Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian S. Fisher


Adrian S. Fisher

http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher

(♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature. Gassmile

▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer

(♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature. 260502alerian3

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

(♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature. Empty
MessageSujet: (♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature. (♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature. EmptyDim 8 Déc - 17:13



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Jared Leto
Âge :  24 ans
Lieu de naissance : à Miami
Profession/Etudes : Au choix
Orientation Sexuelle : Hétéro
Traits de caractère : extraverti – curieux – intelligent - macho

Ethan ??? Fisher



Viens par ici que je te raconte ta vie...

Dans l’ensemble l’histoire est assez libre sauf sur certains points non négociable vu que c’est le frère de mon personnage.

- Ethan est né à Miami et y a grandit avec toute sa famille. Il est le dernier d’une famille de 3 enfants. D’abord il y a sa grande soeur dont le seul but dans la vie est de se trouver un bon mari, il ne l’apprécie pas particulièrement, il la trouve très conne et superficiel. Ensuite vint son grand frère Adrian, petit il ne s’entendait pas mais au début de leur vie d’adulte ils se sont rapprochés. Ils se parlent du coup assez régulièrement bien qu’Ethan soit l’opposé complet de son frère.
- La famille Fisher est très riche. Son père, jamais présent, possède une compagnie d’une marque de tabac vendu dans le monde entier. Sa mère est la caricature de la femme au foyer d’un homme riche, elle s’occupe très peu de ses enfants et est passionné de botox.
- Ethan est très intelligent. Il comprend tout avec facilité, un vrai génie. Du coup il en fout pas une, fait des conneries, sèche les cours et traîne avec sa petite bande. Il se met souvent dans la merde mais jamais de façon trop grave. Il aime sa vie de petit con de riche et ne la mettrait pas en danger.
- Ethan est un collectionneur de fille. Il n’a absolument aucune estime pour les filles qui couchent le premier soir, font parti du milieu de la nuit, etc. La femme de sa vie doit être une fille bien comme il faut, le reste ne sont que des passe-temps.
- Il voyage tout le temps. Il vient notamment de passer un certain temps en Thaïlande.



Adrian S. Fisher feat. Gaspard Ulliel.
Il est l’opposé de son frère qui est très stricte et un passionné de travail. Ethan lui pourrait passer sa vie à faire la fête et voyager! Dans leur jeunesse les deux frères ne pouvaient pas se voir en peinture mais en mûrissant ils se sont réconcillés et se parlent souvent au téléphone. Ethan a voulu le rejoindre dans cette ville paumé pour passer un peu de temps avec lui, il le considère comme sa seul réel famille. Son frère étant beaucoup plus réservé que lui, c’est à force d’insistance qu’il apprend qu’il a rencontré une strip teaseuse dont il est en train de tomber amoureux. Ce qui n’est pas du tout du coup d’Ethan persuadé que c’est une arnaque pour ruiner son frère.

Alery Queenston feat. Mary-Kate Olsen.
Il ne la connait pas encore, mais une chose est sûr c’est qu’il ne l’apprécie déjà pas! Pour lui une strip teaseuse c’est un juste un jouer, pas une fille bien. Surtout qu’il la soupçonne de vouloir Adrian uniquement pour se servir de lui.

UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Bienvenue à toi :D
Tout d’abord le prénom et l’avatar sont négociable. Juste il faut garder une certaine logique, son grand frère c’est Gaspard Ulliel du coup un blond hyper baraqué ça ne serait pas trop crédible.
L’histoire est très libre vu que dans leur jeunesse ils ne se souciaient pas l’un de l’autre. Laissez-vous aller! Juste chose importante, il doit vraiment revenir de Thaïlande dont le but officiel du voyage était “quête spirituelle” mais ça peut être absolument n’importe quoi, fais vivre ton imagination :D
Au niveau de la présence je suis là régulièrement et je réponds très rapidement au rp, donc si possible j’aimerais quelqu’un d’assez présent. Mais je comprends parfaitement que par moment ce n’est pas possible hein! Pour le nombre de ligne, j’écris pas mal donc autour de 20/30 lignes ça serait bien :)
Sinon, j’aime beaucoup tout les mp! Je répondrai à tes questions avec plaisir!! Et je te ferai plein de bisous (incestueux du coup :/) pour te remercier!!!


© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature. Empty
MessageSujet: Re: (♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature. (♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature. EmptyVen 27 Déc - 20:15

cool calin Je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas

(♂) Jared Leto - Un frère est un ami donné par la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (♂) Au choix - « Un frère est un ami donné par la nature »
» (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam
» (♂) Dylan O'brien - Chacun avec sa peine, que le temps nous apprenne à nous aimer en frère...
» (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre.-