Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Questions pour Amy C. Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Istelleuh


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 8:41

Coucou hey 

Déjà je tiens dire que le forum est super trop cute pouces ouais j'essaie de parler un peu anglais pour me donner un genre. Bref, si je suis là c'est que j'ai un peu craqué sur le scénario de Miss Wheeler ! Par contre dessus il n'y a apas écrit ce qui est négociable ou pas, donc c'est pour ça que je suis là :siffle: 

Le prénom je dois dire que Jane ne me plait pas beaucoup et l'avatar aussi, serait-ce possible de changer ? Après si ce n'est pas possible, je comprendrais, mais je préfère joueur avec un personnage avec qui, je me sens à l'aise. Pour le prénom, j'aime bien June, Ruby, enfin les prénoms courts, mais Jane je supporte pas, c'est le prenom d'une fille que je peux pas voir :gun: . Concernant le vava, si Chloé te plait vraiment je la garde, mais moi, ce n'est pas mon kiff on va dire. Après en petite blonde qui fait dix-huit ans, je peux te proposer Ashley Benson ou Miley Cyrus (quand elle avait encore ses cheveux) sinon peut être Saoirse Ronan.

Bon c'est déjà pas mal de choses que je te demande, alors je vais attendre une réponse et on verra pour le reste. Questions pour Amy C. Wheeler 481502450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 9:39


Coucou toi !!! C'est super sympa ce que tu dis sur le forum couple  et parler anglais c'est la vie, t'as bien raison je ne saurais pas répondre à tes questions mais je vais prévenir Amy par mp pour toi heart  en tous cas, c'est un méga bon choix de scénario ! La soeurette d'Amy est au top, on va t'accueillir comme il se doit calin 

Perso, je trouve que Saoirse irait super bien en petite soeur de Brittany ! trépigne  elles ont un petit truc en commun =P

Ce message ne sert pas à rien ( non pas du tout, je viens t'accueillir en avance !! XDD heart  ) est-ce que tu as d'autres questions ? Vu que tu as dit que tu verrais 'pour le reste' ? couple 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 9:47

J'ai déjà MPotté Mymy Questions pour Amy C. Wheeler 2421017855
Hellooooow calin (chuis Alexander, le chéri de ta soeur =SBAF CA RIME= xD la flemme de changer de compte, tu m'excuseras (a))
Perso, j'aime bien Miley version cheveux longs avant qu'elle parte en cacahuète (a) Mais bon, on va laisser Mymy décider de qui elle préfère, c'est son scéna xD
Pour le prénom, sache qu'on a déjà beaucoup parlé de Jane dans nos RPs, mais je ne pense pas que ça posera problème si tu veux changer pour un autre prénom =)

calin (et trop contente que ce scéna t'intéresse, tu arriverais pile au bon moment en plus !! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 10:42

BONJOOOOUR! Questions pour Amy C. Wheeler 4254221685 Questions pour Amy C. Wheeler 2308449058 Questions pour Amy C. Wheeler 500774220 Questions pour Amy C. Wheeler 2654697610 

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et surtout à mon scénario calin 
Alors en ce qui concerne le prénom, c'est un peu compliqué. Le truc c'est que j'ai mis Jane partout dans ma fiche et dans mes rp Questions pour Amy C. Wheeler 3045768270 Donc je comprends que tu ne l'aimes pas, mais au moins met le en second prénom quoi (histoire que je n'ai pas tout à changer ^^)
Ensuite pour l'avatar, il n'était techniquement pas négociable pour la simple et bonne raison que je trouve Chloe absolument parfaite parce qu'elle correspond au scénario et fait pile le bon âge: Après si vraiment tu ne peux pas la supporter évidemment tu pourras changer mais pitié pas Miley Cyrus! xD Et je trouve que Saoirse fait un poil trop vieille =S

Après c'est à toi de voir Questions pour Amy C. Wheeler 1791622587 

J'espère qu'on te verra bientôt sur le forum!! Questions pour Amy C. Wheeler 4254221685 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 10:47

AHAHAHAH L'EPIC FAIL Questions pour Amy C. Wheeler 2421017855 (j'aurais mieux fait de me taire et de pas poster xDD)
Toi et moi, on est fait pour se chamailler en RP <33 Questions pour Amy C. Wheeler 3627167106

*jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 10:52

Maiiiiis, j'ai partagé ton avis sur presque tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 10:58

xD Sur presque rien, tu veux dire rigole

(Moi j'dis que Miley version cheveux longs ça me dérange pas et toi t'en veux absolument pas xD Je dis que changer le prénom de Jane ça posera pas problème [même si c'est sûr que ça m'emmerde par rapport au million de nombre de fois qu'on l'a citée dans nos RPS] et toi tu le veux absolument (a))

Ahahah jotem ma Mymy smile

Revenir en haut Aller en bas
Istelleuh


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 11:18

Merci de me répondre aussi vite, donc je pense changer le prénom sans le changer. Je m'explique : Par exemple Le deuxième prénom de Jane c'est Ruby, bah depuis le décès de ses parents, la jeune fille ne supporte plus son prénom donc elle prends son deuxième prénom... Oui bon c'est un peu compliqué, mais j'adore ce qui est compliqué lol 
Bon pour le vava j'ai un petit problème avec Chloé mais si elle te tiens vraiment à coeur c'est pas très grave.. Sinon je peux essayer de te proposer d'autres petites actrices comme Elle ou Dakota Fanning, même si je trouve qu'elles ne correspondent pas à Jane.. Il y a Emily Osment que j'aime beaucoup, même si on ne la voit beaucoup.. Sinon j'aime aussi AnnaSophia Robb, mais je crois qu'elle est prise.

Bref, si aucune ne te plait, je ferrais l'effort avec Chloé, à moins qu'une brune t'interesserait ? :siffle: 

PS : merci à tout le monde de me répondre et de m'acceuillir d'avance :waou:  , au passage si vous avez envie d'un petit lien.. :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

Questions pour Amy C. Wheeler Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

Questions pour Amy C. Wheeler Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 11:23

(Même moi j'ai envoyé un mp à Mymy - oh le harcèlement !)

Tout ça pour dire que nous serons ravis de t'accueillir et que le scénario envoie du pâté, que tu seras aimée et chérie jusqu'à ce que la mort vous sépare et tout et tout trépigne

Après a titre personnel, j'avoue qu'il faut quelqu'un qui fasse plus jeune que Britt, c'est pas évident ! Du coup j'avoue que je vois mal Benson en "petite sœur" de Robertson... Mais ce n'est que mon avis tu sors en blonde j'aime bien Emily, sinon y'a Dove Cameron aussi mais bon je me tais parce que Mymy va encore dire le contraire Questions pour Amy C. Wheeler 3627167106

Voilà une petite intervention inutile :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 11:32

Tant que je "J" de Jane apparaît dans ton pseudo, tu fais ce que tu veux après ^^
Je préférerais tout de même qu'elle soit blonde =) Après tout elle est la soeur d'Amy et il faut que ça se voit ^^ Mais choisis l'avatar que tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 11:48

Bon finalement je garde ta Jane tel quel si tu voyais le personnage comme ça je te la laisse ♥
Par contre je viendrais vite t'harceler car j'ai pleins de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler EmptyVen 29 Nov - 12:01

C'est gentil de vouloir garder le personnage tel quel mais autant que tu te sentes à l'aise aussi =)

Owiiiii envoie moi tout plein de MP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questions pour Amy C. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Amy C. Wheeler Questions pour Amy C. Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour Amy C. Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux questions pour un scénario
» Les groupes ∴ Tous pour un & un pour tous
» Pour Camchouuuu
» Codes pour votre téléphone
» Explication : J'ai un petit cadeau pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?-