Partagez

Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué Tu m'as manqué EmptyLun 28 Oct - 20:28


Tu m'as manqué

Artémis Conway 1 ☂Lee Lou


Cela faisait que quelques jours que je suis revenue à Pearl Trees et je m’ennuie déjà. J’ai envie de repartir de cette ville de merde. Je pensais qu’en entrant dans une université éloignée, je ne reviendrais que très rarement ici. Pourtant, j’adore ma famille et mes amis, mais franchement je ne me suis jamais sentie à mon aise ici. Sans doute, parce que je n’aime pas les filles de mon âge, avec qui j’étais au lycée et au collège. A l’école, j’étais du genre timide et réservée. Je n’aime pas être populaire, je préférais restée dans mon coin, à lire, à écrire ou écouter de la musique. Je ne me suis jamais considérée comme une bimbo, préférant rester naturelle. Je ne me maquillais jamais, brossant juste mes cheveux pour qu’ils soient ordonnés. Et c’est tout. Mon style vestimentaire était simple et l’est toujours. Un style bien décontracté. Jean, Tee-shirt, converses. Or les autres filles c’était tous des jupes, mini-jupe ou robes pour attirer l’attention des garçons. Pour ma part, je trouvais que cela faisait hypocrite et pas naturel du tout. Je préfère qu’un garçon m’aime pour ce que je suis, et non un mensonge de moi. Alors comme je ne rentrais pas dans le moule, les filles se manquaient de moi, m’insultant, me traitant d’inférieurs. Au début, cela me faisait vraiment mal, il m’est arrivé de rentrer chez moi en pleurs. Et comme je ne voulais pas inquiéter mes parents, je cachais tout en moi. Après au fil du temps, j’ai appris à ne plus faire attention. Puis je dois dire que ma cousine m’a bien aidé.

Ma cousine Lee Lou est aussi ma meilleure amie et ma grande sœur. Je suis fille unique et je n’ai pas eu la chance d’avoir une personne à qui me confier. Puis Lee est venue vers moi, et un lien solide s’est créé entre nous. Je sais que je peux tout lui dire. Je peux lui parler de mes peurs et de mes angoisses. C’est grâce à elle que j’ai réussi à faire face à mes problèmes. Puis c’est grâce à elle que j’ai rencontré l’amour de ma vie. Je lui dois beaucoup. Alors dès que j’ai su que j’allais revenir à Pearl Trees, je lui ai tout de suite envoyé un message pour la prévenir. Bien sûr, elle a tout de suite été ravie de ma venue. Elle m’a dit qu’elle allait passer cette après-midi. Alors pour sa visite, j’ai préparé un cadeau aux pommes.

C’est alors qu’on sonne à la porte. Je cours littéralement jusqu’à la porte d’entrée et ouvre, faisant apparaitre Lee Lou :

- Salut Lou, je suis heureuse de te revoir. Tu m’as manqué.






© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Tu m'as manqué Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Tu m'as manqué Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Tu m'as manqué EmptyMar 19 Nov - 0:28


Artémis & Lee-Lou



« Tu m'as manqué »


Fille unique, Lee-Lou n’a pourtant jamais vraiment grandi comme telle. Évidemment, elle était chouchoutée par ses parents, elle avait leur entière exclusivité, ce qui était carrément appréciable. Cependant, trois personnes ont grandi avec elle, proche d’elle et elle considère chacun d’eux un peu comme s’ils étaient son frère et ses sœurs. Il y a Alexander, fils des meilleurs amis de ses parents et chez qui elle a passé énormément de temps lorsque ces derniers partaient en voyage. Il y a Ava, sa meilleure amie depuis la maternelle, malgré leur différence de classe sociale, différence qui fait sans aucun doute la force de leur duo. Et puis il y Artémis, seule vraie membre de sa famille parmi les trois, elle est sa cousine. Elles sont relativement proches toutes les deux, mais Artémis étant partie de Pearl Trees, les occupations prenantes de Lee-Lou n’aidant pas, ces dernières années, elles se sont fréquentées beaucoup moins. À vrai dire, elles ne se sont pas vues depuis des mois. C’est donc tout naturellement, dès lors où l’information du retour de sa chère cousine a atteint les oreilles de la tornade blonde, elle se précipita chez elle pour la voir.

Même si aujourd’hui, leurs vies respectives les ont un peu éloignées l’une de l’autre, Lee-Lou tient énormément à sa cousine, et le déménagement de cette dernière loin de Pearl Trees a énormément affecté la demoiselle. Elle a joué le rôle de grande sœur avec Artémis, la protégeant et l’initiant à tout ce que font les filles, le maquillage, le shopping, les garçons, mais pas seulement, c’est Lee-Lou qui insuffla à sa cousine le goût de l’histoire et qui l’entraina dans la même voie professionnelle qu’elle, ce qui l’enchanta. Il faut avouer, la jolie blonde aime bien ce statut, aime bien être vue, être prise en modèle. Ô, elle est bien loin de la petite garce parfaite, reine du lycée entourée de sa cour, mais disons qu’être populaire ne la dérange pas outre mesure. De ce fait, voir Artémis suivre son exemple depuis qu’elles sont enfants ne peut que lui faire du bien à son ego.

Bref, savoir sa cousine à nouveau dans les parages, elle ne peut passer à côté de lui rendre une petite visite l’après-midi même. Hors de question de perdre plus de temps. Comme aujourd’hui Lee-Lou à toute son après-midi de libre du boulot, ses horaires étant très irréguliers, c’est selon les dossiers sur lesquels elle a à travailler. Avant de s’en aller, elle a déjeuné en tête à tête avec Phoenix, lui a promis de ne pas rentrer trop tard, qu’il puisse aussi profiter du temps libre dont elle bénéficie, et lui explique qu’elle a vraiment besoin de voir sa cousine. Un dernier baiser avant de se faufiler dehors et de foncer avec sa voiture jusqu’à la maison d’Artémis. Arrivée en trombe, comme à son habitude, lorsque la porte s’ouvre sur la belle brune, elle lui saute au cou. « Toi aussi tu m’as grave manqué ma belle. » Exubérante à souhait, elle entre directement, n’attendant pas l’invitation formelle venant de sa cousine, de toute manière, elles sont un peu chacune chez elles l’une chez l’autre. Une appétissante odeur de pâtisserie lui envahit les narines. « Hummm, ça sent délicieusement bon, tu as fait ton gâteau aux pommes ? » Ses yeux se mettent à briller comme ceux d’une enfant devant le sapin de Noël.

©Bittersweet



   
Looks like a girl, but she's a flame So bright, she can burn your eyes Better look the other way You can try but you'll never forget her name She's on top of the world
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Tu m'as manqué EmptyVen 6 Déc - 15:29


Tu m'as manqué

Artémis Conway 1 ☂Lee Lou


Ma cousine Lee Lou est bien la seule personne au monde pour qui je serais prête à passer quelques temps à Pearl Trees. Je déteste cette ville, plus que de raisons, alors c’est pour dire le sacrifice que je suis prête à faire pour ma famille. Bon je ne dis pas que j’ai été un peu poussé par mon petit ami. Ce dernier est très attaché à sa ville, tout le contraire de moi. Moi, j’ai tout fait pour partir d’ici, lui fait tout pour y revenir. Alors poussé par l’amour que je lui porte, et poussé par la petite envie de revoir ma famille, je l’ai suivi jusqu’ici. Bien sûr, nous avons acheté une maison ensemble, car il est hors de question que nous dormions chez nos parents respectifs. Non pas que je ne les aime pas, mais j’ai vingt-cinq ans et je n’ai pas l’intention de revenir vivre chez mes parents, que serait-ce que pour quelques jours. Alors Luke et moi avons cherché des maisons libres pour nous installer et nous avons choisi l’Arthurius comme maison. Oui dans cette ville, chaque maison porte un nom de fleur, ou de plantes. Quand je vous dis que cette ville est vraiment bizarre.

Bref, cela fait quelques semaines que nous, nous sommes installés et pour le moment, je dois dire que je me sens bien dans ma nouvelle maison. Elle est simple, décorée avec mes goûts à moi. Oui car Luke a accepté que je découvre la maison comme je le voulais. Un vrai amour, ce Luke. Je l’aime depuis que je suis en seconde, depuis que j’ai vu ses beaux yeux bleus me regarder. Mais j’étais bien trop timide pour aller lui parler. C’est grâce à Lee Lou et à son aide (oui bah elle m’a quand même poussé sur lui) que j’ai pu l’aborder. Nous avons fait connaissance et nous sommes devenus amis, puis un couple à l’abri des regards. Luke était un peu le star du bahut et moi, bah j’étais la fille timide qui ne voulait pas d’histoires avec personne. Alors pour me protéger des regards haineux des filles populaires du lycée, nous avons gardés notre histoire secrète. Enfin maintenant elle ne l’est plus, et j’aimerais bien voir la tête des filles de mon ancien lycée. Surtout que dans cette ville, tout se sait.

Enfin bref, nous n’en sommes pas encore là pour le moment. Aujourd’hui, je reçois ma cousine Lee Lou pour le café. Luke est parti voir ses parents, et j’ai décidé de rester chez moi, afin de recevoir ma famille. Dès que la sonnerie d’entrée retentit, je cours ouvrir et saute dans les bras de ma cousine, trop heureuse de la revoir. Elle aussi apparemment et à peine rentrer elle me demande si j’ai fait ma tarte aux pommes

- Je vois que tu as du nez. Oui en effet, je l’ai fait spécialement pour toi. Comme je sais que tu l’adores, alors je me suis dit que c’était l’occasion:

Je la fais entrer dans mon salon, où j’avais préparé des tasses café, ou à thé et des assiettes pour le gâteau :

- Café ou thé ?




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Tu m'as manqué Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Tu m'as manqué Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Tu m'as manqué EmptySam 4 Jan - 17:50


Artémis & Lee-Lou



« Tu m'as manqué »


Joignant ses paumes l’une contre l’autre, Lee-Lou les fait se frapper l’une contre l’autre très rapidement, produisant l’effet sonore d’un applaudissement émit à la vitesse d’un train à grande vitesse, tellement elle se trouve excité de revoir sa cousine chérie et par l’effet produit de savoir qu’Artémis à même pris la peine de ne faire rien que pour elle, son fameux gâteau aux pommes. « T’es adorable ma belle. » La tornade blonde lui offre un grand sourire, et salive d’avance de pouvoir mordre dans une part de ce gâteau délicieux, de le laisser fondre dans sa bouche et d’en savourer chaque miette. Ça aussi ça lui avait manqué, moins que sa cousine, certes, mais tout de même. Artémis étant bien meilleure pâtissière qu’elle.

Parfois, Lee-Lou pouvait se révéler être une véritable gamine. Toujours survoltée, elle s’émerveille d’un rien, et en l’occurrence, là dans l’immédiat, pour LE gâteau aux pommes de sa cousine, qu’elle attrape par la main et fonce tout droit directement vers la cuisine. Elle ne connait pas encore la maison d’Artémis, puisqu’elle l’a acheté récemment, mais elle ne fait que suivre son odorat, attirée par la bonne odeur qui en émane. « Bon, alors tu me racontes quoi depuis tout ce temps ? Je suis certaine que tu as une foule de choses à me raconter. » Lee-Lou tout sourire s’est assise et s’accoude à la table, les deux mains jointes, doigts entrelacés, elle pose son menton dessus, soutenant ainsi son visage, fixant de ses grands yeux pétillants Artémis. « Moi aussi, j’ai plein de choses à te raconter, y'a eu pas mal de bouleversement dans ma vie ces derniers mois, tu sais. » Pis sans prévenir, elle se relève, fait le tour de la table et vient se coller à la brunette, la prenant par le bras. « Tu me fais visiter ? » Une tornade blonde... ce n’est pas pour rien que son entourage la surnomme ainsi, toujours survoltée, une véritable pile électrique qui ne tiens rarement en place plus de dix minutes d’affilée, et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle regarde sa cousine en souriant « Et ton homme n’est pas là ? » La jeune femme essaie de se calmer un peu, remarquant qu’elle doit faire tourner la tête d’Artémis à ne pas arrêter de parler et poser vingt mille questions sans lui laisser le temps d’y répondre à chaque. « Oups, désolée ma belle, tu me connais... je m’emporte comme toujours. Mais je suis tellement contente de te voir. » Lee-Lou s’est enfin un peu calmée, et la regarde à nouveau en riant un peu. Heureusement que sa cousine est habituée, ce n’est pas facile de suivre Lee-Lou tous les jours...

©Bittersweet



   
Looks like a girl, but she's a flame So bright, she can burn your eyes Better look the other way You can try but you'll never forget her name She's on top of the world
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Tu m'as manqué EmptyLun 13 Jan - 20:59


Tu m'as manqué

Artémis Conway 1 ☂Lee Lou


On peut dire que Lee Lou est tout le contraire de moi. Elle est extravertie, alors que je suis introvertie. Lee est une vraie pile électrique, alors que moi non. Je ne dis pas que je suis molle, loin de là. Mais je ne m'excite pas pour un rien, je suis plus calme, plus réservée. Alors que ma cousine va s'émerveiller et hurler devant des choses banales. Elle est plus féminine que moi qui suis un vrai garçon manqué. Je parle par là que je porte que des jeans, des tee-shirt et des Converses ou des Vans. Je porte rarement des robes, je ne me sens pas à l'aise dedans, je me sens étriquée. Je me maquille rarement, contrairement à ma cousine. Je coiffe rarement mes cheveux, vu qu'ils ont une ondulation naturelle, heureusement. Donc je peux paraitre négligée par rapport à mon ainé. En conclusion, vous l'aurez bien vu, nous sommes physiquement et caractériellement très différente. Et pourtant, malgré tout cela, nous, nous entendons super bien. Nous sommes comme les deux doigts de la main.

Etant petite, nous, nous confions beaucoup de choses. D'ailleurs en vieillissant cela n'a pas changé. C'est grâce à notre lien que je lui ai dit mes sentiments pour Luke, et que Lee a tout fait pour me précipiter dans ses bras. Je lui dis presque tout, bon elle a essayé de me changer mais je lui ai dit que je ne voulais pas. Je suis bien comme je suis, peu importe que je me suis faite insulter au lycée. Au moins, j'ai été franche et honnête avec ce que j'étais. Je ne changerais pas parce que je ne rentre pas dans le moule. Je ne veux pas être parfaite, je ne cherche pas à l'être. Je suis fidèle avec moi même, et je ne mens pas aux autres.

Bref, Lee a fini par comprendre que je ne changerais pas et elle a fini par m'accepter. Je crois qu'elle est bien la seule; hormis Luke bien sur. Alors c'était tout naturel qu'elle soit la première personne que j'appelle dès mon arrivée à Pearl Tress. Je l'ai appelé même avant mes parents. Je l'ai invité à venir gouter et j'ai à peine ouvert la porte d'entrée que ma tornade blonde préférée me crie et me saute dessus. Elle a l'air bien excitée d'ailleurs:

- Je vois que tu n'as pas changé. Toujours aussi excité.

Je souris et la fais entrer dans le salon. Bien sur, elle est ravi que j'ai fait ma tarte aux pommes, elle l'adore. Je lui sers une part et lui raconte tout:

- Bah j'ai voyagé en Egypte et sur les Terres indiennes d'Amérique. Nous avons fait des trouvailles énormes. J'aimerais avoir des fouilles dans le coin, mais pas sur. C'est tellement pourri ici.

Oui je déteste cette ville et je ne changerais jamais. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me laisser séduire par Luke:

- Désolé mais c'est Luke qui a voulu revenir ici. Je déteste toujours cette ville.Hé non Luke est parti vers ses parents. Sinon toi raconte moi tes aventures.




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Tu m'as manqué Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Tu m'as manqué Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Tu m'as manqué EmptyMar 18 Fév - 7:59


Artémis & Lee-Lou



« Tu m'as manqué »


Aussi différente que la nuit et le jour, et pourtant si complices. Lee-Lou est une véritable tornade, tandis que sa cousine est bien plus calme. « Que veux-tu, on ne se refait pas » La jeune femme éclate une nouvelle fois de rire. Alors, en bonne pile électrique qu’elle est, et au vu des nombreuses semaines qui ont séparé ces retrouvailles du dernier moment qu’elles ont partagé ensemble, la blonde ne peut s’empêcher de partir dans tous les sens et poser un milliard de questions à Artémis, qui amusée, lui répond volontiers. Évidemment, Lee-Lou ne peut s’empêcher de s’extasier sur le récit des destinations de la brunette et a déjà une rafale d’autres questions, prêtent à être posées. Malheureusement, pour une fois, Artémis jour la curieuse également et ne laisse pas le temps à sa cousine de lâcher sa cascade de questions. La blonde s’en amuse, cependant, elle a du mal à comprendre ce que sa cousine reproche tant à Pearl Trees, elle, qui ne jure que par cette ville qu’elle aime tellement. « Non, mais Artémis, arrête de dire ça s’il te plaît. C'est pas si mal ici, au calme, loin des tracas des grandes villes. C’est reposant. Moi j’adore revenir ici après des fouilles, c’est ici que je me sens le mieux. » Cela fait bien longtemps que Lee-Lou s’est résigné a tenter de faire entendre raison à la brunette, mais elle ne supporte pas de l’entendre dénigrer la ville qui la vue naître et grandir.

Ne pas continuer sur ce terrain-là, ça gâcherait les retrouvailles. De toute façon, elles ne sont pas d’accord à ce sujet, Lee-Lou l’a bien compris, tout comme le fait que ça ne changera pas, alors à quoi bon parler de chose qui fâche. Finalement, tant mieux qu’Artémis ait envie de savoir ce que sa tornade de cousine a à raconter, cela permet de faire diversion, et de partir sur toute autre chose. « Comme tu le sais, j’étais parti pour une année autour du monde, découvrir des lieux spéciaux autrement que par les fouilles, mais en route, j’ai rencontré un homme génial, et je suis rentrée plus tôt que prévu, avec lui, il s’est installé chez moi. Je suis dingue de lui, il est parfait. » Comme à son habitude, quand elle est heureuse, contente de quelque chose, de quelqu’un, Lee-Lou part en superlatif. Avec son homme, cela a démarré sur les chapeaux de roues, et jusque-là, elle nage dans un bonheur sans nuage, alors aucune raison de déroger à la règle. Phoenix, elle l’aime, le trouve parfait, autant le dire comme elle le ressent.

©Bittersweet



   
Looks like a girl, but she's a flame So bright, she can burn your eyes Better look the other way You can try but you'll never forget her name She's on top of the world
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Tu m'as manqué EmptyJeu 27 Fév - 15:34


Tu m'as manqué

Artémis Conway 1 ☂Lee Lou



Je n’ai jamais compris comment Lee Lou pouvait adorer cette ville. Elle s’y plait, elle ne veut pas la quitter, alors que moi, c’est tout le contraire. J’ai tout fait pour quitter cette maudite ville, et me revoilà cinq ans après, obligée de revenir parce que mon petit ami a voulu revoir sa famille. Quel merdier !! Evidemment je n’ai pas eu d’autres choix que de le suivre, sinon ma famille va me hurler dessus parce que je ne l’ai pas suivi. Elle ne comprend pas que je ne veux plus y retourner. Quand j’ai eu mon Bac, je pensais avoir adieu à Pearl Tress, mais non le destin en a décidé autrement et me revoilà. Je suis maudite. Je ne veux pas revoir les filles de mon ancien lycée, ces petites pimbêches prétentieuses qui me détestaient parce que j’étais différente d’elle. J’étais un peu la fille rebelle, introvertie et sans histoires, qui préférait qu’on la laisse tranquille. Bien sur, ces filles ne me laissaient pas tranquille, elles me faisaient la vie dure, et moi je ne disais rien. Ou presque. Il a fallu que je sorte avec Luke pour calmer les choses. En fait, disons que Luke me défendait secrètement, vu que nous voulons que notre relation demeure secrète. Peu de gens le savent, et c’était bien mieux ainsi :

- Je sais que tu adores cette ville, mais pas moi. Toi, tu n’as pas eu à endurer les moqueries des filles du lycée, parce que j’étais différente d’elles. Heureusement que toi et Luke étaient là pour m’aider, sinon j’aurais demandé à quitter le lycée.

C’est vrai, ma cousine était le genre fille populaire. Déléguée de classe, pom pom girl. Tout le monde voulait être son amie. Elle avait tout un groupe d’amis, fidèles. Moi j’étais dans mon coin et je faisais tâche. Alors j’allais m’enfermer dans la bibliothèque pour travailler ou lire. Ouais quand je vous dis que je n’ai pas mené une adolescence heureuse. Mais me revoilà ici, j’ai changé, je suis un peu moins introvertie. Et maintenant ma liaison avec Luke n’est plus un secret. N’empêche, j’aimerais beaucoup voir les têtes des filles du lycée, quand elles seront que je sortais avec l’un des plus beaux mecs du lycée sous leur nez, et qu’elles n’en savaient rien. Je ris intérieurement.

Je sens bien que Lee voulait éviter le sujet de la ville, car c’est un de nos seuls points de divergence. Alors elle change de sujet, en me racontant sa vie durant son absence. Les fouilles qu’elle a faites, et sa rencontre avec un certain Phoenix.

- Oh il faudra que tu me le présentes. J’espère qu’il est sympa et tendre avec toi. Sinon il aura affaire à moi !! Dis-je avec ferveur.





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Tu m'as manqué Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 34
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Tu m'as manqué Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Tu m'as manqué EmptySam 1 Mar - 23:01


Artémis & Lee-Lou



« Tu m'as manqué »


L’archéologue ne peut réprimer un haussement d’épaules ni le fait de lever les yeux au ciel à la réponse de sa chère et tendre cousine adorée. Clairement, sur ce point-là, elles n’ont jamais été en accord. Autant Lee-Lou aime parcourir le monde et découvrir différents lieux d’autres cultures, autant elle aime profondément sa ville et ne la quitterait définitivement pour rien au monde. Autant Artémis, elle, ne rêve que de cela... Partir. Elle l’a déjà fait, et est revenue par amour, mais la blondinette sent bien que la jeune femme n’est pas pleinement heureuse ici. Et malgré les divergences, elle comprend les raisons qui font qu’Artémis n’apprécie pas vraiment leur ville. « Je sais bien ma belle que ce n’était pas facile pour toi quand on était plus jeune, mais c’est différent aujourd’hui. » Lee-Lou  prend sa cousine dans ses bras et la serre contre elle « Et je serais toujours là pour toi, tu le sais ça ? »

Puis la jeune femme se recule, tout en continu de garder un contact avec Artémis, en la tenant par les épaules. Elle la regarde droit dans les yeux, souriante, comme toujours. C’est bien simple, Lee-Lou est toujours, ou presque, de bonne humeur. Très rare sont les fois où il est possible de la voir maussade ou triste. C’est une personne qui cherche en toutes circonstances le meilleur dans toutes choses. « Évidemment que je te le présenterais. Je lui ai déjà parlé de toi, tu sais. Vous viendrez toi et Luke dîner à la maison. Samedi soir, ça irait ? Et ne t’en fais pas cousine, tu vas l’adorer, il est vraiment super tu verras et complètement adorable avec moi. » Lee-Lou se met à rire, son estomac la rappelle à l’ordre. Elle n’est pas très épaisse, enfin pas maigre non plus, mais la blondinette adore manger et encore plus le fameux gâteau aux pommes d’Artémis. La jeune femme attrape sa cousine par la main et l’entraine avec elle en direction de la cuisine. « Alors ce gâteau, on le goûte ? » Et pour couronner le tout, et comme elle a toujours eu l’habitude de faire chez la brunette, c’est à dire comme chez elle, Lee-Lou ouvre les placards pour trouver de quoi faire du café pour elles deux, laissant sa cousine s’occuper de servir les parts de gâteau.

©Bittersweet



   
Looks like a girl, but she's a flame So bright, she can burn your eyes Better look the other way You can try but you'll never forget her name She's on top of the world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tu m'as manqué Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Tu m'as manqué Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué
» Je t'ai manqué, hein?
» Petit Lierre...
» Tu m'as manqué! [ PV Ky ]
» Et oui ! C'est bien moi ! Je t'ai manquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-