-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les éditos de George

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Les éditos de George Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Les éditos de George Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Les éditos de George Empty
MessageSujet: Les éditos de George Les éditos de George EmptySam 23 Nov - 6:28


Edito #1 - 23 Novembre 2013



Maintenant que l'écriture du roman est bien entamée, en tant qu'éditeur, j'ai bien envie de faire quelques petites retouches... Attendez-vous à ce que je m'investisse un peu plus dans vos vies chers personnages :siffle:

J'ai aussi décidé de modifier un peu l'attribution des points d'importance dans le roman. Désormais, les jeux ne vous accordent plus rien mais par contre, l'accueil des nouveaux personnages vous fait désormais gagner 5 points !

D'ailleurs, comme vous le savez, j'ai l’œil partout et deux personnages ont particulièrement attiré mon attention. Tout d'abord, pour son implication et sa participation à la promotion et à la publicité de notre roman, j'accorde 150 points à Cara E. Maden. J'ai pris bonne note de ses actes et souhaite lui accorder du crédit. En parcourant les pages, j'ai également remarqué les demandes bien construites de Lani Posey dans les fiches de liens, preuve de sa volonté de s'intégrer et de s'investir, de son intérêt pour le roman. Je lui accorde également 150 points d'importance supplémentaires.

Sachez également que j'ai décidé de supprimer, puisque totalement inactifs et n'apportant rien à l'histoire, les personnages suivants : Ava A. Doener, Clyde A. Cunningham, Connor J. Freeman, E. Jagger Kennedy, Esteban A. Edinson, Ruby L-A. Hellmary, Sélénia A. Maden & Treasa H. Thorne qui elle, n'avait pas encore été introduite dans nos pages.

A très bientôt,

George R. McStenley.
Revenir en haut Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Les éditos de George Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Les éditos de George Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Les éditos de George Empty
MessageSujet: Re: Les éditos de George Les éditos de George EmptyDim 6 Avr - 23:18


Edito #2 - 6 Avril 2014




Le printemps est arrivé sur Pearl Trees les amis ! Il était donc temps pour moi de vous poster ce nouvel édito qui a su se faire attendre, je le reconnais ! Je croule sous les demandes administratives en ce moment, grâce à vos personnages qui font des miracles pour relever la maison d'édition McStenley.

La nouvelle intrigue a été postée aujourd'hui même par ma charmante collaboratrice Abigail M. Cartwright, en espérant qu'elle vous plaise à tous et que vous prendrez plaisir à y participer ! Donc rendez-vous " Au cirque " pour une grande soirée déguisée ou " Chez les Griffin " pour les plus jeunes d'entre vous !

Également, nous allons mettre en place à partir de demain des petits défis à effectuer chaque semaine pour ceux qui le souhaitent. Des petits points seront bien évidemment mis en jeu. Chaque semaine les défis et les points changeront plus ou moins. Je vous laisse découvrir ça en temps et en heure. Ne soyez pas trop impatients, ça arrive !

Pour finir, le livre devrait bientôt opter pour une nouvelle première de couverture, avec de nouvelles couleurs, un nouveau codage... Pour que le grand ménage annuel de printemps se fasse jusqu'au bout.

A très bientôt,

Votre George R. McStenley hey
Revenir en haut Aller en bas
George R. McStenley


George R. McStenley


Les éditos de George Tumblr_mp710znBUV1qj5s1ro1_500

▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
Les éditos de George Tumblr_mk3u9bAt2b1qhhxd4o1_500


Les éditos de George Empty
MessageSujet: Re: Les éditos de George Les éditos de George EmptyLun 28 Avr - 23:13


Edito #3 - 29 Avril 2014




Mes petits personnages...


Si les mois à vos côtés défilent aussi vite que les pages du romans s'écrivent, j'ai pu en retenir et apprendre plusieurs choses. J'ai remarqué que vous aimiez la nouveauté, les challenges et être au tableau d'honneur (égocentrique, vous ? Les éditos de George 3627167106). Pour cela, nous avons réfléchi à différentes petites nouveautés avec ma chère Abigail...

Premièrement, nous allons valoriser vos plumes ! Chaque admin feuillettera les différentes pages du roman et sélectionnera un rp créé le mois précédent, il sélectionnera son passage favori et vous le fera partager. Ensuite ce sera à vous de jouer, d'aller lire soit les passages, soit les rp en intégralité ( pour les plus courageux ) pour ensuite pouvoir voter pour le rp du mois et vous retrouver en haut de l'affiche ! Si ça c'est pas la classe... De plus il se pourrait bien qu'un éditeur généreux comme moi, sache récompenser le talent. Tout travail mérite son dû m'a t'on appris...

Secondement, nous élirons tous ensemble "le duo coup de coeur".
Un couple, une amitié, des rivaux... Peu importe, entre deux de nos personnages une relation extraordinaire est née et comme on le sait tous, ce qui fait lire et vendre, ce sont les histoires trépidantes ! Alors vous avez tous votre chance chaque mois d'être élu "coup de ♥️ de la ville".

Enfin, nous avons ajouté une toute nouvelle partie afin que vous puissiez trouver parmi les passants la personne qu'il vous faut. Peu importe son physique, ce que vous voulez, c'est un ami, un frère, un collègue, un souffre-douleur, il vous suffira de poster dans cette partie pour attirer ceux qui sont de passage à poser leur valise définitivement à Pearl Trees.

A très bientôt,

Votre Georginet hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les éditos de George Empty
MessageSujet: Re: Les éditos de George Les éditos de George Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les éditos de George

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: News & Mises à jour-