Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyLun 23 Déc - 21:41



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Jennifer Morrison (négociable)
Âge : 33/34 ans
Lieu de naissance : à Tampere en Finlande
Profession/Etudes : institutrice en maternelle ou un métier en rapport avec des enfants.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Traits de caractère : douce - bornée - cultivée - passionnée

Elina P² Harington



Viens par ici que je te raconte ta vie...

Je tiens vraiment à ce que la personne qui joura Elina s'approprie vraiment le perso, c'est pourquoi je ne veux pas imposer sa vie entière, et je vais donc mettre les points qui me sont importants en sachant que certains peuvent-être négociable ^^

• Vers 16/17 ans elle vient en Angleterre, à Londres faire un séjour linguistique. C'est ainsi quelle rencontre Dorian, qui a été son tuteur. Elle doit donc forcément être d'une nationalité autre. Je l'ai choisie Finlandaise, et j'avoue que je me l'imagine vraiment comme étant nordique, mais vous pouvez changer si vraiment vous n'aimez pas.
• Après son séjour, elle décide de revenir en tant que jeune fille au pair dans un premier temps, pour pouvoir rester avec Dorian.
• Ils se sont mariés très jeunes, pour qu'elle n'ai pas à repartir, n'ayant pas trouvé de travail à la fin de son contrat d'aupair.
• Vers 25 ans, elle suit son mari à Pearl Trees qui vient d'avoir la possibilité d'une place à l'université de Woodburgh. Du coup, je la voit bien dans les Pearl Trees où ailleurs je m'en fou (encore plus avec l'état d'esprit dans lequel elle se trouve maintenant) ou éventuellement Je vis à Pearl Trees parce que j'y suis obligé
• Elle est stérile, et l'a appris il y a environ deux ans, quand ils se sont décidés à consulter un médecin pour comprendre pourquoi ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants.
• Elina vit très mal cette nouvelle et se renferme sur elle-même, fait une dépression qui dure encore.

=> Caractère : je pense qu'il ya Elina d'avant, plutôt souriante, joyeuse, bonne vivante, un brin pessimiste, impulsive etc...
Et puis, Elina maintenant, plus morose, peu bavarde, triste, qui a perdu le goût à ce qu'elle aimait.
Ce n'est qu'une ébauche de ce qu'elle est bien sûr et pour ce qu'elle est aujourd'hui, elle broie du noir, MAIS elle n'est pas que du négatif, vous pouvez lui donner des traits plus positifs, il faut juste rester cohérent avec le fait qu'elle n'arrive pas à passer sur le fait qu'elle ne pourra pas donner la vie.



Dorian C. Harington feat. Ben Barnes.
Son mari depuis quinze ans, entre eux tout à été plutôt rapide, comme le mariage, précipité pour qu'elle n'est pas à quitter l'Angleterre, qu'ils n'aient pas à se séparer. Dès le départ, ils ont été très fusionnels, partageant les mêmes goûts et surtout une même passion pour les livre et la littérature. Ils se sont aimés profondément et au fond s'aiment encore. Mais le fait de ne pas arriver à avoir d'enfant, à commencé à ébranler la solidité du couple. Mais ils tenaient bon, essayer encore, puis ont fini par se résoudre à aller voir un médecin. Plusieurs tests plus tard, et alors qu'ils s'attendaient à apprendre la stérilité de Dorian, on leur annonca que le problème venait d'Elina, atteinte d'une anomalie gynécologique. De ce jour là, le couple est sur une pente descendante. Elina repousse Dorian, refuse son aide, refuse qu'il ne la touche. Plus le temps passe et plus ils s'éloignent. Dorian qui ne sait plus quoi faire, a fini par trouver du réconfort dans les bras d'une autre pour laquelle il éprouve de réels sentiments également. Il s'en veut de lui faire ca, tout comme il s'en veut de faire subir ca à Prudence aussi, il les aime toutes les deux, et il ne peut pour le moment se résoudre à quitter sa femme, tant qu'elle n'ira pas mieux.

E. Prudence S. Maden feat. Lily Collins.
Elle est la maitresse de Dorian, mais également son étudiante. Cela fait près d'un an qu'ils entretiennent une liaison. Les deux femmes ne se connaissent pas et Elina ignore même l'existence de Prudence. Les choses risques de changer, car Prudence porte l'enfant de Dorian, ce que ce dernier ne sait pas encore.

UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Déjà, MERCI d'avoir pris la peine de lire mon scenario.  (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1516775406 Si vous arrivez jusqu'ici, c'est peut-être qu'il vous intéresse et je serais plus qu'heureuse de le voir pris. Évidemment, puisqu'il est très important pour l'évolution de Dorian, mais également du lien avec Prudence.
Sachez que je ne suis pas très exigente, et que s'il y a quelque chose dont vous voulez discuter, ou négocier, des question, ma boîte MP vous est grande ouverte  (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1467346443 
NOM : le nom de famille n'est bien entendu pas négociable, puisqu'ils sont mariés. Le second prénom est à votre convenance si vous en désirez un. Pour le prénom, il reste négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche, donc si vous en désirez un autre, ce serait sympa de garder Elina en E. prénom ou Prénom E. J'ai choisi celui-ci car il sonne finlandais, mais reste international et surtout prononcable par tout le monde. Si vous gardez l'origine nordique, j'aimerais bien au cas où vous changeriez le prénom, qu'il soit en accord avec son origine.
AVATAR : j'ai opté pour Jennifer Morrison, mais elle est parfaitement négociable. Je trouve qu'elle correspond bien à Elina, mais on peut voir pour quelqu'un d'autre. Il faut cependant rester en accord avec son âge et donc opté pour une personnalité qui a la petite trentaine.
RP : personnellement je toune autour d'une moyenne de 800/900 mots, mais pas de panique si vous faites moins ou plus, je m'adapte à mes partenaires ^^  

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par MP
Et vous pourrez lire ma présentation, ce que je vous conseille pour mieux cerner le lien entre Elina et Dorian, par ICI

Si vous décidez de jouer Elina, je ne vous promets pas de templs en nutella ou autres douceurs, je ne serais pas apte à tenir ma promesse, mais je vous ferez un accueil digne de ce nom et de supers rps en prévision ♥️


©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyMar 24 Déc - 5:18

OH OUI OUI PRENEZ LA FEMME DE DORIANOUCHET  trépigne(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 500774220couple 
On vous promet pleins de beaux rp ! Puis je vous donne le droit de me haïr viscéralement rigole si c'est pas beau ça (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2113701990
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyMar 31 Déc - 2:00

Toujours libre ?  :waou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyMar 31 Déc - 4:23

OUIII TOUJOURS LIBRE ET ATTENDU !!!!!
 :waou:  happy  calin  couple  coeur  (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 500774220 

Dorian va être aux anges (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3405331594 c'est super que tu tentes le scénario  (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2501548544 
Toi et moi on va devenir BFF je le sens  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyMar 31 Déc - 12:12

Owiiiiii toujours libre et très attendue ♥️
Merci de tenter mon scenario  (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2612037452 
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, hésite pas à me mpotter (a)

 :fumigene: :bave: :bravo: au top smile noel copuler happy mignon calin coeur trépigne couple (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 500774220 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2612037452 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1467346443 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 859241826 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1516775406 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2654697610 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1803167637 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3346589157 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 851941937 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2501548544 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 550010716 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3316483244 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 4287725999 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 481502450 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3405331594 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2308449058 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1507931293 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2140487328 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 209855181 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1838493455 :backhug: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 130546995 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1620216796 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1372688639 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 4208641728 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1135372574 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1760618675 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3283904922 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 432898609 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 4254221685 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 83070065 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 957870413 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3029951264 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1843212068 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1435937663 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 175824431 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3392410917 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1791622587 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1779136777 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3969289521 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 4186831450 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2183474985 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1532886767 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2113701990 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 547792322 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 200146041 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1636134320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyDim 19 Jan - 16:33

Vous voulez bien de moi ? (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1516775406 
J'ai craqué, j'suis tombée amoureuse du scénario! in love 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyDim 19 Jan - 16:48

Hannnnnnnnnnnn évidemment que je veux bien de toi !!!  trépigne 
Han et l'avatar que tu as mis :bave: 

 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 500774220 trépigne couple heart (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2468423359 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2612037452 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2948839360 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3196959095 coeur king calin mignon zen happy copuler :fumigene: :bave: :waou: :epee: hystérie pouces smile love you fleurs roi merci guitare chante copuler happy (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2612037452 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 859241826 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1467346443 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1516775406 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2654697610 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3346589157 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1404598130 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3281623779 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2501548544 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 851941937 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3896291480 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3316483244 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 4287725999 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 481502450 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3405331594 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 205753956 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2308449058 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 209855181 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2140487328 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1507931293 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3784197225 :backhug: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1620216796 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1372688639 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 4208641728 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1760618675 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3283904922 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 432898609 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1435937663 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 175824431 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3392410917 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 3029951264 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 957870413 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 83070065 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1791622587 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1248745379 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1779136777 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 2183474985 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 4186831450 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1532886767 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 547792322 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 473161195 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 200146041 (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1636134320 

Merci merci merci merci et encore merci de tenter le scena ♥️
Si tu as la moindre question surtout hésite pas à me mpotter ^^ D'ailleurs je vais surment te mpotter d'ici peu, pour te parler d'un petit changement au niveau du métier que j'ai pensé et pas encore changer sur la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyDim 19 Jan - 16:53

Pas de soucis!
Je finis 2-3 trucs sur SL et je me mets à sa fiche!

Ouiii j'ai mis un moment avant de le trouver, mais quand je l'ai vu, j'ai craqué! Elle est sublime dessus!

J'espère que je serai à la hauteur en tout cas! (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 705183211

J'attends de tes nouvelles en tout cas  in love 

Merci pour cet accueil de fifous!  calin heart 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyDim 19 Jan - 17:04

Je n'en doute pas que tu le seras ♥ Rien que le fait de la prendre, tu l'es déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyMer 22 Jan - 18:42

Scénario pris (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyLun 31 Mar - 23:01

Scénario remis en jeu (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Elina T. Harington


Elina T. Harington

http://www.pearl-trees.com/t1147-elina-la-vie-est-tres-loin-de-n

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_m2zl41giSN1ro77gpo1_500

▌AVATAR : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : Avatar : Dyn | Gifs : Tumblr
▌PSEUDO : EmyMillie
▌HISTOIRES POSTÉES : 117
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 825
▌DATE DE NAISSANCE : 13/11/1980
▌MON ÂGE : 43
▌QUARTIER : Chestnut Park, L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Institutrice en Maternelle
▌CÔTÉ COEUR : Mariée si l'on peut dire...

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_m37vvxGkPJ1qdpcv4o1_250

▌EN CE MOMENT : Il se fait tard ce soir. Il est près de 21 heures et Elina n’est toujours pas rentrée au domicile conjugal - si tant est que l’on puisse toujours l’appeler ainsi… Comme à son habitude, chaque jour qui passe, Elina a son petit rituel : le matin elle se lève et part tôt, le plu tôt possible ; elle passe ensuite sa journée à l’école maternelle ; puis le soir venant, quand tous ses collègues rentrent chez eux, Elina, elle, reste des heures et des heures, trouvant toujours une occupation, aussi futile soit-elle. Car oui, Elina fuit sa propre maison, elle fuit même sa propre vie personnelle à vrai dire…

▌RPs EN COURS : Dorian ♥️
Judith


(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyJeu 3 Avr - 6:58

Comme convenu, me revoila!  (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1467346443 
Vous comptiez franchement vous débarrasser de moi aussi vite ?  mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyJeu 3 Avr - 14:22

Ohh que non... trop contente que tu reviennes  (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1467346443 
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... EmptyJeu 3 Avr - 14:25

Scénario pris  (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... 1467346443 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty
MessageSujet: Re: (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... (♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♀) Jennifer Morrison - it was supposed to be till death us do part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TILL THE LAST DROP - We're not sage anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-