▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
| Sujet: PENSIONNAT LEE MEYER Dim 27 Oct - 17:06 | |
|
Sydney - Australie année 2011Comme dans toutes villes, certains jeunes adolescents de la ville de Sydney ont chacun un combat à mener ou ont poser des problèmes au système judiciaire de la ville. Des adolescentes mère à 16 ans (ou moins), des voleurs, des ados violents.... La ville y fait fasse également.
C'est pour ça qu'il y a deux ans, HyukJae Lee (un jeune homme d'origine coréenne, qui a aujourd'hui 25 ans et qui est un ancien jeune à problèmes qui a été "sauvé" grâce à la danse) et sa meilleure amie Colleen Meyer (une jeune femme australienne, qui a 23 ans), tous les deux venant de familles aisées, ont acheté des anciens bâtiments afin d'y fonder un pensionnat pour les jeunes à problèmes afin de les aider.
Le pensionnat est comme toutes écoles normales mais il y a en plus des aides psychologiques et tout un tas de groupe de discussions. Les élèves peuvent y étudiés les matières principales (pas d'étudiant en police, en médecine ou autres). Il y a également divers club comme le club de théâtre, de danse (dont HyukJae est l'entraîneur), de sport, de maths... Le but premier de ce pensionnat étant d'aider les élèves et de les remettre dans le droit chemin.
Le pensionnat Lee-Meyer est situé à un bout de la ville de Sydney. À l'autre bout de la ville, il y a le lycée-université professionnel de Sydney où on peut éventuellement faire des études de médecines, de droits...
Venez donc nous rejoindre dans cette belle ville qu'est Sydney ! Vous pourrez incarner un des membres du personnels du pensionnat ou du lycée, un des élèves du pensionnat ou du lycée. Mais aussi des enfants, des adultes qui n'ont aucun rapport avec ces deux établissements...
Pour finir, si vous vous inscrivez, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et un bon jeu.
Le staff Codage de Mrs Hyde pour le forum Pensionnat Lee-Meyer.
|
|