| Sujet: Question au sujet d'Emma Stone Ven 6 Déc - 17:43 | |
| Bonsoir tout le monde ! Voilà, ça fait quelques jours que je viens sur ce forum qui me fait absolument craquer Du coup, je voulais m'y inscrire avec Emma Stone, j'ai l'histoire, tout ça, mais dans le bottin, il est marqué qu'elle est réservée jusqu'à aujourd'hui. Sauf que je ne la voie nulle part >.< Je me demandais simplement si c'était normal, si je pouvais attendre avant de m'inscrire si la personne ne se manifeste pas ou si je fais une croix sur Stone ? x) Voilàà J'attends vos réponses ! Ps : ce forum est magnifique et l'idée est super originale ! |
|
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT : Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
| Sujet: Re: Question au sujet d'Emma Stone Ven 6 Déc - 17:50 | |
| Coucou ! Effectivement, on m'a fait une demande sur Bazzart pour réserver Emma Stone et Amanda Seyfried, je leur ai fait cette réservation pour 5 jours, donc jusqu'à aujourd'hui... Après ça, si elles n'ont pas pointé le bout de leur nez, tu pourras bien sûr t'inscrire avec Emma... Merci pour tous les compliments et hâte de te compter parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Question au sujet d'Emma Stone Sam 7 Déc - 11:50 | |
| Et me voici donc ! |
|
| Sujet: Re: Question au sujet d'Emma Stone | |
| |
|