Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I've missed you so much ♦ Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



I've missed you so much ♦ Tiago Empty
MessageSujet: I've missed you so much ♦ Tiago I've missed you so much ♦ Tiago EmptyLun 2 Déc - 1:01


tiago&rosie ◮ both of you.
Rosie quitta prestement la salle de classe afin de rejoindre son casier, comme tous les autres étudiants ravis de rentrer enfin chez eux pour le week-end, mais la jeune fille, contrairement au reste du monde, ne tenait plus en place. Elle avait appris, pas plus tard que cet après-midi, que certains membres du cirque étaient de retour et, étrangement, elle avait senti son coeur battre à toute allure à l'idée que Tiago soit vraiment là. Elle lui avait envoyé des lettres - beaucoup de lettres ! - et elle lui avait même souvent parlé au téléphone, mais ce n'était pas pareil. Les deux dernières heures de classe ne lui avaient jamais paru aussi longues et elle quitta rapidement le bâtiment scolaire en replaçant la bretelle de son sac à dos sur son épaule, bien décidée à n'accorder qu'une très faible importance aux rumeurs, comme à son habitude. Elle devait absolument voir d'elle-même ce qui accaparait l'attention de ses coéquipiers et elle prit la direction du cirque, le sourire aux lèvres.

Elle ne voulait pas se faire de fausses idées, mais en apprenant qu'il était peut-être de retour à Pearl Trees, Rosie avait totalement cessé d'écouter l'enseignant, elle qui se montrait toujours tellement disciplinée. On parlait de Tiago, quand même ! Il le lui aurait dit, n'est-ce pas ? Il lui aurait dit qu'il revenait à Pearl Trees et qu'il avait hâte de la voir, ce n'était pas possible autrement. Elle se mit à marcher un peu plus vite, tout à coup, persuadée qu'elle allait être déçue. Les nouveaux arrivants devaient simplement faire comme Tiago, se promener de ville en ville sans jamais s'arrêter nulle part. Lorsqu'ils avaient l'impression d'avoir donné tout ce qu'ils avaient à offrir aux gens de la place, ils repartaient avec leurs animaux et leurs caravanes pour un nouveau monde. En un sens, Rosie admirait beaucoup cet élan de liberté qui leur permettait de fuir la vie et de ne jamais se poser longtemps au même endroit. Elle les trouvait courageux, en un sens, parce qu'ils s'attachaient aux gens et finissaient toujours par partir.

Tout en accélérant le pas lorsqu'elle sut qu'elle approchait de la base où s'était installé le cirque de Pearl Trees, elle se mordit l'intérieur de la joue, resserra davantage la lanière de son sac sur son épaule afin de ne pas chercher à se ronger tous les ongles de la main.

Et puis, ce fut le choc.

Une petite boule de poil venait de la percuter de plein fouet et grimpait déjà à sa jambe afin de rejoindre ses bras, si bien qu'elle se mit à rire, une fois la surprise passée. « Sammy ! » Le petit singe tentait de lui mettre les doigts de ses pattes avant dans le nez, tirait sur ses cheveux et pourtant, elle voyait très bien dans son regard la lueur d'intelligence qui régnait en maître. Ce petit animal n'était pas fou, il était même loin de l'être. Elle serra contre elle le singe en avançant toujours vers le cirque, caressa la fourrure pâle de l'animal en riant alors qu'il s'intéressait cette fois à ses oreilles et qu'il la chatouillait de son nez contre sa nuque. Et puis, elle comprit que son rire avait dû attirer Tiago lorsqu'elle le vit non loin d'elle, sourire aux lèvres. Le singe sembla comprendre le message et se libéra des bras de la jeune fille pour s'éloigner à toute vitesse vers l'un des arbres en bordure du chemin. Rosie laissa tomber son sac sur le sol et se mit à courir en direction de Tiago jusqu'à le percuter de plein fouet en entourant son cou de ses bras. « T'es revenu ! Je savais que tu reviendrais. Pearl Trees s'ennuyait de son magicien préféré ! » Elle l'avait embrassé sur la joue en riant, fermait les yeux pour profiter de ces retrouvailles avec bonheur. « Tu m'as tellement manqué ! » ajouta-t-elle simplement alors qu'elle sautillait vraisemblablement sur place, ravie et émue de le retrouver ici alors qu'elle avait cru qu'il ne reviendrait jamais.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I've missed you so much ♦ Tiago Empty
MessageSujet: Re: I've missed you so much ♦ Tiago I've missed you so much ♦ Tiago EmptyJeu 5 Déc - 17:37




“Les amis sont la famille que l'on choisit.”


Il y a des moments, des instants qui marquent notre vie à jamais. On pense contrôler tout ce qui se passe, on pense que son avenir est tout tracé et que les gens que l'on aime sont ceux qui sont auprès de nous le plus souvent possible. Et puis un jour, tout prend un sens différent. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas ce qui se passe à un moment de notre vie pour que les choses se modifient à ce point, mais ça arrive, qu'on le veuille ou non dans le fond. Tiago n'aurait jamais pensé qu'un simple petit village, tout près de Woodburgh allait avoir autant d'impact sur sa vie et sur ses relations. Quand il est arrivé ici il y a trois ans, il pensait faire comme partout ailleurs. C'est à dire, présenter son spectacle, nouer quelques relations, faire des connaissances et reprendre sa route sans jamais repenser à Pearl Trees. Pourtant ce n'est pas du tout comme ça que ça s'est passé. Au delà de sa rencontre avec Arizona qui a totalement chamboulé toute sa vie, au point de lui enlever ce sourire plein de joie que Tiago avait toujours eu sur les lèvres; sa rencontre avec d'autres personnes avaient eu une importance folle pour lui. C'était, comme si, dans une si petite ville, se trouvaient tous les gens que Tiago devait rencontrer ! Comme si, il avait été destiné à venir ici. C'est sans doute ce qui pouvait expliquer qu'il soit de nouveau ici, après trois ans d'absence !

Pourtant, Tiago n'avait pas voulu revenir ici. Dans le fond, il adorait cette ville, il adorait les gens qu'il avait pu rencontrer mais il savait qu'il serait difficile pour lui, de revenir sur les lieux où il était tombé amoureux pour la première fois. Il savait que cet amour était encore présent, au fond de lui, même s'il avait passé ces trois dernières années à le refouler. La seule chose qui rendait vraiment heureux Tiago, c'était de pouvoir revoir Rosie. Ah cette fille. Tiago ne pourra jamais l'oublier. La première fois qu'il l'a rencontré, elle n'avait que quinze ans, il en avait pourtant vingt deux mais sans pouvoir expliquer pourquoi, il s'était véritablement pris d'affection pour celle, qu'il appelait à l'époque, la "gamine." Elle avait eu un impact fort dans sa vie mais aussi dans son coeur. Leur rencontre était plutôt classique. Encore une fois, Sammy était clairement à l'origine de leur premier mot échangé. Ce foutue singe avait toujours adoré les jolies filles et peu importe leur âge. Résultat, cette jeune fille et ce jeune homme s'étaient rencontrés ! Tous les deux, c'est ce qu'on peut appeler un coup de foudre amical. Tiago a vu dans cette jeune fille, la petite soeur qu'il avait tant rêvé d'avoir. Pour une fois, il pouvait prendre soin de quelqu'un, lui qui avait toujours beaucoup souffert d'être le petit dernier d'une famille, le petit abandonné de qui tout le monde voulait toujours prendre soin. Grâce à Rosie, il avait enfin l'impression d'être utile pour quelqu'un, de servir à quelque chose. Sa mission était simple, prendre soin de cette jeune fille qui s'était beaucoup attaché à lui. Elle lui avait confié tellement de choses. De son côté, Tiago était plus réservé, certes, mais il avait finalement fini par lui parler de son parcours, son abandon etc...Quelque chose que Tiago ne fait quasiment jamais ! Vous l'aurez compris donc, Rosie comptait beaucoup !

Il devait être environ seize ou dix sept heures quand il a revu Rosie, après trois ans d'absence. Oh rassurez vous, il ne l'avait pas oublié. Il ne pouvait pas de toute manière. Tiago et Rosie était resté en contact. Il l'appelait souvent, lui envoyait des textos et même des lettres, bien que tout le monde puisse trouver cela démodé, Tiago aimait les lettres. Rosie était restée dans sa vie, malgré la distance. D'ailleurs, peut importe l'endroit où il pouvait se trouver, aux Etats Unis, il avait toujours une petite pensée pour elle. A cause d'une odeur, d'une jeune fille au même sourire ou encore un rire. Néanmoins, personne n'avait pu égaler Rosie. Souvent, lorsqu'il faisait ses tours de magie, en plein spectacle, le visage de Rosie lui revenait et alors il se mettait à sourire, pensant à son expression si joyeuse qu'elle avait lorsqu'elle venait voir ses numéros. Tiago n'était pourtant pas du genre à donner de nouvelles. La preuve, il ne l'avait jamais fais avant et même pas avec celle dont il était pourtant tombé amoureux. Sûrement parce que ça aurait été trop difficile. Trop dur, d'admettre qu'elle était loin de lui et qu'elle ne serait jamais vraiment avec lui. Bref ! Alors qu'il nettoyait la cage des lions, Tiago a entendue un rire qu'il connaissait trop bien. Ce rire, il l'avait entendue plusieurs fois au téléphone durant ces dernières années. Il se dirigea alors vers le son et vit Rosie en compagnie de Sammy. Un sourire apparût sur les lèvres de Tiago. Il devait être content, lui qui avait toujours aimé particulièrement Rosie. C'est alors que la jeune fille sembla le voir à son tour et elle se mit à courir vers lui, avant de le serrer fort contre elle, précisant qu'il lui avait manqué. Tiago a sourit de plus belle devant ses mots et son attitude. C'est alors qu'il se recula légèrement de son emprise, toujours souriant ! "Wahou ! Mais tu es géante ! Où est passée la petite gamine de quinze ans ?!" Elle avait changé ! C'était indéniable. Sûrement plus que lui d'ailleurs. Il est évident qu'à quinze ans ont change bien plus qu'à vingt deux. Tiago n'avait rien dit à la demoiselle de son retour à Pearl Trees. Dans le fond, il avait voulu lui faire un genre de surprise. "Le magicien s'ennuyait de cette ville et de toi. Et je ne parle pas de Sammy !" dit il en regardant par dessus l'épaule de Rosie alors que Sammy arrivait déjà près d'eux au pas de course. "Je crois qu'il est amoureux." a t-il murmurer à l'oreille de Rosie. En tout cas, Tiago était véritablement heureux de la revoir. Il savait qu'elle aurait plein de chose à lui raconter et il s'en faisait une joie. La présence de Rosie rendait vraiment Tiago fou de joie. Il savait déjà ce qu'il allait faire de la soirée. Il prit alors son air sérieux, regardant sa petite soeur de coeur. "Comment tu vas Rosie ?" Une phrase anodine, que tout le monde pose mais pour Tiago elle voulait dire beaucoup. Il voulait qu'elle lui raconte tout. Tout ce qu'il avait loupé, même si leur dernier coup de téléphone remontait à quelques semaines. Tiago n'était pas le genre à demander comment vont les gens sans écouter la réponse. Il s'intéressait réellement aux gens et à ce qu'ils pouvaient ressentir. Sûrement l'une de ses plus grandes qualités.


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I've missed you so much ♦ Tiago Empty
MessageSujet: Re: I've missed you so much ♦ Tiago I've missed you so much ♦ Tiago EmptySam 28 Déc - 5:31


tiago&rosie ◮ both of you.
« Géante, hein ? » répéta-t-elle d'un air faussement fâché en tentant malgré tout de conserver son sérieux, en vain. « Tu t'attendais pas à ça, hein ! » Elle se désigna en riant et inclina légèrement la tête pour mieux l'observer. Il avait changé, lui aussi, même si la métamorphose du brun n'était pas aussi évidente que la sienne. Les cheveux de Tiago étaient un peu plus longs, ses prunelles encore un peu plus profondes, marquées par le travail acharné et les aventures rocambolesques d'un magicien à la conquête du monde. Il lui donnait l'impression d'avoir gagné en muscles et elle ne se rappelait as qu'il ait été aussi grand. Un peu de barbe, aussi, mais un sourire adorable, un sourire qui lui avait tellement manqué. On aurait dit qu'elle revenait trois ans en arrière, lorsqu'elle laissait sa tête se poser contre son épaule et qu'elle le suppliait de lui montrer comment faire le tour de magie qu'il venait tout juste de réaliser. Il était le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, celui qui n'aurait certainement pas hésité à la défendre si seulement elle en avait eu besoin. Elle avait beaucoup compté sur lui, quelques années auparavant, puisqu'elle s'était dit qu'il était là pour rester, qu'il ne pouvait pas partir parce qu'il s'était attaché à la ville et aux gens, mais elle s'était trompée. Elle avait beaucoup pleuré lorsqu'il lui avait annoncé qu'il repartait, elle l'avait même supplié de rester parce qu'elle avait besoin de lui, mais rien n'avait pu le faire changer d'avis. C'était comme ça, tout simplement.

Et puis, aujourd'hui, il se tenait là, droit devant elle. Elle venait de lui demander la raison de sa présence à Pearl Trees et elle ne put s'empêcher de sourire à sa réponse, amusée malgré tout. Elle se mit à rire lorsqu'il affirma que le petit singe était amoureux, si bien qu'elle se retourna afin de le voir venir vers elle, tendit les bras pour le cueillir tout contre elle. « Vous allez rester longtemps ? » demanda-t-elle simplement en se mordant légèrement l'intérieur de la joue sans le regarder, caressant distraitement la tête de l'animal alors que ce dernier jouait avec ses oreilles, encore une fois. Elle savait qu'elle pouvait l'appeler au téléphone et lui parler n'importe quand, mais c'était différent de le savoir en ville, tout près d'elle. Elle n'avait qu'à traverser Pearl Trees pour venir faire un petit tour au cirque et profiter de sa présence, c'était tellement mieux. Elle n'avait toutefois pas vraiment envie de se faire de fausses idées sur un retour prématuré, elle n'avait pas non plus envie de refaire la même erreur deux fois et même si elle espérait de tout son coeur qu'il décide véritablement de s'installer dans leur petit coin de pays, elle refusait d'y croire réellement. Pour ne pas être déçue. Pour ne pas pleurer encore un départ qu'elle aurait été en mesure de prévoir, cette fois-là. Elle savait que Tiago et sa famille se déplaçaient beaucoup et qu'ils ne restaient jamais vraiment longtemps au même endroit, mais elle se disait qu'avec le temps, ils finiraient par vouloir un véritable logis. Un endroit à eux. Des amis. Des souvenirs différents, aussi. Elle enviait parfois leur force de caractère et leur goût prononcé pour l'aventure, se demandait souvent s'ils désiraient vraiment se déplacer autant parce qu'ils en ressentaient le besoin ou si c'était plutôt la vie qu'ils avaient choisie qui décidait plutôt pour eux.

Sammy, toujours dans ses bras, se mit à gigoter et elle le laissa retomber au sol alors qu'il disparaissait une nouvelle fois. Le petit singe n'allait jamais bien loin et Rosie avait qu'elle le verrait bientôt. « Tu devrais lui trouver une amie ! » fit-elle en riant alors qu'elle observait l'animal grimper dans l'un des arbres.

Elle se mordit la lèvre avec un petit sourire en coin lorsqu'il lui demanda comment elle allait. Le ton de sa voix, l'intérêt qu'il semblait véritablement porter à la question, tout ça lui rappelait le Tiago d'autrefois, le jeune homme qu'elle avait connu quelques années auparavant et qui la couvait comme un frère. Peu habituée à se faire surprotéger de la sorte puisqu'elle n'avait personne pour le faire avant lui - ses parents s'étaient toujours montrés protecteurs, mais pas comme ça ! - elle le lui avait reproché plusieurs fois, mais son départ lui avait rappelé à quel point elle adorait ça.  « Qu'est-ce que tu veux savoir ? » demanda-t-elle directement, un fin sourire aux lèvres alors qu'elle relevait les yeux vers lui, rayonnante. « Je fais du tutorat à l'école, maintenant ! Je te l'avais dit ? » Elle sentit les battements de son coeur s'accélérer légèrement alors qu'elle pensait à London, alors qu'elle revoyait le brun de ses prunelles et le sourire qu'il lui avait offert lorsqu'il lui avait dit qu'il avait réussi. Elle se mordit légèrement la lèvre, un peu distraite, et haussa finalement les épaules en secouant doucement la tête, bien décidée à chasser le beau brun de ses pensées. « Mon père voudrait que j'arrête la danse, mais ... Jamais de la vie ! je pense qu'il a peur que je décide de poursuivre la danse à l'université. » rigola-t-elle afin de changer totalement de sujet. « Tu vas voir ! Un jour, je serai aussi musclée que toi ! » Elle tapota du doigt le biceps du jeune homme et se mit à rire, se serrant à nouveau dans ses bras en fermant les yeux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I've missed you so much ♦ Tiago Empty
MessageSujet: Re: I've missed you so much ♦ Tiago I've missed you so much ♦ Tiago Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've missed you so much ♦ Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What can I do ? Say it's true ( Tiago )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-