

Sasha & Martha


Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanant


Je me sentais terriblement bien. En fait, je ne me souvenais plus de m’être sentie aussi bien depuis… Des lustres. Depuis quelques temps, ma vie a déraillé, et pour tout dire, je crois qu’elle n’a jamais été parfaitement sur des rails, en tout cas, pas comme ça, pas de façon si parfaite. La nuit avait été magique, le réveil tenait du rêve éveillé et on le prolongeait délicieusement. J’étais dans ma bulle, j’avais l’impression de flotter, j’avais oublié tout ce qu’il y avait autour de nous et… Ca incluait mes filles ! Je ne m’attendais pas à ce qu’elles se précipitent dans la chambre comme ça, elles ne le font jamais ! Au contraire, je dois toujours batailler pour les sortir du lit, ce sont de vraies marmottes et je crois qu’elles n’en sortiraient pas avant dix heures du matin si je les laissais faire ! Alors quoi… C’est un sixième sens qui les a éveillées ? Ou alors elles sont tellement excitées à l’idée d’aller à Disneyland qu’elles ont plus d’énergie que d’habitude. En tout cas, ça tombe mal. J’aurais préféré qu’on leur en parle, pas qu’elles tombent sur ce genre de scène.

L’espace d’un instant, je reste figée, tout comme elles. Des tas de choses passent dans ma tête mais je ne parviens pas à les y fixer, trop préoccupée par ce qui vient de se passer. Mais les jumelles n’en finiront jamais de me surprendre ! Les voilà qui sautent partout et de toute évidence, elles sont contentes ! Elles parlent même d’aménagement, de mariage, de demoiselles d’honneur… Wow… Elles me font quoi là ? Seigneur c’est… Embarrassant. Qu’est-ce que je suis sensée leur dire ? Ce sont des petites filles, élevées aux films Disney qui parlent de princesses et de princes charmants. Pour elles, baiser = mariage, elles ne sont pas du tout habituées à la façon de faire dans la vie réelle ! Merci Sasha… Il a su réagir et faire ce qu’il fallait pour qu’elles sortent de la chambre sans discuter. Dès que la porte se ferme, je me laisse retomber en arrière.


Bon sang… On n’a même pas eu le temps de réfléchir à la façon dont on allait leur annoncer les choses !


Et je savais qu’elles allaient nous poser des questions, elles sont du genre curieuses, aussi bien l’une que l’autre, et elles n’allaient certainement pas laisser les choses en l’état ! Mais Analyn et Chloé étaient ravies de ce qu’elles avaient découvert, c’était un énorme point positif. Pendant que je m’habillais, je me demandais comment Lana allait prendre les choses. Mal, très mal, c’était certain. Elle va carrément péter un plomb si vous voulez mon avis. Et on ne peut même pas décider de prendre le temps de lui annoncer la nouvelle, les deux pipelettes que j’avais mises au monde allaient se faire une joie de le lui annoncer ! Vous pensez… Ca va leur brûler la langue, toute leur école sera certainement au courant dès qu’elles auront eu le temps de raconter leur histoire. Je devais avoir un air super inquiet en pensant à ça, mais heureusement l’intervention de Sasha eu le don de m’apaiser.


Moi non plus… J’ai même envie de recommencer !


Je laissais échapper un petit rire. Je devais absolument dédramatiser la situation, après tout ce n’était pas la fin du monde, on ne devait pas affronter une maladie ou un deuil ou quoique ce soit dans ce genre. Relativiser est la meilleure façon d’aborder les choses. Ca a été facile de le penser pendant qu’on échangeait un nouveau moment complice, mais alors qu’on descendait pour rejoindre les filles, rien à faire la boule revenait. Lana n’était pas là, mais quand elle apprendrait ça… Seigneur ça me fout en vrac de tant redouter la réaction d’une adolescente ! Le bruit de la télévision couvrait les paroles des jumelles que nous trouvions bien évidemment en grande conversation. Je baissais le son et sortais les céréales et le lait pour les amener à table. Les filles nous regardaient l’un après l’autre avec leur petit sourire que je connaissais si bien, celui qu’elles avaient quand elles réservaient une surprise, vous voyez ?


On va continuer à habiter ici ?

Moi ça m’dérange pas si on va chez oncle chacha !

Moi non plus !

Pis Lana sera sûrement contente aussi !

Voui, elle aime bien oncle chacha !


Ah oui, ça je le savais et ce n’était pas le problème, elle adore son oncle, mais moi elle me déteste, et elle sera sûrement prête à fabriquer une poupée vaudou à mon effigie pour lancer une malédiction sur moi plutôt que d’accepter que son oncle et moi soyons en couple !


Ecoutez les filles… Vous savez, ça ne se passe pas comme dans les films. Dans la vraie vie, un couple a besoin de temps pour murir et prendre de grandes décisions. Alors promis on vous préviendra à chaque fois qu’on en prendra une, mais en attendant… Mangez vos céréales et après filez à la salle de bains sinon vous allez être en retard à l’école !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyJeu 9 Jan - 21:47

Martha & Sasha



« Moi j'te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t'ai vue.»


Elles étaient apparues comme par magie, bien trop vite pour que l’inévitable ne puisse être contrôlé. Sasha se sentait mal en un sens, surtout vis-à-vis de Lana. Mais d’un autre côté, ils n’auraient plus à se prendre la tête ! Cependant, les choses n’étaient pas encore réglées et ils allaient devoir ruser pour se sortir de ce léger piège. Être parvenu à envoyer les petites à la cuisine sans qu’elles ne se vexent ou qu’elles ne refusent était un bon point ! Maintenant, Sasha et Martha devaient se rhabiller et trouver des idées, une façon de calmer le jeu avec les filles. Cela ne dépendait pas que de Lana, même pour eux, mieux valait ne pas brusquer les choses. Sasha avait des sentiments pour la belle brune, ce n’était pas purement physique ou passager ! Il n’avait aucune envie de casser ce qu’ils s’efforçaient de construire ensemble, juste par précipitation.

Martha avait raison ! Ils n’avaient pas eu le temps de songer à quoi que ce soit. Pour un réveil douche-froide, c’était bien réussi ! Jamais de sa vie, Sasha n’avait été aussi désemparé au lever du lit. C’était inédit et franchement pas très agréable. Cependant, s’éveiller aux côtés de Martha avait été assez jouissif pour remonter la cote de cette matinée. L’avocat rejoignit sa belle et la réconforta comme il le put. Martha parvint à en rire, elle avait cette capacité à prendre du recul rapidement qui était tout à son avantage ! L’homme lui lança un regard intéressé et amusé quand elle évoqua la possibilité de recommencer. Cela étant, ils avaient une nouvelle lutte à mener à bien !

- Ne me tente pas !

Ils purent enfin en rire ensemble, tout en achevant de se préparer. Le salon s’éveillait, la télévision déversant son flot de paroles, les bols et les cuillères trônant sur la table dans des bruits de vaisselle. Les deux adultes descendirent les escaliers. Sasha avait déjà dormi chez Martha mais à chaque fois, il prenait le canapé et non pas le grand lit ! Cette fois, c’était totalement autre chose. L’homme adressa un large sourire aux fillettes et les écouta planifier tout leur avenir proche comme deux grands-mères en plein commérage sur toute la ville. Martha prit brillamment la situation en main, s’occupant de les calmer et de replacer les choses dans leur contexte.

En effet, Sasha ne comptait pas bousculer tout, tout de suite. Ils avaient tous méchamment morflé avec le départ d’Elliot ! Ensuite, les filles avaient dû s’habituer à ce que leur mère soit une mère célibataire qui travaille. Autrement dit, ces dernier temps, leur existence n’avait fait qu’évoluer, être bousculée de part en part. Elles étaient piégées comme les passagers du Titanic sur un paquebot qui tangue. Sasha ne comptait pas aggraver cette instabilité, ils allaient procéder en douceur. Et Martha l’expliqua aisément aux enfants, sans les brusquer, avec des mots qu’elles comprenaient et qui leur ferait réaliser que leur relation leur appartenait à eux et rien qu’à eux. La belle les envoya manger et l’avocat les intercepta au passage. Les soulevant dans ses bras en les faisant éclater de rire, il les reposa au sol et s’accroupit auprès d’elle. À voix basse, afin de créer une ambiance de secret mais assez fort pour que Martha puisse entendre, Sasha les encombra d’une mission :

- Dites les filles, vous pensez que vous pourriez faire comme les espionnes dans votre dessin animé du mercredi ? Ce secret doit rester secret ou la mission sera perdue ... d’accord mes petites espionnes ?

Il les prit dans ses bras et les emmena jusqu’à la table, les déposant chacune leur tour sur une chaise et se dirigeant vers la cuisine tout en partageant un regard entendu avec Martha. Ils avaient besoin de temps ! Si tout Pearl Trees apprenait dès aujourd’hui qu’ils étaient ensemble, ça serait officiel et donc, ça les pousserait à agir. D’autre part, le retour de Lana risquait d’être folklorique si elle apprenait à la descente du bus que son oncle et sa belle-mère avait bien profité de son absence ! Sur le coup, Sasha fut soulagé de savoir que ça serait lui qui irait chercher l’adolescente. Au moins, si elle devait bouder et incendier quelqu’un, ça serait lui. Martha aurait une seconde de répit ! Parce qu’il ne faisait aucun doute que Lana garderait une flopée d’injures pour sa belle-mère dès qu’elle apprendrait la nouvelle ...

L’avocat se servit un verre de jus d’orange, il n’avait pas franchement faim et de toute façon, son esprit était trop préoccupé pour se concentrer sur le repas. Les filles aimaient bien jouer un rôle, tous les enfants sont des acteurs nés ! Mais est-ce qu’elles parviendraient à tenir le secret ? Sasha l’ignorait totalement ! C’était un pari risqué que d’espérer que les petites tairaient ce scoop qu’elles avaient en leur possession. L’homme alla rejoindre Martha, s’adossant au mur à côté d’elle et l’observant en souriant.

- Tu les accompagnes à l’école ou tu préfères que je m’en charge ?

Sur leur petit nuage, tous les membres de la famille profitaient d’un petit matin tous ensemble. Finalement, ils auraient très bien pu s’y habituer ! C’était plutôt pas mal comme réveil, au final !




©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyVen 10 Jan - 21:13

Sasha & Martha


Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanant


Parfois je me demandais ce qu’elles pensaient à propos de leur père. Est-ce qu’il leur manquait ? Etaient-elles en colère contre lui, tristes ? Est-ce qu’elles avaient fait leur deuil de sa présence ? Son départ était encore récent après tout, et elles n’en parlaient jamais. Au début, elles avaient énormément pleuré, posé beaucoup de questions. Puis plus rien, comme si elles avaient compris, comme si elles avaient décidé de simplement l’éliminer de leur vie. Moi je n’osais pas leur poser de question, j’avais peur de raviver des douleurs encore trop fraîches. Voir mes filles heureuses était la chose la plus importante de ma vie, je me disais que peut être elles parlaient un peu de ça avec Lana. Il y a peu de chance que ça soit le cas, je le sais bien, mais elles avaient Eliott comme père toutes les trois, le même sentiment d’abandon depuis son départ, la même incompréhension. Je n’avais aucune idée de ce qu’elles pouvaient toutes les trois ressentir, je ne pouvais pas comprendre ce qui pouvait se passer dans leur tête, je n’ai pas connu l’abandon d’un parent. C’est pour ça que j’essayais de me montrer la plus compréhensive possible avec Lana. La pauvre enfant avait perdu sa mère quand elle était toute petite, maintenant c’est son père qui manquait à l’appel… Comment pouvait-elle être heureuse et équilibrée avec ce genre de passif ? Elle me détestait, c’était un fait, mais elle n’avait plus que Sasha et moi… Et ses demi-soeurs. Je refusais de l’abandonner envers et contre elle-même, avec l’espoir qu’un jour, peut être, quand elle aura grandit, elle pourra faire la paix avec moi et réaliser que je n’ai jamais été son ennemie.

Mais aujourd’hui, c’est comme ça qu’elle me considérait. Je ne savais pas comment on en était arrivées à ça, comment elle pouvait me voir comme ça alors que son père avait toujours été bien plus sévère avec qu’elle que je ne l’étais. Quand elle était enfant et qu’elle se faisait gronder par lui, j’essayais toujours d’aller la réconforter, mais elle me repoussait. Je ne peux pas donner d’époque où elle a commencé à s’éloigner de moi pour la simple et bonne raison que dès mon arrivée dans la vie de son père, j’ai bien remarqué qu’elle n’acceptait pas ma présence. Déjà à ce moment là j’espérais que ça irait mieux quand elle aurait un peu grandit, on sait ce que ça a donné. A l’heure actuelle, la personne dont elle est la plus proche, c’est son oncle. Elle l’adore, il est la figure paternelle qui lui manque tant, le seul qui ne l’a jamais abandonnée. Et voilà qu’elle va devoir apprendre qu’il fraie avec l’ennemi… Apprendre notre liaison va la mettre dans une colère terrible, je n’en doute pas une seconde, et je redoute le moment où elle l’apprendra. Les jumelles étant au courant pour nous, je ne doute pas une seconde qu’elle vont vendre l’info très vite ! Alors bien sûr elles vont essayer de se retenir, pour jouer à l’espion, comme leur a demandé Sasha, mais elles n’auront pas la force de garder ce secret bien longtemps, j’en ai peur… Elles sont trop petites et trop heureuses de ce revirement de situation pour ça.

Heureuses, elles l’étaient. Elles étaient déjà en train de parler de mariage, d’emménagement… Bien entendu elles voyaient les choses avec leurs yeux de petites filles et ne se rendaient pas compte de la façon dont les choses fonctionnaient dans la vraie vie. Je savais déjà qu’entre nous les choses allaient se passer le plus naturellement du monde. On se connaissait depuis longtemps, on se respectait, il y avait entre nous une complicité qui n’était plus à construire. On avait toujours été sur la même longueur d’ondes, on avait ces trois enfants en commun et on les aimait de la même façon, on avait autant à coeur l’un que l’autre de les protéger.


Une semaine maxi… Dans une semaine toute la ville sera au courant.


J’avais pris une banane et m’étais appuyée contre le plan de travail. Sasha venait de me rejoindre et je m’étais un peu penchée vers lui pour lui parler discrètement pendant que les filles mangeaient leurs céréales. Je n’avais aucun espoir qu’elles gardent le secret, autant se préparer à l’inévitable. Mais je ne voulais pas trop m’en faire. On a peu de temps avant son retour, autant en profiter… Le calme avant la tempête en quelque sorte. Aussi je n’avais pas dit ça sur un ton désespéré mais avec un petit sourire amusé.


Allez les filles, mettez vos bols et vos cuillères dans l’évier et allez vous préparer !


L’ambiance de ce petit déjeuner avait été excellente, tout comme le dîner de la veille d’ailleurs. Les filles étaient d’excellente humeur, comme la plupart du temps. Moi j’avais un peu l’impression que c’était le premier matin du reste de ma vie, tout avait changé depuis la veille et je me sentais terriblement heureuse, comme si le poids que je portais sur mon coeur s’était soudain envolé. Je regardais avec amusement les filles se prendre la main pour grimper les escalier en chahutant.


Mmm… Comme ça t’arrange, j’ai le temps de les emmener en allant au bureau.


La peau de banane rejoignait la poubelle et je venais ensuite me placer face à Sasha, contre lui. J’arborais un petit air canaille et enroulais mes bras autour de son cou.


J’ai un patron très sévère qui ne supporte pas que je sois en retard !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyVen 17 Jan - 22:06

Martha & Sasha



« Moi j'te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t'ai vue.»


Sasha acquiesça d’un hochement de tête, Martha avait raison ! Une semaine était leur délai maximum et encore, mieux valait ne pas miser trop gros. L’avocat connaissait trop bien les fillettes, elles auraient envie de garder le secret mais au bout d’un moment, leur esprit candide referait surface avec toute la joie qu’elles ressentaient à l’idée de cette grande nouvelle. Sasha espérait simplement qu’il ait le temps de l’annoncer de vive voix à Lana parce que c’était le genre de choses qu’on fait en face-à-face, pas par téléphone ou par intermédiaire. Sasha savait que sa nièce considèrerait ça comme une trahison ! D’autant plus qu’ils avaient profité de son absence, en quelques sortes. Cela étant, qu’elle ait été là ou non, leurs sentiments auraient fini par se dévoiler. Lana était simplement un frein à leur relation. Cependant, l’homme ne voulait la blesser pour rien au monde. Elle avait déjà assez souffert à cause des hommes de la famille Tripps !

La belle brune envoya les jumelles se préparer pour l’école après qu’elles aient déjeuné. Sasha, sa tasse de café en mains, observait la pièce d’un regard absent. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, des questions, des conclusions. Maintenant, Lana allait être au courant mais est-ce que sa réaction changerait quelque chose, au bout du compte ? Sasha l’ignorait. Il était incapable, à l’heure actuelle, de savoir comment il allait gérer la situation. C’était inédit pour lui, d’être désemparé. Désagréable, aussi. L’avocat finit par se passer une main sur le visage et avaler une dernière goulée de café puis, posa sa tasse vide dans l’évier. Martha se porta volontaire pour emmener les petites à l’école et vint se blottir dans les bras de Sasha. L’homme la serra dans ses bras, la gardant contre lui pendant que les enfants étaient à l’étage. Il haussa les sourcils quand elle évoqua son patron.

- Ce gars-là est vraiment égoïste ! Il pourrait te filer un jour de congé quand même, de temps en temps. Et si j’allais accompagner les filles à l’école, que je repassais par la boulangerie pour nous acheter quelque chose de bon et qu’on allait au boulot ensemble, un peu plus tard ?

Ce plan lui semblait parfait ! Plus que parfait même. Sasha lança un regard amusé à Martha et l’embrassa très rapidement sur les lèvres, lui laissant à peine le temps de réagir. Il se dirigea ensuite vers l’escalier et appela les filles. Les jumelles descendirent, prêtes pour aller à l’école. Martha s’occupa brièvement d’ajuster les détails des fillettes et ils purent partir. Sasha mit très peu de temps à les emmener à l’école, un peu plus à les y laisser. Bizarrement, c’était toujours dur ! Malgré le fait qu’elles couraient rejoindre leurs amies, qu’elles riaient et chantaient, l’avocat avait toujours du mal à partir. Finalement, il repassa à la boulangerie rapidement et acheta croissants, pains au chocolat et autres éclairs de chocolat. Quand il revint chez sa belle-sœur, il se déchaussa et couru jusqu’à la cuisine où il la trouva. Déposant la boîte de viennoiseries sur le plan de travail, il vint se coller à la jeune femme et l’embrassa dans le cou. Sa main ouvrit la boîte et sortit un bout de croissant qu’il porta à ses lèvres tout en riant.

- Avant qu’on profite d’avoir la maison vide rien qu’à nous deux, je voudrais juste te poser une question : T’es sûre de toi ? Je sais ce que je ressens pour toi, je sais que c’est la première fois que je suis capable de faire passer mon boulot au second plan. Mais moi, je te veux toute entière, pas à moitié ! Donc avant de chambouler la vie de Lana et des filles, faut qu’on soit d’accord, tous les deux.

Sasha ne pouvait s’empêcher d’être un avocat ! C’était comme ça, inscrit en lettres de sang sur son code génétique. Il avait besoin de faits, de réalités, d’informations solides et de témoignages. Martha n’était pas du genre à passer d’hommes en hommes mais ce que Sasha voulait, c’était s’assurer qu’ils se lancent dans la même aventure. L’avocat posa les mains sur les hanches de la belle jeune femme, plantant son regard dans celui de Martha. Il lui adressa un petit sourire rassurant, tentant de calmer cette ambiance bien trop lourde et sérieuse qu’il ne cessait d’instaurer.

- Tu te rends compte dans quoi on s’embarque tous les deux ?

Et il explosa de rire, parce qu’au final tout ce qui les séparait importait peu. Elliot, Lana, le boulot, les responsabilités, les commérages. Tout ça, ce n’était que des broutilles. Sasha attrapa un autre bout du croissant, le portant à sa bouche d’un air espiègle. Martha et lui, c’était le début de quelque chose de sérieux ...





©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyDim 19 Jan - 17:31

Sasha & Martha


Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanant


Un matin ordinaire, et extraordinaire en même temps. Dehors le monde tourne comme il a toujours tourné, totalement indifférent à ce qui se joue à l’intérieur de cette maison, à ce qui s’est passé la nuit dernière et qui va changer le destin de cinq vies. Mes filles sont encore petites, pour l’instant elles ne se posent aucune question sérieuse, elles ne sont pas encore en âge d’aborder une réflexion sur le sujet. Si c’était arrivé dans quatre ou cinq ans, est-ce qu’elles m’auraient reproché quelque chose ? Peut être que dans quelques années, quand elles seront à leur tour adultes, je pourrai leur poser la question histoire d’en avoir le coeur net. Mais pour l’instant c’est Lana qui m’inquiète. Elle me déteste déjà alors qu’elle n’a aucune raison valable pour ça, j’ose à peine imaginer sa réaction quand elle apprendra que pendant sa mini-retraite en forêt, son oncle et moi nous sommes rapprochés. Mais on affrontera ça, je me dis que j’ai connu pire, qu’on ne peut pas se laisser dicter notre conduite par une adolescente et qu’elle finira bien par s’y faire.

J’avais rejoint les bras de Sasha qui ne m’avaient jamais autant ressourcée qu’en ce moment. Je m’y sentais protégée, à l’abri de tout, c’était rassurant de ne plus être seule. Evidemment il avait toujours fait en sorte d’être là pour moi et pour les filles, mais ce n’était pas la même chose. Il avait sa vie dans laquelle je ne voulais pas trop m’immiscer. Mais lui et moi, c’était bien trop évident, à tel point que je me demandais comment j’avais pu vivre tout ce temps avec la tête dans le sable. J’avais toujours été sincère avec Eliott, j’étais vraiment amoureuse de lui, alors sans doute mon esprit refusait-il d’admettre que j’en aimais un autre encore plus. A bien y réfléchir, tomber amoureuse du frère de son mari n’est pas quelque chose d’honorable, et je n’avais jamais été de ces coeurs d’artichaut qui n’ont pas l’amour fiable. Pourtant je n’avais pas honte, je ne me sentais pas fautive. Ce que je ressentais était trop fort pour être une lubie, j’étais trop bien pour remettre en question la légitimité du couple que nous formions à présent.


Et bien… Je pense que c’est une excellente idée !


C’est vrai après tout, on pouvait prendre notre temps. Mon travail était à jour et j’étais bien placée pour savoir que Sasha n’avait pas de rendez-vous ce matin. Je prenais le temps pour notre tradition du matin, c’est à dire un câlin à Analyn et Chloé. Je les aidait à passer leur manteau et à les fermer puis les regardais filer joyeusement avec Sasha. Bon sang… La maison était vide à présent et je regardais autour de moi comme s’il y avait quelque chose à découvrir. Je passais une main dans mes cheveux et secouais la tête avec un sourire amusé. J’en ai profité pour aller prendre une douche et après ça je suis redescendue pour mettre la cuisine en ordre. Je n’ai pas été seule longtemps, déjà Sasha revenait avec ce qu’il avait acheté à la boulangerie. Je penchais un peu la tête pour lui donner meilleur accès à mon cou et lâchais un petit rire lorsqu’il ouvrit le paquet.


Bon sang… Tu ne plaisantes pas avec le petit déjeuner toi !


Ah ça, y’avait du choix ! Pas bien de me tenter comme ça, c’est que je suis gourmande moi ! Je ne résiste pas à un éclair au chocolat qui me fait de l’oeil et en croque un morceau pendant que Sasha me fait part de ce qui le travaille. Je peux vous avouer un truc ? J’adore ce que j’entends ! Il me veut toute à lui, il sait ce qu’il ressent pour moi… Woaw… Vous n’imaginez pas à quel point c’est agréable à entendre…


Alors on est d’accord. Je suis entièrement à toi et je n’ai jamais été aussi sûre de moi.


Aucune question là-dessus, pour moi c’est clair comme de l’eau de roche, et c’est rassurant d’avoir pu mettre les choses à plat. En même temps, ni lui ni moi ne sommes du genre à faire ce genre de chose sans penser aux conséquences, si c’est arrivé, c’est que c’était bien plus fort que nous et qu’il se passe quelque chose d’important entre nous.


Oh la la mon dieu… Ca va être quelque chose ! J’espère que tu auras les épaules !


Taquine, je commençais à tapoter son bras en riant. Bien sûr que je me rendais compte, je savais que ça allait être du sport, mais ça valait vraiment le coup de se battre et d’affronter les tempêtes. Cette fois c’est la bonne, je sais que j’ai trouvé la perle rare, celui qui me correspond à cent pour cent. Je posais le reste de mon éclair et me hissais pour poser un baiser sur ses lèvres.


Je t’aime.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyLun 20 Jan - 19:35

Martha & Sasha



« Moi j'te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t'ai vue.»


Emmener les filles à l’école, passer à la boulangerie, rentrer chez Martha. Sasha avait accompli ces tâches en un temps record, impatient de retrouver ce cocon confortable et douillet dans lequel ils s’étaient installés depuis la veille. Il avait envie de profiter ! C’était leur droit aussi, leur petit moment de flottement à tous les deux. Tout en commençant à picorer dans la boîte à pâtisserie, Sasha vint se coller à la belle brune. C’est vrai qu’elle était belle ! Et pas seulement. Elle l’étonnait, elle le surprenait à chaque fois qu’ils se voyaient, même au quotidien. Dans son habitude, dans ses paroles, dans son rire. Sasha sentait que cette fois, c’était différent ! Totalement autre chose que ce qu’il avait pu connaître jusqu’ici. Dire qu’il n’avait jamais été amoureux aurait été bien triste ! Du haut de ses quarante-quatre ans, l’avocat avait bien évidemment trouvé l’amour l’une ou l’autre fois sur son chemin. Mais son esprit l’avait toujours refusé, reléguant ses sentiments au second plan pour faire passer sa carrière, toute puissante.

Il éclata de rire en l’entendant se moquer gentiment de sa tendance à en faire trop ! C’est vrai que Sasha n’y allait pas avec le dos de la cuillère, ni avec les pâtisseries ni avec rien d’autre. Martha s’empara d’un éclair et entama la dégustation, ces trucs étaient carrément bon ! Ils étaient là, à déguster dans la cuisine tout en passant d’un sujet amusant à un autre, bien plus sérieux. Sasha ne pouvait pas foirer, pas cette fois ! Pas quand il y avait autant en jeu : ses sentiments, ceux de Martha mais aussi l’éducation et la stabilité des jumelles et de Lana. Leur couple, au final, avait une tonne de responsabilités sur les épaules avant même de voir le jour ! Entendre de la bouche de Martha qu’ils étaient entièrement sur la même longueur d’onde, lui dessina un sourire sur les lèvres. Il s’avança d’un pas vers elle, acceptant sa moquerie par un petit sourire joueur.

- Mes épaules sont bien assez solides !

Elle l’embrassa, nouveau moment partagé qui fit sourire Sasha. Et puis ... elle osa le dire. C’était beau, dans sa bouche. Ça sonnait bien aux oreilles, comme une promesse et une chanson en même temps. L’avocat resta à la fixer, heureux et tiraillé en même temps. Ses lèvres retrouvèrent celles de Martha, scellant ses paroles de la plus douce des façons. Tandis qu’il la soulevait et la posait sur le plan de travail, ses mains glissèrent sur la peau de la jeune femme. Ses lèvres, occupées à tester celles de Martha, s’aventurèrent ensuite dans son cou. Il crevait d’envie de reprendre là où ils s’étaient arrêtés, de retrouver les délices nocturnes de la veille ! Pourtant, Sasha quitta la peau du cou de Martha et poussa un soupir, baissant la tête. Ses jambes le soulevèrent pour l’aider à se reculer d’un pas.

- Je ... merde, fais chier !

Sasha se retourna, ouvrit le frigo d’un geste rageur et sortit la bouteille d’eau. Il se servit un verre, l’objet semblant chancelant entre ses mains. Le liquide frais lui aéra l’esprit, l’avocat avait à nouveau surpassé l’homme. Sasha crachait sur tous ses principes depuis la veille, abandonnant toute réflexion pour se laisser aller à l’impulsivité du moment. Ça lui avait réussi ! Pour une fois, il avait su se débarrasser de ses soucis et profiter de l’instant. Mais là, les responsabilités lui retombaient sur le coin de la tronche. Ils ne pouvaient plus jouer, pas comme ça ! Pas alors qu’elle était maman et que lui, était trop occupé et trop présent dans la vie des gosses pour se permettre ce genre d’écarts. Quand il se posta en face de Martha, il resta à bonne distance, le dos appuyé comme le plan de travail. Son regard s’était posé sur la silhouette de la jeune femme, son verre fermement agrippé à la main.

- Je voudrais vraiment que ça soit simple ... qu’on puisse faire comme tout le monde, se lever le matin et se coucher le soir, ensemble. Mais c’est pas pour tout de suite ! On mérite mieux que ça, j’ai pas envie que toi et moi, ça se passe comme ça ! Te voir en cachette, profiter de l’absence des filles, marcher sur des œufs. Je veux faire les choses bien ! J’ai entendu ce que tu m’as dit et toi, tu sais déjà tout ce que je pense ... mais là, on est chez vous, chez mon frère et chez toi.

Beaucoup de blabla, beaucoup de paroles qui tournaient vides. Sasha avait du mal à réaliser ce qu’il était en train de faire ! Il ne reculait pas, il ne demandait pas à Martha de mettre un terme à ce qu’ils venaient de lancer. Non, son objectif était totalement différent ! Peut-être égoïste en fin de compte ? Sasha finit par relever les yeux et fixer la belle brune, il devait aller au bout de sa pensée. Maintenant, il avait entamé et quoi qu’il lui en coûte, il fallait finir.

- Avant qu’on soit ensemble, il faut que tu entames une procédure de divorce avec mon frère ...

C’était dit. Sasha n’avait aucune envie de se sentir comme il se sentait en cet instant ... c’est-à-dire comme un homme qui profite de l’absence de son frère pour se rapprocher de sa belle-sœur. Ce qu’il demandait à Martha était un gros sacrifice dans le sens où, cela risquait d’engendrer un effet boule de neige sur les filles et même sur elle-même ! Sasha s’en voulait de lui en demander autant mais la culpabilité l’assaillait et il voulait tout sauf se sentir coupable d’aimer Martha.



©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyMar 21 Jan - 21:58

Sasha & Martha


Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanant


J’ai pas vraiment l’habitude de tout ça. Je veux dire… Avant Eliott je n’avais pas eu beaucoup d’aventures, je n’étais pas une fille qui collectionnait les petits amis et Eliott n’était pas vraiment du genre câlin, même au début de notre relation. Ca ne me dérangeait pas, tout simplement parce que je savais qu’il était comme ça et que ça ne venait pas de moi. Ca ne voulait pas dire qu’il ne m’aimait pas. Enfin… Je crois. Certains diront que ça n’a plus d’importance, mais je ne suis pas d’accord avec ça. Ce n’est pas parce qu’une histoire s’arrête que ce qui la concerne n’est pas important. C’est quand même le père de mes enfants, il ne faut pas l’oublier. Si nous ne sommes plus rien aujourd’hui, j’aimerais au moins savoir qu’on a été… Vraiment été. Ce n’est pas évident d’aborder une séparation de cette façon, il me manque des pièces du puzzle, des explications que je suis en droit de recevoir.

Pourtant j’avance. Pour mes filles, pour Lana… Pour moi aussi. Mais je n’ai pas l’habitude de tout ça. Alors je fais comme je l’ai toujours fait, je me laisse porter par mon instinct. Mes certitudes sont d’une grande aide, c’est tellement plus facile quand on ne se pose pas de questions. Enfin si, il y en a… Mais elles sont plutôt de nature pratique. Je l’aime, je le sais, depuis plus longtemps que je ne veux bien l’admettre en réalité, et ça me fait du bien de le formuler, comme si c’était une façon d’entériner les choses. Je ponctuais ma confession d’un baiser que Sasha prolongeait. Alors qu’il me soulevait pour me poser sur le plan de travail, j’enroulais mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Un sourire apparut sur mon visage, je me délectais de ce moment, caressais doucement sa nuque et penchait un peu la tête pour qu’il puisse nicher son visage dans mon cou. J’étais bien, terriblement bien, en paix et sereine, à ma place. Et puis… Il a soupiré et s’est reculé. Je lui ai jeté un regard interrogateur et remarquais qu’il semblait… Enervé ? En colère ? La porte du frigo claquait et je sursautais légèrement. Je ne m’attendais pas du tout à cette réaction et me demandais bien ce qui était en train de se passer. Je descendais du plan de travail et écartais les bras.


Qu’est-ce qu’il y a ?


Et là il s’est mis à m’expliquer. Il avait des réticences à cause de la façon dont les choses se passaient et… A ce moment là j’ai pesté intérieurement contre Eliott. S’il m’avait quitté avec un minimum de dignité et de courage, s’il m’avait dit clairement les choses au lieu de partir sans laisser de trace, on n’en serait pas là. Eliott est mon passé, Sasha est mon présent et mon avenir. Parce que oui, déjà aujourd’hui il est là, et il était là hier, il était là il y a des semaines quand son frère est parti et que j’étais à ramasser à la petite cuillère. On dira ce qu’on voudra de cet homme, mais moi je sais qui est le vrai Sasha et je peux vous dire que c’est une véritable perle, un mec bien, comme il en existe peu. Mais moi je râle, parce que j’en ai marre de faire les frais de la lâcheté de son frère, d’en payer les conséquences.


Alors qu’est-ce qu’on fait ?


J’avais les larmes aux yeux, sans doute parce que je suis à fleur de peau depuis tellement longtemps que la moindre chose provoque des émotions intenses. Je crois que je comprends ce qu’il veut dire, même si ça me frustre. Je pousse un soupire et vais vers le salon pour ouvrir le secrétaire qui renferme un dossier. Je le prends et reviens à la cuisine.


J’ai téléphoné à Swift, tu avais dit un jour qu’il était génial pour les divorces. J’ai rendez-vous avec lui la semaine prochaine, il a déjà tous les éléments pour lancer la procédure. Je préférais attendre d’avoir été le voir avant de t’en parler pour avoir ton avis et…


Je poussais un nouveau soupire.


Moi non plus je ne veux pas qu’on se cache. Je ne me sens pas coupable de ce qui se passe entre nous parce que c’est trop vrai pour le cacher. Tu fais déjà partie de ma vie, de la vie des enfants… Cette maison, il l’a abandonnée, avec tout ce qu’il y avait dedans… Je ne pourrai jamais lui pardonner ça.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] EmptyDim 26 Jan - 22:29

Martha & Sasha



« Moi j'te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t'ai vue.»


Se coller à elle, l’embrasser, caresser ses bras et ses mains. Sasha apprécie le moment, trop pour que sa conscience ne lui foute la paix. Les doutes reviennent à l’assaut et quand il se recule, s’éloigne de Martha pour instaurer une distance de sécurité entre lui et la belle femme qu’il a en face, elle reste perplexe. L’avocat joue à un drôle de jeu, le yoyo ou les montagnes russes en quelque sorte. Pourtant, ce n’est pas volontaire ! Sasha ne ressent pas de remords quant à ce qu’il ressent pour la jeune femme mais il ne peut se permettre de continuer comme ça. Martha lui demanda vite ce qu’il a, ce qui peut le mettre dans cet état. C’est un sujet difficile à aborder ! Quoi qu’il en soit, l’homme doit en discuter avec elle, ça devient presque primordial.

Le comportement de Martha lui certifie ce qu’il redoutait un peu, il l’a blessée. Involontairement, il a mis le doigt sur une zone sensible. Elle lui demande ce qu’ils vont faire et là, c’est le vide dans la tête de Sasha. Le futur est opaque, il ignore totalement de quoi sera fait demain. Martha l’abandonne, elle le planta sur place en le laissant nager dans ses doutes et ses hésitations. Il venait de lui parler du divorce et ça a peut-être été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Si ça se trouve, elle est partie car elle en a marre de ses états d’âme. Sasha refuse de la blesser et il aurait couru la rattraper si elle n’était pas revenue, armée d’un dossier. Le sourcil gauche de l’avocat s’arqua automatiquement, intéressé par ces mystères. Et là, c’est le jackpot !

Le ticket d’or de Charlie lui ouvrant les portes du pays merveilleux de la Chocolaterie Wonka ne lui avait probablement pas fait plus plaisir que le dossier de demande de divorce que Sasha tenait entre les mains. L’avocat jeta un regard, rapide, désintéressé. Il avait vu les deux noms, la procédure, le nom de l’avocat. Martha lui expliqua en deux mots ce qu’elle ressentait, ce qu’elle avait entamé comme démarches et pour lui, c’était juste parfait ! Sasha jeta le dossier sur la table, un sourire béat aux lèvres, il fonça droit sur la jeune femme et captura son visage entre ses mains. Le baiser qu’il lui donna n’avait rien de censuré ou de retenu, cette fois, avec cette demande de divorce : ils étaient libres ! C’était enfin le début pour eux, en tant que couple.

- C’est génial Martha ! C’est parfait ... t’es parfaite !

Sasha l’embrassa à nouveau après ces quelques paroles qui coupaient court au dialogue. L’avocat était trop heureux pour se lamenter davantage sur son pauvre sort de beau-frère en attente ! Sa main se glissa dans celle de Martha et il l’attira avec lui. Il était encore tôt, les enfants étaient à l’école et à l’étage, un grand lit abandonné semblait les appeler à corps et à cris. Sasha était trop impatient pour parler, sa bouche s’occupait de celles de Martha tandis que ses mains s’affairaient sur les vêtements. Il aurait pu y passer des journées ! C’était comme une lune de miel avant même l’hypothèse d’un mariage. Sasha était surpris d’être aussi heureux ! Surtout en sachant que son euphorie lui était due au divorce de son frère et de sa belle-sœur. Debout dans la chambre, les vêtements éparpillés un peu partout, Sasha s’arrêta dans son élan pour prendre à nouveau le visage de Martha entre les mains et lui sourire, de cet air confiant qu’il entretenait.

- Nous deux, ça va marcher ! ça va même être mieux que ça !

Et toutes paroles supplémentaires aurait été superflue.




©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty
MessageSujet: Re: Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu l'entends ? Tu l'entends le murmure assourdissant et permanent [Martha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (♀) Barbara Palvin - Je suis plein du silence assourdissant d'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-