Sujet: 5) Avoir son scénario en page d'accueil Mar 23 Juil - 13:05
Je le veux ! Je le veux !
Il te manque quelqu'un pour que ton personnage évolue, et tu le veux tout de suite maintenant ! Demande à ce que ton scénario apparaisse sur la page d'accueil pendant 2 semaines. En échange de 250 points, nous serons ravis de t'aider à trouver ta perle rare, ta soeur, ton petit ami, ton cousin et ton amante...
Code:
Nom de ton personnage ∴ [i]Écrire ici[/i] Nom de ton scénario ∴ [i]Écrire ici[/i] Lien vers ton scénario ∴ [i]Écrire ici[/i] Gif pour ton scénario ∴ [i]Écrire ici[/i] Résumé de ton scénario : [i]Mettre ici le résumé[/i]
Invité
Sujet: Re: 5) Avoir son scénario en page d'accueil Jeu 31 Oct - 8:37
Sujet: Re: 5) Avoir son scénario en page d'accueil Lun 4 Nov - 16:28
Voilà ton scénario a été posté sur la page d'accueil; il y sera visible jusqu'au 18 novembre (si ton scéna n'a pas été pris d'ici là ^^) Tes points ont été retirés, tout est OK
Invité
Sujet: Re: 5) Avoir son scénario en page d'accueil Mar 5 Nov - 8:45
Merci bien
Jude M. Hellingway
▌AVATAR : Emma Stone
▌CRÉDITS : Ava : Emi Burton ~ Signa : Emi Burton (citation : I Should go - Levi Kreis)
▌PSEUDO : Emi Burton
▌HISTOIRES POSTÉES : 437
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3345
▌DATE DE NAISSANCE : 02/04/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Psychologue
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire au coeur pris
▌EN CE MOMENT : [img][/img]
▌DC : Icare l'orphelin friqué !
Sujet: Re: 5) Avoir son scénario en page d'accueil Mar 4 Fév - 18:01
Voilà voilà, tant pis pour les points, je mets toutes les chances de mon côté
Médecin/Patiente - Ancien amour de vacances Ils se sont rencontrés lorsque Jude était adolescente. Elle avait dix-sept ans, c'était donc il y a sept ans. Ils sont tout simplement tombés amoureux l'un de l'autre. Pendant un été, à Los Angeles, pendant les vacances, ça a été l'amour fou, ils étaient parfaits tous les deux, une relation fusionnelle qui aurait pu durer. Mais l'été s'est finalement terminé et il a fallu affronter la réalité d'une séparation, elle qui devait rentrer à Pearl Trees pour la rentrée. Ils ont tous les deux été très affectés par cette rupture, et parfois encore, l'un pense à l'autre. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Il est médecin (ou interne) et elle, elle est malade. Ils vont bientôt se revoir au détour d'un couloir, elle, désespérée par les résultats de son analyse, lui très occupé par son boulot. Comment va-t-il réagir lorsqu'il apprendra qu'elle est malade du Parkinson ?
Merci d'avance, j'espère que ça me portera chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5) Avoir son scénario en page d'accueil