▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
| |
| Sujet: Re: 4) Recherche de Coloc' Dim 28 Juil - 17:58 | |
| Lucy recherche un(e) colocataire, homme ou femme, pour partager des moments de bonnes ententes et de folie, ponctuées de cris de temps à autres, dans sa maisonnette surnommée L'arum, au cœur du Oak Ridge. Lucy vit dans cette maisonnette fraîchement rénovée. Elle est composée de quatre pièces, une cuisine équipée donnant sur un coquet petit salon, deux chambres et une salle de bains. Pour le moment, Lucy a aménagé la deuxième chambre comme un bureau, mais cette pièce peut accueillir un(e) possible colocataire. La maisonnette possède également un petit jardin, assez grand pour planter quelques fleurs, mettre deux transats et faire un barbecue l'été.Pour plus d'information, merci de contacter l'agent immobilier, ou bien de rendre visite à l'intéressée. |
|
| |
| Sujet: Re: 4) Recherche de Coloc' Lun 11 Nov - 17:24 | |
| Salut à toi, qui lit cette petite annonce. Je me nomme Lani Posey je suis âgée de 25 ans et travaille comme infirmière à domicile.
J'ai hérité de la Rose blanche - je l'ai renommée ainsi car la rose blanche représente l'amitié - de mes grands-parents après le décès de mon grand-père. Cette maison familiale est bien trop grande pour moi et j'avoue aussi qu'il serait plus facilement pour moi de partager les divers frais qu'il m'incombent comme l'eau, l'électricité, le loyers et autres frais divers. Ne vous inquiétez pas malgré l'âge de cette bâtisse, celle-ci est en très bon état car très bien entretenue. Chaleureuse elle vous accueillera avec plaisir. Et si vous aimez les feu de cheminée vous serez comblé.
Deux grandes chambres sont disponible alors à tous ceux qui seraient intéressés n'hésitez pas à venir la visiter et ensuite faites votre choix.
Edit : Il ne reste plus qu'une chambre de disponible.
A très bientôt j'espère. Lani Posey |
|
| Sujet: Re: 4) Recherche de Coloc' Mar 14 Jan - 3:49 | |
| La Jonquille Bleue recherche 2 colocatairesL’appartement, récemment rénové et transformé en loft, se situe au premier niveau d’une maison traditionnelle au centre de Chestnut Park. Le séjour communique directement avec la salle à manger et la cuisine pour ne former qu’un seul espace ouvert, la convivialité est assurée. Le parquet en bois de palissandre apporte une atmosphère chaleureuse et contribue au confort de ce vaste espace. La cuisine est délimitée par un bar en bois précieux sculpté. L’appartement dispose de trois chambres et deux salles de bains rénovées. Les portes vitrées coulissantes apportent une touche japonisante tout en facilitant la circulation de la lumière. La simplicité de la décoration et le grand volume offert par ce loft procurent une impression de sérénité. Si vous êtes intéressé n'hésité pas Reste 1 place - Medhi A. Morrisson- Prénom P² Nom |
|
| Sujet: Re: 4) Recherche de Coloc' Dim 2 Fév - 10:20 | |
| Moi je cherche un coloc ou une colocation... Si la place est toujours libre et que vous voulez bien d'une déglinguée dans mon genre, je suis preneuse Je vous mpotte |
|
| Sujet: Re: 4) Recherche de Coloc' Ven 21 Mar - 17:13 | |
| Est-ce que quelqu'un voudrai d'un médecin dans une colocation ? |
|
▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.
| Sujet: Re: 4) Recherche de Coloc' Sam 22 Mar - 15:22 | |
| Si tu veux bien d'un militaire |
|
| Sujet: Re: 4) Recherche de Coloc' Sam 22 Mar - 15:26 | |
| Oh oui je veux :) Après j'aurai bien imaginer un truc où l'on serai plusieurs quoi |
|
| Sujet: Re: 4) Recherche de Coloc' | |
| |
|